Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrastéa Saül Collins

REQUIEM ▬ Love is Insanity


Adrastéa Saül Collins


MESSAGES : 61

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Apollon m'a eu, je suis tombé(e) en amour.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: ...

ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Empty
MessageSujet: ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine   ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:21

\!/ AVERTISSEMENT \!/

BON, à très BON, niveau de RP.
Présence régulière exigée.
Personnages pour joueurs (ou joueuses) averti(e)s ; certains propos doivent être assumés par des personnes conscientes.


    SCARLETT JOHANSSON _ Allis Elwyn Doyle
    COCO ROCHA _ Tahlia Vitally Sheridan
Revenir en haut Aller en bas
Adrastéa Saül Collins

REQUIEM ▬ Love is Insanity


Adrastéa Saül Collins


MESSAGES : 61

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Apollon m'a eu, je suis tombé(e) en amour.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: ...

ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Empty
MessageSujet: Re: ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine   ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:22

PRISE

ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine ScarlettFoule
(c) MaquizZ

Allis Elwyn Doyle
feat. SCARLETT JOHANSSON ; négociable


      CARACTÈRE :

    Instable ; Lunatique ; Mystérieuse ; Asociale ; Imaginative ; Joueuse ; Téméraire ;
    Démonstrative ; Perverse ; Séductrice ; Agressive ; Sadomasochiste ; Autodestructrice.

      HISTOIRE DU PERSONNAGE :

    Soupçonnée, tour à tour, d'être victime de troubles bipolaires pour ses humeurs changeantes et de troubles dissociatifs de l'identité pour ses absences et comportements incohérents, Allis doit sa personnalité « rock&trash », dixit elle-même, au fait qu'elle ait perdu son frère aîné, Allister, avec lequel elle entretenait une relation fusionnelle du fait d'avoir été, dès leurs plus jeunes années, orphelins. Il mourut dans l'incendie de leur orphelinat, dans la banlieue de Dublin, se sacrifiant pour la sauver, elle et d'autres jeunes enfants. Par conséquent, elle s'en fit une référence... pour preuve, elle a choisi d'utiliser son prénom en second, Elwyn, et de se faire prénommer par le surnom qu'elle attribuait à son frère, Allis.
    Jeune fille brillante mais destructrice, elle n'eut le goût qu'à se faire des ennemis, à tromper, meurtrier et tenta par deux fois de mettre un terme à ses jours. Malgré ses airs de battante, elle n'eut jamais la force de vaincre son mal être et de surmonter le traumatisme infligé par la perte de son frère. Elle ne s'en remit jamais, et il lui sembla judicieux de mettre Dieu - ou quelle que soit la force qui lui fût supérieure - au défi de lui prouver qu'elle devait vivre plutôt que mourir, a contrario d'Allister. Depuis ce jour, ses dérives l'ont mené sur d'épars chemins, de l'Europe jusqu'en Afrique, jusqu'à il y a peu, au ranch. A vingt trois ans maintenant, elle semble avoir trouvé un équilibre précaire... à moins que cela ne dépende guère du lieu.

      LIENS :

    ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Sanstitre1copie11si1
      TAHLIA VITALLY SHERIDAN ; feat. Coco Rocha
      Elles se sont trouvées, littéralement. Elles jouent autant l'une comme l'autre, que l'une de l'autre. Tantôt la nuit, tantôt le jour, elles se déchirent, s'allient, s'aiment, se détestent, jouent de leur bisexualité à outrance, le matin faisant la guerre, le soir faisant l'amour. Elles ont trouvé dans ce jeu un répit à leurs envies croissante d'apocalypse ; amies, amantes, confidentes, rivales, ennemies, elles sont tout à la fois, mais surtout - et avant tout - prête à tout l'une pour l'autre quand quiconque est contre l'une ou l'autre.
      Spoiler:
    ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Jaredletoabeautifulllie
      ADRASTÉA SAÜL COLLINS ; feat. Jared Leto
      Célibataire, Adra ? Allis n'y croit pas une seconde ! Et pour cause, elle est la seule à avoir saisi la subtilité dissimulée dans le regard du bel irlandais quand il pose les yeux sur une jeune femme qu'elle ne connait que de son prénom, Cléanthe. Ils se connaissent, c'est certain, mais surtout ils s'aiment et s'évitent néanmoins. Les deux cachent quelque chose et Allis s'est penchée sur l'affaire ; d'abord parce qu'elle aime être le seul mystère subsistant et ensuite parce qu'il est parallèlement plaisant de le draguer sans qu'il ne puisse la repousser pour de légitimes prétextes. Et ce, sans compter qu'il a un quelque chose de solitaire et justicier de l'ombre qui lui rappelle son frère.
      Spoiler:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adrastéa Saül Collins

REQUIEM ▬ Love is Insanity


Adrastéa Saül Collins


MESSAGES : 61

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Apollon m'a eu, je suis tombé(e) en amour.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: ...

ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Empty
MessageSujet: Re: ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine   ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:22

LIBRE

ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Sanstitre1copie20dt7
(c) GoldenFish

Tahlia Vitally Sheridan
feat. COCO ROCHA ; négociable


      CARACTÈRE :

    Subversive ; Sarcastique ; Violente ; A le Sang Chaud ; Manipulatrice ; Destructrice ;
    Sagace ; Téméraire ; Aventureuse ; Briseuse de Coeurs ; Persévérante ; Possessive.

      HISTOIRE DU PERSONNAGE :

    Née en Australie, près de Canberra, Tahlia a hérité du tempérament fort et froid de son père, ancien militaire blessé au combat et prématurément mis à la retraite. Reconverti dans l'élevage de chevaux, c'est tout naturellement que la jeune Sheridan a grandi au milieu de pur sang. Comblant l'absence de sa mère, qu'elle n'a jamais connu, et devant palier l'indifférence dont la nourrit son père, elle se referma trop tôt sur elle-même et en développa une sorte d'aversion pour la société, quelle que soit son visage. On finit par lui en reprocher son intimité avec des animaux plutôt qu'avec les hommes... accusée à tort de faits de zoophilie, elle ne s'en remit jamais totalement à l'âge adulte.
    Ses passions devinrent ainsi très vite les chevaux et les persécutions à l'encontre de ses pairs. Elle retira autant de haine et de violence qu'elle en donna, et ainsi un cercle son fin. Désespéré par l'état de sa fille, son père fit le choix de la placer dans ce ranch, où il était presque certaine qu'elle trouverait tout naturellement sa place. Et il ne s'y trompa qu'à moitié.

      LIENS :

    ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Iconed1
      ALLIS ELWYN DOYLE ; feat. Scarlett Johansson
      Elles se sont trouvées, littéralement. Elles jouent autant l'une comme l'autre, que l'une de l'autre. Tantôt la nuit, tantôt le jour, elles se déchirent, s'allient, s'aiment, se détestent, jouent de leur bisexualité à outrance, le matin faisant la guerre, le soir faisant l'amour. Elles ont trouvé dans ce jeu un répit à leurs envies croissante d'apocalypse ; amies, amantes, confidentes, rivales, ennemies, elles sont tout à la fois, mais surtout - et avant tout - prête à tout l'une pour l'autre quand quiconque est contre l'une ou l'autre.
      Spoiler:
    ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Jaredletoabeautifulllie
      ADRASTÉA SAÜL COLLINS ; feat. Jared Leto
      Elle ignorait bien ce qu'il trafiquait avec Allis, mais elle n'aimait pas cela. Tahlia transpirait de jalousie et n'entendait pas laisser un asocial de renom lui ôter son unique raison d'exister. Convaincue qu'Allis essayait de la rendre jalouse, elle en fit de même de son côté.... jusqu'à une nuit où elle s'aventura dans les cascades et manqua de s'y noyer. Son sauveur revêtit le nom d'Adrastéa, étonnement peut rancunier de sa manière d'être. Depuis lors, ils entretiennent une relation en quelques sortes privilégiée... même si Tahlia ne manque jamais d'exprimer sa jalousie et donc très souvent sa violence.
      Spoiler:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Allis Elwyn Doyle
Trust me - i'm not an illusion.
Allis Elwyn Doyle


MESSAGES : 32
AGE : 33
LOCALISATION : Juste là! Ou là, ou peut-être ici.

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Empty
MessageSujet: Re: ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine   ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:27

    Si possibilité il y a... je prendrai bien Allis E. Doyle Heart avec tous les risques bien évidement.


Dernière édition par Allis Elwyn Doyle* le Jeu 16 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Empty
MessageSujet: Re: ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine   ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:42

Je me suis également inscrite pour le rôle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Empty
MessageSujet: Re: ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine   ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:48

    Vicky Christina Barcelona Heart *BAF*

    Plus aucune personne acceptée donc pour le rôle **

    Pourquoi l'une de vous ne prend pas Tahlia? Ce serait tellement plus simple. -*Taggle*
    Coco Rocha quoi ♥️

    Je réserve donc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Erin Owen
    r o d e o` m e, g u y

Aileas Erin Owen


MESSAGES : 111
AGE : 34

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Le choix est dûr.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Je suis un tyran -mais un sexy alors (aa)

ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Empty
MessageSujet: Re: ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine   ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:50

    Je plussoie Zjak (Coco quoi ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Isis Valia Campbell
    FUCKME. If you want

Isis Valia Campbell


MESSAGES : 51
LOCALISATION : Derrière la grange du Ranch. *O*

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Empty
MessageSujet: Re: ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine   ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:35

    Zjak Saëns Owen a écrit:
      Vicky Christina Barcelona Heart *BAF*


    Heart Heart Heart Very Happy Very Happy Cowboy :<3:
    Okay je sors --\">
Revenir en haut Aller en bas
Adrastéa Saül Collins

REQUIEM ▬ Love is Insanity


Adrastéa Saül Collins


MESSAGES : 61

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Apollon m'a eu, je suis tombé(e) en amour.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: ...

ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Empty
MessageSujet: Re: ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine   ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:36

    Quand vous aurez fini de faire de la pub' pour Scarlett et Coco, vous me le direz, hein. --\"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Empty
MessageSujet: Re: ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine   ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:39

    Ho mon dieu le scénario Youhou :013:
    Et puis coco quoi :=$:
    Je n'ai pas pu résister Heart Est ce qu'il y aurai moyen de me réserver le scénario? Je commencerai ma présentation aujourd'hui'hui soir c'est promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Empty
MessageSujet: Re: ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine   ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:14

    Le scénario est réservé pour la durée d'une semaine.

    EDIT • Le personnage n'est plus réservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Empty
MessageSujet: Re: ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine   ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:51

Bonsoir,

Comme le personnage de Thalia est à nouveau libre, pourrait-on me le garder au chaud le temps que je fasse ma fiche ? Siouplait. Je la posterai certainement mercredi... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Empty
MessageSujet: Re: ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine   ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:19

    Bien sûr.

    Tu as 1 semaine ! (=

    EDIT • personnage remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Empty
MessageSujet: Re: ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine   ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIS&TAHLIA ▬ She's Mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allis # Independant Spirit (a)
» Allis Elwyn Doyle ■ Links
» « Elle brûlerait votre maison pour se faire cuir deux oeufs. » ; Allis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Predefined characters :: Scenarios-
Sauter vers: