Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jewel au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a).

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel Phoenix Williams

Jewel Phoenix Williams


MESSAGES : 8
AGE : 32

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Jewel au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). Empty
MessageSujet: Jewel au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a).   Jewel au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:10

jewel phoenix williams ;



    Jewel au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). Rh3

    indépendante - curieuse - ouverte - imprévisible - aguicheuse - bornée - cynique - sarcastique - indéchiffrable - attachante - optimiste - rêveuse - passionnée - courageuse - renfermée - étrange - intelligente - maligne - extravertie - drôle - parfois froide - surprenante - intransigeante - protectrice - jalouse - possessive - franche - perspicace - tendre - tactile - rancunière - troublante - torturée - menteuse - sensible - orgueilleuse -spontanée - joueuse - lunatique - énervante - énergique - dominatrice -

      Aime sa soeur plus que tout, mais trop bornée pour lui dire. ▪️ a 20 ans ▪️ aime s'amuser et a conscience qu'elle n'est qu'une adolescente dans un corps d'adulte ▪️ est bisexuelle car pour elle l'amour n'a pas de sexe ▪️ aime sa liberté ▪️ fait des choses étrange comme mettre du nutella dans ses pattes ▪️ dors avec un nounours ▪️ n'a jamais vraiment eu des relations amoureuses sérieuses ▪️ aime lire ▪️ collectionne les canettes ▪️ est accro au COCA ▪️ tente souvent de blesser les gens qu'elle est censée aimé ▪️ a beau tant bien que de mal de le cacher, mais est sensible et gentille ▪️ n'aime pas ses parents ▪️ est parfois vulgaire ▪️ joue de la guitare et chante ▪️ a parfois besoin d'être seule ▪️ se met souvent en danger ▪️ a des sautes d'humeur ▪️ aime énervé les gens ▪️ est une vrai pile sur pattes le matin et dépense son énergie en courant ▪️ n'aime pas voir les gens tristes ▪️ a un très grand coeur mais le cache ▪️ écoute souvent de la musique ▪️ aime les câlins et le bisous ▪️ reste toujours méfiante ▪️ est végétarienne ▪️ tient l'alcool ▪️ a peur des chevaux ▪️ agi souvent sans réfléchir ▪️ est peu farouche ▪️ aime séduire tout et n'importe quoi (homme, femme) ▪️ n'aime pas être un jouet ▪️ a été une fan des bisounours ▪️


    SEARCH ;


    - you'll never find out - 1 garçon ou 1 fille
    Cette personne serait fascinée par Jewel. Il/Elle chercherait à la percer à jour. Il/Elle sais très bien qu'elle joue un rôle et cherche à découvrir pourquoi. [libre]

    - my tentation... - 1 fille
    Cette fille, Jewel la déteste et la trouve stupide et sans intérêt. Pourtant, au fond, elle l'intéresse car celle-ci éveille en elle un désir qu'elle tente de contrôler difficilement. C'est çà "tentation", elle a du mal a lui résister. Comme elle ne veut pas se rabaisser, Jewel tente de blesser la demoiselle par les mots, parfois même par les gestes. La jeune femme en question trouverait le comportement de Jewel étrange mais ne la laisserais pas pour autant tranquille, pas avant d'avoir compris pourquoi une telle haine. [libre]

    - attirance - 1 fille ou 1 garçon
    Ils/elles s'attirent et se repoussent furieusement tel l'abeille et la fleur, l'aimant et le boulon. Un étonnant ballet mêlant plaisirs, violence et volupté. Il/elle semble apprécier cette relation et Jewel aussi car elle sais que lui résister est un combat contre lui-même/elle-même, il/elle pars en sachant bien qu'il/qu'elle lui reviendra. [libre]

    - you are my really friend - 1 fille
    Elle a l'impression qu'ensemble, elles sont unies, et invincibles. Avec leur technique bien rodée, elles sont tombées dans une amitié équilibrée et cette fille et la seule a pouvoir prétendre qu'elle connaît Jewel. Ça lui plait, parce qu'elle ne serait rien sans elle et parce qu'elle l'apaise. Et même si elle ne demande rien de plus, elle sait qu'elle peux parfois "jouer" avec elle et la taquiner sans qu'elle se vexe. Elle se sent vivante avec elle, comme si son pauvre et faux bonheur devenait réalité l'espace de quelques heures avec elle. Elle a sut dépassé les on dit" et s'est fait une véritable amie.[libre]




Si vous voulez un lien, aucun problème, je suis ouverte a toutes propositions.
Surtout celles qui sont bien tordues x). Après bien sûr il y a les liens classiques si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Phoenix Williams

Jewel Phoenix Williams


MESSAGES : 8
AGE : 32

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Jewel au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). Empty
MessageSujet: Re: Jewel au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a).   Jewel au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:11

+ 1 petit canaillou
Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGAERA; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays
» jewel p. williams « these violent delights have violent ends. »
» •• kaelia aux pays des merveilles( uc.)
» AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple
» •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Management :: Gestion des relations-
Sauter vers: