Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. »

Aller en bas 
+3
Aileas Erin Owen
Romy Flanders
Jules Doryan Come
7 participants
AuteurMessage
Jules Doryan Come
LE COEUR NE DORT JAMAIS.Jules Doryan Come


MESSAGES : 12

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

•• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Empty
MessageSujet: •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. »   •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:38


    •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » 67381210
    (c) heartbreak
    STAS SVETLICHNYY


      Je me nomme JULES DORYAN COME, mais bien souvent on me nomme JUJU un surnom horriblement tapette comme dirait mon père. Agé de 23 ANS, j'ai vu le jour à LILLE en FRANCE, le 11 SEPTEMBRE en compagnie de mon frère, nous sommes des faux-jumeau autant physiquement que mentalement. Je suis HOMOSEXUEL au plus grand drame de ma famille si elle l'apprend, c'est pour cela que je me suis toujours caché créant aux yeux de mon père l'image parfaite qu'il veut voir pour ses fils. Du moins jusqu'à ce jour-là où tout bascula...

      J'aime la SIMPLICITE que peut avoir la vie, les choses simples ont plus de valeur à mes yeux. Je n'ai jamais compris la mentalité des gens qui recherchent constamment à rendre la vie plus dure et complexe. Comme si la nature elle-même ne l'a pas compliquée suffisamment toute seule. Je suis donc du genre à m'émerveiller pour un couché de soleil, le reflet du ciel sur la mer, l'envol des oiseaux... La vie ! On me caractérise de CALME autant dans mes réactions que dans les actions. Ne fonçant pas tête baissée dans les problèmes, car sentir que je perds le contrôle de la situation me perturbe, je suis un PENSEUR utilisant toujours mon cerveau avant d'agir. Je recherche lors de mes moments de doute, d'inquiétude, de fatigue cette SOLITUDE bienveillante, c'est ainsi qu'on peut souvent me voir assis à l'ombre d'un arbre une feuille entre les mains et le stylo dans la bouche... Ma plus grande passion est L'ART elle est mon évasion, un moyen de m'échapper de la réalité. Les images sont des histoires silencieuses, une méthode pour graver à jamais un instant qu'on aime. Et quoi de mieux qu'un peu de musique pour dessiner ! On dit aussi que je suis SENSIBLE, trop sensible... J'ai toujours eu du mal à cacher mes émotions, à travers mon regard, à travers mes gestes. Je me suis longtemps détesté d'être aussi lisible, de n'avoir cette carapace d'intimité qu'on l'a plupart des gens. Puis j'ai fini par aimer cette FRANCHISE. Aujourd'hui je pourrais la définir comme ma plus grande qualité, ma plus belle force. Même si la vérité n'est pas toujours acceptée par tout le monde, croyant à une bonne blague de ma part ! J'ai de L'HUMOUR mais quand je n'aime pas quelqu'un pourquoi mentir ? Je suis comme ça moi, un clown sensible qui croque la vie à pleine dent. GOURMAND ??? Oui, de beaucoup de choses...

      Par contre, je déteste ma FAMILLE plus particulièrement mon père, cet homme froid et insensible. On dit que les garçons rêvent d'être plus tard comme de leur papa, leur modèle, leur idole... Certes il a réussi dans la vie, un boulot, une famille, une maison, LA RICHESSE. Beaucoup la recherche, l'envie, la désir au prix de l'humanité. Moi cet argent qui peut tout acheter je vous le donne, je n'en veux plus ! C'est une source de TRAHISON. Qu'il est tellement lâche de tuer son ennemi par derrière et pourtant dans ce monde il n'y a pas de règle pour ces combats. On veut toujours les choses que l'on n'a pas... Et pour cela le MENSONGE est souvent l'une des armes utilisées. Quel comportement tellement enfantin, si vous pensez que je vais me laisser avoir par de belle parole. Vous pouvez vous les garder vos SOURIRES HYPOCRITES. Car ce n'est qu'une façade qui va petit à petit se fissurer, provoquant des blessures autant physique que moral. Par ces INSULTES que je connais par coeur accompagné souvent d'un coup de poing bien senti. L'HOMOPHOBIE j'en suis victime tous les jours, difficile de l'aimer quand cela crée en vous ce sentiment de REJET. Moi qui demande juste d'être considéré de « normal », après tout qu'est ce qu'on s'en fou de ce que je fais avec mon corps...






    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « Euh bonjour... »
    MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « Si on m'avait dit qu'un jour que j'allais faire le prostitué, je l'aurai traité de fou en rigolant me jurant que jamais je pourrais faire ce genre de choses. La vie est pleine de surprise, bonne ou mauvaise. Je ne regrette pas mon choix, en y repensant avait-il vraiment une autre solution pour régler mon problème ? Mon père ne m'aurait pas laissé venir ici sans qu'il en soit réellement forcé. Vous savez qu'il est très têtu voir même buté, jamais il m'aurait permis de rejoindre mon frère... Astrid est donc un peu la raison de ma « bêtise ». J'ai longtemps réfléchi avant de me lancer, manque de courage ? Je ne sais trop rien, pourtant quand j'ai commencé à piquer des affaires à ma mère pour mon « déguisement » une montée adrénaline m'a frappé en plein face. L'interdiction me dirait vous, repousser les limites du raisonnable, faire enrager ses parents. Il ne m'a fallu pas longtemps pour me retrouver sur le trottoir habillé de façon à ce qu'on me voie, où plutôt que les flics me voyaient. Chose qui arriva rapidement, ils n'ont pas aimé que je me prostitue sous leur nez. Savez-vous que la prison n'est pas un lieu agréablement gai, dans tous les sens du terme. Puis tout s'enchaîna le garde à vue, mon « procès », le choix qu'on me laissait... Travaux d'intérêt général ou un séjour à durée variable au Ranch. Le choix était vite fait vous vous en doutez non ? Et malgré les protestations de mon père n'avaient pas d'impact face aux décisions de la justice. »


    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS: « Ce que m'inspire le Ranch...Hum voyons voir la libération, oui c'est ça la liberté d'être moi. Pas de parent sur le dos, pas de jugement sur mes actions, pas d'obligation de jouer un rôle. Malgré les paroles de mon père sur l'homosexualité son regard ne peut me mentir sur ce qu'il ressent vis à vis de moi. Un jour ou l'autre il cherchera à m'écraser, à dicter ma vie comme il a voulu faire avec mon frère. Je n'ai pas l'illusion qu'un jour il m'enlace dans ses bras avec sincérité en disant qu'il m'aime quand même. Déjà, car il n'y a jamais eu le moindre geste d'affection envers nous, les débordements de sentiments c'est du temps perdu d'après lui. Un homme se doit d'être fort à tout moment de la journée... Un robot en gros. Quitter la ville ne me fait rien, je ne suis pas quelqu'un de fêtard, de droguer aux boutiques ou au bar. Donc l'air de la nature me fera que du bien, je vais pouvoir dessiner de beau paysage... »


    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « Vous êtes quand même bien curieux, enfin au point où j'en suis. Mon passé est plutôt banal, une famille sans difficulté financier, mais en manque de relation humaine. Dès fois je me demande comment je peux être aussi sensible, alors que j'ai toujours vécu dans la froideur extrême. Je ne vous cacherais pas que j'ai souvent jalousé mes camarades de classe qui avait des parents avec une situation financière « moyenne ». Des jouets j'en ai jamais manqué mais j'aurai préféré pouvoir appeler ma mère, maman... Malgré qu'elle soit plus « humaine » que mon père, elle fait partie de cette société de riche, de gens importants. Le mot clé de ma famille, c'est l'image qu'on doit donner au monde. Et bien sûr il y a des choses qu'on ne peut monter, c'est de la publicité mensongère ce truc ! Mais mon passé n'est pas tout en noir, il y a aussi des parties plus colorées. Mon frère il figure sur la plupart, qui aurait cru qu'on s'entendrait aussi bien. Alors que je suis le jour et lui la nuit. Des bêtises on en a fait, enfin c'était surtout Astrid qui osait les faire. Moi j'étais le cerveau des opérations pour qu'on évite bien souvent les punitions trop « lourde ». Vous vous un exemple ? Si je vous le dis il y aurait plus de surprise au Ranch. Pour ce qui est de mes relations amicales, elles sont creuses et sans intérêt. Soit je suis un malchanceux, soit je suis trop compliqué pour trouver des gens de confiance. Mais j'ai trop eu des déceptions pour ne plus être aussi ouvert qu'avant, je mettrais cela sur le compte de ma jeunesse. Les amis ça vient ça part, surtout à notre époque vous ne trouvez pas ? Enfin j'ai l'espoir de trouver quand même des gens qu'il en vaut la peine de se battre pour eux et avec eux quand les moments durs de la vie pointe le nez. Que dire de plus ? Hum la vie est cruelle avec les gens différents... Les fraises sont délicieuses quand on les mange juste après les avoir cueilli. Il y a toujours un début et une fin dans une histoire et on tente désespérément quelle dure le plus longtemps possible. Ajoutant chapitre par chapitre l'aventure de celle-ci, pensez vous que mon chapitre « Au Ranch » va-t-il durer longtemps ? Qu'il serait heureux ?! ou pas... »





    •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » 11b7ztc
    (c) Xona


      Eh ben moi c'est AURELIE, plus connu sous le pseudo de XONA. Je suis en réalité âgé de 20 ANS. Au passage, je voudrais comme rang :
      Code:
      ♥️ [size=9][b]LE COEUR NE DORT JAMAIS.[/b][/size]
      . Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !



Dernière édition par Jules Doryan Come le Mer 22 Juil - 21:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Flanders

Romy Flanders


MESSAGES : 13

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

•• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Empty
MessageSujet: Re: •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. »   •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:43

T'es beaaaaau. Love
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Empty
MessageSujet: Re: •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. »   •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:49

Tout à fait d'accord avec ma voisine du dessus xDD
Bienvenue & Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Erin Owen
    r o d e o` m e, g u y

Aileas Erin Owen


MESSAGES : 111
AGE : 34

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Le choix est dûr.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Je suis un tyran -mais un sexy alors (aa)

•• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Empty
MessageSujet: Re: •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. »   •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:30

    Bienvenue parmi nous *O*
    Ranlala Stas <3
    Bon courage pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

•• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Empty
MessageSujet: Re: •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. »   •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:19

    Bienvenue à toi (:
    Merci de ton inscription & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zeckiel Nyx Menfield
•• Libre à en mourir

Zeckiel Nyx Menfield


MESSAGES : 77

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

•• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Empty
MessageSujet: Re: •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. »   •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:55


    Bienvenue mon p'tit pervers ♥️
    Hu, bon choix d'ava, mais je te l'ai déjà dit (:
    Bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

•• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Empty
MessageSujet: Re: •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. »   •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:44

    Ah ben cool, tu vas pouvoir te faire violer \0/

    Bienvenue partenaire Sadique Hug
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

•• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Empty
MessageSujet: Re: •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. »   •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:52

je peux le violer aussi? même si le jeune homme à l'air de préférer les hommes ... dommage

bienvenue sur le fow et bon courage pour ta fiche Hug
Revenir en haut Aller en bas
Jules Doryan Come
LE COEUR NE DORT JAMAIS.Jules Doryan Come


MESSAGES : 12

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

•• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Empty
MessageSujet: Re: •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. »   •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:34

Merci à tout le monde !!!

Zeck Heart On va pouvoir bien s'amuser maintenant tout les deux Gla

Zjak Oh oui vasi :cocoon:

Dix, qui sait ce qui pourra arriver ^^

Si non !!! PRÉSENTATION TERMINÉE

*Niark niark à moi la bobox XD*
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

•• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Empty
MessageSujet: Re: •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. »   •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:28

    Validé chou, viens par là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Doryan Come
LE COEUR NE DORT JAMAIS.Jules Doryan Come


MESSAGES : 12

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

•• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Empty
MessageSujet: Re: •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. »   •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:44

Merci Chef !!

*Saute sur Zjak ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

•• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Empty
MessageSujet: Re: •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. »   •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:06

Jules Doryan Come a écrit:


Dix, qui sait ce qui pourra arriver ^^


oh! rien est perdu alors ... Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Empty
MessageSujet: Re: •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. »   •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULES FAURE; c'est moche, c'est sale, c'est dans le vent.
» Jewel au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a).
» AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Validées-
Sauter vers: