Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 There are worst things I could do - Sober

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sober Fay Carmichael
BISEXUAL WILD GIRL• Heard that I was trouble but you couldn't resist
Sober Fay Carmichael


MESSAGES : 10

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Croqueuse d'hommes est une bonne réponse ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

There are worst things I could do - Sober Empty
MessageSujet: There are worst things I could do - Sober   There are worst things I could do - Sober Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:49


    There are worst things I could do - Sober 1043y4p
    (c) Lora/Psychozee
    Katie Cassidy


      Je me nomme SOBER FAY CARMICHAEL et je suis âgé(e) de 19 ANS. J'ai vu(e) le jour à LOS ANGELES en CALIFORNIE, le 14 FÉVRIER 1990. Je suis BISEXUELLE.



    Ce que j'aime? Je ne saurais même pas par où commencer. J'aime tellement de choses. J'adore les hommes et les femmes. Vous avez bien compris. Je joue dans les deux équipes. Je n'aime pas l'amour. Comment puis-je aimer les hommes et les femmes alors que je n'aime pas l'amour? Comprenez-moi, je n'ai rien de mal contre l'amour, mais ça me dérange. Ça à quelque chose de faux qui n'est tout simplement pas fait pour moi. J'adore le sexe. Je suis une accro du sexe, on pourrait dire nymphomane, mais je préfère accro du sexe. Ça sonne mieux et ça parait beaucoup moins fou à dire. J'ai l'impression qu'en disant, " Bonjour, je suis Sober et je suis nymphomane." le monde vont avoir envie de me rentrer dans un asile de fou du sexe. Maintenant que j'y pense, ça pourrait être intéressant ! M'enfin bref. J'adore la crème glacée, sauf celle à la menthe. Je n'aime pas la menthe, si ce n'est que dans les gommes. Encore là, je préfère celle à la cannelle. Je n'aime pas les clowns, en fait, j'ai une peur bleue de ces hommes déguisés. Il me donne la chair de poule. Ils sont toujours contents, essayant de jouer des tours et tout pour nous amuser, mais dans le fond tout ce qu'ils veulent c'est nous tueur. Pourquoi pensez-vous que l'on utilise l'expression " rire à en mourir " ce n'est pas pour rien. Bref, je n'aime pas les moustiques non plus. Si je pouvais tous les tuer, je le ferais. Je n'aime pas la nature et je n'aime pas être au Ranch.



    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « Bonjour à vous aussi. Et s'il vous plaît, laissez tomber votre côté ; je ferais de votre séjour ici un véritable paradis sur terre et votre gros sourire colgate auquel je ne crois absolument pas. Avec moi ça ne fonctionne pas et puis fermez la bouche, j'arrive à sentir ce que vous avez mangé pour déjeuner. Merci beaucoup. »
    MR HELLSING : « Alooooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    1 quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions donc sérieuses...

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « Je suis venu ici en avion. C’est un moyen de transport très commun, tout le monde le prend pour se rendre d’un côté à l’autre de la planète. Je souhaitais le faire à la nage, mais ma mère me l’a déconseillée. Je crois qu’elle avait peur que je ne quitte pas la maison et qu’elle fasse le trajet seule. La pauvre, elle sait que je ne l’aime pas. Mais bon, comme vous avez l’air décidé de tout savoir sur moi, je me suis mise dans le pétrin. J’ai fait des courses de voitures illégales. Et que je ne vous entende pas dire que j’étais la jolie fille qui faisait le départ ou qui criait le nom de son amoureux sur la piste. Au contraire, j'étais au volant, même pas le copilote. J'étais celle qui conduisait et j'étais aussi celle qui a fait un face à face avec l'autre voiture, nous mettant les deux dans un coma pendant un mois. Il s'en est très bien sorti lui aussi. Remarque, je crois qu'il n'a plus le droit de sortir de chez lui et de voir ses amis. Au moins lui, il reste dans le confort de sa chambre alors que moi je suis prise pour être ici, alors que ça ne me tente pas du tout.Donc quand je me suis réveillée de mon super coma, qui pour moi était le paradis sur terre puisque je ne voyais pas ma mère, je ne l’entendais pas pleurer dans les bras de son nouveau petit copain qu’elle avait rencontré le soir même de mon accident et qui était trop intrigué par la poitrine généreuse de ma mère pour la laisser seule dans un temps comme cela. C’est là qu’elle m’a regardé et qu’elle m’a dit qu’elle ne me laisserait plus jamais la chance de me tuer à nouveau. Je n’avais plus le droit de sortir, de téléphoner à des amis, les messages texte ça passait, mais encore là, il fallait qu’elles les approuvent. Elle me faisait chier quoi. Puis, je ne sais trop comment, elle a entendu parler de ce foutu ranch et a eu la brillante idée de m’y envoyer. Vous voyez le sourire sur mon visage, je suis extrêmement contente d’être ici. C’est pire que dans mes rêves. »

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS : « Ça ne m'inspire pas grand-chose, si ce n'est que c'était excellent pour faire sortir ce que j'avais englouti pour déjeuner et qui avait mal passé. Dès que j'ai vu le ranch, BAM c'est sorti tout seul ! Sérieusement. Vous ne pouvez pas penser une seule seconde que je vais rester ici et ne rien faire pour partir? Je ne suis pas un chien en cage moi, on m'attache pas et on ne me dit pas de rester tranquille en attendant que tout redevienne à la normal. Vous me cherchez, je vous fais chier tout simplement. C'est grand, c'est affreux, il y a des chevaux. Et en plus j'imagine que vous avez en tête que je vais devoir vous aider à s'en occuper. Jamais de la vie. Jamais je ne vais aider des personnes qui refusent de me laisser partir. Ce Ranch est un ranch minable, le monde qui y sont, sont des fous. Moi je ne le suis pas. Je suis saine d'esprit. Bon j'ai peut-être fait une folie, mais ma mère est folle. Pour la remercier, en arrivant je lui ai même donné un coup de poing au visage. Je ne m'inquiète pas, un de ses amants lui paiera une nouvelle chirurgie plastique pour un nouveau nez. Entre nous, on peut bien s'entendre pour dire que je ne suis pas à ma place. Laissez-moi partir et vous n'aurez pas de scène de ma part. Je partirais calmement sans dire un seul mot et je retournerais à ma vie sans avoir besoin de vous déranger. Ça vous va comme ça ? Non ? Vous faites chier vous le savez. Voyons c'est pour votre propre bien, bah oui c'est ça. Je n'ai pas besoin d'être traitée comme si j'étais un enfant fou qui a besoin d'être enfermer. Je suis une jeune fille de 19 ans, je vis ma vie comme je l'entends. S'il y a un crime là-dedans et bah enfermez-moi en prison. Je crois déjà que les conditions sont mieux qu'ici. Peut-être que là-bas je devrais faire attention de ne pas échapper mon savon, mais c'est déjà mieux que d'être coincé ici, sachant que peu importe ce que je vais faire, je reste coincé ici parce que ma folle à lier de mère en a décidé ainsi. La vie craint. Les adultes craignent. Moi, je suis parfaite. »

    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « Il n'y a pas grand-chose à dire. De toute façon, ça ne vous regarde pas. Je vous demande moi ce qui s'est passé durant votre adolescence ? Non, ça ne m'intéresse pas du tout de savoir que vous étiez un pauvre rejet qui en grandissant a voulu aider les plus perdus à se retrouver et ainsi devenir psychologue. Je m'en fiche carrément. Bon ça va, j'ai compris que pour vous faire taire je devais parler. Parfait. Je suis donc née le 14 février 1990. Ma mère avait couché avec son patron, salope comme elle est, elle est tombée enceinte de moi. Elle lui a annoncé la bonne nouvelle, mais il était marié alors il ne pouvait pas se permettre de laisser sa femme pour une pauvre femme de ménage. Il lui a donc clairement fait savoir qu'il n'était pas intéressé par ce bébé et ni par ma mère. Elle a donc pris tous ses trucs et déménager à Los Angeles, pensant je ne sais trop quoi. Elle a accouché de moi à la St-Valentin, déjà enceinte de neuf mois, elle avait tous les hommes à ses pieds. Tout le monde voulait avoir la chance de lui parler, de sortir avec elle, et surtout de la baiser. Jusqu'à mes deux ans nous avons vécu elle et moi dans un petit appartement. Il y avait deux pièces, plus une salle de bain de rien du tout. Par la suite elle s'est trouvée un emploi et tout est redevenu correct quelques années plus tard. Nous avions notre maison, j'avais ma chambre, ma salle de bain et j'étais correct. Je n'étais pas une petite fille gâtée, mais j'avais tout ce dont j'avais besoin. Je n'ai jamais aimé ma mère. Ce n'est pas parce qu'elle m'a mis au monde et que nous partageons le même sang que je me dois de l'aimer. Ce n'est pas non plus pour cette raison qu'elle est une mère. Pour être mère il faut aimer ces enfants et leur donner le meilleur de soi. Les faire passer avant quoi que ce soit d'autre. Ma mère ne l'a jamais compris. Elle sortait avec de nouveaux garçons à chaque soir, me laissant seule pour me faire à souper. J'ai grandi avec une mère qui préférait s'occuper de son bien-être plutôt que du mieux. Je m'en fichais, avec les années cela à seulement aider à la détester de plus en plus.En grandissant, j'ai donc décidé de vivre ma vie comme moi je l'entendais, ne me préoccupant pas de ce que les autres pouvaient bien penser. Qui je suis, est qui je veux être. Je ne m'apitoie pas sur mon sort, je n'essaie pas de faire pitié, car ça nous rabaisse encore plus. Oui, j'aime l'aventure, j'aime les sensations fortes, mais je ne vais pas me sentir mal parce que j'aime sentir mon coeur qui bat fort à sentir l'excitation. J'adore ce sentiment. Voilà, vous avez eu le grand résumé de ma vie. »




    There are worst things I could do - Sober Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd
    (c) Madame-E


      Eh ben moi c'est tu le sauras pas, plus connu sous le pseudo de Princess'. Je suis en réalité âgé de 18. Au passage, je voudrais comme rang : <b>BISEXUAL WILD GIRL</b>• Heard that I was trouble but you couldn't resist. Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !




FA FAIT CHIIERRRRRRR


Dernière édition par Sober Fay Carmichael le Mer 15 Juil - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

There are worst things I could do - Sober Empty
MessageSujet: Re: There are worst things I could do - Sober   There are worst things I could do - Sober Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:14

    OUAIS FA C'D'LA DAUBE.

    Soyons contents que le fo ne soit pas carrément suppr' --\"

    Re-Bienvenue ma belle ♥️ Katie est à toi, no problem (:
Revenir en haut Aller en bas
Sober Fay Carmichael
BISEXUAL WILD GIRL• Heard that I was trouble but you couldn't resist
Sober Fay Carmichael


MESSAGES : 10

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Croqueuse d'hommes est une bonne réponse ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

There are worst things I could do - Sober Empty
MessageSujet: Re: There are worst things I could do - Sober   There are worst things I could do - Sober Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:54

Ouais, c'est déjà un bon point XD Sur tout les autres qui sont négatifs --\"'

Bref, je crois bien avoir terminée, c'est pas fameux mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

There are worst things I could do - Sober Empty
MessageSujet: Re: There are worst things I could do - Sober   There are worst things I could do - Sober Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:02

    VALIDÉE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There are worst things I could do - Sober Empty
MessageSujet: Re: There are worst things I could do - Sober   There are worst things I could do - Sober Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There are worst things I could do - Sober
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She knows how to threat a fellow right ; Sober
» *_ Olena } I wanna do bad things with you
» Zjak&Matveï « bad things »
» •• Kaelia I wanna do real bad things with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Validées-
Sauter vers: