Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 • Nothing gonna stop me

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rancher
Admin
The Rancher


MESSAGES : 73

• Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: • Nothing gonna stop me   • Nothing gonna stop me Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:35

    • Nothing gonna stop me I19
    (c) PAPERWEIGHT


      NOTHING GONNA STOP ME

        Un jour, Monique Larue a écrit « Quand on croit s’enfuir, on ne fait toujours que courir après ce dont on veut se sauver. » Les membres de ce groupe ne seraient pas indifférents à cette citation. Peut-être même qu’elle les ferait réfléchir, ouais c’est pas donné à tout le monde ici.
        En effet, ce groupe rassemble ceux qui sont arrivés ici contre leur gré, sans leurs consentements. Ils se définissent eux-mêmes comme les rebelles du Ranch. Ce qui n’est pas du goût de tout le monde, attention à vos fesses les chéris. Toujours est-il que ces jeunes là mettent tout en place pour fuir cet endroit ; dépassent les limites et ne reculent devant rien.



      Libre
      Pris
      Réservé


      TAYLOR KITSH _ Sesthène Aleth Wilson
      MICHELLE TRACHTENBERG _ Yseult Cléo Lowell
      ASHLEY GREEN _ Sheelah Pearl Smith
      WILLA HOLLAND _ Maëlig Prüne Kruger
      ZAC EFRON _ Raphaël Octav Bauder
      AMBER HEARD _ Olena Jude Grant
      NICOLAS BEMBERG _ Isaac Ulric Graham
      GASPARD ULLIEL _ Astrid Oleg Côme




Revenir en haut Aller en bas
https://outofmymind.forumactif.com
The Rancher
Admin
The Rancher


MESSAGES : 73

• Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: • Nothing gonna stop me   • Nothing gonna stop me Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:38


    • Nothing gonna stop me 2z9cqoh
    (c)Cristalline
    TAYLOR KITSCH


      Je me nomme SESTHÉNE ALETH WILSON et je suis âgé de 21 ANS. J'ai vu le jour à DARWIN en AUSTRALIE, le 15 JANVIER. Je suis plutôt HÉTÉROSEXUEL, et promis à ma meilleure amie.
      J'aime avant tout le surf ! J'aime la vague, la mer, me sentir libre, voguer à travers d'autre cieux ! Et je compte retrouver la vague très rapidement, parce que être enfermé comme un rat dans un désert, c'est horrible. Avec des idiots, qui plus est. Il suffit de voir cette idiote de ISIS VALIA CAMPBELL, qui se prend vraiment pour le centre du monde. Un idiot que je ne supporte pas aussi, c'est LEANDRE GAÏA TURNER. Il est un peu trop proche de ma meilleure amie, bon, il ne la laisse pas indifférent mais... Jalousie quand tu nous tiens.
      Au passage, ma meilleure amie n'est personne d'autre que SHEELAH PEARL SMITH. Et je pense que j'en suis fou amoureux... Sauf que personne ne le voit. Ou peut-être tout le monde, sauf elle. Donc au lieu de la voir fricoter avec d'autres mecs, je préfère m'occuper des chevaux, et mon dieu ce qu'elles sont magnifiques, ces bêtes-là. J'aime les monter et traverser le désert au galop ! Je me sens libre, et cela fait un bien fou. Je compte d'ailleurs en emprunter un pour m'enfuir... un méditer.


Revenir en haut Aller en bas
https://outofmymind.forumactif.com
The Rancher
Admin
The Rancher


MESSAGES : 73

• Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: • Nothing gonna stop me   • Nothing gonna stop me Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:48

    • Nothing gonna stop me Img-175709gpyz1
    (c)Misery Angel
    MICHELLE TRACHTENBERG


      Je me nomme YSEULT CLÉO LOWELL et je suis âgée de 20 ANS. J'ai vu le jour à BOURNEMOUTH en ANGLETERRE, le 1er AVRIL. Je suis plutôt HÉTÉROSEXUELLE, ah et puis je suis CÉLIBATAIRE, mais pas intéressée, désolée.
      J'aime les bonnes soirées huppées parisiennes, bien que je ne m'y rends que très peu. J'aime également allumer les mecs, je suis une « allumeuse » comme certaines idiotes aiment le dire. Et j'en suis fière. Mais pour passer à l'acte... C'est une autre histoire. C'est un peu comme ça avec VENCESLAS ALI SLAAV. J'aime l'allumer et puis m'enfuir ensuite, c'est amusant de voir sa tête énervée. Mais bon, à part lui, il n'y a aucun autre mec intéressant, à mes yeux. Chez les filles, j'accorde une certaine importance à ISTVAN ALOÏSE LANG, avec qui je passe le plus clair de mon temps.
      J'aime pas cet endroit malgré tout. Il ne m'inspire pas confiance. J'ai envie de partir au plus vite, vite vite vite. C'est trop calme, trop désert... Et puis les chevaux et moi, ça fait deux. Même si je ferais une cavalière d'enfer, je sais. Et mes chevilles vont très bien, au passage.


Revenir en haut Aller en bas
https://outofmymind.forumactif.com
The Rancher
Admin
The Rancher


MESSAGES : 73

• Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: • Nothing gonna stop me   • Nothing gonna stop me Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:49

    • Nothing gonna stop me 214du7d
    (c)Psychozee
    ASHLEY GREENE


      Je me nomme SHEELAH PEARL SMITH et je suis âgée de 20 ANS. J'ai vu le jour à DARWIN en AUSTRALIE, le 3 DÉCEMBRE. Je suis plutôt HÉTÉROSEXUELLE et ouverte.
      J'aime le surf. Je ne sais pas si certains, ici présents, sont assez intelligents pour savoir ce que c'est. Bon en tout cas, je suis très sportive, j'aime les sports extrêmes, tout ce qui touche au physique quoi. Mais malgré cela, je sais rester très féminine. Vous croyez quoi?! Comme toutes les filles de mon âge, j'aime me taper des mecs. D'ailleurs, je suis une adepte des mauvais garçons... comme un certain LEANDRE GAÏA TURNER. Je le trouve vraiment mignon, attirant. Même si mon meilleur ami, SESTHÉNE ALETH WILSON, n'aime pas trop ça. Enfin, si je devais l'écouter pour ce qui est des garçons, à l'heure qu'il est, je serais encore vierge ! Mais bon, je l'adore quand même, et avouons qu'il n'est pas mieux avec les filles... D'ailleurs, je trouve qu'il a très mauvais goûts. Mais bon, lorsque je lui en parle, il me traite de jalouse. C'est ça. Au passage, c'est à cause e lui si on s'est retrouvés coincés ici, sur terre, sans aucune vague à l'horizon... J'espère qu'il trouvera rapidement une solution pour nous sortir de la.
      Parce que c'est pas tout ça mais moi, les coups de soleil, je commence à en avoir ras le bol.



Revenir en haut Aller en bas
https://outofmymind.forumactif.com
The Rancher
Admin
The Rancher


MESSAGES : 73

• Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: • Nothing gonna stop me   • Nothing gonna stop me Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:51

    • Nothing gonna stop me 14711
    (c)Woody Pepper
    WILLA HOLLAND


      Je me nomme MAËLIG PRÜNE KRUGER et je suis âgée de 19 ANS. J'ai vu le jour à BERLIN en ALLEMAGNE, le 15 MAI. Je suis plutôt HÉTÉROSEXUELLE aux dernières nouvelles.
      Je suis une grande consommatrice de drogues en tout genre. C'est pour ça que je suis ici, et c'est pour ça que j'ai envie de partir au plus vite, j'en ai plus, et si ça continue, je vais vraiment finir à cran, je vais tout péter ! Même si, à proprement, y a rien à péter et que j'ai une peur bleu de gérant. En tout cas, je vais bientôt être à cours de provisions, ça va pas du tout. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai courue aux pieds de ADRASTEA SAÜL COLLINS, lorsqu'il est arrivé, lui demandant s'il n'en aurait pas par hasard, puisqu'il avait le look du parfait rockeur en transe, drogué. Il a refusé catégoriquement. Je ne sais pas pourquoi, mais il semble me détester. Je le trouve louche, il reste tout le temps seul... Bon, je suis aussi solitaire que lui, mais tout de même. Même son groupe ne semble pas lui faire d'effet.
      Enfin bon, pour le moment, je reste avec RAPHAËL OCTAV BAUDER, il est le seul capable de me calmer. J'aime sa présence.


Revenir en haut Aller en bas
https://outofmymind.forumactif.com
The Rancher
Admin
The Rancher


MESSAGES : 73

• Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: • Nothing gonna stop me   • Nothing gonna stop me Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:55

    • Nothing gonna stop me 33erluu
    (c)Undomiel
    ZAC EFRON


      Je me nomme RAPHAËL OCTAV BAUDER et je suis âgé de 20 ANS. J'ai vu le jour à PARIS en FRANCE, le 3 SEPTEMBRE. Je suis HÉTÉROSEXUEL et célibataire pour les intéressées.
      Ce que j'aime? C'est être devant l'objectif, j'ai été mannequin à Paris, longtemps, depuis peut-être mes 10 ans. E j'ai également fait du théâtre, dans le but de devenir acteur. Enfin pour le moment, c'est toujours un projet de vie, je suis assez connu dans le monde de la scène. Mais c'est surtout le fait que je me sois retrouvé dans ce bled paumé, j'étais si bien dans ma ville natale... Mais a-t-on le choix, lorsque tout est contre vous?
      Mais bon, je passe le temps comme je peux, avec notamment MAËLIG PRÜNE KRUGER, une droguée que je tente de calmer, la pauvre. Il n'est jamais facile de se retrouver loin de se que l'on aime, j'en sais quelque chose. Et également avec HERMES MAXENCE AUREL, je le trouve très charismatique, je l'admire pour ce qu'il est, et je prends exemple sur lui. Il aime me raconter les déboires de sa vie, et je l'écoute toujours avec grande attention.


Revenir en haut Aller en bas
https://outofmymind.forumactif.com
The Rancher
Admin
The Rancher


MESSAGES : 73

• Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: • Nothing gonna stop me   • Nothing gonna stop me Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:59

    • Nothing gonna stop me 15wkpdu
    (c)Psychozee
    AMBER HEARD


      Je me nomme OLENA JUDE GRANT et je suis âgé(e) de 21 ANS. J'ai vu(e) le jour à VARSOVIE en POLOGNE, le 23 AOUT. Je suis plutôt BISEXUELLE, je ne suis pas du genre à choisir la personne pour ce qu'elle parait, en fait, selon moi, ce n'est qu'une carapace.
      J'aime les nuit fraiche, j'aime me balader seule, avec le calme et le silence. Mais je déteste le désert. Alors je veux, j'exige de partir d'ici sur le champ ! Malheureusement, pour le moment, je ne peux pas. Ce qui est dommage. Mais je trouverais un moyen.
      Et pour passer le temps, rien de mieux que de draguer par ci par-là, des personnes qui en valent le coup, comme AANOR ILLÈS KOSTOS, un obsédé qui me fait bien rire. Ou encore ISAAC ULRIC GRAHAM, que je trouve très séduisant, très mystérieux, qui m'attire malgré moi, et avec lequel je veux jouer aux jeux les plus dangereux.. Reste à les trouver. Et puis dans son genre, le nouvel arrivant, CILLIAN EMRYS KHÔL, n'est pas mal non plus, avec son regard de braise.
      Comme vous l'aurez remarqué, je ne traine jamais avec les filles. Je les trouve compliquées, sauf certaines, d'où ma bisexualité. Mais pour le moment, dans le ranch, à mes yeux, aucune n'en vaut vraiment la peine.


Revenir en haut Aller en bas
https://outofmymind.forumactif.com
The Rancher
Admin
The Rancher


MESSAGES : 73

• Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: • Nothing gonna stop me   • Nothing gonna stop me Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:01

    • Nothing gonna stop me 1zcl25h
    (c)Misery Angel
    NICOLAS BEMBERG


      Je me nomme ISAAC ULRIC GRAHAM et je suis âgé(e) de 24 ANS. J'ai vu le jour à MONTRÉAL au QUÉBEC, le 17 SEPTEMBRE. Je suis BISEXUEL, enfin, je n'ai eu à faire qu'à un seul homme, de toute ma vie. Et cela s'est très mal terminé. Mais c'est une longue histoire. Et je suis également divorcé.
      Pour le moment, je reste calme. Je me dis que je vais bientôt partir d'ici, qu'ils finiront par venir me chercher, parce que je vais tout de même succéder à mon père, parce que je suis important, malgré le fait que j'ai tâché l'image de ma famille.
      J'aime le jazz, la musique classique, et puis les boites de striptease. Bon par contre, pour cette dernière chose, il est préférable de le garder pour vous, rare sont les personnes à le savoir.
      Je n'aime personne spécialement ici, la plupart sont encore des enfants, dans l'âge bête je dirais. Mais tout de même, j'ai une certaine affinité avec VENCESLAS ALI SLAAV et puis ASTRID OLEG COME. Quant aux filles, je les trouve vraiment trop puériles et dénudées d'intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
https://outofmymind.forumactif.com
The Rancher
Admin
The Rancher


MESSAGES : 73

• Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: • Nothing gonna stop me   • Nothing gonna stop me Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:03

    • Nothing gonna stop me 2irqj6b
    (c)Herjuliwiii
    GASPARD ULLIEL


      Je me nomme ASTRID OLEG COME et je suis âgé de 23 ANS. J'ai vu le jour à LILLE en FRANCE, le 11 SEPTEMBRE. Je suis plutôt HÉTÉROSEXUEL.
      J'aime beaucoup écrire, des nouvelles, des contes, des histoires fantastiques, de dragons et de méchants. Sous ma carapace de grand garçon, je reste un enfant dont l'imagination l'aide à se lever chaque matin, en disant que chaque jour sera meilleur. Je suis plutôt optimiste oui, un candide aux airs charmeur et séducteurs.
      Il y a certaines choses que je ne supporte pas, comme l'autorité, ou encore la famille Come qui me demande de me marier avec une femme que je ne supporte pas. D'ailleurs, c'est pour retarder le mariage que j'ai fait ça, que j'ai donné un coup de couteau dans le ventre de ce flic. Bon, j'étais bourré, je n'avais pas les idées très clairs... Sauf que je regrette ! J'en peux plus de ce bled pourri où il ne se passe jamais rien. C'est mort, pire qu'un cimetière !
      Mais bon, malgré cela, je regarde le bon côté des choses... Je me suis fait deux amis, avec qui je traine souvent : ISAAC ULRIC GRAHAM et VENCESLAS ALI SLAAV. Et puis il y aurait bien une fille qui me ferait rester, je la trouve plutôt jolie et très attirante... JACINTHE LOU DELACOUR. J'ai chargé une amie, KAELIA TESS STRAVENSKY, de la pousser vers moi, et puis d'en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://outofmymind.forumactif.com
Contenu sponsorisé





• Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: • Nothing gonna stop me   • Nothing gonna stop me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Nothing gonna stop me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d i x i e ●● nothing's gonna change my world ... TERMINEE
» demetra; sounds like i\'m gonna be dirty now [uc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Predefined characters-
Sauter vers: