Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Allis # Independant Spirit (a)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allis Elwyn Doyle
Trust me - i'm not an illusion.
Allis Elwyn Doyle


MESSAGES : 32
AGE : 33
LOCALISATION : Juste là! Ou là, ou peut-être ici.

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Allis # Independant Spirit (a) Empty
MessageSujet: Allis # Independant Spirit (a)   Allis # Independant Spirit (a) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:30


    Allis # Independant Spirit (a) 892845Ragazza
    (c) RAGAZZA
    Scarlett Johansson


      Je me nomme Allis Elwyn Doyle et je suis âgé(e) de 23ans. J'ai vu le jour à Dublin en Irlande, le 13 octobre 1985. Je suis Bisexuelle.
      J'aime mon défunt frère sans lequel je ne serai pas celle que je suis aujourd’hui, la solitude qui tout au long de ma vie a été une véritable alliée, les plaisirs de la vie, on m’a faite avec un corps quasiment irréprochable, je ne vois pas pourquoi je devrai m’en priver, la violence, seule arme que j’ai en ma possession mais également seule jouissance que je me procure, la lecture et ses plaisirs qu’elle provoque quand durant de longues heures je dévore chacune des pages du livre, avec celle-ci, je me sens m’envoler, m’éloigner, m’échapper de ce monde dans lequel je sais parfaitement que je n’ai pas ma place. Si seulement il pouvait être encore présent.
      Par contre, je déteste mon défunt frère puisqu’à cause de lui je suis à présent seule dans ce monde qui ne m’accueille pas dans ses bras, les gens autour de moi et ce plaisir qu’ils ont à toujours vouloir tout savoir de vous, ces êtres qui constamment vous questionnent pour vous connaître et qui, par pitié pour vous s’excuse du malheur qui vous entoure, le bruit trop longtemps seule, j’ai appris à vivre dans le silence.




Dernière édition par Allis E. Doyle le Jeu 16 Juil - 17:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allis Elwyn Doyle
Trust me - i'm not an illusion.
Allis Elwyn Doyle


MESSAGES : 32
AGE : 33
LOCALISATION : Juste là! Ou là, ou peut-être ici.

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Allis # Independant Spirit (a) Empty
MessageSujet: Re: Allis # Independant Spirit (a)   Allis # Independant Spirit (a) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:32

Allis # Independant Spirit (a) 7790322dulgl4


    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « Bonjour. »
    MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « C’est drôle, ou plutôt ironique, mais je me pose en ce moment même la question. Je n‘en ai simplement aucune idée précise. La seule chose que je peux vous dire c‘est que j‘ai des tonnes d‘idées dans la tête mais aucune assez précise pour vous dire ce qui m‘amène ici, aussi bien chez vous que dans le ranch. Peut-être est-ce le besoin de parler durant de longues minutes sans avoir à constamment me faire stopper dans mes paroles par des questions toutes aussi absurdes les unes que les autres, peut-être est-ce parce que je sais qu‘ici je ne risque pas de me faire juger par un psychologue complètement abruti par ses patients qui depuis que je suis rentrée dans la pièce ne cesse d‘essayer de voir ce que je porte comme sous vêtements sous cette magnifique jupe remontant au dessus du genoux et fendue jusqu‘à la cuisse ou même par les autres personnes m’entourant étant donné qu’ils sont tous comme moi ou encore, est-ce peut-être parce que je n‘ai pas eu d‘autres choix que de venir vous voir vous et le ranch.
    Allez docteur, vous connaissez certainement la raison qui me pousse à venir ici, m‘allonger sur ce fauteuil ô combien inconfortable et vous parlez de ma vie dont vous savez parfaitement de quoi elle se résume étant donné que vous devez avoir lût mon dossier, aussi bien médical que personnel. Je n‘ai donc pas à vous dire ce dont on me soupçonne de souffrir, je n‘ai pas non plus besoin de vous dire que je n‘ai jamais réellement connu mes parents, ce qui d‘un côté est une nouvelle raison qui me pousse à venir vous parler ou encore dois-je vous faire des éloges sur mon frère? Non, je ne pense pas, vous devez certainement savoir qu‘il est mort et que nous étions très proches, beaucoup trop proches selon certaines personnes puisqu‘en plus d‘être traitée comme une malade, j‘ai également eu le droit à des rumeurs d‘incestes avec Allister, qui, je vous le rappèle encore une fois, était mon frère, mon sang et ma raison de vivre.
    Honnêtement docteur, vous le savez aussi bien que moi, je ne suis pas ici pour une simple et unique raison, j‘ai des milliers de raisons qui me pousse à venir vous parler, des milliers de troubles qui font que je suis obligée de venir vous voir, des milliers de souffrances intérieures qui m‘empêchent de pouvoir vivre comme je l‘aurai souhaité. Vous devez en connaître déjà l‘étendu mais vous êtes encore loin de la vérité. Ce qui fait que je sois là vous importe finalement très peu, puisque la seule chose que vous voulez savoir en ce moment même, ce n‘est pas pourquoi j‘ai essayé à deux reprises de me suicider mais bien pourquoi je ne finis pas par écarter ses magnifiques longues jambes à la peau de pêche pour qu‘enfin vous sachiez ce que je porte en dessous.
    »

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS : « Ces grands espaces où l‘ont peut se perdre durant des heures et des heures entières, ces magnifiques paysages qui font que chaque jour nous bénissons Dieu d‘avoir fait des merveilles, du fait que nous devons tous mettre la main à la pâte pour être servi. C‘est tellement magique, romantique, comme-ci nous nous sentions revivre, c‘est un nouveau souffle qui c‘est emparé de nos poumons quand nous avons mit les pieds dans le ranch.
    Balivernes! Pensiez-vous sincèrement que cet endroit soit le meilleur pour reprendre sa vie en main? Mise à part baigner dans une solitude dans laquelle je suis déjà depuis ma plus tendre enfance et encore plus depuis que j‘ai perdu la seule personne qui finalement me comprenait, il n‘y a rien, rien qui puisse m‘aider à apaiser mes souffrances, aucuns objets suffisamment coupants pour enfin me libérer de toute cette détresse. Les seules personnes qui m‘aident à me sentir mieux ne cherche au final qu‘à goûter la saveur de mon corps, et ne dîtes pas que vous n‘en faites pas partie, je le vois dans votre regard, vous avez le même que les autres, le même que ceux qui m‘entourent, aussi bien elle que je déteste autant qu’elle m’attire que de lui qui ne peut s‘empêcher de ressembler à cet être.
    Vous pensiez qu’en restant seule dans le ranch je pourrai enfin reprendre une vie dites normale et enfin faire partir ou du moins atténuer toutes mes souffrances et tous mes troubles? Dans ce cas, je vous aurai dit que ça aurait marché, bien évidemment que j’aurai pu y arriver, j’y arrive même, quand ils ne sont pas là, quand elle n’est pas là, à me regarder avec ce désir, à me parler avec envie et quand il n’est pas là lui aussi, tel un frère… tel mon frère.
    J’aurai pu docteur, vous dire que je me sentais incroyablement bien dans ce ranch, que j’étais heureuse et enfin épanouie, mais il n’en est rien, ou plutôt, il n’en est qu’à moitié.
    »

    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « Et moi qui pensais que vous connaissiez ma vie mieux que moi j‘en suis forte étonnée!
    Et bien, que vous le vouliez ou non, je ne vous raconterai pas ma vie comme on peut lire dans un livre ouvert. Vous le savez déjà, vous savez qui je suis mais ne croyez pas avoir ne serait-ce que les détails aussi croustillants, écœurants ou encore attendrissants soient-ils! Donc, comme vous le doutez certainement, vous n‘aurez que ce que vous savez déjà. […]
    Je n‘ai pas connu mes parents et finalement sans eux je me porte bien. Préférant nous abandonner mon frère aîné et moi une fois que je fus assez grande pour marcher seule, nous avons rapidement atterrit dans un orphelinat, celui de Ste-Catherine à Dublin et bien évidemment celui qui aura été le dernier endroit que mon frère connu. Mais oublions ce passage pour l‘instant. L‘orphelinat aurait été le pire endroit que j’ai connu si jamais mon frère n’avait pas été à mes côtés. Nous ne dormions pas ensemble, alors que durant mon enfance et quand mes parents ne décidèrent pas de nous abandonner lâchement nous passions nos nuits ensemble, je fus comme perdue, entièrement nue, je n’avais personne à qui me coller le soir quand le tonnerre grondait à l’extérieur, je n’avais personne pour me raconter des histoires pour m’endormir, mise à part les idioties à dormir debout des autres filles présentes dans ma chambre, je n’avais jamais le droit aux histoires imaginaires de mon frère. Heureusement pour moi, dés le lendemain nous nous retrouvions, déjeunions ensemble, passions du temps ensemble, les seuls instants à l’orphelinat où je fus heureuse furent quand il était là, présent, à mes côtés, main dans la main. Puis il y a eu ce jour, où il partit, l’espace d’une semaine, la plus longue semaine de ma vie, j’en fus prise de crise, je ne mangeai plus, je ne dormais plus, guettant incessamment par la fenêtre en espérant le revoir, une femme était venue le chercher, pour je ne sais quelle absurde raison, mais une chose est sûre, je maudis cette femme qui m’a éloigné de mon frère, tout comme je maudis l’être qui décida de sacrifier mon frère quand notre orphelinat prit feu quelques jours avant son anniversaire. Son 17ème anniversaire. Cette nuit là, jamais je ne l’oublierai, je m’en souviendrai éternellement! Je dormais paisiblement, pour la première fois depuis notre arrivée, Allister m’avait raconté une histoire qui une fois de plus sortait de son incroyable imagination. Je ne réalisai pas vraiment ce qu’il se passait à cet instant, les yeux fermés, je me sentis simplement tirer de lit avec violence, ce n’était pas mon frère qui me sauvait mais un de ses amis, je ne mis pas longtemps à le comprendre mais certainement trop longtemps pour ne pas le sauver, à peine eus-je le temps d’être à l’extérieur de l’orphelinat que j’hurlai son nom pour qu’il me rejoigne… Il n’en fut rien. Jamais il ne me rejoint, il resta coincé dans l’établissement et périt ce jour là.
    Triste histoire vous dites? A cet instant je perdis tout ce qui me rattachai à ce monde, mon frère, mon ami, mon confident, mon âme sœur...
    Plusieurs personnes nous prêtèrent une relation incestueuse à cause de cette relation fusionnelle et bien évidemment une fois sa mort arrivée, je fus la seule en proie à ces rumeurs, seule à devoir me défendre contre leurs attaques, mais non, que je vous rassure, jamais je n’eus un quelconque geste intentionnellement sexuel envers Allister, jamais je ne me serai permise de faire l’amour à mon frère ou même, ne serait-ce qu’une infime chose à consonance sexuelle. Il était mon frère.
    Suite à ce jour tragique que je garde à jamais graver au fond de ma mémoire, J’ai eu le droit à trouver une famille d’accueil, je grandis donc au sein d’une famille que je ne considérai pas comme la mienne, ils avaient beau avoir des enfants de mon âge, je ne me suis jamais intégrée à eux, la preuve en elle même, si vous regardez mes poignets, vous verrez les cicatrices que je me suis infligée, ne pouvant pas vivre sur Terre sans mon frère j’essayai à deux reprises de le retrouver, au ciel ou en enfer, je ne sais même pas où Dieu a-t-il voulu le mettre.
    S’en suivit une période désastreuse dans ma vie, celle de l’hôpital. J’y ai passé deux bonnes années de ma vie. Deux longues années durant lesquelles je fus enfermée dans une chambre blanche, les gens me prêtaient des crises de démences, de la violence, des dédoublements de la personnalité et j’en passe des meilleurs, je fus traitée comme une folle, une malade, dopée avec des médicaments que j’ingurgite encore aujourd’hui afin de rester calme - d’après ceux que les médecins disent -. J’en suis finalement sortie, guérie et j’ai par la même occasion quittée ma famille d’accueil qui me considérait comme leur fille, aujourd’hui j’en suis sûre, comme tout les autres ils avaient pitié de moi. J’entrepris alors de voyager, pourquoi? Moi même je l’ignore, peut-être que je cherchai une personne qui, comme mon frère réussirait à me calmer, à m’apaiser. Il n’en fut rien une nouvelle fois. Il n’en fut rien, jusqu’à ce que j’arrive au ranch et que je les rencontre…
    Et ainsi docteur, sur cette pointe de suspens s’achève la triste histoire d’Allis Elwyn Doyle, la pauvre orpheline. Comme je vous l’avais dit, ne pensez pas avoir eu le droit à des détails concernant ma vie.
    »


    Allis # Independant Spirit (a) Ctit6_7
    (c) Quiddity


      Eh ben moi c'est Joanna, plus connu sous le pseudo de Gint0nik. Je suis en réalité âgé de 18 petites années. Au passage, je voudrais comme rang : Trust me - i'm not an illusion.. Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !


    Code:
    <b>Trust me</b> - <i>i'm not an illusion.</i>


Dernière édition par Allis Elwyn Doyle* le Jeu 16 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Allis # Independant Spirit (a) Empty
MessageSujet: Re: Allis # Independant Spirit (a)   Allis # Independant Spirit (a) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:18

    Comment j'aime Scarlett Sad* Heart
    ça m'étonne que je ne l'ai pas mise dans les pvs.

    Bref, bienvenue et merci de ton inscription. Pour ma part, ta présentation est bien. Mais pour le moment, le choix ne m'appartient, puisqu'il y a une autre Allis, et parce que Adra' doit donner son avis également (=

    Rappel : Pas d'abréviation au niveau du pseudo, tout les prénoms doivent être complets. Chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allis # Independant Spirit (a) Empty
MessageSujet: Re: Allis # Independant Spirit (a)   Allis # Independant Spirit (a) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:21

Bienvenue ! ♥️
Scarlett, Vicky Cristina Barcelona, Scoop, j'vais pas tous les citer non plus Gla Heart
Revenir en haut Aller en bas
Allis Elwyn Doyle
Trust me - i'm not an illusion.
Allis Elwyn Doyle


MESSAGES : 32
AGE : 33
LOCALISATION : Juste là! Ou là, ou peut-être ici.

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Allis # Independant Spirit (a) Empty
MessageSujet: Re: Allis # Independant Spirit (a)   Allis # Independant Spirit (a) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:23

    Merci beaucoup =)
    Scarlett comme tu le dis Heart

    Pas de problèmes, je vais attendre alors =)

    Pour le prénom merci de me l'avoir dit, je vais changer ça de suite =)

    Merci Olena :004:
    Pour ma part c'est plus Match point :<3: =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allis # Independant Spirit (a) Empty
MessageSujet: Re: Allis # Independant Spirit (a)   Allis # Independant Spirit (a) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:26

Oui, Match Point, il est tellement bien ♥️ Et puis avec JRM aussi Love
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Allis # Independant Spirit (a) Empty
MessageSujet: Re: Allis # Independant Spirit (a)   Allis # Independant Spirit (a) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:30

    Han faut que j'le mate celui-là. x__x
    Quand j'aurais le temps, je l'achèterais en même temps que VCB ♥️

    Mais de rien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Allis Elwyn Doyle
Trust me - i'm not an illusion.
Allis Elwyn Doyle


MESSAGES : 32
AGE : 33
LOCALISATION : Juste là! Ou là, ou peut-être ici.

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Allis # Independant Spirit (a) Empty
MessageSujet: Re: Allis # Independant Spirit (a)   Allis # Independant Spirit (a) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:31

    JRM Heart
    Amoureuz de ce film =)

    VCB est également super comme film! Oh, rien que d'y penser il faut que je le re-regarde XD
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Erin Owen
    r o d e o` m e, g u y

Aileas Erin Owen


MESSAGES : 111
AGE : 34

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Le choix est dûr.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Je suis un tyran -mais un sexy alors (aa)

Allis # Independant Spirit (a) Empty
MessageSujet: Re: Allis # Independant Spirit (a)   Allis # Independant Spirit (a) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:33

    Flood sur la fiche Allis # Independant Spirit (a) 23952 xD
    Pour pas flooder aussi SCARLEEETT Love
    Puis Woody+sa muse quoi (l)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Allis # Independant Spirit (a) Empty
MessageSujet: Re: Allis # Independant Spirit (a)   Allis # Independant Spirit (a) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:05

    Bienvenue à toi =D
    Inutile d'épiloguer sur le fait que ..
    SCARLETT EST EXTRAA *O*

    Pour info, mon préféré reste VCB (a)
    Même si Match Point m'a captivée *-*

    STOP LE FLOOD, montr l'exemple, bordel xD.

Revenir en haut Aller en bas
Allis Elwyn Doyle
Trust me - i'm not an illusion.
Allis Elwyn Doyle


MESSAGES : 32
AGE : 33
LOCALISATION : Juste là! Ou là, ou peut-être ici.

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Allis # Independant Spirit (a) Empty
MessageSujet: Re: Allis # Independant Spirit (a)   Allis # Independant Spirit (a) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:23

    Merci à vous deux =) Heart
    Au passage, Zéphyr, j'adore ton vava!

    Bon allez je m'en vais pour pas qu'on flood =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrastéa Saül Collins

REQUIEM ▬ Love is Insanity


Adrastéa Saül Collins


MESSAGES : 61

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Apollon m'a eu, je suis tombé(e) en amour.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: ...

Allis # Independant Spirit (a) Empty
MessageSujet: Re: Allis # Independant Spirit (a)   Allis # Independant Spirit (a) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:41

    Et Dieu descendit... et vint illuminer la Terre de sa présence.

    Même si ce sera la comparaison entre les deux présentations qui déterminera véritablement la décision, j'approuve assez l'interprétation du personnage. Évidemment, il y a quelques points de détails qui ne correspondent pas avec l'image que je m'en faisais, mais cela reste négligeable.
    Sauf cas de deux exceptions ;
    1. Le frère d'Allis s'appelait Allister, et non Elwyn. Elwyn est le véritablement prénom d'Allis, qu'elle a délaissé en s'identifiant à son frère. D'où Allis... diminutif d'Allister.
    2. Si la tendance séductrice, meurtrie et renfermé est respectée à la lettre (et je suis content que des points de similitude soient aussi visibles entre Allis et Adra), il ne faut surtout pas hésiter à faire d'elle quelqu'un de beaucoup plus provocante. Elle manie très bien la langue (français pour le RP, mais anglaise pour le contexte) mais en use avec indécence et subversivité. Elle est véritablement trash à bien des égards, avec des moeurs très particulières.
    Ce n'est pas gênant en soi dans la présentation, c'est plus en tant qu'indication pour le RP. Wink

    Bienvenue tout de même et merci de tenter d'incarner Allis. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Allis Elwyn Doyle
Trust me - i'm not an illusion.
Allis Elwyn Doyle


MESSAGES : 32
AGE : 33
LOCALISATION : Juste là! Ou là, ou peut-être ici.

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Allis # Independant Spirit (a) Empty
MessageSujet: Re: Allis # Independant Spirit (a)   Allis # Independant Spirit (a) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:28

    Merci beaucoup =)

    Je vais modifier la part concernant Allis.

    Autrement je prend en compte tes indications et si jamais il s'avère que j'ai le rôle je ferai en sorte de respecter ce que tu m'as dit et de jouer complètement le rôle du trash. (J'avais déjà joué une personne dans le genre mais depuis le temps que je n'étais pas sur les RPG je dois avouer avoir quelques peu baissé dans mon niveau, enfin, quoi qu'il en soit, j'essayerai de mettre sur RP tous ce que tu viens de me dire =) )
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Allis # Independant Spirit (a) Empty
MessageSujet: Re: Allis # Independant Spirit (a)   Allis # Independant Spirit (a) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:55

    Bon, n'ayant aucune manifestation de l'autre Allis, je te valide.

    Bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Allis Elwyn Doyle
Trust me - i'm not an illusion.
Allis Elwyn Doyle


MESSAGES : 32
AGE : 33
LOCALISATION : Juste là! Ou là, ou peut-être ici.

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Allis # Independant Spirit (a) Empty
MessageSujet: Re: Allis # Independant Spirit (a)   Allis # Independant Spirit (a) Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:49

    Han merci Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allis # Independant Spirit (a) Empty
MessageSujet: Re: Allis # Independant Spirit (a)   Allis # Independant Spirit (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allis # Independant Spirit (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine
» Allis Elwyn Doyle ■ Links
» « Elle brûlerait votre maison pour se faire cuir deux oeufs. » ; Allis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Validées-
Sauter vers: