Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 •• kaelia aux pays des merveilles( uc.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




•• kaelia aux pays des merveilles( uc.) Empty
MessageSujet: •• kaelia aux pays des merveilles( uc.)   •• kaelia aux pays des merveilles( uc.) Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:10

•• kaelia aux pays des merveilles( uc.) Kdunst56




Kaelia Tess Stravensky
« Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde»



    L'avis du psychologue

    « Penché sur mes dossiers, je peux vous révélez tout ce que j'ai appris sur cette jeune fille. Âgée de 21 ans, cette Russe tout droit venue de Saint-Pétersbourg, est l'une des patientes les plus étranges et les plus adorables qu'il m'ai permit de voir. Elle l'a dit elle-même, elle est atteinte du syndrome de Peter Pan, elle ne souhaite pas grandir et, pour l'instant, déteste les adultes. Mais, elle est désespérée par son propre comportement. Outre cela, c'est une personne de confiance sur laquelle on peut compter, je l'ai remarquée de suite, et elle est là de son plein gré. Elle a décidé de changer de vie, et de découvrir de nouvelles choses. C'est une jeune fille enthousiaste et pleine de vie. Je vous promets qu'avec elle vous n'allez pas vous ennuyer. »


    Ses goûts

    « A vrai dire, j'aime de nombreuses choses. Malgré mon âge je suis aussi naïve qu'une enfant qui a vécu six années. Je trouve que la vie est fabuleuse et je trouve les choses les plus anodines merveilleuses. En effet le seul fait de me lever le matin m'enchante. Mais en réalité, ce que j'aime le plus c'est la danse. Je n'hésite absolument pas à danser devant tout le monde, que ce soit dans un endroit fait pour, les boîtes de nuit par exemple, ou dans un endroit peu adaptés, comme les bus. J'aime le plus souvent danser avec mes amis. D'ailleurs, ces derniers sont tout pour moi : mon sourire, mes pleurs, ma vie.
    J'aime aussi la mer et l'océan. Le seul contact de mes pieds nus sur le sable me fait sourire. Pour certain, le sable les dégoûtent, alors que pour moi ça me rassure. Quand j'ai un problème je me rend toujours à la plage. J'essaie de me trouver un coin désert de monde, et contemple l'étendue océanique pendant de longues heures.

    Par contre, il y a certaines choses que je n'aime pas. Il n'y en a peu, mais quand je n'aime pas quelque chose c'est pour de bon. Par exemple, je trouve les Vagabonds qui viennent ici louche et étrange. J'évite de les croiser. A chaque fois que je les croise, j'en ai froid dans le dos.
    Ce que je n'aime pas non plus, ce sont les gens qui essayent de te détruire pour arriver à leur but.»



Dernière édition par Kaelia Tess Stravensky le Dim 26 Juil - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• kaelia aux pays des merveilles( uc.) Empty
MessageSujet: Re: •• kaelia aux pays des merveilles( uc.)   •• kaelia aux pays des merveilles( uc.) Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:11

+ 1 x)
Revenir en haut Aller en bas
 
•• kaelia aux pays des merveilles( uc.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGAERA; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays
» •• Kaelia I wanna do real bad things with you
» Jewel au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Management :: Gestion des relations-
Sauter vers: