Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GRAHAM • you can't play with me.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isaac Ulric Graham

GRAHOU • I need you to hate me.


Isaac Ulric Graham


MESSAGES : 95

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: BANDE DE GOSSES.

GRAHAM • you can't play with me. Empty
MessageSujet: GRAHAM • you can't play with me.   GRAHAM • you can't play with me. Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:17


    GRAHAM • you can't play with me. 35d2ek1
    (c) FAY
    NICOLAS BEMBERG
      Je me nomme ISAAC ULRIC GRAHAM et je suis âgé(e) de 24 ANS. J'ai vu le jour à MONTREAL au QUEBEC, le 17 SEPTEMBRE. Je suis BISEXUEL, c'est une très longue histoire et je n'ai fréquenté qu'un seul homme dans ma vie. Les hommes sont de toute manière aussi compliqués que les femmes. J'ai également été divorcé, mais je nomme cette expérience "erreur de jeunesse".
      Alors j'aime la SOLITUDE. Les personnes qui ne tiennent pas une conversation intelligente plus de dix minutes m'exaspérent totalement. Dans mes vices les plus connus, l'ARGENT se pose en première position. Ayant vécu dans le luxe depuis toujours, mes parents m'ont tout donnés. J'aime me PROMENER seul, sans qu'aucun bruit ne se fasse entendre. J'aime le jazz et la musique classique. Je peux souvent paraitre vieux jeu, mais j'assume ce côté de ma personnalité. Ensuite, j'aime les STRIP TEASE. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai craqué pour la femme qui devint mon épouse ensuite. Finalement, je suis quelque peu MISANTHROPE. La compagnie des gens ne me semblent pas nécessaire à ma survie.
      Par contre, je déteste mes PARENTS. Deux snobs qui ne font plus attention à moi, car ils ont découvert certaines choses sur mon compte. Comme mes notes interminables au bar de l'hôtel quatre étoiles, mes call girls engagées sur commande pour satisfaire mes pulsions, mes dettes de jeu et surtout ma femme secrète. J'ai du divorcé pour eux. Alors qu'elle était peut être la seule qui eut compter dans ma vie. Bref, ensuite, je hais profondément le MENSONGE. Je préfère tout dire en face sans vergogne, que devoir garder mes insultes pour moi. Et même si je le déteste, je l'utilise souvent. Il faut savoir que je suis très contradictoire, et complexe à comprendre.



    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : #l'ignore complétement# « ... »
    MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « A vrai dire, la seule connerie que j'ai pu faire, c'est me marier. Si je n'avais pas eu ma femme dans mon lit, dans ma maison de campagne, et que mes parents ne seraient pas arrivés, je n'aurais jamais eu de problèmes. Ils m'estimaient comme ils me l'ont dit en me virant de chez moi. Mais, ils mentent, je le sais. Ils ont besoin du fils unique pour reprendre l'entreprise. Je me suis marié par amour, enfin je pense. Elle était magnifique, sensuelle, parfaitement moi au féminin. Elle avait la même vie. Mes parents ont tout découvert lorsque je leur ai balancés à la figure. Tout est sorti, tout. Mes dettes, mon penchant pour les putes, ma grande vie et mes ardoises exhorbitantes aux bars des quatre coins de la ville. Et puis, le chapitre de ma femme. C'est là qu'ils m'ont presque reniés. Et m'ont envoyés ici, pour que je "me calme". Je suis divorcé maintenant. »

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS : « Ce ranch, c'est comme une mort lente. On ne peut rien faire ici. A part travailler et exécuté les ordres des ranchers, on passe notre temps à dormir, manger, fumer. Et puis, ils sont tellement gamins. Tous à se lancer de l'eau, à rire comme des gosses de 2 ans. Je déteste ces expressions sur leurs têtes. Comme s'ils étaient tellement heureux d'être ici. J'ai l'impression qu'il y a que moi qui me fait chier à mourir. a déprimer, à essayer de trouver un moyen de me casser. »

    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « J'ai pas beaucoup d'amis. Très peu à vrai dire, si ce n'est pas pour dire pas du tout. Je ne sympathise jamais. On m'a souvent dit que j'étais trop froid, trop distant. Même petit, je restais seul dans un coin, plutôt qu'aller jouer avec les autres à des jeux stupides. Ici, c'est encore pire. Je les treouve tellement puériles, ces petits. Je m'entends avec deux ou trois personnes, pas trop chiantes. Venceslas et l'autre fille là. Puis Seona, c'est une autre histoire. J'ai l'impression qu'elle me comprend. J'aime pas parler de mes relations.0 C'est ennuyant. C'est chiant. Vous êtes ennuyant, et chiant. D'ailleurs je me casse. Ca me soule. »




    GRAHAM • you can't play with me. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd
    (c) Madame-E


      Eh ben moi c'est JACKIE, plus connu sous le pseudo de PADAWHORE. Je suis en réalité âgé de 17. Au passage, je voudrais comme rang : plus bas. Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !


      Code:
      <b>GRAHOU • </B> <I>I need you to hate me. </i>


Dernière édition par Isaac Ulric Graham le Mer 15 Juil - 23:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Nymphe Svensson

NEVADA | You belong to me


Nevada Nymphe Svensson


MESSAGES : 20

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Apollon m'a eu, je suis tombé(e) en amour.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

GRAHAM • you can't play with me. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • you can't play with me.   GRAHAM • you can't play with me. Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:24

JJJEEE T'AIMESSSS JACKOUILLEEE. Heart Meprisant
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ulric Graham

GRAHOU • I need you to hate me.


Isaac Ulric Graham


MESSAGES : 95

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: BANDE DE GOSSES.

GRAHAM • you can't play with me. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • you can't play with me.   GRAHAM • you can't play with me. Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:26

MILLKKYYY Surprised
Je t'aime aussi si c'est toi Meprisant
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Nymphe Svensson

NEVADA | You belong to me


Nevada Nymphe Svensson


MESSAGES : 20

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Apollon m'a eu, je suis tombé(e) en amour.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

GRAHAM • you can't play with me. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • you can't play with me.   GRAHAM • you can't play with me. Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:28

CA PEUT ETRE QUE MOI, YA PAS MEILLEUR CHOCO SUR LE MARCHE. Heart Meprisant
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ulric Graham

GRAHOU • I need you to hate me.


Isaac Ulric Graham


MESSAGES : 95

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: BANDE DE GOSSES.

GRAHAM • you can't play with me. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • you can't play with me.   GRAHAM • you can't play with me. Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:29

Cool Meprisant
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

GRAHAM • you can't play with me. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • you can't play with me.   GRAHAM • you can't play with me. Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:55

    Re-Bienvenue.
    Courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ulric Graham

GRAHOU • I need you to hate me.


Isaac Ulric Graham


MESSAGES : 95

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: BANDE DE GOSSES.

GRAHAM • you can't play with me. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • you can't play with me.   GRAHAM • you can't play with me. Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:46

J'pense avoir fini --\"'
C'est trop du caca mais bon Gla
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

GRAHAM • you can't play with me. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • you can't play with me.   GRAHAM • you can't play with me. Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:58

    J'voudrais bien avoir des cacas comme ça parfois, dans les fiches. --\"

    Validée mon cher prochain mari *-*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ulric Graham

GRAHOU • I need you to hate me.


Isaac Ulric Graham


MESSAGES : 95

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: BANDE DE GOSSES.

GRAHAM • you can't play with me. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • you can't play with me.   GRAHAM • you can't play with me. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:37

Je crois que t'es scatophile, toi Surprised
Oh oui, prochain mari Chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAHAM • you can't play with me. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • you can't play with me.   GRAHAM • you can't play with me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAHAM • you can't play with me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcee - Press to play
» *_ Olena } wanna play with me ?
» venceslas •• i make them good girls go bad ; let's play, babee (h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Validées-
Sauter vers: