Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 jewel p. williams « these violent delights have violent ends. »

Aller en bas 
+3
Pandora Lys Albee
Aileas Erin Owen
Jewel Phoenix Williams
7 participants
AuteurMessage
Jewel Phoenix Williams

Jewel Phoenix Williams


MESSAGES : 8
AGE : 32

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Empty
MessageSujet: jewel p. williams « these violent delights have violent ends. »   jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:49


    jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » 8842887
    (c) sweet pea
    Rosie H. Whitley

      Je me nomme Jewel Phoenix Williams et je suis âgée de vingt ans. J'ai vu le jour à Seattle en Amérique, le 14 Janvier 1989. Je suis bisexuelle.

      J'aime pas beaucoup de choses à vrai dire. Ma mère me le dit souvent. La première chose qui me vient à l'esprit est ma liberté, mon indépendance aussi; faire ce que je veux quand je veux, être sans attache ne pas me prendre la tête avec des choses inutiles. J'aime le risque, de ce fait je trouve toujours un moyen pour me mettre en danger. Courses automodibles, quad, karting, ect... En bref, tout ce qui est dangereux et qu'il ne faut pas faire. Certains disent que je suis folle, non, je ne me sentirais tout simplement pas vivante si je ne faisais pas ça. Cela ne s'arrête pas là, étant une adepte de l'autodestruction, je fume, je boit et je n'ai pas honte de le dire, de toute manière tous les jeunes font ça de nos jours, je vois pas pourquoi on me le reproche - ou alors c'est parce que je peut crever ? - m'en fiche. J'aimais faire la fête, je dit "j'aimais" car ici les fêtes cela me semble un peu compromit. Pauvre cowboy de mes deux, j'suis certaine qu'ils ne savent pas ce que c'est que du champagne - sont trop paumés dans ce bled -. Je m'égare. Danser sous la pluie, rire, manger du nutella, faire des courses de caddie, marcher pied nus, jouer de la guitare, faire chier les gens, séduire, faire de la boxe; autant de choses banales que j'adore faire parce que c'est amusant. Je dois avoir un petit grain mais, je me soigne, du moins, j'essaye...

      Par contre, je déteste qu'on me dicte ce que je dois faire ou pas. Je détéste ces gens qui pensent que telles ou telles choses sont mieux pour vous, que cela va vous rendre heureux. J'ai envie de leur dire " Hey merde j'ai pas 4 ans, tu piges ?! ". Après tout qui mieux que moi-même, sait ce qui est bien ou non pour moi ? Personne bien sûr. J'aime pas non plus qu'on me prive de ma liberté, c'est sans doute pour ça que je suis célibataire. Je me sens trop enfermé, comme attaché. Je hais également les filles, surtout les superficielles. Cependant, j'avoue que parfois si elles sont pas trop blonde et chiante , j'aime bien partager leurs lits. Bah je suis bisexuelle - un avantage -, non non pas nympho' juste bisexuelle. Ce que je ne supporte pas non plus, c'est les grandes villes, pas de bol puisque je suis née dans une grande ville, c'est la poisse... Je n'est jamais compris pourquoi tous ces gens s'entassaient dans le métro, par contre j'ai vite compris qu'il fallait éviter d'y aller; entre l'odeur de transpiration et les poils de dessous de bras qui vous chatouillent le visage... beurk, c'est crade ! De plus je n'aime pas spécialement l'odeur nauséabonde des poubelles sur les trottoirs. De toute façon les grandes villes c'est trop grand, c'est trop puant, il n'y a aucune recherche architecturale et il y a toujours trop de monde au McDo. Les bains de foule très peu pour moi. Vient ensuite les gens que je qualifie de "pitoyables", ils s'attardent sur leurs problèmes, pleurnichent tout le temps, ce prennent la tête, ressemblent à des poupées barbies refaîtes (et maintenant il y a aussi des ken, a quand les kelly hein ?). Ouais j'aime pas tout ces gens. Après il y a les choses banales; attendre, le chocolat, le bacon, le poivre, les interdits, mes parents, la liste est longue...



      MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
      VOUS : « Il est taré lui... »
      MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

      Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

      MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
      VOUS : « 14, 15, 16, 17... A pardon, je tentais de savoir quand mon père avait eu une calvitie précoce... Pourquoi suis-je ici ? Je sais pas... Ah si ça me revient. J'ai des penchants bisexuels, j'aime l'autodestruction, je me mets toujours en danger... Hum. Mr, j'ai embrassé une fille, un problème très grave pour mes parents, vous verrez leurs tronches quand il me surprenne, c'est à mourir de rire ! Pardon, je m'égare. Si je suis là c'est parce que j'ai fait - si mes souvenirs sont bons - 4 "tentatives de suicide" selon ma mère,en une semaine. J'ai faillit y passer mais pa' et man' ont préféré m'envoyer ici dans ce trou à rats au lieu de me faire voir un psy' et de me demander ce qui n'allait pas, c'était tellement plus facile pour eux de se débarrasser de moi. Ils m'ont foutu à la porte vous savez. Et oui, je ne suis pas comme ma soeur; une fille modèle et qui réussit sa vie. Selon ma mère je n'est que ma beauté pour moi, rien d'autre. Franchement je m'en fiche de son avis. Vous savez quoi ? Enfaîte j'crois qu'il y a deux raisons à mon arrivée ici; celle que je viens de vous dire et une autre. En effet, ils m'ont surprise avec une fille, comme ils sont chato' machin truc bah ils ont pas acceptés et je me souviens avoir reçu une bonne claque. J'y pouvais rien, j'étais ivre et elle était très jolie. Du coup je pense qu'ils ont crus que j'allais violer ma soeur puisque on à fait chambre à part un moment; pfft les tarés je vous jure. Puis je me suis retrouvée ici. Ils n'ont jamais su ce que vouler dire le verbe s'amuser. Puis ils sont fou. »

      MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
      VOUS
      : « Rien de bon. * regard sadique * Non mais faite pas cette tête je rigole ! Enfaîte il y a pleins d'endroits sombres propice aux galipettes qui m'inspirent. La grange doit être parfaite, j'irais y faire un tour pour tâter le terrain. Non, plus sérieusement. Je suis ici contre mon gré alors je sais pas si je vais rester, ni si j'vais m'amuser, j'espère juste qu'il y a assez de beaux gars et de belles filles voilà tout. Quoi ? Vous vous attendiez a autre chose ?! Non mais franchement vous me voyez ramasser du crottin tous les jours et nourrir des foutus canassons sans cervelles ?! Y a pas écrit esclave sur mon front, si personne veut les nourrir y crèveront et si personne enleve leurs crottes bah il se noieront dedans, c'est pas mon problème. J'aime pas les animaux, oh non, je déteste ça même. C'est pas pour autant que je leurs ferais du mal, rassurez vous, y a quand même un coeur qui bat dans ma poitrine, d'ailleurs vous voulez vérifier ? Quoique non, vous avez l'air un brin dérangé alors on va en rester là hum. Quant au kangourous je les aime tant qu'ils restent trééééééés loin de moi. »

      MR HELLSING
      : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
      VOUS; prend un joint. : « Le passé ? Il me rattrape souvent mais je n'aime pas y penser, à vrai dire ma vie n'a pas été toute rose et y repenser fait ressurgir les blessures. Mais, je suis une fille qui va de l'avant et qui fait son chemin, tan pis si les gens me lachent en route, je partirais et continurais ma route sans un regard en arrière. Que mon passé soit jaune ou rose je men fiche, vivre dans le passé ? Sans moi, c'est pas mon truc. Je n'aime pas parler de moi mais puisque ça vous tient à coeur. Je pourrais commencer par une phrase bateau comme " il était une fois " seulement mon passé n'a rien d'un conte de fées pour enfants, c'est plutôt un bon film d'horreur pour ados barbouillés de boutons. On dit que le passé reste au passé donc je ne vais rien révéler juste faire une petit résumé tout de même. En gros. Jusqu'à mes 8 ans tout c'est bien passé vous voyez mais, ma mère et mon père avait des soucis et ils ont dut se séparer. Je me souvient avoir mal vécu son départ, son abandon total. Puis a mes 11 ans ce fut au tour de mon père de me laisser, il me confia à ma tante et partit refaire sa vie sans moi. Puis, 4 ans après il est revenus il à réclamer ma garde et il l'a eu puisque c'était devenu un homme très riche. A cet époque déjà je ne voyais que par les cigarettes, l'alcool et les fêtes, alors voyez. Boum, j'arrive chez lui il me présente ma soeur. Première réaction " Oh secours putain sortez moi de là ". Mon âge, belle et classe quand même. Plus tard c'est ma mère qui refit son apparition toute pimpante et fière. Hop, on fait comme si il s'était rien passé et on reprend notre petite vie. Vers 18 ans, je passe par la case hôpital car je me suis cassé le bras et une jambe en voulant faire de la moto bourrée. Ensuite tout s'enchaîne et après mes parents me surprennent après 4 fausse tantatives de suicide puis j'atterris ici, pas mal hein ? Beau palmarès de conneries vous savez, je n'entrerais pas dans les détails cependant. Quand à mes relations, elles passent toutes plus ou moins par mon lit histoire de vérifier si elles sont pas louches. Vous voyez où je veux en venir ? Je ne suis pas une solitaire et j'aime avoir ma petite bande mais, je n'accorde que très rarement ma confiance totale aux autres. Quelqu'un ma dit un jour: " Il ne faut pas donner sa confiance a n'importe qui, il faut la garder pour soi. " Et c'est ce que je fais ! Bon, je crois que vous avez tout. Alors tchuss ! Au fait, mangé surtout pas les bonbons que vous avez pris dans ma poche, on sais pas ce qui s'y cache à l'intérieur ! Bye, bye ! »




    jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd
    (c) Madame-E


      Eh
      ben moi c'est Emery, plus connu sous le pseudo de Bou'. Je suis en réalité âgé de 145. Au passage, je voudrais comme rang :LE RANG QUE VOUS VOULEZ. Ah, et puis, oui, j'ai
      bien lu le règlement !




Dernière édition par Jewel Phoenix Williams le Mar 21 Juil - 0:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Phoenix Williams

Jewel Phoenix Williams


MESSAGES : 8
AGE : 32

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Empty
MessageSujet: Re: jewel p. williams « these violent delights have violent ends. »   jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:50

Finit Very Happy


Dernière édition par Jewel Phoenix Williams le Lun 20 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Empty
MessageSujet: Re: jewel p. williams « these violent delights have violent ends. »   jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:49

Bienvenuuuue ! =D
Rosiiie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Erin Owen
    r o d e o` m e, g u y

Aileas Erin Owen


MESSAGES : 111
AGE : 34

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Le choix est dûr.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Je suis un tyran -mais un sexy alors (aa)

jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Empty
MessageSujet: Re: jewel p. williams « these violent delights have violent ends. »   jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:47

    Nyaah ROSIEHW <3
    Très bon choix, cette fille est juste *O*
    C'est un rassemblement de models ou quoi ? jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » 895256
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lys Albee

je cours plus vite que toi , PANDA


Pandora Lys Albee


MESSAGES : 114

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Empty
MessageSujet: Re: jewel p. williams « these violent delights have violent ends. »   jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:54

Rosie :013: Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Empty
MessageSujet: Re: jewel p. williams « these violent delights have violent ends. »   jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:03

    Oui Aila' c'est un rassemblement *-*
    Tant mieux Very Happy
    En plus elle est blonde ..

    Bienvenue & merci de ton inscription.
    Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Lou Delacour
● f a l l e n a n g e l

Jacinthe Lou Delacour


MESSAGES : 36
AGE : 31

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Tranquille (:

jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Empty
MessageSujet: Re: jewel p. williams « these violent delights have violent ends. »   jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:13

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Phoenix Williams

Jewel Phoenix Williams


MESSAGES : 8
AGE : 32

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Empty
MessageSujet: Re: jewel p. williams « these violent delights have violent ends. »   jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:10

Ben merci à vous, gens Love
Ah oui, euh j'ai finis il me semble même si ma fiche et trééés bof.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Empty
MessageSujet: Re: jewel p. williams « these violent delights have violent ends. »   jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:13

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Empty
MessageSujet: Re: jewel p. williams « these violent delights have violent ends. »   jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:42

    EDIT; Donc tu veux vite quitter le ranch ou tu t'en fiches ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Phoenix Williams

Jewel Phoenix Williams


MESSAGES : 8
AGE : 32

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Empty
MessageSujet: Re: jewel p. williams « these violent delights have violent ends. »   jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:48

S'en fiche lol, du moins pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Empty
MessageSujet: Re: jewel p. williams « these violent delights have violent ends. »   jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:04

    Donc je t'ajoute aux "Mind your business"
    Validée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Empty
MessageSujet: Re: jewel p. williams « these violent delights have violent ends. »   jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:06

    Il était temps Zéph' tss. Mr t'avait oubliée. jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » 745761

    Bienvenue, bon jeu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Phoenix Williams

Jewel Phoenix Williams


MESSAGES : 8
AGE : 32

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Empty
MessageSujet: Re: jewel p. williams « these violent delights have violent ends. »   jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:37

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Empty
MessageSujet: Re: jewel p. williams « these violent delights have violent ends. »   jewel p. williams « these violent delights have violent ends. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jewel p. williams « these violent delights have violent ends. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jewel au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Validées-
Sauter vers: