Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *_ Olena } I wanna do bad things with you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*_ Olena } I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: *_ Olena } I wanna do bad things with you   *_ Olena } I wanna do bad things with you Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:17

*_ Olena } I wanna do bad things with you Abl1
(c) CHERRYTREE
AMBER HEARD


    Je me nomme OLENA JUDE GRANT et je suis âgée de VINGT-ET-UN ANS. J'ai vu le jour à VARSOVIE en POLOGNE, le VINGT-TROIS AOÛT. Je suis BISEXUELLE et d'ailleurs, je l'assume totalement.

    J'aime la liberté, mon indépendance. Sortir quand bon me semble, me balader seule, sans personne pour me dicter ma conduite. J'aime les nuits fraîches, me retrouver au calme, avec le silence pour seul compagnon. Vous me verrez fréquemment isolée dans mon coin, simplement parce que j'aime laisser mon esprit vagabonder, me retrouver moi-même. Ce qui me plaît également, ce sont des choses simples. Me lever le matin et voir que je peux encore dormir quelques minutes. Avaler la Nutella à la cuiller. Jouer quelques notes de guitare ou de piano. Prendre des clichés sur le vif. Voyager et surtout découvrir de nouvelles choses. J'adore écrire. Sans arrêt. D'ailleurs, mon rêve serait de devenir journaliste. Et de parcourir le monde grâce à mon métier. Et peut-être d'écrire un mémoire plus tard, ou alors même des romans de fiction. J'en sais trop rien. Ce que je sais, c'est que je ne compte pas me poser avant longtemps. La vie de famille, créer un ménage et tout ça ? C'est pas pour moi, pas pour le moment en tout cas. M'enfermer dans une routine me fait trop peur. Et puis vous le remarquerez rapidement, je préfère traîner avec des garçons. Je les trouve bien moins compliqués et beaucoup plus naturels, pour la plupart en tout cas. Oui, voilà tout ce que j'aime. La simplicité, la spontanéité. Les gens en manquent parfois cruellement. Et puis il ne faut pas oublier que j'adore le corps à corps avec le sexe opposé. Parfois même avec des femmes si je ne les trouve pas trop casse-pieds. En tout cas, il n'y a rien de mieux pour garder la forme xD

    Par contre, je déteste me faire dicter ma conduite. Les personnes qui pensent mieux savoir que les autres et qui pensent savoir ce qu'il faut pour vous rendre heureux, ça me pompe royalement. Si on me laisse pas vivre ma vie, si on m'enlève ma liberté, je me sens totalement enfermée et je peux vite être d'humeur exécrable. Je hais également la plupart des filles qui m'entourent. J'ai très rarement de bonnes affinités avec elles. J'ai tendance à les trouver bien trop compliquées et parfois même superficielles. Oui, je déteste la superficialité. Et encore plus lorsqu'elle est féminine. Mais bon, je ne suis pas non plus misogyne, encore heureux. Ce que je ne supporte pas non plus, c'est les queues dans les magasins, ni y passer des heures d'ailleurs. Quand je fais mes courses, je prends ce dont j'ai besoin et j'y reste pas une éternité, ça sert à rien. Sauf lorsqu'il s'agit de vêtements, de bouquins ou encore de CD's. Bref, je n'aime pas non plus les mecs qui me donnent des surnoms débiles pour me draguer, du genre "bébé" ou "ma puce", simplement parce qu'ils sont pas capable de retenir un prénom. Je déteste qu'on me parle comme si j'étais la dernière des idiotes à cause de ma blondeur, ou encore qu'on pense que je suis faible parce que je suis une fille. C'est bon, j'suis pas une poupée de porcelaine non plus. Et pour les choses plus simples, je n'aime pas le café. Eh oui, je ne suis pas une de ces accrocs à la caféine, comme beaucoup de personnes aujourd'hui. Et bien que j'adore voyager, le désert ne m'attire pas vraiment. Du moins pas pour y être coincée à aider dans un ranch perdu au milieu de nulle part. Je me réjouis vraiment de partir d'ici. Les chevaux c'est pas mon truc...


*_ Olena } I wanna do bad things with you Img-194420v7h64
(c) Misery Angel


    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « ... »
    MR HELLSING : « Alooooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    1 quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions donc sérieuses...

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « Ahh...ça vous intéresse hein ? Je comprends. C'est normal. Mais évitez d'en parler à tout le monde. Je déteste parler de ma vie. Ressasser le passé, c'est pas trop mon truc en fait. Enfin bref. Si je suis ici, c'est parce que la famille qui m'a accueillie ne m'aime pas. Non, je ne me fais pas de fausses idées, comme tous les gamins adoptés qui n'ont plus leurs vrais parents. C'est juste la pure vérité. Mes parents adoptifs m'ont pris par pure charité, et pour faire beau dans le décor. Ah oui, et aussi pour satisfaire les désirs de leurs capricieuse gamine qui voulait absolument une sœur. Et vu que sa mère ne pouvait plus enfanter, me voilà dans la famille Jefferson. Heureusement, j'ai pu garder le nom de mon véritable père, ce qui a été un véritable soulagement je dois dire.
    Bref, avec tout ça, vous ne connaissez toujours pas les raisons qui ont fait qu'une jeune femme de vingt-et-un ans se retrouve coincée au milieu du désert australien. Eh bien c'est simple. Plus cette famille me montre qu'elle me déteste, plus j'en fais pour que ce soit le cas. Et puis un soir, je suis allée à une petite fête chez un ami et on a pris la voiture pour rentrer. J'avais un peu trop bu mais j'avais quand même pris le volant. Résultat ; j'ai passé la fin de la soirée au commissariat. Mes "parents" n'étaient pas très contents. Doug, mon père, m'a dit très directement "Ça ne peut plus continuer comme ça ! Le mois prochain, on t'envoie dans un camp de redressement !" Alors là vous vous demandez pourquoi une jeune femme majeure n'en a pas profité pour s'émanciper et se barrer ? Encore une fois, c'est simple. Ils me paient mon rêve, mes études en journalisme. Et si je ne me montre pas docile, Doug a le bras long. Il peut inciter les universités à ne pas me prendre. Et ça ruinerait tous mes espoirs. Je suis là et je n'ai absolument pas eu le choix. C'est le genre de choses qui arrivent...
    »


    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS : « Ce qu'il m'inspire ? Franchement. On peut s'y plaire quelques jours, une semaine au grand maximum. Mais là, sérieusement, j'vais pas pouvoir tenir plus longtemps. Non mais vous me voyez en bonne petite fille qui tient un ranch ? Je peux comprendre que certains aiment, mais si en plus on m'oblige à faire des travaux ennuyants au possible, ça va pas l'faire, je vous préviens. Dès que je peux, j me barre d'ici ! L'Australie est grande, j'arriverai bien à trouver un coin sympa avant d'embarquer de nouveau pour aller chez mes "parents". En plus, j'avais toujours rêvé de visiter ce pays, c'est le moment. J'espère simplement qu'on m'en laissera l'occasion. Et en attendant, j'ai de quoi m'occuper. Il y a plein de beaux jeunes hommes à se mettre sous la dent. Et puis on est jeune, il faut profiter, faire un peu la fête quand on arrive à éviter les tâches qu'on nous impose. J'vais faire en sorte de supporter le plus possible mon séjour ici. »

    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « C’est tout ? Vous êtes sûrs ? Vous voulez pas encore mes mensurations tant qu’on y est ?
    Enfin si vous insistez… Comme vous le savez, je suis née en Pologne, à Varsovie. Mais je n’y ai vécu que douze ans. Les douze plus belles années de ma vie si vous voulez mon avis. Même si je n’ai jamais connu ma mère. Oui, vous avez compris, je ne l’ai jamais connue. Elle est morte quelques heures après l’accouchement. Oh non, ne prenez pas cet air de pitié avec moi, je m’en suis très bien sortie sans elle. Et épargnez moi vos théories selon lesquelles j’avais besoin d’une présence féminine, parce que mon père s’est très bien occupé de moi. Un sacré phénomène mon père. Il vivait vraiment à cent à l’heure. Américain de naissance, il a toujours été passionné parles voyages, la cuisine et les pays slaves. C’est comme ça qu’il a rencontré ma mère. Belle polonaise, la crinière blonde, les yeux rieurs. J’adorais entendre mon père parler d’elle. On voyait qu’ils étaient fous amoureux l’un de l’autre. Et même s’il a tenté de sortir avec d’autres femmes, ça n’a jamais marché. Il disait que c’était parce qu’il ne les aimait pas vraiment. J’ai toujours pensé que c’était parce qu’il les aimait, mais moins que ma mère. En tout cas, ils ont eu un véritable coup de foudre, parce que quelques semaines plus tard, ils se mariaient et s’installaient dans un petit appartement. Une année plus tard, je naissais et William Grant perdait l’amour de sa vie. En son honneur, je porte son prénom. Et Jude, simplement parce qu’il l’adorait.
    Les années qui ont suivi, j’étais pourtant heureuse. Mon père faisait tout pour moi. Grâce à lui, j’ai appris le piano, je sais me débrouiller par moi-même. Il m’a appris à être courageuse, à ne pas baisser les bras. À être curieuse et à satisfaire cette curiosité. Je n’ai jamais compris pourquoi les gens disent que c’est un vilain défaut. Pour mon père, elle était la plus belle des qualités. Grâce à elle, on faisait des découvertes magnifiques, on voyait du pays, on rencontrait des personnes qu’on n’aurait jamais pensé rencontrer. Il avait de belles théories mon père. Il était à la fois mon héros, mon modèle et mon meilleur ami. Mais vous vous doutez qu’il y a une raison pour la quelle je parle de lui au passé. – silence – Je sais que ça fait presque neuf ans, mais…c’est quelque chose qui m’a marquée. J’avais douze ans. À cet âge, on a déjà une bonne mémoire. Et on comprend les choses…bien trop facilement d’ailleurs…
    »



Dernière édition par Olena Jude Grant le Mer 15 Juil - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Olena } I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } I wanna do bad things with you   *_ Olena } I wanna do bad things with you Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:18

I KNEW EVERYTHING WAS GONNA BE ALRIGHT.
*_ Olena } I wanna do bad things with you Img-19450038del
(c) Misery Angel


    Il était tard. Les rues étaient silencieuses. Et on marchait, main dans la main. Mon père avait ralenti l’allure pour moi parce que j’étais fatiguée. J’avais d’ailleurs du mal à rester debout. On revenait d’un dîner organisé chez des collègues de son travail et ça s’était légèrement éternisé. Finalement, voyant que je ne tenais plus, il a pris congé et voilà qu’on marchait tranquillement dans les rues sombres de Varsovie. Je ne sais pas quand j’ai pris conscience de ce qu’il se passait. Ni quand j’ai remarqué que mon père s’était soudain arrêté. Les yeux écarquillés, j’ai observé ce qu’il se passait. Deux hommes se trouvaient à l’autre bout de la petite rue. J’ai senti mon père se pencher et me murmurer quelque chose à l’oreille. Je ne sais plus ce que c’était, mais sur le moment, mon cerveau amorphe a dû comprendre parce que je lui ai lâché la main et je suis allée me réfugier un peu plus loin, derrière un énorme container. Là, camouflée dans l’ombre, je n’ai pas lâché mon père des yeux. Il ne bougeait toujours pas tandis que les deux jeunes hommes avançaient vers lui. J’ai alors compris pourquoi il m’avait demandé de me cacher. Quelque chose brillait à la ceinture de l’un d’eux. Un objet noir et luisant, que l’on ne voyait que dans les films de policiers. Sauf que ces deux-là n’avaient aucunement l’air d’être sympathique. S’ils étaient les méchants de l’histoire ? Probablement. J’ai eu de la peine à comprendre ce qu’il se passait. Mon cerveau embrouillé par la fatigue ne comprenait qu’un mot sur deux mais je pense avoir saisi l’essentiel. En quelques secondes, mon père avait sorti son porte-feuille. Et comme d’habitude, il était très calme. Mieux, il gardait le sourire, ne montrait pas qu’il était vibrant de terreur. Les hommes lui ont pris l’argent, puis lui ont demandé sa montre. Je me suis alors demandée pourquoi il faisait tout ce qu’ils disaient. J’avais peur, là, seule dans mon coin. J’avais douze ans, et j’ai vu la scène la plus horrible de toute ma vie.
    Les hommes ont soudain élevé la voix. Mon père a levé ses mains devant lui, comme pour les calmer. Je ne comprenais rien de ce qu’ils disaient. Mais les choses se sont enchaînées sans que je n’y comprenne plus rien. L’un des deux a sorti l’objet brillant à de sa ceinture. Un bruit assourdissant en est sorti. Je me souviens alors avoir fermé les yeux et m’être bouché les oreilles, tout en m’accroupissant contre le mur. Je ne sais pas combien de temps je suis restée prostrée dans cette position, mais j’avais peur d’ouvrir les yeux. Mon corps tremblait de partout. Et puis j’ai pris mon courage à deux mains. Je les ai ouverts. La rue était toujours aussi vide et silencieuse. Personne ne semblait avoir entendu la mort qui s’immisçait dans les ruelles sombres. Je me suis relevée, titubant légèrement. J’ai avancé jusqu’à l’endroit où se trouvait mon père auparavant. Et je l’ai vu. Allongé de tout son long. Un mince filet de sang coulait le long de ses lèvres. Ses yeux étaient grands ouverts, ils fixaient le ciel sans nuages. J’ai senti ma gorge se nouer. Et j’ai encore fait quelques pas. Je m’interdisais de pleurer. Mon père m’avait toujours dit d’être courageuse, de ne pas montrer mes faiblesses parce que les gens en profiteraient toujours pour les retourner contre moi. Mais il n’était plus là pour le dire. Il ne s’est pas levé pour me dire d’être forte. Il ne m’a pas serrée fort dans ses bras, comme chaque fois lorsqu’un gros chagrin se prépare. Non, il restait à terre, vaincu. Et je n’ai pas pu m’en empêcher plus longtemps. Les larmes ont coulé, sans que je ne puisse rien y faire. Mes yeux embués ne voyaient plus rien mais ça n’avait plus d’importance. Mes mains ont pris la sienne et l’ont serrée, fort. Toujours plus fort. Le sang s’écoulait encore sur le trottoir, tâchant mes jolis bas neufs. J’étais soudainement prise d’un énorme sanglot. Mes pleurs, mes cris, se répercutaient en échos dans les rues désertes. Et ce manège a duré des minutes, voire des heures. Je ne sais pas à quel moment ils sont arrivés. Ni comment ils sont parvenus à me faire lâcher la main de mon père. Et encore moins comment ils m’ont emmenée avec eux. Tout ce que je sais, c’est que je me suis retrouvée allongée sur un lit, rechangée, les yeux rouges d’avoir tant pleuré. Tout ce que je savais, c’était que je n’allais plus jamais revoir mon père. Et les pleurs on repris. Et les larmes ont coulé. Et c’est la dernière fois que je me suis tant laissée aller. Pour lui, juste pour William Grant, mon héros, mon modèle, mon ami. Mon père…


I DON'T LOVE YOU.
*_ Olena } I wanna do bad things with you Img-194448z46eh
(c) Misery Angel


    Assise sur le rebord de ma fenêtre, ce souvenir douloureux me revenait en mémoire. Celui-ci et tous ceux qui avaient suivi. Non seulement j’ai eu le malheur de devoir enterrer mon père, mais quelques jours plus tard, j’atterrissais dans un orphelinat. J’y suis restée une année sans que personne ne veuille de moi. Et pour être franche, j’aurais préféré que ça reste comme ça. Un jour, une famille est arrivée, les Jefferson. Leur fille Kelly avait le même âge que moi et exigeait une sœur. Elle l’exigeait comme on exige un animal de compagnie. C’est d’ailleurs elle qui m’a choisie. J’entends encore sa voix demander à Doug : « On peut prendre celle-là papa ? ». Je crois qu’elle n’a pas compris que j’étais un être humain, je n’étais qu’un achat parmi tant d’autre entre deux consoles de jeux, un chat, trois chiens et deux poissons rouges. J’étais l’attraction du moment et ça n’a pas duré. Ils m’ont donc emmenés avec eux après avoir rempli quelques paperasses. La famille parfaite vivait à Los Angeles depuis toujours. Au début, je ne disais pas grand chose, et voyant qu’ils ne m’apprécieraient jamais et que c’était réciproque, j’ai commencé dès le début à être agaçante. En effet, je faisais mine de ne pas comprendre l’anglais. Je ne leur parlais qu’en polonais. Alors que l’anglais, je le savais. C’était la langue maternelle de mon père et il le parlait tous les jours à la maison. Ca les a vite mis en rogne. Et l’engrenage s’est rapidement mis en route. Plus je les énervais, plus ils me montraient qu’ils me détestaient. Et vice versa. Un véritable cercle vicieux dont on ne pouvait plus sortir. Jusqu’à ce fameux jour où on m’a arrêtée alors que je conduisais en état d’ivresse. Le soir-même, je n’ai pas pris la menace de Doug au sérieux. C’est le lendemain, en pénétrant dans le salon, que j’ai mesuré l’ampleur des dégâts. Le paternel tenait une brochure et un formulaire d’inscription tandis que Kelly me regardait entrer, le sourire jusqu’aux oreilles. D’habitude elle ne restait pas longtemps à la maison. Elle préférait sortir rejoindre ses amis aux vêtements Prada ou Gucci et aux téléphones portables dernier cri. C’est là que j’ai compris que quelque chose clochait. Elle avait envie d’assister à mon exécution. À ce moment, Doug a relevé la tête et m’a demandé de m’asseoir. Il m’a tendu la brochure, et tandis que je la parcourais des yeux, il m’expliquait la marche à suivre. Je devais commencer à plier bagages, prendre simplement le nécessaire, me préparer à travailler dur. Bla bla bla… Et durant tout son discours, je n’avais retenu qu’une information. Plus que capitale. L’Australie. Un ranch en Australie. Il se fichait de moi ? Je l’ai coupé en plein élan pour lui signifier qu’il n’était pas question que je me rende là-bas. Et il m’a fait entrevoir tous les désavantages à ne pas y aller. Adieu mes études, mes espoirs de devenir une grande journaliste ou écrivain célèbre. Et rien qu’à cette idée, je n’ai pas hésité longtemps. Je me suis résignée et suis montée dans ma chambre. Kelly m’a suivie. Sauf qu’elle n’a pas eu le temps d’entamer les sarcasmes que je lui fermais déjà la porte au nez. Un ranch. Un ranch ! Dans le désert australien en plus ! Une chose était certaine, je n’allais pas y faire long feu…


Dernière édition par Olena Jude Grant le Mer 15 Juil - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Olena } I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } I wanna do bad things with you   *_ Olena } I wanna do bad things with you Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:18


    *_ Olena } I wanna do bad things with you Vlcsnap-121001
    (c) Broken_hj @ LJ


    Eh ben moi c'est MÉLANIE, plus connue sous le pseudo de MÉLIE, TSOURI, CHANTILLY, SUPERWOMAN ou encore LA FILLE QUE TU RÊVES DE CONNAÎTRE ((et qui déteste FA)). Je suis en réalité âgé de DIX-HUIT ANS. Au passage, je voudrais comme rang : LENA ; free in her mind. Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !



Code:
<b>LENA</b> ; <i>free in her mind</i>
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

*_ Olena } I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } I wanna do bad things with you   *_ Olena } I wanna do bad things with you Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:26

    Re-bienvenue (FUCKIN FA)
    VALIDEE, rien à redire, fiche parfaite *-*

    J'ai beaucoup aimé.
    & tu as ton rang. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Olena } I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } I wanna do bad things with you   *_ Olena } I wanna do bad things with you Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:30

Merci, mais ma fiche est pas tout à fait finie Cache*
Il me reste une petite partie à ajouter et ce sera bon. Mais merci beaucoup, ça m'touche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

*_ Olena } I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } I wanna do bad things with you   *_ Olena } I wanna do bad things with you Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:36

    Oups ^^'
    Je la pensais terminée.
    Rien ne t'empêche de rajouter ce que tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Olena } I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } I wanna do bad things with you   *_ Olena } I wanna do bad things with you Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:47

Pas de soucis. Maintenant je pense que c'est tout bon.
Merci encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

*_ Olena } I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } I wanna do bad things with you   *_ Olena } I wanna do bad things with you Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:32

    Je lirais ta fiche lorsque j'aurais plus de temps ma chantilly (:
    Non la je croule sous le travail.

    re-bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Olena } I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } I wanna do bad things with you   *_ Olena } I wanna do bad things with you Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:34

Pas de soucis mon maître pâtissier. Grand manitou du fouet désormais xD Avec tout le forum à refaire je comprends que t'aies pas l'temps ((même si vous avez tout remis en place super vite ♥️))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_ Olena } I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: *_ Olena } I wanna do bad things with you   *_ Olena } I wanna do bad things with you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*_ Olena } I wanna do bad things with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *_ Olena } wanna play with me ?
» •• Kaelia I wanna do real bad things with you
» *_ Olena } love me & hate me
» • We wanna stay here
» There are worst things I could do - Sober

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Validées-
Sauter vers: