Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Empty
MessageSujet: d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE   d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:17


    d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE 11ltul4
    (c) LORA
    MEGAN FOX


      Je me nomme DIXIE LYSBETH HAMILTON et je suis âgée de 21 ANS. J'ai vu le jour à AUSTIN au ETATS UNIS, le 25 DÉCEMBRE 1988. Je suis HETEROSEXUELLE enfin jusque là.
      J'aime VIVRE AU JOUR LE JOUR, DORMIR, ECOUTER LA MUSIQUE A FOND EN VOITURE, CHANTER SOUS LA DOUCHE, LES GLACES AUX FRUITS ROUGES PARTICULIÈREMENT, LE VENT DANS MES CHEVEUX, LES MAINS DES HOMMES, LE PARFUM QUE PORTAIT MA MÈRE, LES OMBRES QUI SE REFLÈTENT GRACE AU SOLEIL, LA LUMIÈRE D'UNE BOUGIE, L'EAU, MON TEXAS NATAL, LES MOTOS, METTRE LES MAINS DANS LE CAMBOUI, LES MUSICIENS, RÉUSSIR UN BUT QUE JE M'ÉTAIS DONNE, RIRE AUX LARMES, ECOUTER LA PLUIE TOMBER, JOUER ...
      Par contre, je déteste LES ÉPINARDS, LE NOIR, L'ABSENCE DE MA MÈRE, L'ALCOOLISME DE MON PÈRE, LA CONNERIE HUMAINE, LES VERRES DE TERRES, MANGER DES ESCARGOTS, PISSER DEBOUT, VOMIR, LES RELATIONS AMOUREUSES, ROUGIR, PLEURER DEVANT LES AUTRES, LES LÂCHES, FLÂNER DANS LES BOUTIQUES, ATTENDRE QUE L'HEURE TOURNE, LES FILMS A L'EAU DE ROSE, LA ROUTINE ...








    d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE 2mhex5v
    _________________________●●dixie lysbeth hamilton
    Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon;
    Il nage autour de moi comme un air impalpable;
    Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon
    Et l'emplit d'un désir éternel et coupable.

    C. Baudelaire, les fleurs du mal (la destruction).




    _________________________●● A ce stade, seule la mort peut sauver nos âmes . . .


    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « Vous me semblez bien enthousiasme non?! » demandais-je en lui lançant un regard interrogateur.
    MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « L'envie d'évasion n'est pas suffisante à vos yeux? Me faudrait-il une autre raison d'être ici? A en croire votre sourire en coin, je suppose que oui … Cependant, juste une mise au point avant de commencer, je sais pertinemment que vous ne me laisserez pas partir comme ça. Et si c'est la seule façon de se débarrasser de vous, je veux bien jouer. Seulement sachez que j'ai horreur des gens comme vous. Ceux qui par leur pseudo diplômes, s'octroient le droit de nous psychanalyser. Vous qui nous infiltré le cerveau par tous les moyens possible, afin de connaître la moindre parcelle de nos âmes et nous laisse dépouillé de tout jugement au final. Avec cet air satisfait sur le visage. Laissé moi vous dire pourquoi je suis là …

    La vie ressemble un peu aux montagnes russes, faite de haut et de bas. Ma naissance fut un évènement. Pas le genre d’évènement nationale qui mérite de passer à la télévision non, mais le genre ou vos parents s’écrient « c’est un miracle », lorsqu’ils vous prennent dans leur bras pour la toute première fois. Ils vous admirent, fixent vos petits yeux mi-ouvert mi-clos, caressent votre front plissé et glissent leur doigt dans votre petite main de nourrisson. Nous, on ne se rend bien sûr compte de rien. Trop occuper à bailler et somnoler entre deux mondes: le songe et la réalité. Je ne crois pas au destin, je ne crois pas au hasard non plus. J’estime que chacun est maître de ses faits et gestes. Chacun se guide dans la direction qu’il a choisit, plus ou moins inconsciemment. Ce qui m’a amené ici, dans ce ranch paumé au fin fond de l’Australie? Mes choix. Les décisions que j’ai su prendre aux fils des années. Je ne dit pas que je regrette, car les regrets sont pour les peureux, je dis simplement que je suis là.

    Je ne compte pas me plaindre sur mon passé, vous narrer mes déceptions, mes croyances et tout ce qui vous aiderait à me cerner un peu plus que les gestes qui me trahissent sans doute déjà. Ma vie n’était pas un compte de fée, elle ne l’a jamais été, mais il est vrai que tout était plus … simple lorsque ma mère était encore de ce monde. Elle nous quitta mon père et moi il y a cinq ans. Non pas quitter, elle nous a été plutôt enlevé. Elle ne serait jamais partie comme ça de son plein grès. Du moins, j’aime à le penser. Un putain de cancer des poumons l’a emporter loin de nous. Ironique lorsqu’on sait que ma mère n’a jamais touché à une cigarette de sa vie. «  Une cigarette est égale à douze minutes de vie en moins alors ne t’avise jamais d’en prendre une Dixie, tu m’entends?!  » Je l’entends encore me le dire lorsque, je sors une cigarette de son paquet. Après ça, mon père s’est réfugié dans le seul endroit ou il avait accès: sa bouteille de scotch. Au début ce n’était qu’un ou deux verres le soir en rentrant du garage qu’il tenait. Juste histoire d’oublier la solitude qui pesait sur la maison suite au décès de ma mère. Puis les doses ont doublé. Je le retrouvais souvent saoul en plein milieu de la journée, assis à côté de la dernière moto qu’il avait réparé pleurer ma mère et prier un Dieu en qui je ne crois pas pour la faire revenir.

    Pour ma part, j’ai essayé de tenir bon, de ne pas me faire attraper par ce démon qu’est la folie humaine, mais j’ai failli à ma mission. J’ai été faible moi aussi. Je suis passée par différent stade, la boulimie, les tentatives de suicides et la rébellion. Je me suis mise à traîner avec des gens peu fréquentables. L’avantage d’avoir un père garagiste c’est que toutes les bandes du quartier venait faire réparer leur engin chez nous. Avantage ou inconvénient? A l’âge de dix-sept ans, j’entrais dans la bande de Declan.
    Arrogant, manipulateur mais diablement sexy. Declan était le chef de meute, j’étais prête à tout pour lui à l’époque. Comme voler des voitures, braquer l’épicerie du coin ou encore participer à diverses soirées dont je ne préfère pas vous avouer ce qu’on y faisait. Je suis peu à peu tomber dans la dépendance en tout genre. J’étais prisonnière de ma propre condition. Je me l’étais pourtant imposé toute seule. Vous savez comment ça se passe dans ce genre de bande? C’est un peu « à la vie, à la mort », pour en sortir mieux vaut disparaître tout simplement …»


    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS : « Ce que m’inspire ce ranch? L’indépendance! Pas au sens que vous pourriez l’imaginer. Mon indépendance. J’ai trop longtemps été esclave au milieu de la foule, aujourd’hui je me déclare libre de toute emprise. J’ai décidé seule de venir ici, je déciderais seule du moment propice pour quitter l’endroit. J’avais le choix entre le ranch et une université. Non, en réalité officiellement je n’avais pas le choix. C’était l’université ou rien. Je ne sais d’ailleurs plus très bien comment j’ai entendu parler de ce ranch. Il me semble avoir vu la brochure sur le bureau d’une amie. Son père explorant toute sorte de pistes pour rendre sa petite fille chérie aux anges. Celle-ci voulait partir à l’aventure. « L’Australie c’est pas pour moi! Sérieux tu me vois dans un trou paumé avec des kangourous toi?! » « Fais voir! » Je m’en veux presque d’avoir laissé mon père seul au Texas. Qui suis-je pour l’abandonner comme ça?

    J’ai tout de suite trouvé sympa l’environnement du ranch. Déjà sur la brochure, je m’imaginais me baigner dans les chutes de Wangi, déjeuner au parc des Flinders Ranges ou encore visiter Sydney. Me séparer de ma bande n’a pas été chose facile, surtout que je sais qu’il ne me laisseront pas partir comme ça … mais ca faut le coup de tenter non? Ici je peux repartir à zéro, car mis à part vous, qui connait mon passé? »





    d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE 11klers
    deliciousbreath(c)


      Eh ben moi c'est HA HA, plus connu sous le pseudo de ELLIOT. Je suis en réalité âgé de VINGTAINES D'ANNEES. Au passage, je voudrais comme rang : d i x i e ●● are you better than me?. Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !



Code:
[b]d i x i e[/b] ●● are you better than me?


Dernière édition par Dixie Lysbeth Hamilton le Dim 19 Juil - 11:43, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE   d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:17






    d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE 23lmb80
    _________________________●●dixie lysbeth hamilton
    A la très chère, à la très belle
    Qui remplit mon coeur de clarté,
    A l'ange, à l'idole immortelle,
    Salut en l'immortalité!

    C. Baudelaire, les fleurs du mal (galanteries).


    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »



    _________________________●● Rien ne sert de courir, elle nous emportera tous . . .


    VOUS : « La mort est partout, omniprésente. Observatrice de notre vie passée, présente et futur. Elle nous guette de loin et attend le moment opportun pour frapper. Elle est sans pitiée, pas de larmes qui tiennent, pas la peine de supplier rien ne l’arrête même pas vos cris de douleur. Vous avez beau tenter de retenir la personne aimée, elle s’en va. Dans un dernier souffle, vous voyez un dernier espoir, mais la mort se joue seulement de vous, son passe-temps favoris.
    Le cancer qui prit possession de ma mère le fit furtivement. Sans prévenir, ma mère à commencé à tousser, mais qu’est-ce qu’une petite toux? Personne ne s’en inquiète. Deux mois plus tard, les médecins nous annonçaient que ces poumons étaient attaqués. Les métastases étaient là, bien logé dans les différents lobes pulmonaires. Ma mère n’avait vraisemblablement aucune change. Mais les médecins ne nous l’ont pas dit tout de suite. Nous laissant l’espoir. J’avoue avoir été dupe durant cette période Qui ne le serait pas. J’espérais chaque jour que ma mère aille mieux, quelle reprenne des forces, que son teint redevienne de sa couleur d’origine et que ses cheveux ne tombent plus à cause de sa chimio. Mais en vain, tous ses efforts fourni, toutes ses larmes versées pour rien ne m’ont pas rendu plus croyante … au contraire. Quel Dieu pourrait laisser faire ça? Mon père aussi s’accrochait au moindre petit geste d’amélioration qu’il trouvait en observant ma mère qui s’éteignait à petit feu. A sa mort, nous passâmes près de trois semaines à ne pas parler, ni l’un, ni l’autre. Pour ma part, j’avais l’impression d’être en plein cauchemar. Ma mère n’allait plus jamais se réveiller, je ne l’entendrais plus rire, je n’entendrais plus jamais le doux son de sa voix mélodieuse, elle ne caresserait plus mes cheveux avant d’aller dormir …
    Le quotidien avec elle c’est-ce qui me manque le plus. Après ça tout à totalement changé à la maison. Mon père et moi nous sommes rapprochés certes, mais jamais nous n’avons reparlé de maman. »


    _________________________●● Mes amis, mes amours, mes emmerdes . . .


    VOUS : « Je me souviens du soir ou tout à dérapé entre Declan et moi. Nous étions sortis avec la bande comme chaque soir. Cette fois, nous étions partis à la vieille casse des Riggins. Les gars aimaient y faire un tour et piquer deux ou trois pièces pour leur motos. Declan m’avait traîner un peu plus loin, sur la colline qui surplombait l’endroit . C’était un coin assez romantique si on oubliait de regarder en bas pour y voir des cadavres rouillés de voitures. Le soleil était couché depuis un petit moment et seul la lumière des étoiles éclairait à présent le ciel qui s’offrait à nous. Declan me prit dans ses bras et commença à goûter le creux de mon cou. Je savais exactement ce qu’il avait en tête néanmoins, les choses avaient beaucoup changé entre nous. Je me dégageais de son emprise ce qui le rendit furieux. Il m’attrapa et me serra de plus en plus fort, me retenant contre lui tout en continuant de m’embrasser …

    « Mais lâche moi bordel! »
    « Oh fait pas ta farouche Hamilton, pas maintenant hein! On sait tous les deux que tu es loin d’en être une! »
    « Je t’emmerde Declan, fous moi la paix, j’ai pas envie. » dis-je en me délogeant de ses bras contre ma taille.
    « Tu va te laisser faire sale garce! » balança-t-il en me ramenant à lui, arrachant mon chemisier pour y glisser la main.
    « Retire tes sales pâtes de là enfoiré! »
    « Tu rêves ma belle, t’est à moi et je fais ce que je veux compris? »
    « Va te faire fou … aïe! »
    « Si tu la ferme pas je t’en remets une c’est clair? »
    « Je … »
    « Ferme ta gueule!!  »
    Assommé par le coup que je venais de recevoir, mon adversaire me coucha à terre et s’allongea sur moi. Son corps m’empêchait de faire le moindre mouvement. J’avais beau tenter de bouger pour me dégager, rien y faisait. J’étais contrainte de rester là malgré ma volonté. Je savais ce qui allait se produire, je savais que si je disais quelque chose Declan allait encore me frapper. Je savais qu’il obtiendrait de toute façon ce qu’il voulait, comme souvent. Et si vraiment je répliquais trop, il demanderait à deux trois de ses potes de me tenir pour qu’il puisse terminer.

    « Tu ne te rends même pas compte de l’effet que tu fais aux hommes. Merde!! Hamilton regarde toi!! Chaque ports de ta peau appellent au sexe. Alors t’étonnes pas! »
    « Me refous pas ça sur le dos espèce de … »
    « Ta gueule Hamilton!! Je t’ai dit de fermer ta putain de belle gueule tu m’entends?!!! M’oblige pas, m’oblige pas à te faire mal hein, j’aime pas ça tu le sais, alors m’oblige pas. »
    Tandis que l’une de ses mains me bâillonnait la bouche, l’autre se faufilait à présent sous ma jupe. J’essayais de me débattre, mais ses soixante-quinze kilo de muscles étaient trop imposant pour moi. Quelques larmes coulèrent doucement le long de mes joues. Lorsque qu’une voix perça le silence.
    « Qu’est-ce tu fous Declan! Lâche là! »
    Declan tourna la tête en direction de la voix. Je restais cloué au sol, continuant de bouger de plus belle pour me dégager de là.
    « Barre toi Evan! T’as rien à foutre ici. »
    Evan était le cousin de Declan, dans sa bande depuis son existence, je n’avais presque jamais entendu le son de sa voix tant il n’osait jamais la ramener.
    « Laisse là partir. »
    « Y va m’emmerder ce petit con! » se disait-il tout seul « Si je me lève ça va plutôt te faire mal alors tire toi mec. »

    Plus rien. La voix d’Evan avait disparu. D’autres larmes se mirent à perler sur mes joues, mon espoir c’était envolé. Puis soudain, le poids lourd qui me retenait au sol fut soulevé. J’en profitais pour me relever. Les deux jeunes gens s’engagèrent dans une bagarre. Tantôt Evan avait le dessus, tantôt Declan le reprenait. J’avais peur pour Evan, ce n’était pas son combat, mais le mien et je ne voulais pas qu’il soit blessé par ma faute. Je sautais sur le dos de Declan et lui attrapa les cheveux en tirant dessus aussi fort que je le pus tandis que Evan le frappait dans le ventre. Nous unissions nos forces jusqu’à ce que Declan soit à terre et appelle le reste de la bande. Evan me prit la main et m’entraîna sur sa moto. Nous étions suivi par trois autres engins. Après quelques minutes de course poursuite nous les semions. Depuis ce soir, tout à changé. Declan fit en sorte de nous détruire Evan et moi. Cela n’a fait que nous rapprocher. Jamais personne n’avait osé l’affronter auparavant …


    Voilà pour ma petite histoire! ca vous va Mr le psychologue? Analysé moi si le souhaitez, mais laisser moi gouter la liberté. »


Dernière édition par Dixie Lysbeth Hamilton le Dim 19 Juil - 11:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE   d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:22

    Elliot? La Elli' de mon cœur que je connais? La floodeuse invétérée ?! :teeuuplé:

    Bienvenue ma puce ♥️ (si c'est bien toi --\" ) dernièrement, mes pouvoirs de voyance me font défaut. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE   d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:28

    Evil or Very Mad si j'étais mauvaise je dirais que c'est vrai . . . pour tes dons de voyance, mais OUI c'est bien moi! Wouhouu
    Floodeuse invétérée et en grande forme!! J'espère que ça t'ennui pas que je te poursuive encore jusqu'ici?
    Par contre j'ai pas pris Taylor de mon coeur désolé . . .
    Ho et j'emmène Gilbert avec moi Cowboy , pend moi si tu veux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE   d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:35

    De toute façon je n'aurais pas imaginée un instant ce forum sans toi :teeuuplé:
    Donc je veux bien que tu me poursuives où tu veux, quand tu veux ! Very Happy

    Oh Taylor Taylor.. ♥️ quel dommage !

    Je veux bien te le prêter...bien pasque c'est toi --\"
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE   d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:39

    Oh c'est mimi tout plein ce que tu dis là Hug ça vaux un MEGA câlinou Heart
    Et tu veux bien que Dixie poursuive Zjak? Ou elle veut? mdr!!!

    Oui snif pour Tay' Sad* mais j'aime changer de vava parfois Neutral

    Oh c'est sympa, allez hop Gilbert monte * se baisse pour que Gilbert grimpe sur son épaule* on va faire une ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ulric Graham

GRAHOU • I need you to hate me.


Isaac Ulric Graham


MESSAGES : 95

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: BANDE DE GOSSES.

d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE   d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:41

Megan coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE   d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:43

NICOLAS Wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE   d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:59

Dixie Lysbeth Hamilton a écrit:
    Oh c'est mimi tout plein ce que tu dis là Hug ça vaux un MEGA câlinou Heart
    Et tu veux bien que Dixie poursuive Zjak? Ou elle veut? mdr!!!

    Oui snif pour Tay' Sad* mais j'aime changer de vava parfois Neutral

    Oh c'est sympa, allez hop Gilbert monte * se baisse pour que Gilbert grimpe sur son épaule* on va faire une ballade.

    Ouais mais elle risque de s'attirer la foudre de certains. --\"

    Ça fait du bien, du changement, parfois ( :
    On dirait une schizo' xD

    & grâce à qui tu connais le NICOLAS ?! Cache*
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE   d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:02

    Elle risque se s'attirer la foudre de qui? Cache*

    Oui le changement fait parfois du bien, là je sais pas ce que ça va donner ... tu me dira Wink
    Moi schizo? Attaque Gilbert!!! Cowboy

    Euh . . . grâce à toi!!! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE   d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:04

    De certains. ILS nous surveillent, ILS sont là, ILS sont partout. --\"

    Je suis sûre que ce sera de la bombe atomique sa mère Heart

    Il peut pas m'attaquer, il m'appartient. '-'

    Ouais, grâce à moi ♥️ <3
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE   d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:09

    ILS sont partout!!!! Oo Pas chez moi j'espère?

    Ca je peux pas dire si ce sera de la bombe atomique, malheureusement Megan ne fait pas tout ^^ si c'est pas grave, je ferais ma fiche demain?

    Gilbert tu l'entends? Tu lui appartiens donc non, tu peux rien lui faire, je sais ... bah oui je sais bien hein! C'est comme-ça! Cowboy Tout doux x)



    j'ai pas pris mes médoc c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE   d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:13

    Ça, je sais pas, puisqu'ils sont partout --\" surveilles tes arrières moi j'dis.


    Si c'est grave. =.= *Genre* Mais non c'pas grave, tant que tu la fais Heart

    Gilbert il oserait pas me faire mal... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE   d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:16

    Je vais regarder sous mon lit en allant dodotter alors! Tu me fais peur toi!

    Bah oui que je vais la faire, j'suis là pour ça non? M'enfin pour débuter après je RP avec toi et je flood (un peu; je suis sur la voie de la guérison Very Happy ).

    Gilbert oserait, mais il veux pas te le dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE   d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:28

    désolé du double post, mais j'ai terminée ma fifiche Youhou si vous voyez des choses à modifier ou rajouter dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Erin Owen
    r o d e o` m e, g u y

Aileas Erin Owen


MESSAGES : 111
AGE : 34

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Le choix est dûr.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Je suis un tyran -mais un sexy alors (aa)

d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE   d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:39

    Bienvenuue parmi nous, jolie demoiselle =)
    MEGAN FOX *O*
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE   d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:47

    VALIDEE Very Happy
    Je t'ajoute de suite dans le groupe qui me semble le plus approprié.
    Et tu as ton rang (:
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE   d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:59

Hug merci beaucoup!!

Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE   d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE
» • Nothing gonna stop me
» demetra; sounds like i\'m gonna be dirty now [uc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Validées-
Sauter vers: