Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alcee - Press to play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alcee - Press to play Empty
MessageSujet: Alcee - Press to play   Alcee - Press to play Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:54


    Alcee - Press to play Idemu1
    (c) Meli Mallo
    Kristen Bell


      Je me nomme Alcee Lana Connor et je suis âgé(e) de
      21 ans. J'ai vu le jour à Lvov en Ukraine, le
      17 mars. Je suis Hétérosexuelle enfin jusqu'aux dernières nouvelles. Bien que je ne dirais pas non à une expérience purement féminine (a). Des intéressées ?
      J'aime La Boxe: Je m'y suis inscrite ado, et je ne regrette pas. Non seulement c'est un excellent moyen pour se défouler. Mais en plus c'est un remède très efficace contre les types qui auraient un peu trop abusé de la bouteille à la sortie des boîtes. D'ailleurs j'adore m'éclater, faire la fête. J'aime les glaces. Pas de celles qu'on déguste (quoi que) mais celles où on peut se regarder dedans. Comprenez moi, je ne suis pas narcissique mais j'aime regarder mon visage. C'est toujours mieux que ces pauvres filles qui rêvent d'une nouvelle tête non ? Ah et j'ai aussi une manie assez bizarre. Dans un langage chatié, j'aime reluquer disons l'arrière train des mecs ou même des filles. C'est idiot mais dès que je suis dans un endroit, mon regard dévie et je peux passer des heures à rester bloquée sur un magnifique euh arrière-train. Ne me regardez pas comme si j'étais folle mais j'admire seulement ce que la nature a donné à certains ce n'est rien de mal tant que je reste dans le "on regarde avec les yeux mais on touche pas". Enfin toucher...
      Par contre, je déteste Ma plus grande peur c'est peut-être les araignées. Ca fait un peu cliché. Mais que voulez-vous, avec leurs grandes pattes velues et leurs huit yeux, je pourrais monter sur une chaise et hurler de frayeur rien qu'à leur simple vue. Vous savez comme dans les dessins animés où les femmes soulèvent leur jupon lorsqu'elles voient une souris. Et aussi bizarre que ça puisse paraître, je commence à avoir l'argent en horreur. Comprenez moi, j'ai toujours vécu en ayant tout ce que je voulais avant même de l'avoir demandé ou même pensé. C'est d'ailleurs ce qui m'a attiré quelques ennuis. Je déteste aussi les types qui vous jugent avant de vous connaître réellement. D'ailleurs pendant mon adolescence, beaucoup ne s'approchait pas de moi à cause de tout mon fric on me prenait pour une snob de la ville. C'est pour ça que j'essaie de me battre contre tous ces préjugés.



    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « *regarde fixement dans les yeux* »
    MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    Un
    quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue
    loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.


    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « Je vais aller droit au but. Des conneries, j'en ai fait plein dans ma vie. Peut-être que celle ci était celle de trop, celle qui paraissait la plus grave aux yeux de la loi (bien qu'à mon sens j'ai pu faire pire dans le passé). Vous savez je ne suis pas la gentille petite sainte que tout le monde croit voir derrière ses lunettes de marque et ses sacs hors de prix. Non, je suis quelqu'un avec un cerveau, du genre de celle qui peut marcher et parler en même temps. Ca a l'air rien comme ça, mais c'est quelque chose, et quelque chose de très important pour moi. Donc cette grosse connerie qui m'emmène ici, c'est d'avoir drogué un pauvre mec. Quand je dis pauvre ce n'est pas dans le sens qu'il n'avait pas d'argent (bien que vu ses fringues...) non pauvre dans le sens où il m'a fait pitié. Il a réussi à attiser ma colère lorsqu'il m'a traitée de fille à papa, celle qui a tout juste en claquant des doigts. Pourquoi je l'ai drogué? Puis tabassé dans un parking pour ensuite le traîner dans ma voiture et le lacher en pleine cambrousse ? Tout simplement parce que je sais qu'au fond il a raison. Mais je vais prouver à tous que je suis plus que la fille de Mr Connor. »

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS
    : « Ce ranch c'est la surprise. Dans le bon sens. Je suis venue pour tenter de me retrouver un peu. Je n'étais jamais allée aussi loin dans ma colère (bien que je suis assez colérique). Et puis c'est le bon moyen pour prouver que je peux fare quelque chose par moi-même sans que ma bonne sois derrière moi à tout ramasser ou tout faire à ma place. Je me sens bien ici, j'ai l'impression d'être utile. Enfin je fais quelque chose de mes dix doigts, au lieu de rester sur une piscine de champagne à bronzer les doigts de pieds en éventaille une coupe de vodka à la main, un charmant jeune homme me massant les épaules. »

    MR HELLSING
    : « Je vois, je vois... Et en ce qui
    concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une
    anecdote? »

    VOUS : « Par le passé j'ai fait les quatre cent coups. Je me suis drogué, j'ai bu et j'ai couché de droite à gauche (bizarre d'ailleurs que je n'ai pas tenté une expérience avec des filles. Pas une, des). J'étais délurée, surrexcitée, enervée par mes parents principalement. Ces nouveaux riches qui arrivaient dans chaque endroit en étalant leur argent. C'était limite s'ils ne brulaient pas des billets de cent dollars avec des gros cigares importés de Havane (bien que j'éai déjà essayé). Je voulais me faire remarquer mais ça a eu l'effet contraire. Je suis passée pour la gosse de riche, imbue d'elle-même qui ne pense qu'à enerver ses parents pour qu'ils cèdent un peu plus. Mais je n'avais pas besoin de ça, j'avais tout ce que je voulais. Au fil des années, nos relations se sont dégradées et le pire je crois, c'est lorsque j'étais en train de coucher non pas avec un mais deux mecs dans la chambre de mes parents lorsque ceux ci sont arrivés. Ils ont bien vu que je commençais à dépasser les limites de la bienséance et ont tenté de me mettre dans un pensionnat d'où après avoir couché avec le responsable, je me suis échappée. Ce que vous devez retenir c'est que j'étais loin d'être la fille chiante. J'étais entourée d'amis qui étaient mes joujous, qui se pliaient à mes quatre volontés parce que j'avais du fric. Mais je voulais plus, toujours plus. »




    Alcee - Press to play Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd
    (c) Madame-E


      Eh ben moi c'est Bond, James Bond. AH quoi comment on vous l'a déjà faite ? Je suppose qu'il ne peut y avoir deux agents 007 alors appeler moi simplement 4, 8, 1(, 16, 23, 42 (merde ça c'est les numéros de Lost). Bon allez vous pouvez me siffler m'appeler Psychic, plus connu sous le pseudo
      de 007 toujours Psychic Wink. Je suis en réalité âgé de
      18. Au passage, je voudrais comme rang :
      Call me irresponsible. Ah, et puis, oui, j'ai
      bien lu le règlement !



Code:
[b]Call me • [/b] [i]Irresponsible. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Alcee - Press to play Empty
MessageSujet: Re: Alcee - Press to play   Alcee - Press to play Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:11

    Validée Heart

    Ahh j'aime Kristen Bell Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcee - Press to play Empty
MessageSujet: Re: Alcee - Press to play   Alcee - Press to play Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:28

Wow ça c'est une validation rapide ! Smile (dommage j'aurais pas de messages de bienvenue :P)
En tout cas merci Wink (I Heart Kik Bell aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Alcee - Press to play Empty
MessageSujet: Re: Alcee - Press to play   Alcee - Press to play Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:29

BIENVENUE


    Pardon, oublié dans ma précipitation. :teeuuplé:
    ça viendra t'inquiète pas (x
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Lou Delacour
● f a l l e n a n g e l

Jacinthe Lou Delacour


MESSAGES : 36
AGE : 31

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Tranquille (:

Alcee - Press to play Empty
MessageSujet: Re: Alcee - Press to play   Alcee - Press to play Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:32

    Bienvenuuuue (a)
    KBell Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcee - Press to play Empty
MessageSujet: Re: Alcee - Press to play   Alcee - Press to play Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:41

Alexis Heart Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcee - Press to play Empty
MessageSujet: Re: Alcee - Press to play   Alcee - Press to play Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:53

Bienvenuuue ♥️

Olala, comment ça fait bizarre de voir ma Kiki à quelqu'un d'autre. T'en prendras soin hein ?? :teeuuplé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcee - Press to play Empty
MessageSujet: Re: Alcee - Press to play   Alcee - Press to play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcee - Press to play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcee - If you See(k) (A)my...
» GRAHAM • you can't play with me.
» *_ Olena } wanna play with me ?
» venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Validées-
Sauter vers: