Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *_ Olena } love me & hate me

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




*_ Olena } love me & hate me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } love me & hate me   *_ Olena } love me & hate me - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:55

Pas vraiment. Mais, un lien positif, c'est sur, Very Happy .
Il est plutôt narcissique, persévérant et coureur de jupons, mais il est très gentil. *_ Olena } love me & hate me - Page 2 895256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Olena } love me & hate me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } love me & hate me   *_ Olena } love me & hate me - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:31

Hum...un lien positif avec encore un coureur de jupons ? Pas de soucis, y'a qu'à demander. xD
Bon, là j'ai pas d'idées, mais j'y réfléchis et j'te MPotte dès que quelque chose me vient =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Olena } love me & hate me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } love me & hate me   *_ Olena } love me & hate me - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:43

De même pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lys Albee

je cours plus vite que toi , PANDA


Pandora Lys Albee


MESSAGES : 114

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

*_ Olena } love me & hate me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } love me & hate me   *_ Olena } love me & hate me - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:59

    Olena Jude Grant a écrit:

  • est bisexuelle


    pandora de même. jpense qu'on peux trouver un truc bizarre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Olena } love me & hate me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } love me & hate me   *_ Olena } love me & hate me - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:54

Oh ouiii, j'aime les trucs bizarres. D'autant que ton perso a l'air très particulier. ♥️
Parel quepour Parker, si une idée me vient j'te MPotte Wink
À moins que tu en aies déjà une (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

*_ Olena } love me & hate me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } love me & hate me   *_ Olena } love me & hate me - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:06

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Olena } love me & hate me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } love me & hate me   *_ Olena } love me & hate me - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:11

Oh oui, avec plaisir. ((Megan ♥️))
Tu as déjà une petite idée ? Comment est ton perso ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

*_ Olena } love me & hate me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } love me & hate me   *_ Olena } love me & hate me - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:23

:006: Non malheureusement je n'ai jamais d'idées très originale en ce qui concerne les liens Sad (c'est pas mon fort)
Tu recherche quelque chose de particulier de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Olena } love me & hate me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } love me & hate me   *_ Olena } love me & hate me - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:28

Hum..non, pas spécialement. Olena est quelqu'un qui a tendance à préférer traîner en compagnie de garçons plutôt qu'avec des filles. Bien qu'il y ait des exceptions vu qu'elle est bi. ^^'
Enfin bref, en gros, il lui faudrait des filles avec qui se prendre la tête. Histoire de jalousie ou simplement "d'incompatibilité" xD Et avec qui elle ne s'entendrait pas depuis qu'elle est arrivée au ranch pour telle ou telle raison.

Mais si tu veux un lien positif, on peut toujours chercher (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

*_ Olena } love me & hate me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } love me & hate me   *_ Olena } love me & hate me - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:10

Bien Dixie à l'habitude également de traîner essentiellement avec des gars, elle faisait partie d'une bande au Texas ou elle était la seule fille. Elle pourrait donc s'entendre avec Olena pour ce point, mais si tu veux un lien négatif bah va pour un crêpage de chignon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Olena } love me & hate me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } love me & hate me   *_ Olena } love me & hate me - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:14

Alala, difficile de se crêper le chignon avec un perso comme le tien alors. ><'
Y'a assez de filles sur le forum avec les quelles je pourrai me crêper le chignon de toute façon :P
Hum...au début, je pense que par rapport à leurs caractères respectifs, vu qu'elles se connaissaient pas, elles s'aimaient pas spécialement. Étant donné qu'elles traînent peur avec d'autres filles. Et puis finalement, elles se sont retrouvées à discuter, à déconner les deux. Et ce serait donc une amitié sans ambiguité, la brune et la blonde qui font les quatre cents coups. xD Enfin on peut approfondir si tu veux. Et si ça te plaît :P
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

*_ Olena } love me & hate me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } love me & hate me   *_ Olena } love me & hate me - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:45

Heart oh que oui ca me plait!!! je suis tout à fait d'accord avec toi. se serait marrant un genre d'amitié ou elles seraient souvent entrain de se remettre en place, elles s'apprécieraient énormément, mais ne pourraient pas s'empêcher de se taquiner en s'envoyant des vannes à la con tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Olena } love me & hate me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } love me & hate me   *_ Olena } love me & hate me - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:56

Ouais, c'est parfait ♥️ Je t'ajoute en revenant vu que je pars demain matin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

*_ Olena } love me & hate me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } love me & hate me   *_ Olena } love me & hate me - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:05

Youhou super!! oui pas de souci, je t'ajouterais aussi de mon côté, ensuite si tu veux approfondir pour un éventuel RP tu peux me MPotter sans problème Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_ Olena } love me & hate me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } love me & hate me   *_ Olena } love me & hate me - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*_ Olena } love me & hate me
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *_ Olena } I wanna do bad things with you
» *_ Olena } wanna play with me ?
» ADRA ▬ Love More Than Never

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Management :: Gestion des relations-
Sauter vers: