Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADRA ▬ Love More Than Never

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrastéa Saül Collins

REQUIEM ▬ Love is Insanity


Adrastéa Saül Collins


MESSAGES : 61

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Apollon m'a eu, je suis tombé(e) en amour.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: ...

ADRA ▬ Love More Than Never Empty
MessageSujet: ADRA ▬ Love More Than Never   ADRA ▬ Love More Than Never Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:16

LA MORT DES AMANTS


Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères,
Des divans profonds comme des tombeaux,
Et d'étranges fleurs sur des étagères,
Écloses pour nous sous des cieux plus beaux.

Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.

Un soir fait de rose et de bleu mystique,
Nous échangerons un éclair unique,
Comme un long sanglot, tout chargé d'adieux ;

Et plus tard un Ange, entr'ouvrant les portes,
Viendra ranimer, fidèle et joyeux,
Les miroirs ternis et les flammes mortes.

[ Charles Baudelaire ]
Revenir en haut Aller en bas
Adrastéa Saül Collins

REQUIEM ▬ Love is Insanity


Adrastéa Saül Collins


MESSAGES : 61

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Apollon m'a eu, je suis tombé(e) en amour.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: ...

ADRA ▬ Love More Than Never Empty
MessageSujet: Re: ADRA ▬ Love More Than Never   ADRA ▬ Love More Than Never Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:16

    ADRA ▬ Love More Than Never 2hqfrjq
    (c) FoX
    JARED LETO
    « Le seul vrai langage au monde est un baiser. »

    [ Alfred de Musset ]

      Je me nomme ADRASTÉA SAÜL COLLINS et je suis âgé de 25 ANS.
      J'ai vu(e) le jour à DUBLIN en IRLANDE, un 17 DÉCEMBRE.
      Je suis HÉTÉROSEXUEL.

      Alors j'aime LA SOLITUDE, dans laquelle j'ai grandi et qu'ainsi j'ai appris à aimer, mais aussi LA MUSIQUE qui me permet toutes les évasions, me sert d'exutoire et ainsi me dispense d'avoir un confident ; quoi que j'apprécie plus que tout LES PLAISIRS VIOLENTS qu'offre la vie dont vous préférez ignorer l'exhaustif contenu, croyez-le. Et ELLE. Surtout elle.
      Par contre, je déteste L'INDISCRÉTION, ce maudit fait que les gens posent des questions, s'immiscent dans vos vies pour finalement la parasiter. Ce qui conduit au second objet de mes aversions, QUE L'ON S'EN PRENNE A MA FEMME, d'une quelque façon, que ce soit physiquement, moralement ou en tâchant de nous séparer. Je ne réponds alors plus de moi. Je suis vraiment tolérant en dehors de cela.

    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « ...la vôtre doit être redoutablement plus pure que la mienne, hein. »
    MR HELLSING : « Alooooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions donc sérieuses...

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici ? »
    VOUS : « J'ai une question pour vous, moi aussi. Pourquoi les gens posent-ils toujours des questions ? Pourquoi diable ressentent-ils le besoin d'interroger ceux qu'ils côtoient comme pour en sonder les plus profondes abysses ? Qu'est-ce que... Pourquoi... Comment... J'ai répondu toute ma vie durant à de telles formulations et j'en reviens toujours à formuler les mêmes réponses, quasi mécaniquement. Est-ce que vous voulez réellement savoir pourquoi je suis ici ? Est-ce que cela a véritablement la moindre importance ? Supposons un instant que je vous dise m'être égaré jusqu'ici à la faveur de Dieu. Non mais supposons !... bien sûr que je n'ai jamais mis les pieds dans une église. Eh bien, vous en satisferiez-vous ? Cela aurait-il le moindre impact sur votre manière de me voir ? Si je porte une croix et le livre le plus vendu de tous les temps, vous m'accepteriez plus facilement ? Alors pourquoi posez-vous la question ? Vous ne le savez même pas tout simplement parce que vous l'avez bêtement écrit sur une feuille que vous donnez systématiquement aux gens que vous rencontrez. J'ai l'air de pouvoir être disséqué par un petit formulaire ? Pourquoi dire non alors que votre intention montre que si ? Vous voulez que je vous dise quelque chose ? Quelle que soit la raison qui m'a mené ici, probablement la détestez-vous désormais. [...]
    Il y a un peu de Roméo & Juliette dans toutes les histoires d'amour ; un petit quelque chose d'impossible, d'insurmontable, et de magnifique dans sa fureur et sa dépravation, parce que Shakespeare est le seul qui ait su déposer l'amour sur papier. Je suis irlandais, certes, mais je ne suis pas fondamentalement anti anglais pour autant, et cet homme est le génie en son art. En tous les cas, personne mieux que lui n'a su transmettre par l'art la vérité fondamentale qui décide de nos vies et des changements qui les parcourent. Oubliez les carrières, les catastrophes, les petits désagréments qui viennent parasiter les existences faciles, oubliez ces détails futiles qui s'envolent comme le sable sous le vent, tout cela n'est rien en comparaison de la capacité que chacun a d'aimer. Le fait que loin des grands drames qu'il a dépeint, j'ai vécu moi aussi cette petite part de scène dans le morne théâtre de mon existence. J'ai un peu été Roméo, avec cela que, sorti des ghettos, je n'ai ni sa naïveté, ni sa faiblesse. Et c'est la raison pour laquelle mon chemin s'est perdu jusqu'ici. En tous les cas, je crois. Et il vous faudra vous contenter de ce roman dément auquel vous ne comprenez rien, et c'est bien normal... c'est étonnant, après tout, un irlandais sorti de sa banlieue difficile capable de manier la langue de Shakespeare. »

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch ? »
    VOUS : « Je suis amoureux des grands espaces, les choses sont ainsi faites. N'importe quel papier d'état civil vous signifiera que j'ai grandi dans les quartiers pauvres de Dublin, ce qui m'a forgé une image assez redoutable de l'urbanisme citadin. J'aime mon pays comme j'aime sa capitale, et je me sens complètement et irrémédiablement irlandais dans mon coeur comme dans mon sang, mais il n'empêche que j'aurais aimé naître au coeur des plaines australiennes, ou même dans les Highlands écossais, avec cela que ce serait bien plus humide, certes, il est vrai. Toujours est-il que c'est pour moi un lien empli d'une fine poésie dont j'aime découvrir les vers. [...]
    Mon appréciation est d'autant plus vive que j'ai choisi de venir ici. En tous les cas, mon chemin a été ainsi dessiné que je n'accorde pas tout à fait au destin ma présence en ces lieux. J'aime cet espace, je m'y sens bien et il m'offre tous les fruits dont j'aime me nourrir au jour le jour. Je crois aussi que ce ranch me donne la sensation de démarrer quelque chose de nouveau ; certes pas de définitif, mais de constructif et de changeant, bien loin de la misère, des impossibles et des limites. Mes limites, je les trace seul. »

    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé ? Votre enfance ? Adolescence ? Vos relations ? Une anecdote ? »
    VOUS : « Je n'ai pas pour habitude de décliner mon numéro de carte bancaire au premier venu, vous l'ignoriez ? [...]
    A Dublin, il y a un établissement psychiatrique, du nom de St Patrick. Oui, bien sûr, beaucoup de lieux portent ce nom, mais un seul institut pour jeunes délinquants. J'ai grandi entre la maison de ma mère et cet endroit ; si mon enfance et mon adolescence vous intéressent réellement, vous y trouverez probablement tout ce qui vous intéresse. Parce que c'est jouissif, n'est-ce pas, de tout connaître d'un individu ? De son histoire à son profil psychologique, de ses faiblesses à son casier judiciaire ? Si vous flirtiez avec ces quelques pages, vous y verriez sans doute des choses qui vous dissuaderait de m'accepter. Peut être parce que je suis pire que tous les pensionnaires que vous accueillez contre leur volonté, pour leur part. La vérité ? Oui, peut être y a-t-il une part de vérité là-dedans, ou peut être que je mens complètement, personne ne peut réellement le savoir et, entre nous, je ne tiens pas à éclaircir cette histoire. La mienne. Comme je vous l'ai dit, si cela vous sied tant d'exercer votre curiosité sur moi, rendez-vous donc à St Patrick... en admettant qu'ils vous laissent ressortir une fois entré. [...]
    Pour ne pas paraître trop sectaire et trop mystérieux, je vous avouerai volontiers que je n'ai pas eu une enfance difficile. Bien sûr, vous l'avez probablement deviné, et rien que la manière dont je m'habille, me comporte et vis au jour le jour témoigne de mon revenu aussi inexistant qu'il est inutile. Mais j'ai toujours vécu ainsi, sans le sou, et je n'ai jamais eu besoin de la pitié de quelqu'un, de sa bienveillance ou de ses dons. Pour beaucoup, il est triste d'admettre que j'ai été élevé par la force de la rue, à la force de mes poings, dans autant de larmes que de sang, mais il y a tellement de jeunes qui grandissent avec encore moins que cela, dans des situations encore plus précaires, sans la moindre éducation, sans la moindre demeure et sans le moindre entourage. Je passerai certainement du temps à me plaindre de n'avoir pas été épargné par la pauvreté, la maladie, le chômage et la dépravation en tout genre, autant que je pourrais déplorer la prostitution de ma mère et l'exécution judiciaire de mon père - aussi appelée peine de mort - mais cela ne m'aiderait pas, et ne me ferait guère avancer. Je n'ai plus vu ma mère depuis dix ans, au moins, et peut être est-elle morte, peut être a-t-elle honte de moi, peut être s'est-elle elle-même donnée la mort de ne plus revoir paraître son fils sur le pas de sa porte, mais quelle diable importance ? Mon histoire est parsemé d'autant de peut être que j'en referai ma vie si je les mesurais un à un à leur juste valeur. Mais quelle futile perte de temps ! J'ai vingt cinq ans, je suis en bonne forme, je me trouve dans un pays sublime où ma solitude n'est rompue que par amour et où l'indiscrétion n'est l'oeuvre que d'une conscience professionnelle profonde. [...]
    Si encore la drogue, la violence et les autres faits de perversion avaient eu raison de moi, mais guère... non, rien ni personne, pas même vous, n'a encore eu raison de moi. »


    ADRA ▬ Love More Than Never Mini_081229014112461515
    (c) FoX
      Eh ben moi c'est LORD... VOLDEMORT (eh ouais, surpris, hein ?), plus connu sous le pseudo de AZAZEL.
      Je suis en réalité âgé de PLUSIEURS SIÈCLES.
      Au passage, je voudrais comme rang : REQUIEM ▬ Love is Insanity.
      Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement ! (enfin, il paraît)
Code:
<b>REQUIEM ▬ Love is Insanity</b>
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Lou Delacour
● f a l l e n a n g e l

Jacinthe Lou Delacour


MESSAGES : 36
AGE : 31

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Tranquille (:

ADRA ▬ Love More Than Never Empty
MessageSujet: Re: ADRA ▬ Love More Than Never   ADRA ▬ Love More Than Never Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:20

    Bienvenue vous-savez-qui (a) *out*
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

ADRA ▬ Love More Than Never Empty
MessageSujet: Re: ADRA ▬ Love More Than Never   ADRA ▬ Love More Than Never Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:24

    Même refaite, elle est super ta fiche.
    Mais je te lancerais pas plus de fleurs Evil or Very Mad

    Bienvenue =D (re)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRA ▬ Love More Than Never Empty
MessageSujet: Re: ADRA ▬ Love More Than Never   ADRA ▬ Love More Than Never Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:25

Haaan Beaudelaire et Voldemort, mes deux grandes passions Waah
*out*

Re-bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Adrastéa Saül Collins

REQUIEM ▬ Love is Insanity


Adrastéa Saül Collins


MESSAGES : 61

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Apollon m'a eu, je suis tombé(e) en amour.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: ...

ADRA ▬ Love More Than Never Empty
MessageSujet: Re: ADRA ▬ Love More Than Never   ADRA ▬ Love More Than Never Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:28

Zjak Saëns Owen a écrit:
    Même refaite, elle est super ta fiche.
    Obligé de la refaire, je n'aime pas me moquer du monde... pis, c'est tellement plaisant de refaire sa présentation.
    Non mais sérieusement... moi, ça m'éclate. Youhou
    Bref !

    Thank's everybody !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

ADRA ▬ Love More Than Never Empty
MessageSujet: Re: ADRA ▬ Love More Than Never   ADRA ▬ Love More Than Never Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:30

Adrastéa Saül Collins a écrit:

    ... pis, c'est tellement plaisant de refaire sa présentation.
    Non mais sérieusement... moi, ça m'éclate. Youhou


    Tu m'fais la mienne ? In Love
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

ADRA ▬ Love More Than Never Empty
MessageSujet: Re: ADRA ▬ Love More Than Never   ADRA ▬ Love More Than Never Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:31

    ça t'éclate comme le petit bonhomme ?! Youhou
    Histoire de voir à quel point tu es taré. --\"
Revenir en haut Aller en bas
Adrastéa Saül Collins

REQUIEM ▬ Love is Insanity


Adrastéa Saül Collins


MESSAGES : 61

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Apollon m'a eu, je suis tombé(e) en amour.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: ...

ADRA ▬ Love More Than Never Empty
MessageSujet: Re: ADRA ▬ Love More Than Never   ADRA ▬ Love More Than Never Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:39

Zéphyr Aeneas Ewart a écrit:
Adrastéa Saül Collins a écrit:
    ... pis, c'est tellement plaisant de refaire sa présentation.
    Non mais sérieusement... moi, ça m'éclate. Youhou
    Tu m'fais la mienne ? In Love
    Nah, j'aime trop l'idée que ce soit une galère pour toi Meprisant


    Et je ne suis pas taré... je suis pire que ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

ADRA ▬ Love More Than Never Empty
MessageSujet: Re: ADRA ▬ Love More Than Never   ADRA ▬ Love More Than Never Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:56

    C'est pas vraiment une galère, c'est juste que j'avais tout fait hier, entre deux validations, et PAF.
    C'pas grave Very Happy

    Je confirme que tu es pire que taré. Et manque de bol pour toi .. j'aime ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADRA ▬ Love More Than Never Empty
MessageSujet: Re: ADRA ▬ Love More Than Never   ADRA ▬ Love More Than Never Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADRA ▬ Love More Than Never
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADRA ▬ Topics
» ADRA ▬ Liens
» *_ Olena } love me & hate me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Validées-
Sauter vers: