Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Phyllis V. Brown Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Phyllis V. Brown Links Empty
MessageSujet: Phyllis V. Brown Links   Phyllis V. Brown Links Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:21



Phyllis Violet Brown
A trop ce donner, on s'abandonne


Phyllis V. Brown Links 2v0hlkj
© Grumpy Crumpet.



    age. 22 ans
    date & lieu de naissance. 14/06/87 LONDON
    habite à.LONDON
    attirance sexuelle.Heterosexuelle
    origines. Anglaise
    groupe.
    avatar. KeiraK



    Introduce Yourself

Elle est Belle; Elle adore le Nutella; Elle est toujours Vierge; Elle est une grande fan des Simpson; Tout les matins, elle regarde Ugli et les cafards; Elle fume pas loin d'un paquet de cigarette par jour; Elle ne porte pratiquement jamais de Soutiens-gorge; Elle ce lave 2 fois par jour; Elle est Hyponcondriaque; Elle ne se trouve pas trés belle; Elle aime qu'on la complimente; Elle deteste les legumes et les fruits; Elle adore les Haribo; Elle n'aime pas le Coca Cola; Elle est fille unique; Elle est jalouse; Elle est fidele; Elle aime la vie; Elle n'a jamais touchée à la drogue; Elle adore les Sacs à main ; Son idole est Gerard Darel; Elle ne sort pas sans son sac à main; Elle adore les Gay ; Elle VOUS aime !

    Ce qu'elle veut


    * Une Meilleure amie avec qui elle partage tout ! Même delires, Même gouts, Même connerie ... Une soeur de coeur quoi !
    * Un Meilleur ami avec qui elle partage tout ! Un confident, qui la considere comme sa petite soeur.
    * Un Homme avec qui elle a une relation assez ambigu, ils ce tournent autour, ressente quelque chose l'un pour l'autre mais n'osent pas ce l'avouer.

    Mais je suis ouverte à tout autre proposition !


    Ce qu'elle a

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phyllis V. Brown Links Empty
MessageSujet: Re: Phyllis V. Brown Links   Phyllis V. Brown Links Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:55

Phyllis Violet Brown a écrit:
Elle est toujours Vierge; Elle est une grande fan des Simpson; Elle ne porte pratiquement jamais de Soutiens-gorge; Elle ce lave 2 fois par jour;

:013: :013:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phyllis V. Brown Links Empty
MessageSujet: Re: Phyllis V. Brown Links   Phyllis V. Brown Links Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:59

    Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phyllis V. Brown Links Empty
MessageSujet: Re: Phyllis V. Brown Links   Phyllis V. Brown Links Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:45

T'veux être ma proie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Lou Delacour
● f a l l e n a n g e l

Jacinthe Lou Delacour


MESSAGES : 36
AGE : 31

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Tranquille (:

Phyllis V. Brown Links Empty
MessageSujet: Re: Phyllis V. Brown Links   Phyllis V. Brown Links Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:05

    Keira <3
    J'aurai bien aimé le lien de la meilleure amie mais Jacinthe est pas le genre de fille super ouverte pour faire des conneries et tout partager, ce qui fait un peu capoter le truc quoi (a)
    Mais sinon je pense qu'elle & Phyllis pourraient s'entendre bien au moins (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phyllis V. Brown Links Empty
MessageSujet: Re: Phyllis V. Brown Links   Phyllis V. Brown Links Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:21

Parker: Ta proie ?? C'est intéressant =) Explique moi tout sa plus en détails :p

Jacinthe: Ok bah on peut dire très bonne amie =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Lou Delacour
● f a l l e n a n g e l

Jacinthe Lou Delacour


MESSAGES : 36
AGE : 31

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Tranquille (:

Phyllis V. Brown Links Empty
MessageSujet: Re: Phyllis V. Brown Links   Phyllis V. Brown Links Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:53

    Okay (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phyllis V. Brown Links Empty
MessageSujet: Re: Phyllis V. Brown Links   Phyllis V. Brown Links Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:50

Parker est censé être fiancé à Sober, mais ce n'est pas vrai. Étant donné qu'il est là maintenant, il sautes sur tout ce qui bouge. Tu peux être l'une de ces personnes, celle qui voudrait mettre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phyllis V. Brown Links Empty
MessageSujet: Re: Phyllis V. Brown Links   Phyllis V. Brown Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phyllis V. Brown Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't worry, be happy || Phyllis Violet Brown
» Phyllis Violet Brown " A trop ce donner, on s'abandonne " 100%
» Shet up and let me go. Isis's links.
» VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock.
» Allis Elwyn Doyle ■ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Management :: Gestion des relations-
Sauter vers: