Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock. Empty
MessageSujet: VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock.   VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:01

VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock. Ws1mp
VENCESLAS ALI SLAAV

fêtard . libéré . fumeur . con mais il y peut rien . taquin
calme . borné . audacieux . dragueur . curieux
joyeux . optimiste . sociable . protecteur . maladroit

    Bien sûr je te trouve très jolie, j'ai vraiment envie de te sauter ; femme
      Oui oui, tu es très belle darling. Oui oui, je t'offrirais bien la lune. Oui oui, moi aussi je trouve que Rimbaud écrivait de la merde. Oui oui, tu as raison sur tous les points, honey. Nan, en fait, je sais pas si tu as raison, mais ce que je sais, c'est que j'ai vraiment vraiment vraiment envie de te foutre dans mon lit sweetheart. Toi, t'en as peut-être pas envie, mais t'inquiètes, je réussirais à te convaincre. Hein, de quoi ? Oui oui, les bébés chats c'est joli. Oui oui, c'est vrai qu'on trouve des trucs pas mal chez Ikea. Oui, parfaitement, tout à fait...


    Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ; homme
      Ouais, c'est vrai, de loin, on dirait qu'on est ami. On est souvent ensemble. Les apparences sont trompeuses, vous ne saviez pas ? Si vous entendiez le venin qu'il distille à mon oreille avec son plus joli sourire et une voix à faire tomber n'importe quelle minette un peu sensible, vous arrêteriez de considérer que nous sommes amis. Nous ne le sommes pas. Nous ne l'avons jamais été, et nous ne le serons sans doute jamais. Mais ce n'est pas plus mal. J'aime cette relation que nous entretenons. On est jamais bien méchants, et puis c'est toujours un plaisir de tester répartie et sarcasmes avec quelqu'un qui vous le rend bien.


    Quand ensemble, on danse à l'horizontale ; femme
      Elle, c'est l'équivalent de tous mes soirs de semaine quand j'étais encore à Seattle. C'est qu'une histoire de sexe. Si elle veut plus, elle a cas demander. Elle sera juste profondément déçue. Et oui, l'amour, c'est pas pour moi, c'est pas nouveau. Le plus sympa avec elle, c'est que la miss dit jamais non. Je pourrais lui demander qu'on aille baiser en plein milieu du désert, elle s'exclamerait "Pourquoi pas ?" avec un grand sourire. Tiens, d'ailleurs, je pourrais lui proposer...


    Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher ; homme
      Il est marrant. Franchement. C'est... C'est MA CHOSE, ce mec ! Je sais pas comment le définir mais... je sais pas, il me plait bien. Pas dans le sens que vous croyez. Dans le sens que je le trouve sympa, marrant, agréable à fréquenter. Il est toujours collé à mes basques - du moins quand il peut - et je suis pas le genre à le virer. On dirait qu'il me voue un culte ! C'est hilarant. On est pas vraiment ami, on n'est pas du tout ennemi, mais notre relation est tellement bizarre que ça en devient jouissif !


    Essayez de trouver d'avance un lien, un scénario, et sinon, donnez moi une idée de votre personnage et on trouvera un truc Wink J'aime bien quand les liens sortent de l'ordinaire, c'est toujours plus sympa à jouer.


Dernière édition par Venceslas Ali Slaav le Jeu 16 Juil - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock. Empty
MessageSujet: Re: VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock.   VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:02

    fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock. Empty
MessageSujet: Re: VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock.   VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:02

    fufufu (beh, on sait jamais (aa))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock. Empty
MessageSujet: Re: VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock.   VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:26

    Et la chasse aux liens est ouverte, j'essaierais d'ajouter un scénario à chaque fois que l'un d'entre eux partira (:
Revenir en haut Aller en bas
Isis Valia Campbell
    FUCKME. If you want

Isis Valia Campbell


MESSAGES : 51
LOCALISATION : Derrière la grange du Ranch. *O*

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock. Empty
MessageSujet: Re: VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock.   VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock. Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:11

    VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock. 895256 Robbychou'.
    Il nous faut un remixe de ta première idée. VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock. 484289
    Disons, qu'entre Vences' et Isis, il pourrait y avoir une sorte de jeu de séduction, autrement dit, Isis aurait pu se mettre une sordide idée dans la tête la première fois où elle a rencontré Venceslas; résister à la tentation tant que c'est possible. Depuis, Isis pourrait en quelque sorte le provoquer - chose qu'elle sait particulièrement bien faire - sans rien par ailleurs, du coup, ce petit jeu excitrait davantage Vences' qui ne veut surtout pas abandonner, et qui est bien décidé à la mettre dans son lit - même si Isis demande encore du temps - juste pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock. Empty
MessageSujet: Re: VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock.   VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shet up and let me go. Isis's links.
» Phyllis V. Brown Links
» Allis Elwyn Doyle ■ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Management :: Gestion des relations-
Sauter vers: