Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SEONA - Moi je joue, je joue à joue contre joue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SEONA - Moi je joue, je joue à joue contre joue. Empty
MessageSujet: SEONA - Moi je joue, je joue à joue contre joue.   SEONA - Moi je joue, je joue à joue contre joue. Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:17


    SEONA - Moi je joue, je joue à joue contre joue. 27yv38j
    (c) Lethal Lane.
    Lindsay Ellingson.


      Je me nomme Seona Isla Klein et je suis âgée de vingt et un ans. J'ai vu le jour à Budapest en Autriche, le douze Août. Je suis hétérosexuelle.

      J'aime l'odeur de la cannelle. Elle est à la fois stimulante et apaisante, un vrai tourbillon de sensations pour moi. C’est d'ailleurs pour cela que je garde toujours un bâton de cette épice dans son mon sac. Je ne suis pas spécialement gourmande, mais j’ai gros faible pour la tarte au citron meringuée. C’est vraiment divin pour le palais, impossible pour moi de ne pas y succomber. Je serai capable du pire pour en avoir rien qu’une seule part. Je sais que c’est loin d’être bénéfique pour la santé, mais j’ai du mal à me passer de la cigarette. Lorsque je prends une bouffée de ce poison et que la nicotine se déverse dans mon sang, je me sens sereine et plus tranquille. J’en ai besoin pour tenir le coup, quitte à m’abîmer les poumons.

      Par contre, je déteste PHOBIES, DÉGOUTS ...



    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « ... »
    MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « Votre connerie ou la raison pour laquelle vous avez débarqué dans ce bled paumé. »

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS : « Décrivez ce que vous pensez du ranch, votre réaction la première fois que vous l'avez vu, si c'est de votre plein gré ou, au contraire, par contrainte. »

    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « Votre passé, vos relations avec autrui, votre vision des choses. On ne vous
    demandera pas de tout révéler, mais une bonne partie tout de même.
    »




    SEONA - Moi je joue, je joue à joue contre joue. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd
    (c) Madame-E


      Eh ben moi c'est Adeline, plus connu sous le pseudo de Yellow Lipstick. Je suis en réalité âgé de dix-sept ans. Au passage, je voudrais comme rang : Oh she loves the sun ; . Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !

Revenir en haut Aller en bas
 
SEONA - Moi je joue, je joue à joue contre joue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • On joue à joue contre joue [F&F]
» SEONA&ZJAK « the unspoken »
» •• KLEIN; Seona Isla.__she is the one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Refusées-
Sauter vers: