Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




• Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Empty
MessageSujet: • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE   • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:11


    • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Fn6ctv
    (c)
    ASH stymest


      Je me nomme Gabriel Julian Sverioni et je suis âgé(e) de 21 ans. J'ai vu le jour à Paris en France, le 10 juin 1988. Je suis bisexuelle.
      J'aime ne plus savoir qui je suis, completement abscent de la vie, dormir, faire la fête, sortir, m'amuser, casser les couilles, les sports extremes, vivre à fond, coucher, faire souffrir ... Tous cela est très puéril avouons-le, mais qu'est-ce qui pourrait m'attirer d'autre ? Je ne connais aucune autre sensation qui puisse me donner autant de plaisir que, par exemple vivre à fond ! Serieusement ? Rester assis là, ne rien faire de sa vie ? Vous croyez que c'est ce qui fait vivre ? Non, bien sûr que non ! Pour vivre, il faut ressentir, il faut savoir ce qui vous tient en vie, il faut connaitre l'adrénaline dans son corps, parcourant chacunes des fibres de votre corps, électrisant votre peau, faisant dresser les poils de votre bras... Vous ne connaissez pas ? Venez donc me voir !
      Par contre, je déteste l'innaction, l'hypocrisie, les lâches, la poussiere, les serpents ... Misérable créature que les lâches, ne sont-ils pas la pire espece jamais existante sur terre ? Remettant toutes les fautes commises sur votre dos ! La lâcheté amène souvent l'hypocrisie, parler dans votre dos, outch ca me hérisse les cheveux ! Ils ne sont pas assez courageux, et le courage est une valeur noble et si rare... Un peu comme les serpents, lache, ils s'enfuient dès qu'ils vous on mordu, quel sale bête, toujours en train de regarder si vous avez tourner la tête pour HOP vous mordre et déguerpir sans que vous n'y comprenez rien ! C'est d'une lacheté ! Incroyable ! Rampant sur le sol, ils dégoulinent le mal et la perversion ! Je deteste ça !




Dernière édition par Gabriel Julian Sverioni le Lun 20 Juil - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE   • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:13



    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « Pas besoin d'avoir cet air enjoué, vous savez très bien que je ne suis pas facile. »
    MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : *s'allume un joint, réfléchit* « Ce qui m'amène ici ? C'est une très bonne question, tout d'abord je tiens à signaler que je suis ici parce que ma mère m'a contraint, je ne suis pas ici de mon propre chef. Sinon vous pensez bien, que je serai chez moi, tranquillement à me faire un joint, ou bien à ingérer des pilules histoire de passer le temps en écoutant Bouda ou autre musique planante.
    Je suis donc ici pour la seule et bonne raison que mes parents n'en peuvent plus que je sois encore chez eux à l'âge de 21 ans, mais surtout que je ne fasse rien de ma vie à part peut-être rester dans mon utopie et croire que tout va me tomber du ciel à un moment ou à un autre. Je ne pense pas pouvoir dire que je sois un homme parfait, comme tous les Hommes qui grouillent sur cette planète en même temps. Le déclencheur de cette vie qu'ils m'ont choisi est le fait que mes parents m'ont retrouvés dans un squat avec une seringue dans le bras ? Ou le fait que je couche avec des femmes, mais aussi des hommes ? Un peu des deux, certainement...
    Dans tous les cas, la drogue est la raison. Comme je refuse toute coopérations vis-à-vis de centres ou je ne sais quoi, ils ont bien du m'envoyer dans un endroit qui serait "sains" pour moi, d'où mon arrivée ici. Voyez-vous, je ne me sens sain que lorsque je ne le suis pas ! Un mal être, allez-vous me dire ! Pourquoi pas, mais sachez que mon état me correspond parfaitement et je ne souhaite pas en changer, donc vous serez gentil de ne pas toucher mes provisions, pilules, seringues et autres, merci.
    »

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS : « Un mélange de frayeur et pourtant d'excitation, qu'est-ce que je ne ferai pas pour pouvoir rêver d'un endroit qui ne fait que vous appartenir, rien que pour vous seul, pouvoir créer cette utopie, recevoir une sorte de transcendance, parce que c'est vrai ici, nous sommes fais pour souffrir, faire comme si nous étions esclaves, mais pourquoi pas, du moment que je ne suis pas contraint, moi, de travailler, mais de voir les autres le faire, je suis tout à fait d'accord, je ne suis pas du genre à mettre la main à la pâte. Je préfère glander dans mon coin et pouvoir m'occuper de mes affaires. Frayeur donc, pourquoi ? Parce que la frayeur nous fait vivre, fait dresser les poils de notre bras, nous inspire une chose inconnue et qui fait peur, une chose que vous ne connaissez pas et qui pourtant vous attire. C'est comme dans les films d'horreurs, malgré le fait qu'il ne faut pas se diviser il arrive toujours un moment ou il y en a un qui part seul, et oui par frayeur il veut découvrir ce qui l'effraie vraiment, savoir, ce qui se cache, donc nous pouvons en arriver au fait que la frayeur amène à l'excitation, excitant le moment de savoir ce qui se cache et même si on y reste. Si mourir veut dire connaitre des sensations forte avant, moi je suis tout à fait d'accord. Attention je ne suis pas suicidaire c'est juste le fait que l'inconnue est plus [i]attractif qu'une vie banale. Pourquoi croyez vous que je me drogue ? »

    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « Mon passé... Il est toujours présent, quoi que je fasse, quoi je dise, il me rattrape souvent. Penser, réfléchir, c'est quelque chose que je fais souvent. Si je n'étais pas né dans ce milieu serai-je devenu différent ? Si je n'avais pas vécu ce que j'ai vécu, serai-je le même ? Mais avec des Si nous referions le monde, n'est-ce pas ?
    J'ai eu une enfance heureuse, tranquille, choyé par mes parents, ma famille et tout le tintouin. Vers l'âge de douze ans, j'ai voulu jouer mon rebelle, pourrait-on dire. Vous savez, la crise d'adolescence et autre. J'entrai alors en conflit avec tous ceux qui n'essayaient pas de me comprendre, ou qui pour moi, ne comprenez pas. C'est une période dont je ne suis toujours pas sorti, bien sûr j'ai réussi à renouer mais toutes mes actions, mes choix, ne plaisent pas et je ne comprends pas qu'on ne puisse pas comprendre, je suis tel que je suis et bien sûr cela peut vous donner des frissons. J'aime mettre ma vie en danger, j'aime déconner. Depuis que j'ai rencontré cet homme, je suis devenue différent, c'était lorsque j'avais seize ans. J'ai découvert ma bisexualité, ça n'a pas du tout plus à mes parents, cet homme, m'a fait découvrir les plaisirs des corps à corps, le plaisir de prendre autre chose que du lait et des petits pains au déjeuner. Pilules, seringues, furent mes plus grands amours après lui, je voulais oublier, je ne voulais pas qu'il parte et grâce à cela, j'ai réussi à rester d'une certaine manière proche de lui. En mettant ma vie en danger, en approchant de la mort au plus près, je pouvais revoir son visage dans mon inconscience.
    Mes relations. Elles sont choisies et bien étudiées avant d'avoir une confiance aveugle et méritée. J'aime savoir à qui je parle, qui sont ces êtres qui veulent devenir proche de moi, qui sont ceux à qui je confie ma vie lorsque je ne suis plus de ce monde. C'est très important pour moi la confiance. Bien sûr, des êtres la trahisse, mais la vengeance est une chose que je conçois et que j'applique lorsqu'il le faut, je ne suis pas du genre à attendre la sentence tomber et ne rien faire. La vengeance est une chose très précieuse qui doit s'appliquer au bon moment avec tact et délicatesse, histoire de faire souffrir un maximum la personne visée !
    »




    • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd
    (c) Madame-E


      Eh ben moi c'est Ophélie, plus connu sous le pseudo de Libertine. Je suis en réalité âgé de 18 ans. Au passage, je voudrais comme rang : • You want to know who I am ?
      Fuck •
      . Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !



Dernière édition par Gabriel Julian Sverioni le Lun 20 Juil - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

• Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE   • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:21

    Je me demande vraiment qui c'est .. Lol
    Bienvenue.

    ça sonne plus vrai que nature ce que tu as déjà écrit x)
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Erin Owen
    r o d e o` m e, g u y

Aileas Erin Owen


MESSAGES : 111
AGE : 34

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Le choix est dûr.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Je suis un tyran -mais un sexy alors (aa)

• Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE   • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:45

    C'est un model, il me semble • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE 895256
    En tout cas, ton personnage promet d'être bien vicieux (aa).
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lys Albee

je cours plus vite que toi , PANDA


Pandora Lys Albee


MESSAGES : 114

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

• Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE   • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:55

il me fais peur. Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

• Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE   • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:56

    Justement, on connait le model, & la joueuse en fait Leas. :alcolo:

    Bienvenue à toi choue :'D content que tu n'ai pas eu à réfléchir toute la semaine.
    Personne ne nous résiste. • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE 998379
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Erin Owen
    r o d e o` m e, g u y

Aileas Erin Owen


MESSAGES : 111
AGE : 34

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Le choix est dûr.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Je suis un tyran -mais un sexy alors (aa)

• Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE   • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:59

    Hahaha ok.
    J'avais pas compris la phrase de Zéph' x)
    *Boulet on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE   • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:10

xDD
Merci à tous et toutes !

Bon je pense avoir terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE   • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:23

Bienvenue beau gosse Meprisant
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

• Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE   • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:30

    Attention aux fautes d'inattention quand même Smile
    Après relecture, il faudrait juste que tu étoffes la partie hobbies & phobies, c'est trop léger =X
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

• Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE   • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:40

    DP mais c'est bon cette fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE   • Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Gabriel • > Live for the moment ! TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE
» You live on my brain. (r.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Validées-
Sauter vers: