Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Liah Allen

Andrea Liah Allen


MESSAGES : 13
AGE : 29
LOCALISATION : Qui sait ?

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Ma vie ici me plait alors autant en profiter..

AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple Empty
MessageSujet: AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple   AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:43


    AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple Sanstitre120
    (c) MELI MALLO
    KRISTEN STEWART


      Je me nomme ANDREA LIAH ALLEN (mais mes amis m'appellent plus LIAH que ANDREA) et je suis âgé(e) de 19 ANS. J'ai vu le jour à LONDES en ANGLETERRE, le 19 OCTOBRE. Je suis HETEROSEXUELLE (et célibataire endurcie).
      J'aime SENTIR LE VENT SOULEVER MES CHEVEUX. Ma vie est faite de musique, en fait la MUSIQUE est ma vie et j'aime cela plus que tout. J'aime CHANTER, j'aime DANSER... La LIBERTE a aussi une place très importante dans ma vie de gitane. J'aime les SOIREES ENTRE AMIS. J'aime COURIR DANS LES CHAMPS AUX HERBES HAUTES. J'aime GRIMPER DANS LES ARBRES dans le seul but d'atteindre une branche me donnant une vue magnifique du paysage m'entourant. J'aime LA NATURE et je la respecte. J'aime LES CHEVAUX, les monter, les voir galoper crinières au vent. J'aime la JOIE, cette bonne humeur que j'entraîne là où je passe. j'aime MA FAMILLE car je sais qu'elle sera toujours la pour moi tout comme MES AMIS
      Par contre, je déteste LA TRISTESSE pour moi une vraie vie est parsemée de rire et de joie et du coup je ne supporte pas de voir quelqu'un de triste. Je déteste aussi la SOLITUDE bien que cela puisse paraître bizarre étant donné que cela ne me dérange pas de me retrouver toute seule dans un champ, mais pour moi, la nature me tient compagnie, alors que la vie urbaine a cette grande tendance de me faire sentir seule que je sois dans une foule ou non. Je déteste LA GUERRE, comme s'il n'y avait pas assez de problèmes dans notre monde pour en rajouter en se tuant les uns les autres. Je n'aime pas m'ennuyer, j'ai toujours besoin de faire quelque chose et je déteste devoir rester tranquille. Je déteste que l'on ME DONNE DES ORDRES, que l'on M'EMPECHE DE FAIRE CE QUE JE VEUX tant que ce quelque chose est possible car je suis quand même raisonnable.



    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « ... »
    MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « Mes pas, mes envies, vous savez ma vie a toujours été un simple jeu de hasard, je vais où je veux quand je veux. Mon port d'attache ? Je n'en ai pas c'est bien simple enfin s'il fallait vraiment et absolument que j'en choisisse un ce serait la troupe de gitans mais qui sait où elle est en ce moment même ? C'est cela qui me plait dans ma vie, ma liberté de faire ce que je veux. Un jour en France, le lendemain en Allemagne...Jusqu'ici j'ai passé la majeure partie de mon enfance à voguer sur les routes européennes ensuite j'ai visité le continent américain et me voici en Australie. Je ne sais plus de qui vient l'idée, si ça a été la mienne ou celle de l'un de mes amis, mais en tout cas je sais une chose qui est sûre et certaine, c'est que je suis ici. Après jusqu'à quand, Dieu seul le sait ! Moi-même je n'en ai aucune idée et je ne préfère pas y réfléchir. Ma vie, je la laisse dans les mains de mon destin. »

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS : « Dans ce ranch, je retrouve tout ce que j'aime, tout d'abords je suis avec mes amis, en pleine nature, avec des chevaux, dans un endroit magnifique qui ne peut m'inspirer que bonheur et un sentiment de liberté. De plus le gérant me paraît vraiment très gentil. Dans peu de temps on a même décidé de donner un concert avec Aleixo, Claes, Gyozo et Adrastea, j'espère que ça va bien se passer bien que je n'en doute pas. L'Australie j'en avais souvent rêvé à force de voir des photographies plus magnifiques les unes que les autres représentants des kangourous, koalas et autres animaux plus surprenants les uns que les autres et ici je me sens vraiment bien, tous les jours je découvre un autre endroit, tous les jours je suis surprise - dans le bon sens du terme- par les magnifiques paysages de l'Australie. Alors, oui, je l'affirme, contrairement à plusieurs autres jeunes, je me plais ici. »

    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « Mon enfance, je l'ai passé dans ma roulotte, car je suis née dans une famille gitane. Tous les jours j'avais le droit aux cours dans la roulotte-école où une maîtresse qui nous suivait depuis déjà quelques années nous faisaient les cours, comme cela je pus apprendre à lire et à écrire comme les autres enfants. Tous les soirs on s'arrêtait dans un nouveau village trouvant un champ ou un terrain où s'arrêter. Alors, on faisait un feu de camp dehors et les plus anciens commençaient à chanter, banjo, ukulélé et guitare à la main alors que nous, les plus jeunes, on se rassemblait dans notre coin en jouant à divers jeux. Mon enfance je l'ai passé loin des enfants des villages qui ne voulaient pas souvent nous parler, en fait je crois qu'ils nous craignaient ou plutôt que leurs parents nous craignaient du coup ils leur interdisaient de nous parler ce qui ne les dérangeaient pas pas beaucoup apparemment. Mais jamais je ne m'en suis plaint, j'aime ma vie telle qu'elle est, sur la route continuellement guidée simplement par nos pas et notre destin. Lorsque je fus plus grande, avec Aleixo Narcisse Cezere un ami enfance nous avons décidé de créer un groupe de musique. Malheureusement Aleixo n'a jamais été très fort en musique et dû se résigner à faire du triangle oui, oui j'vous vois venir avec vos sourires amusés mais rira bien qui rira le dernier car il est quand même bien intégré dans le groupe - ok j'avoue, un peu grâce à moi quand même- mais il apporte sa petite touche perso à nos chansons qui font qu'elles sont ce qu'elles sont. Par la suite, nous avons rencontré Claes Theo Lauridge un bassiste qui joue super bien ! Tous les trois nous avons décidé de nommer notre groupe Dust. Notre groupe a vraiment été monté sur la route, car c'est de passage à Rio que nous avons rencontré Gyozo Pavel Porto un jeune homme qui danse magnifiquement bien et qui a pris la route. Depuis quelques mois seulement Adrastea Saül Collins a pris sa place parmi nous, parmi Dust et il a suivi notre chemin accompagné de sa guitare. En fait, il ne nous manque plus qu'un batteur... Oui je sais, je parle, je parle et surtout du groupe mais vous m'avez demandé de parler de ma vie, et ce groupe, ces 4 gars, c'est ça ma vie. La troupe de gitans, je ne sais pas où elle est en ce moment même. Avec le groupe, nous nous sommes arrêtés au ranch mais, elle, elle a continué sa route. Je ne sais pas si elle est toujours en Australie et si un jour je la reverrais. Mais bon, le groupe est en quelque sorte ma seconde famille a présent, on est toujours là les uns pour les autres en cas de problèmes et puis cela peut vous étonner mais non, je ne me sens pas seule parmi tous ces garçons étant la seule fille. En fait j'ai toujours préféré la compagnie masculine, les filles c'est bon qu'à se crêper le chignon pour un rien ! Bon c'est bon, vous connaissez presque tout de moi ? Alors je peux y aller ou alors il vous faut encore autre chose ? Ah, oui, c'est vrai j'avais oublié l'anecdote.. J'avais environ 12 ans, à cet âge là j'étais habituée à venir voir le vieux Rulio qui avait toujours des choses fascinantes à me raconter et à m'apprendre. Ce soir là, je dus passer à côté des autres filles du camp, elles me détestaient parce que j'étais souvent avec Aleixo, oui de la jalousie pure et simple. Elles me regardaient toutes de haut en bas se murmurant des paroles aux oreilles puis éclatant de rire sans me lâcher des yeux, une fille brune aux cheveux tombant en cascade dans son dos m'appela :"Oh ! Le garçon manqué ! Viens là !" Je m'approchais, je ne relevais plus leurs paroles à force de les entendre. "Ecoute moi bien Allen, n'approche plus Aleixo, c'est bien compris ! " Voilà, j'en aurais mis ma main à couper elle voulait m'interdire de revoir Aleixo sur lequel elle avait des vues mais contrairement à ce que je me serais attendu son ton s'adoucis alors qu'elle me disait sur le ton de la confidence. "Je ne devrais pas te le dire, mais bon tu me rends triste, l'autre fois il est venu me voir et il m'a dit qu'il comptait te jouer un mauvais tour, il m'a aussi dit qu'il ne t'aimait pas du tout et qu'au départ il t'avait parlé pensant que tu le rapprocherais de Julia et que comme il s'était bien rendu compte que vous ne vous entendiez pas il comptait te laisser tomber !" Je ne voulais pas la croire. "Non, Aleix' ne me ferait jamais cela, on se connait depuis tous petits, je ne te crois pas, et puis qu'est-ce qui me prouve que ce que tu dis est vrai ?" Elle me répondit comme si elle s'y attendait : "Je savais que tu me poserais cette question et il est bien vrai que je n'ai aucune preuve mais bon qu'est-ce que ça m'apporterait de te faire souffrir pour rien ? C'est vrai que nous deux on ne s'est jamais vraiment entendu mais bon, je ne suis pas non plus une sans-coeur et puis en plus moi j'ai toujours voulu être ton amie, c'est toi qui me repoussais !". Je n'en croyais pas mes oreilles. "Je... je... je dois y aller... Merci de me l'avoir dit...euh..salut". Je me précipita vers Rulio, sûre qu'il saurait m'aider. Lorsque je lui raconta tout ce qui s'était passé il me répondit. "Qui crois-tu le plus entre Aleixo et Cleah ?", " Bah Aleixo bien sûr mais...", "Ecoute, pourquoi fais-tu soudainement confiance à une fille avec qui tu ne t'es jamais bien entendu ? Tu ferais mieux d'aller demander à Aleixo si tout cela est vrai mais j'en doute. Tu sais, les serpents n'existent pas que dans la nature, il y en a aussi qui ont forme humaine et Cleah en fait partie, c'est une vraie langue de vipère elle est capable de tout, de trahir sa famille, ses amis, rien que pour qu'Aleixo la remarque. Est-ce que Aleixo, lui, t'as déjà trahi ? Est-ce qu'il a déjà dévoilé un secret que tu ne voulais pas qu'il répète ? Est-ce qu'il t'a déjà ridiculisé en public juste pour faire augmenter sa cote de popularité ?", "Non..", "Non, toujours il t'a soutenu, toujours il a été là pour toi, il ne t'a jamais trahi, et tu oses douter de lui ?" Je venais de comprendre, Cleah m'avait eu pour la première fois, la première mais aussi la dernière. Tout ce passage, je n'en ai jamais parlé à Aleixo. Après les paroles de Rulio je n'avais plus besoin de lui demander si c'était vrai, j'avais compris une chose très importante. Un serpent ne se transforme jamais en chien protecteur... »




    AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple Akki76
    (c) Love-Divin


      Eh ben moi c'est PAULINE, plus connue sous le pseudo de COOKIE OU BIEN SUNNY. Je suis en réalité âgé de BIENTÔT 15 ANS (27 Juillet). Au passage, je voudrais comme rang : LE RANG QUE VOUS VOULEZ. Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Liah Allen

Andrea Liah Allen


MESSAGES : 13
AGE : 29
LOCALISATION : Qui sait ?

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Ma vie ici me plait alors autant en profiter..

AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple Empty
MessageSujet: Re: AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple   AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:26

    Désolé du double post mais, fiche terminée :poo:
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple Empty
MessageSujet: Re: AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple   AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:28

    J'étais en train de t'ajouter :poo:

    Bienvenue, merci de ton inscription.
    Fiche validée (:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Liah Allen

Andrea Liah Allen


MESSAGES : 13
AGE : 29
LOCALISATION : Qui sait ?

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Ma vie ici me plait alors autant en profiter..

AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple Empty
MessageSujet: Re: AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple   AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:34

Oups, boulette Cache*
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple Empty
MessageSujet: Re: AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple   AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:36

    J'ai vue pire comme boulet va :poo:

    *Mais non je te traite pas de boulet* :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple Empty
MessageSujet: Re: AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple   AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AndreaLiahAllen • Vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jewel au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a).
» •• Jules : « Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher. »
» JULES FAURE; c'est moche, c'est sale, c'est dans le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Validées-
Sauter vers: