Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shet up and let me go. Isis's links.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Valia Campbell
    FUCKME. If you want

Isis Valia Campbell


MESSAGES : 51
LOCALISATION : Derrière la grange du Ranch. *O*

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Shet up and let me go. Isis's links. Empty
MessageSujet: Shet up and let me go. Isis's links.   Shet up and let me go. Isis's links. Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:34

    Shet up and let me go. Isis's links. 48849390
    copyright Sugarfall


    Isis Valia Campbell
    22 ans - ranch forever - ou pas (a)

    Isis aime le nutella; elle aime regarder des épisodes de franklin; elle fume à ne plus s'arrêter; elle est amie avec son fournisseur de drogue; elle est colérique; elle est délurée; elle fait tout ce qui dérobe les lois; elle collectionne les canettes; elle a déjà fait des stripteases; elle n'aime pas les frites; elle a la taille d'une guêpe; elle a toujours l'air shootée; elle se fait toujours prendre en photo au mauvais moment; elle est cachotière; elle aime la bière blonde; mais la vodka reste sa boisson favoris. Je ne vous dirais pas qu'elle a un doudou pour dormir; et qu'elle a perdu son père à huit ans. Vous ne saurez pas non plus qu'elle n'est plus pucelle et qu'elle accumule les relations tous les soirs.




curieuse ; drôle ; chiante ; inssuportable ; affective ; protectrice ; mature ; intelligente ; jalouse ; possessive ; calculatrice ; qui-se-prend-pas-la-tête ; amusante ; sait-détendre-une-atmosphère-trop-tendu; perverse; sadique; sado; shootée; manipulatrice.

Pour en savoir plus.


      Je recherche;
        Celui là, il doit avoir un sacré don. [Homme]
        Je vois dans ce genre de relation, un individu, qui soit très proche d’Isis, mais pas comme vous le pensez justement, autre chose de bien plus fort que le sexe – ben voyons comme ci c’était possible. Ce serait en quelque sorte le seul homme au monde à qui Isis se confierait et surtout aurait confiance, et parlerait des heures avec – et oui son cerveau de blonde peu quand même faire des surprises – tenir une discussion *baf*. Et malgré qu’il soit terriblement séduisant et sexy – j’en doute pas ; elle n’aurait à aucun moment l’idée de lui sauter dessus. –peut-être modifié.


        La personne parfaite à détester. [Homme ou femme]
        Mon titre n’est pas assez clair ? Ce serait la personne qu’Isis détesterait plus que tout au monde. La raison ? Elle est simple, figurez vous que la personne concernée, n’a jamais voulu céder au charme de la jolie blonde – autrement dit, Isis n’a jamais réussit à mettre cette personne dans son lit ; abandonnant l’idée de lui sauter dessus, elle a préféré transformer son désir en haine, et le détester lui fait un bien fou. Sauf qu’elle n’a pas choisis le bon numéro, elle a à faire à un individu purement intelligent – comme Isis quoi *O* - et celui-ci préfère jouer l’ignorance avec elle… grr -ce n’est qu’une grande idée, si jamais ce lien vous intéresse il faut l’exploiter davantage, où dans les rp ça risque d’être ennuyeux…


        Toi, c’est décidé, tu vas devoir attendre mon chou (a). [Homme de préférence…]
        Isis ce fait une fixette sur cette personne – putain mais qu’es-ce qu’elle attend à la fin ? Il est plus-que-sexy, un charme incomparable et pourtant… Et oui, Isis n’a pas envie – pour une fois- de passer à la vitesse supérieure, mais a plutôt envie d’amusement, c’est pourquoi elle a décidé que cette personne elle allait en faire son joujou. Non bien que la tentation est rude, elle compte bien tenir. Isis c’est promis de le séduire au maximum, sans pour autant faire des choses par derrière, rien du tout, rien que des jeux de regards et de charme incessant. Cette personne fera tout pour qu’Isis craque ; mais qui remportera le duel au final ?


        C’est possible qu’il y est une Paris Hilton bis bis ? [Femme]
        Cette fille serait la copie conforme d’Isis, enfin niveau caractère bien évidemment, parce que le physique c’est pas encore ça – d’ailleurs va peut-être falloir que je lui demande de se teindre en blonde – peu importe, cette fille ferait les pires conneries possible et imaginable avec Isis, et se serait le duo de choc ; genre elles sont prêtes à tout pour arriver à leur fin, et croyez moi ça c’est rien comparé à ce qu’elles ont en tête. Deux folles, deux minettes, deux sadiques, deux vilaines fifilles. Comme ci elles en faisait pas assez, elles aiment exciter les garçons, genre en se roulant une pelle devant eux – hum oui un détail à préciser, elles sont toutes les deux bisexuelle – et donc pourquoi ce priver d’un petit plaisir ?!


        D’autres à suivre.


    Bien sûr, je recherche un peu de tout, relation ambiguë si possible. Alors lâchez votre imagination, et venez proposer un lien qui déchire sa grand mère en string.
    Evil or Very Mad


Dernière édition par Isis Valia Campbell le Ven 17 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Valia Campbell
    FUCKME. If you want

Isis Valia Campbell


MESSAGES : 51
LOCALISATION : Derrière la grange du Ranch. *O*

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Shet up and let me go. Isis's links. Empty
MessageSujet: Re: Shet up and let me go. Isis's links.   Shet up and let me go. Isis's links. Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:34


    Shet up and let me go. Isis's links. A2-5



      •• nom
      relation




Code:
[list][table border="0"][tr][td][center][img]icon[/img][/center]
[/td][td]
[list][justify][font=Tahoma]
[color=grey][font=Georgia][i][size=24]•• nom[/size][/i][/font][/color]
[color=#CC0033]relation[/color][/font][/justify]
[/list][/td][/tr][/table][/list]


Dernière édition par Isis Valia Campbell le Ven 17 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Valia Campbell
    FUCKME. If you want

Isis Valia Campbell


MESSAGES : 51
LOCALISATION : Derrière la grange du Ranch. *O*

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Shet up and let me go. Isis's links. Empty
MessageSujet: Re: Shet up and let me go. Isis's links.   Shet up and let me go. Isis's links. Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:43

    Shet up and let me go. Isis's links. 895256
    Sujet ouvert - vous pouvez venir proposez tout un tas de liens -sadiquement jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shet up and let me go. Isis's links. Empty
MessageSujet: Re: Shet up and let me go. Isis's links.   Shet up and let me go. Isis's links. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shet up and let me go. Isis's links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phyllis V. Brown Links
» VENCE'S LINKS •• Get the car, it's time to rock.
» Allis Elwyn Doyle ■ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Management :: Gestion des relations-
Sauter vers: