Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h) Empty
MessageSujet: venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h)   venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:12


    venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h) 28bslxc
    (c) Crystalucine
    ROBERT PATTINSON


      Je me nomme VENCESLAS ALI SLAAV et je suis âgé(e) de 20 ANS. J'ai vu(e) le jour à TALUNE en ESTONIE, le 23 JANVIER. Je suis HETEROSEXUEL (plus que moi, tu meurs).
      Ma vie se limite (limitait ?) à une haute consommation d'alcools en tous genre, de fêtes et de filles. C'est ce que je préfère. C'est selon moi ce qu'il y a de meilleur. Quand une fille est facile, ça m'arrange. Celles qui se laisse pas faire, elles peuvent rester dans leur coin, j'en ai rien à foutre. Enfin c'est pas difficile de se laisser aller avec moi... Dans les fêtes, on trouve toujours de la drogue. Et okey, j'avoue, j'ai déjà essayé. Mais franchement, c'est dégueulasse. Ah mais oui, trop. Mais si vous en voulez, permettez moi de vous donner un conseil. En achetez pas. Devenez une pop star et vous en aurez gratuitement. La seule que je consomme, sans jamais la considérer comme une drogue en fait, c'est la beu. ... Arrêtez de faire les hypocrites... C'est pas plus dangereux que le vin. Sauf que le vin, culturellement, ça passe mieux ! ... Bref. Pour ce qui est du reste, mes autres petits loisirs, bah... J'en ai pas des masses en fait - tant que je trouve quelque chose qui me permet de m'éclater. Mais je peux vous dire qu'il est pas difficile de s'entendre avec moi. Niveau musique et bouquin, j'aime tous - ou presque. Hormis la salade, les concombres et quelques autres exceptions, j'suis pas fan des légumes. Je crois que c'est tout (aa)



    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « Bonjouuuuuuuuuuuuur à vous aussi ! » Je sais pas ce qu'il a prit... mais si il lui en reste, j'en veux bien (aa)
    MR HELLSING : « Alooooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    1 quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions donc sérieuses...

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « Pour tout vous dire... C'est même pas parce que j'ai fais le con. Je ne ni absolument pas en être un, mais c'est un choix. Pas d'être con - je le fais pas exprès ça - mais d'être là. Vous voyez, passer mes nuits à faire la fête, rentrer complètement torché chez moi, ou ne pas rentrer, être un peu moins bourré et faire l'amour avec une fille que je connais pas - oui monsieur, je me protège -, ça commençait à me lasser. Il fallait que je change d'air, comprenez ? »

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS : « Honnêtement ? ... HAHA ! J'vous ai eu hein ?! Non, en fait, je sais que vous en avez rien à branler de mon avis... Bref. Bah moi, j'm'y sens bien. Nan, c'est vrai, je vous jure ! Le cadre est idéal. Je voulais du dépaysement, me voilà servis ! Être isolé comme ça, dans le désert Australien, j'trouve ça cool. Au moins, on fait une nouvelle expérience. Et c'est ce que je recherche en venant ici. Le ranch est classe en plus. Pas classe dans le sens cinq étoiles, on est d'accord. Mais classe dans le sens où je trouve qu'il est bien géré et où on s'y plait à vivre. Bon, le seul soucis, c'est les deux zigotos là... Zéphyr et Zjak. Ils me fichent la frousse. Ah nan mais oui ! Avec leur regard là... Ils veulent nous bouffer, j'en suis sûr. »

    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « Bah voyez, mes parents pouvaient pas trop aller contre mon avis de changer d'air. Faut dire que mes vieux sont la coolitude parentale incarnée. Par exemple : à treize ans, ils m'ont chopé un pétard aux lèvres - oui oui, j'ai commencé tôt. Ils ont RIEN DIT. J'vous jure. J'ai même appris que eux-même en fumaient. Ils sont remontés dans mon estime du coup. Pareil : quand je leur demande l'asile alcoolique parce que je suis complètement fait et que je retrouve plus les clés de chez moi - qui sont généralement dans ma poche de pantalon (vous moquez pas ! on cherche très mal quand on est bourré !) - ils disent toujours oui ! Sinon... Je suis Estonien. Mais je me suis installé à Seattle - en Amérique, vous savez ? (aa) - quand j'avais quatre ans. Et là-bas, j'ai fais la connaissance d'une blondinette qu'il faut pas emmerder au risque que moi, je vous emmerde, et bien profondément. Son petit nom ? Qu'est-ce que vous pouvez en avoir à foutre ? ... Sunshine. Ouais, le soleil brille. Je l'adore. C'est ma meilleure amie. Mais vous trompez pas ! C'est JUSTE, UNIQUEMENT et RIEN D'AUTRE que ma meilleure amie ! Elle fait bien ce qu'elle veut avec qui elle veut hein quoi que... »




    venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h) Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd
    (c) Madame-E


      Eh ben moi c'est MARION, plus connu sous le pseudo de CRYSTALUCINE. Je suis en réalité âgé de 14 PRINTEMPS. Au passage, je voudrais comme rang : VENCE •• You've heard that I was trouble but you couldn't resist. Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !

    Code:
    <ul><b>VENCE</b> •• <i>You've heard that I was trouble but you couldn't resist.</i></ul>


Dernière édition par Venceslas Ali Slaav le Jeu 16 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h) Empty
MessageSujet: Re: venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h)   venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:31

    Ouais, ouais, c'est moins bien que la première fois, mais fallait pas que FA fasse chier aussi --\"
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h) Empty
MessageSujet: Re: venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h)   venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:29

    Validée Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h) Empty
MessageSujet: Re: venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h)   venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:32

    Merci mon aimée <33 Et désolée pour la fiche pourrie mais c'est pas vraiment de ma faute --\"
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h) Empty
MessageSujet: Re: venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h)   venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:36

    Je sais, d'où la validation, je suis généreuse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h) Empty
MessageSujet: Re: venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h)   venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:38

    Ça n'aurait pas été validable si t'étais pas généreuse today o_o Et pas la peine de nier XD Y'a pas assez de gens comme toi sur cette Terre, darling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h) Empty
MessageSujet: Re: venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h)   venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nila; «Make it go away.»
» GRAHAM • you can't play with me.
» Alcee - Press to play
» *_ Olena } wanna play with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Validées-
Sauter vers: