Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demetra; sounds like i\'m gonna be dirty now [uc]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demetra Lustiana Johnston

Demetra Lustiana Johnston


MESSAGES : 2

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: WTF ?!

demetra; sounds like i\'m gonna be dirty now [uc] Empty
MessageSujet: demetra; sounds like i'm gonna be dirty now [uc]   demetra; sounds like i\'m gonna be dirty now [uc] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:02

[list]
demetra; sounds like i\'m gonna be dirty now [uc] 2ngu246
(c) LUNA
LEIGHTON MEESTER


    Je me nomme DEMETRA LUSTIANA JOHNSTON et je suis âgé(e) de 20 ANS. J'ai vu le jour à PHOENIX en ARIZONA, le 13 SEPTEMBRE 1989. Je suis HETEROSEXUELLE et vous devriez plutôt vous occuper de votre cul plutôt que du mien.
    J'aime les MAGAZINES. Une grande partie de mon argent de poche part là-dedans. Cosmopolitan, Vogue, Glamour... J'aime le SHOPPING. L'autre partie des sous que papa et maman me donne généreusement toutes les semaines permet de nourir les vendeuses de fringues de chez Prada, Gucci, Versace, Pucci, Dolce&Gabbana, j'en passe. Je suis fan des COSMETIQUES, même si ressembler à un pot de peinture ne m'intéresse pas. Je prend soin de moi, j'aime les magazines et les belles fripes, je suis une POUCRELLE et je vous emmerde ♥️ J'aime la LITTERATURE, particulièrement la française. A vrai dire, la FRANCE est un des pays qui m'attirent le plus.
    Par contre, je déteste la CIGARETTE. Ca pue, et la moitié des personnes que je connait qui en fume sont mortes. L'autre moitié, ce n'est plus qu'une question de temps... Les gens qui NE ME CEDENT PAS, ils ont le don de m'énerver, et génèralement, ça fini que je fais tous et n'importe quoi pour que leur vie ne devienne qu'un champ de ruines.

MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
VOUS : « ... »
MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
VOUS : « Votre connerie ou la raison pour laquelle vous avez débarqué dans ce bled paumé. »

MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
VOUS : « Décrivez ce que vous pensez du ranch, votre réaction la première fois que vous l'avez vu, si c'est de votre plein gré ou, au contraire, par contrainte. »

MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
VOUS : « Votre passé, vos relations avec autrui, votre vision des choses. On ne vous
demandera pas de tout révéler, mais une bonne partie tout de même.
»




    demetra; sounds like i\'m gonna be dirty now [uc] Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd
    (c) Madame-E


      Eh ben moi c'est MARION, plus connu sous le pseudo de CRYSTALUCINE. Je suis en réalité âgé de 14 PRINTEMPS. Au passage, je voudrais comme rang : COLDHARDBITCH; you can go fuck yourself, honey ♥. Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !

    Code:
    <ul><b>COLDHARDBITCH;</b> <i>you can go fuck yourself, honey</i> ♥️</ul>
    I've always said I will come back... Here I am, guys Cool


Dernière édition par Demetra Lustiana Johnston le Ven 21 Aoû - 12:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

demetra; sounds like i\'m gonna be dirty now [uc] Empty
MessageSujet: Re: demetra; sounds like i\'m gonna be dirty now [uc]   demetra; sounds like i\'m gonna be dirty now [uc] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:04

    (re)-Bienvenue Love
    Tain je vais même pas pouvoir te valider quoi : O
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lys Albee

je cours plus vite que toi , PANDA


Pandora Lys Albee


MESSAGES : 114

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

demetra; sounds like i\'m gonna be dirty now [uc] Empty
MessageSujet: Re: demetra; sounds like i\'m gonna be dirty now [uc]   demetra; sounds like i\'m gonna be dirty now [uc] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:10

Bienvenue poulette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Lustiana Johnston

Demetra Lustiana Johnston


MESSAGES : 2

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: WTF ?!

demetra; sounds like i\'m gonna be dirty now [uc] Empty
MessageSujet: Re: demetra; sounds like i\'m gonna be dirty now [uc]   demetra; sounds like i\'m gonna be dirty now [uc] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:17

    Merciiii In Love
    T'inquiètes Zjakounet, à ton retour, je te force à lire ma fiche Hug Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demetra; sounds like i\'m gonna be dirty now [uc] Empty
MessageSujet: Re: demetra; sounds like i\'m gonna be dirty now [uc]   demetra; sounds like i\'m gonna be dirty now [uc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demetra; sounds like i\'m gonna be dirty now [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Nothing gonna stop me
» d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE
» matveï ; russian madness and dirty nights.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: En cours-
Sauter vers: