Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nemesis « You found me lying on the floor »

Aller en bas 
+2
Calixte Aulia Wiggleworth
Nemesis Muse Menfield
6 participants
AuteurMessage
Nemesis Muse Menfield
You found me. Lying on the floor

Nemesis Muse Menfield


MESSAGES : 21

Nemesis « You found me lying on the floor » Empty
MessageSujet: Nemesis « You found me lying on the floor »   Nemesis « You found me lying on the floor » Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:20


    Nemesis « You found me lying on the floor » 2nsyqe9
    (c) Xona
    Magdalena Frackowiak


      Je me nomme NEMESIS MUSE MENFIELD et je suis âgé(e) de 19 ANS. J'ai vu le jour à PERTH en AUSTRALIE, le 16 AOUT. Je suis SEXUELLEMENT ACTIVE DEPUIS TROIS ANS au grand désespoir de mon frère, pour l'instant je n'ai essayé qu'avec des hommes mais sait-on jamais ?
      J'aime le bonheur que m'apporte la vie, celui, indescriptible que mon frère me donne. C'est vraiment mon âme-soeur, je ne sais pas si âme-frère c'est une expression possible. J'aime énormément l'humour, c'est un peu le principe de ma vie, je prends tout à la dérision, mordre plutôt qu'être mordue, c'est la façon la plus simple d'être gagnante à la fin. Je suis aussi très obstinée, c'est un trait de caractère que les gens n'apprécient pas forcément mais moi j'adore ça, être tellement pénible avec Zeck' qu'il abandonne toute tentative de gagner même si je suis sûr d'avoir tort je revendique.

      Par contre, je déteste la violence, après ce qui m'est arrivé je pense que c'est totalement compréhensible, je ne supporte plus la violence, j'ai du mal à supporter la vue de mon propre sang, celui des autres est moins dérageant mais saigner me fait avoir des flash-backs des scènes les plus traumatisantes. Je déteste la part de mon frère qui est intrépide et qui ne se préoccupe pas de sa maladie, qui refuse d'en parler et ce même à moi. Je me demande s'il serait possible qu'il en parle avec quelqu'un d'autre. Et mon frère, même s'il est ce que j'aime le plus au monde, je suis à moitié vivante sans lui. La première année je ne vivais que pour ses lettres, ses rares coups de fil.



    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « Saluuuuuut ! »
    MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « Ce qui fait que je suis là ? Je pense que la bêtise que j'ai pu faire c'est de me laisser me faire battre pendant trois ans, de fuguer et de finir presque morte dans une chambre d'hôpital. »

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS : « Ma première impression fut plutôt bonne, un lieu charmant et accueillant, de plus l'idée même de retrouver en ces murs mon frère m'emplissait de joie, je n'arrive pas encore à savoir si ma vision de cet endroit est aussi positive parce que j'avais l'idée de voir Zeckiel ou si c'est juste le cachet et le cadre de l'endroit qui ont opéré. »

    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « Excusez-moi, monsieur, mais entre mon frère Zeckiel qui si nous n'avions pas été frères aurait été l'amouuuuuur de ma vie. Notez que je plaisante ne me prenez pas pour une fille aux envies incestueuses. Et Aydan, mon frère Zeckiel le détestait, il faisait un transfert, la mort de Maman, la haine qu'il avait contre Papa sur lui. Moi j'arrivais à m'entendre avec lui. J'ai toujours conservé une part de bonheur supplémentaire je pense, mon enfance était plus douce parce que j'étais plus optimiste voyez. Par contre, Zeckiel a soutenu le rôle du grand-frère comme on peut l'imaginer dans les meilleurs livres, il m'a défendu des coups pendant près de onze années entière. C'est un être exceptionnel mon frère. Nyx. Je vais vous raconter un peu ma vie, ça vous aidera probablement à comprendre non ? »




    Nemesis « You found me lying on the floor » 351boli
    (c) X


      Eh ben moi c'est taratata, plus connu sous le pseudo de Nemesis. Je suis en réalité âgé de 17 YEARS OLD. Au passage, je voudrais comme rang : . Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !



Code:
<center><b>You</b> <i>found me</i>. <b>Lying</b> <i>on the floor</i></center>


Dernière édition par Nemesis Muse Menfield le Dim 26 Juil - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Muse Menfield
You found me. Lying on the floor

Nemesis Muse Menfield


MESSAGES : 21

Nemesis « You found me lying on the floor » Empty
MessageSujet: Re: Nemesis « You found me lying on the floor »   Nemesis « You found me lying on the floor » Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:20

    Très cher Ny’.

    Premier Quart d’heure : Sentimental.
    Oui je t’en veux, c’est difficile à croire non ? Pourquoi t’en voudrais-je après tout ? Tu n’as fais que partir, tu m’as laissée la maison comme seul refuge. J’aurais aimé que tu regrettes tu sais ? Ce n’est rien, bien sûr, comme toujours je t’aime trop pour t’en vouloir longtemps. Je te manque… C’est une chose agréable à lire, mais c’est un euphémisme à mes yeux. Ma vie sans toi je l’avais imaginée des centaines de fois, mais j’avais eu un espoir, un seul une fois en rêve. Je te voyais m’emmenant avec toi à travers les pays, mais je sais bien, tu voyais le poids que j’ai toujours été. Le manque, si tu me voyais en ce moment. J’ai passé la semaine à essayer d’occuper mes journées et mes nuits, parce qu’avant je te les dédiais. Tu n’es pas un connard égoïste, tu es un connard, tu es un égoïste mais pas un connard égoïste. J’aimerais tellement être méchante, j’aimerais. Te dire que j’ai envie de te croire quand tu dis que tu n’es pas fier mais Zeck’ tu sais très bien que ça sonne faux, c’est la meilleure décision que tu aies prise, tu l’as écrit. Je la comprends déjà, ta décision. Je me refuse à te pardonner tout de suite, tu me connais, je la comprends mais je n’arrive pas à accepter ton absence.

    Second Quart d’heure : Culpabilisation.
    « En attendant, saches que je serais toujours là pour toi, où que je sois » Tu me rends triste, tu me fais mal, je sais que ce n’est pas le but, mais c’est le cas. Non tu ne seras pas toujours là, la preuve, tu n’ES pas là ! Alors arrête de me dire ce que je dois faire. Nyx ! J’adore quand tu joues le frère protecteur avec moi, mais là ! J’espère que tu te soignes bien mais aussi que ton cœur va bien que tu n’as pas rencontré l’amour de ta vie et qu’il –l’amour– ne t’a pas fauché ton cœur. J’aimerais tellement t’enquiquiner sur ta façon de prendre ton traitement en direct mon Nyx.

    Espèce de salaud ! Je souffre et tu en rajoutes en me faisant saliver. Ne crois pas que je plaisante parce que le ton de ma plume est doux, non ça me met hors de moi. Et vraiment, Zeckiel qu’attends-tu de moi ? Que je te plaigne pour ça ? Alors que je meurs d’envie de te rejoindre ? Je me damnerai pour manger avec le peuple plutôt qu’avec… Enfin tu vois avec lui. Tu ne mentirais pas en disant que tu es honnête ? Zeckiel faut te faire soigner tu as une maladie insoupçonnée ! Zeckiel Nyx Menfield je déteste quand tu parles avec autant de négligence de ton traitement. Tu me tues et je me fais un sang d’encre à l’idée que tu ne meures en étant loin. Tu sais que je suis un peux excessive parfois, mais… On ne se refait pas.

    Troisième Quart d’heure : Futilités.
    La vie sans toi m’est tellement différente, j’ai du temps à consacrer à mes amis. A mes amis et à mon nouveau petit-ami. Ne lève pas les yeux au ciel Zeckiel, c’est sérieux, je ne dis pas que j’ai un petit-ami pour te rendre jaloux comme je le suis des tes conquêtes. Quand je lui ai dit que tu serais jaloux en riant comme je sais si bien le faire il m’a dit que l’inceste ce n’était pas praticable et qu’il n’accepterait pas un plan à trois. Je lui ai bien expliqué que notre amour fraternel était plus fort, plus parfait que tous les autres amours fraternels, même si nous n’avions jamais fait quoique ce soit qui soit au de-là des limites de la morale.

    Il s’appelle James, il est beau, il est intelligent. Mais il ne comble malheureusement pas le vide que tu as laissé. Je dois te dire quelque chose… On… Enfin lui et moi, tu vois… Je vais pas te faire un dessin James et moi avons fait ce que tu fais avec toutes les personnes qui sont passées dans ton lit. Tu vois, maintenant tu peux faire ton frère protecteur.

    Quatrième Quart d’heure : Vérités.
    Félicitation mon Ny’. Tu as réussi à éviter de parler de lui jusqu’à la… Enfin il y a cinq phrases après et tu achèves ton courrier qui m’a paru trop court. Ne me tente pas en disant que tu reviendras.

    Ecoute, tu n’es plus là, il est donc normal que les coups ne tombent plus contre ma muraille personnelle. Il a évidemment la main moins leste et moins récurrente sur moi que sur toi. Tu comprends, toi et lui vous étiez en conflit perpétuel, moi je suis très effacée et depuis ton départ je le suis d’autant plus. Ethan m’impose une heure de couvre-feu, 21h, et si je sors en compagnie d’Aydan j’ai le droit à 23h.

    Pour te dire vrai je me suis rapprochée d’Aydan depuis ton départ, par la force des choses, disons aussi qu’il a osé m’approcher une fois que tu n’as plus été dans les parages pour lui décocher une phrase assassine. Ne sois pas jaloux, ça te va si bien et tu ne veux pas me voir jouir de plaisir en lisant ta prochaine lettre et en imaginant toute l’énergie dont tu as fait usage pour atténuer la vérité.

    L’heure est passée.

    P.S : La vie sans toi est une horreur, tu me manques tellement, vivement que je te revois, j’espère vraiment que tu as pris du plaisir dans toutes les villes que tu as visité. Les fêtes de Noël où l’on se verra me semble tellement loin.

    Prend soin de toi, soigne toi bien et aime moi encore après ça.
    ♥️♥️Ta sœur qui t’aime ♥️♥️. Némésis.


Dernière édition par Nemesis Muse Menfield le Dim 26 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Muse Menfield
You found me. Lying on the floor

Nemesis Muse Menfield


MESSAGES : 21

Nemesis « You found me lying on the floor » Empty
MessageSujet: Re: Nemesis « You found me lying on the floor »   Nemesis « You found me lying on the floor » Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:20

    Extrait d’un carnet de note, écrit un jour de déprime.

    « Ma vie a connu, à vue de nez, trois phases. Maman, Zeckiel, Ethan ou Papa. J’aime la première, je vénère la seconde, je déplore la dernière. De ces trois phases je ne parle plus des deux premières qu’avec un sourire épanoui, mais aussi nostalgique. Maman… Elle me manque tellement parfois, évidemment je pense à elle tous les jours, toutes les heures mais j’ai l’impression qu’elle me raccroche à mon malheur, à mon insouciance d’enfant heureuse. Je crois que malgré toute ma bonne volonté j’arrive encore à m’en vouloir quand je pense à sa mort. Je fredonnais, je FREDONNAIS une chanson joyeuse ! Au moins Zeck avait compris lui. J’ai exagéré, j’aurais dû être avec lui. Maman c’est elle qui m’a inspiré mon sourire, ma joie de vivre et mon amour inconditionnel pour la vie. Maintenant je garde cette force d’elle pour sourire malgré les épreuves de la vie, mon sourire c’est ma façade, mon arme et mon garde-fou.

    Zeckiel… Ô mon Zeckiel, il est un peu la lumière de ma nuit, c’est presque comique mais c’est un fait établi, je vais de gars en gars, j’aime un peu, je me rends heureuse à travers les garçons avec lesquels je couche, ceux avec qui je m’amuse, je survis. Mais quand je suis le soir avec lui dans notre chambre, qu’on parle, que je lui fais raconter des histoires, il me rend heureuse, il me fait retrouver le bonheur éphémère des instants que j’aime tant. Bien sûr il a ses mauvais côtés, déjà parce que c’est mon frère mais aussi parce que c’est un homme. Si j’avais eu à l’écouter j’aurais fini vierge, dans un couvent et encore ça c’était la version soft. Il me préserverait même de la lumière du soleil s’il le pouvait. Malgré nos deux ans d’écart il m’arrive de passer ma journée avec lui, parce que c’est dans ces moments là que je le déteste et l’aime le plus. Mais ça… c’était avant la troisième phase.

    Lui, le monstre, l’horrible, le père. Ethan. Il l’a rué de coup, Nyx a encaissé pendant tant d’années, il a supporté le poids des baffes, tes fessées quand il était petit, puis des coups de poing et des coups de pied plus tard. Je m’en suis toujours voulue d’être là dans ces instants là, quand Ethan le punissait pour une faute que j’avais commise. Puis il est parti, il en avait raz le bol, évidemment, mais comment l’en blâmer ? Hein ? N’avais-je pas plutôt devoir de le remercier de m’avoir empêché plus d’une fois de finir à l’hosto ? Non c’est vraiment un ange. C’est pour ça que je ne l’ai jamais fait inquiété, je ne relatais que les faits minimes, la baigne que j’avais mérité, la bousculade que j’avais provoqué. Un jour je lui dirai pardon pour mes mensonges, à mon très tendre Zeckiel. »


Dernière édition par Nemesis Muse Menfield le Dim 26 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Muse Menfield
You found me. Lying on the floor

Nemesis Muse Menfield


MESSAGES : 21

Nemesis « You found me lying on the floor » Empty
MessageSujet: Re: Nemesis « You found me lying on the floor »   Nemesis « You found me lying on the floor » Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:20

    Episode 1.

      Stasy » Il est parti. Est-ce définitif ?
      Ethan » Il a laissé sa sœur, ça ne devrait pas l’être.
      Stasy » Tu sembles contrarié, ne me dis pas que… Tu n’aimes pas ce garçon ?
      Ethan » Ne soit pas sotte. Je suis déçu d’avoir perdu mon punching-ball.
      Stasy » Puis-je me permettre une suggestion ?
      Ethan » Parle tu m’intéresses.
      Stasy » Tu as perdu le garçon, maintenant tu peux enfin cogner sur la fille.
      Ethan » Ô ma Stasy tu es si intelligente.


    A l’entrée de la pièce paralysée par la terreur, sous le choc, la jolie brune n’en revenait pas. Son père, au moins biologique, venait d’annoncer qu’il allait la passer à tabac régulièrement. A cet instant là jamais elle n’eut plus désirer la présence de son frère auprès d’elle. Et ce qui devait arriver arriva. Elle lisait tranquillement dans leur chambre quand elle entendit monter dans l’escalier le pas joyeux de la femme. Ses mains s’agrippèrent aux bords du livre. Surtout rester calme, ne pas être tendue, ils remarqueraient tout de suite que ça ne va pas. L’idée de se faire passer pour malade lui traversa l’esprit et sans se faire prier elle l’adopta. Défonçant la porte plus que ne l’ouvrant, Stasy parut dans l’encadrement, sifflant quelque chose qui l’invitait à manger, le prétexte de la maladie ne tint pas. Une fois à table le silence fut de plomb. Aydan n’était pas là ce soir-là, c’était pour ça que ce jour marquait le début de son calvaire personnel à elle.

      Ethan » Il paraît que tu es malade ?
      Nemesis » Oui je ne me sens pas bien.
      Ethan » Tu as de la fièvre ?
      Nemesis » Non, je ne…


    Elle ne put finir sa phrase la gifle qu’il lui avait assénée avait eu l’air d’un crochet du droit. Elle en tomba de sa chaise. Les larmes, tant de douleur que de rage perlaient à ses yeux, Nemesis sentit le goût âpre et ferreux du sang dans sa bouche, mais avant qu’elle ne put constater les dégâts son père la tirait par les cheveux pour la relever. Toutes les supplications du monde n’y firent rien. Il lui donna une autre gifle, similaire. Le mensonge n’était apparemment pas acceptable dans cette maison et il n’avait pas sa place à leur table.

    Episode 2.

      James » On se voit demain ?
      Nemesis » Je t’envois un message ?
      James » Généralement c’est mauvais signe quand tu dis ça.
      Nemesis » Arrête, t’es vraiment parano !
      James » Non je suis pas parano, je prends soin de ma Nemy.
      Nemesis » …
      James » Nemesis ? Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi tu pleures ?
      Nemesis » Je suis désolée, c’est juste, c’est mon surnom, celui qu’il me donnait, quand il était là il m’appelait toujours Nemy.
      James » Oh, petit cœur, je suis désolé.


    Enlacés sur la sorte de petite balançoire devant la maison, Nemesis se consolait dans les bras d’un garçon qu’elle aurait pu aimer. Mais elle se demandait encore parfois si le bonheur lui était une option envisageable, si un jour son rêve se réaliserait et qu’elle verrait Zeckiel devant la porte de la maison et qu’ils partiraient tous les deux. Illusion. La porte de la maison s’ouvrit, et ce qu’elle vit alors ne fit que la terroriser et la conforter dans l’idée qu’elle aurait dû obliger Zeckiel a rester. Muse se dit qu’elle aurait peut-être un peu de chance, Aydan était à la maison, il essaierait peut-être de calmer les coups, ou du moins d’en diminuer la quantité.

      Ethan » Nemesis, tu comptes rentrer ?
      Nemesis » J’ai le droit d’être dehors jusqu’à 21h Papa non ?
      Ethan » Oui et à 21h03 je te veux dans ton lit.
      Nemesis » Non.
      Ethan » Jeune homme, veuillez partir s’il vous plaît.
      Nemesis » NON !
      Ethan » Oh que si il va partir, je suis chez moi, je fais la loi.
      Nemesis » Alors je me tire.
      Ethan » Tu te tires ? Bah voyons, tu n’as pas la moitié du cran et de la résistance de ton frère, tu reviendras en rampant rapidement, je te le promets.
      James » Tu veux passer quelques jours chez moi ?
      Ethan » Oui, vas-y comme ta mère, fait le tapin ça vous va si bien. Lui aujourd’hui et demain ? C’est qui le voisin ?
      Nemesis » Là tu dépasses les limites, va te faire foutre toi et ta grognasse. Vous allez même finir par pourrir Aydan si vous continuez. Tu me fais gerber, ô mon PAPA. Viens James.


    Tirant le bras de James elle entra en bousculant son père. Il ne ferait rien en la présence de son petit ami, elle le savait, il le savait. Depuis longtemps elle avait compris le principe. Donner l’image de la famille recomposée modèle et surtout faire en sorte que les gens ne veuillent pas entrer dans l’intimité familiale. Ils grimpaient les marches trois à trois, elle entra dans sa chambre et enfourna dans son sac le maximum de vêtements, d’argent, de souvenir. Des photos et surtout l’écharpe que Zeckiel lui avait offert. Sur le seuil de la porte Aydan lui faisait face.

      Nemesis » Je suis désolée Aydan, je ne peux plus supporter ça, le climat, tu sais ce que je veux dire.
      Aydan » Toi aussi tu m’abandonnes ?
      Nemesis » Oh Aydan, tu as mon téléphone, j’ai le tien, s’ils t’ennuient appelle moi.
      Aydan » Je suis désolé tu sais, d’avoir laissé faire, mais ça aurait été moi le prochain et il aurait joué sur deux tableaux sans problème.
      Nemesis » Ne t’inquiète pas, je ne t’en veux pas.
      Aydan » Tiens, c’est cadeau.


    Elle ouvrit la main et vit un préservatif et un petit bracelet noir avec une plaque en acier. De reconnaissance elle embrassa la joue de son frère, sinon de sang au moins de condition. Puis Muse et James dévalèrent les escaliers à nouveau, poussant plus fort encore Ethan elle partit en courant, direction l’inconnu.

    Episode 3.

    Voilà un mois que James et Muse vivaient chez James, elle allait avoir dix-neuf ans dans une semaine maintenant et James, propriétaire d’un appartement, les avait installés chez lui. James c’était le garçon dont elle s’était entichée, jamais tombée amoureuse au point de mourir pour quelqu’un elle ne savait pas vraiment ce dans quoi elle mettait les pieds. Elle savait qu’il avait l’âge de Zeckiel et qu’ils avaient été en classe ensemble à l’âge de huit ans. C’était déjà très important pour elle pas tellement de sortir avec un gars plus âgé, mais elle se sentait en sécurité avec lui. Il était stable, aimant et intéressant, tout ce qu’elle désirait avoir avec elle. Ses blessures s’étaient estompées maintenant, quand James arrivait elle l’accueillait régulièrement en petite tenue pour redonner au moral de son petit-ami un coup de tonus. Mais ce jour-là, malgré le fait que James ait prévenu qu’il n’avait pas pris ses clefs puisqu’il rentrait à midi manger avec elle, Nemesis sentit au toquet de la porte que ce n’était pas une bonne surprise. Un cri, se fut tout ce qui sortit de Nemesis à cet instant là, avant qu’un poing massif ne vienne percuter son nez. Combien de temps dura le massacre, combien de coups de pied reçut-elle ? Elle n’en savait rien, elle avait perdu toute notion, tout compte. Au fil des heurts elle se sentait partir. Le coup de pied dans le ventre, le crochet dans la pommette n’avaient rien arrangé.

    Ethan la conduisit à l’hôpital jouant le père modèle qui avait retrouvé sa petit fille qui venait de se mettre en couple avec son petit ami presque inanimée alors qu’il venait lui rendre visite pour prendre des nouvelles. Les médecins le crurent immédiatement, c’était une évidence, un petit-ami de deux ans son aîné, à qui elle aurait refusé de se plier, bornée comme elle était, il aurait levé la main sur elle et ne se serait arrêté qu’au moment où la jeune fille frôlait la mort, puis il s’était enfuit. Voilà la version que les médecins avaient, celle qu’ils croyaient. Tous les hurlements de désespoir de James devant le corps presque froid de sa petite-amie ne firent rien. Il fut mis en garde à vue. Mais à son réveil Nemesis témoigna, elle expliqua aux juges, avocats, jurés combien elle avait souffert, mais pas qu’elle, son frère aussi et l’enfant de se belle-mère aussi même s’il n’avait pas eu à encaisser les coups. Ses témoignages répétés lui valurent d’être sinon crue au moins garante de la liberté de son petit ami. Cependant, au vu des faits son petit ami reçut l’interdiction de l’approcher à moins de cinquante mètres, pour son bien, et son père fut relevé de ses droits parentaux. On lui annonça qu’elle devait aller vivre dans un ranch avec d’autres jeunes adultes de tous les coins du monde, de tous les horizons. Elle voulut en avertir son frère qui était injoignable et pour une fois elle réussit à l’avoir, brièvement.

      Nemesis » Mon dieu Zeck’ ! Ô si tu savais comme je suis contente de t’avoir au bout du fil. Mon Zeck, il y a eu un ou deux événements qui m’ont un peu chamboulée ces derniers temps. Ne te fait pas de soucis ce n’est rien, j’ai eu un petit accident et James et moi on est plus ensemble, rien de bien grave tu me connais j’en change comme on change de chemise mais cette fois c’était long et agréable., Mon Zeck, je suis désolé, je t’ai pas beaucoup laissé parler, si tu veux m’écrire c’est le seul ranch de la plaine de Great Barrier Reef. On me trouvera, mon Ange tu me manques, je t’aime, j’espère avoir un petit mot bientôt, je pars demain.


Dernière édition par Nemesis Muse Menfield le Dim 26 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Aulia Wiggleworth
CALIXTE ; Moi je veux vivre, vivre un peu plus fort
Calixte Aulia Wiggleworth


MESSAGES : 14
AGE : 32

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Je l'aime, lui non plus.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Nemesis « You found me lying on the floor » Empty
MessageSujet: Re: Nemesis « You found me lying on the floor »   Nemesis « You found me lying on the floor » Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:03

    Bienvenue Smile
    AAH Magda In Love In Love ! Elle ressemble à une petite poupée Heart !
    *Sors vite*
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Muse Menfield
You found me. Lying on the floor

Nemesis Muse Menfield


MESSAGES : 21

Nemesis « You found me lying on the floor » Empty
MessageSujet: Re: Nemesis « You found me lying on the floor »   Nemesis « You found me lying on the floor » Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:35

  • Fiche achevée Very Happy


Et toi donc Callixte jolie Barbie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Aulia Wiggleworth
CALIXTE ; Moi je veux vivre, vivre un peu plus fort
Calixte Aulia Wiggleworth


MESSAGES : 14
AGE : 32

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Je l'aime, lui non plus.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Nemesis « You found me lying on the floor » Empty
MessageSujet: Re: Nemesis « You found me lying on the floor »   Nemesis « You found me lying on the floor » Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:50

    Héhé, malheureusement son Ken n'en veut pas Sad*

    Belle fiche ! J'aime beaucoup ton style d'écriture =) !
Revenir en haut Aller en bas
Zeckiel Nyx Menfield
•• Libre à en mourir

Zeckiel Nyx Menfield


MESSAGES : 77

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Nemesis « You found me lying on the floor » Empty
MessageSujet: Re: Nemesis « You found me lying on the floor »   Nemesis « You found me lying on the floor » Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:52


    BIENVENUE ♥️

    N'est ce pas Calixte. MAGDA ~ ♥️
    Bon y reste plus qu'à avoir l'avis d'un admin, puisque j'ai déjà donné mon avis (:

    Ne désespère pas Calixte \o/


Dernière édition par Zeckiel Nyx Menfield le Dim 26 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Muse Menfield
You found me. Lying on the floor

Nemesis Muse Menfield


MESSAGES : 21

Nemesis « You found me lying on the floor » Empty
MessageSujet: Re: Nemesis « You found me lying on the floor »   Nemesis « You found me lying on the floor » Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:12

Calixte si tu veux on se passe de Ken xD jesors --\"->[ -]
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Nemesis « You found me lying on the floor » Empty
MessageSujet: Re: Nemesis « You found me lying on the floor »   Nemesis « You found me lying on the floor » Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:35

    Bon ben validée hein, puisque le frère modèle n'a rien à ajouter. In Love

    Bon je t'ai mis dans mind your business, j'espère que ça va (:
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Muse Menfield
You found me. Lying on the floor

Nemesis Muse Menfield


MESSAGES : 21

Nemesis « You found me lying on the floor » Empty
MessageSujet: Re: Nemesis « You found me lying on the floor »   Nemesis « You found me lying on the floor » Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:40

Merci ♥️ Mind your business ou autre chose pour moi ça change rien t'sais :P
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Aulia Wiggleworth
CALIXTE ; Moi je veux vivre, vivre un peu plus fort
Calixte Aulia Wiggleworth


MESSAGES : 14
AGE : 32

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Je l'aime, lui non plus.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Nemesis « You found me lying on the floor » Empty
MessageSujet: Re: Nemesis « You found me lying on the floor »   Nemesis « You found me lying on the floor » Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:15

    Serait-ce une invitation très chère ? Meprisant
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Muse Menfield
You found me. Lying on the floor

Nemesis Muse Menfield


MESSAGES : 21

Nemesis « You found me lying on the floor » Empty
MessageSujet: Re: Nemesis « You found me lying on the floor »   Nemesis « You found me lying on the floor » Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:47

Tout à fait Mignonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Erin Owen
    r o d e o` m e, g u y

Aileas Erin Owen


MESSAGES : 111
AGE : 34

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Le choix est dûr.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Je suis un tyran -mais un sexy alors (aa)

Nemesis « You found me lying on the floor » Empty
MessageSujet: Re: Nemesis « You found me lying on the floor »   Nemesis « You found me lying on the floor » Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:09

    Oh arrivée trop tard ! =)
    Bienvenue parmi nous mademoiselle !
    Quelle jolie fille *O*
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Aulia Wiggleworth
CALIXTE ; Moi je veux vivre, vivre un peu plus fort
Calixte Aulia Wiggleworth


MESSAGES : 14
AGE : 32

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Je l'aime, lui non plus.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Nemesis « You found me lying on the floor » Empty
MessageSujet: Re: Nemesis « You found me lying on the floor »   Nemesis « You found me lying on the floor » Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:21

    :=$: Ça devient très intéressant petite poupée Nemesis « You found me lying on the floor » 895256
    => :028:
Revenir en haut Aller en bas
Zeckiel Nyx Menfield
•• Libre à en mourir

Zeckiel Nyx Menfield


MESSAGES : 77

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Nemesis « You found me lying on the floor » Empty
MessageSujet: Re: Nemesis « You found me lying on the floor »   Nemesis « You found me lying on the floor » Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:23


    Ma petite sœur fait déjà des siennes --\"
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Nemesis « You found me lying on the floor » Empty
MessageSujet: Re: Nemesis « You found me lying on the floor »   Nemesis « You found me lying on the floor » Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:33

    Zeck jaloux? Viens par ici (a)

    *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Zeckiel Nyx Menfield
•• Libre à en mourir

Zeckiel Nyx Menfield


MESSAGES : 77

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Nemesis « You found me lying on the floor » Empty
MessageSujet: Re: Nemesis « You found me lying on the floor »   Nemesis « You found me lying on the floor » Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:43


    Mais non, je surveille c'tout --\"

    *vient quand même* (a) *out*


Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Nemesis « You found me lying on the floor » Empty
MessageSujet: Re: Nemesis « You found me lying on the floor »   Nemesis « You found me lying on the floor » Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:25

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Muse Menfield
You found me. Lying on the floor

Nemesis Muse Menfield


MESSAGES : 21

Nemesis « You found me lying on the floor » Empty
MessageSujet: Re: Nemesis « You found me lying on the floor »   Nemesis « You found me lying on the floor » Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:38

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis « You found me lying on the floor » Empty
MessageSujet: Re: Nemesis « You found me lying on the floor »   Nemesis « You found me lying on the floor » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis « You found me lying on the floor »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis « When I see you cry, it makes me smile »
» {f • free} « Thanks to you, I found this place »
» « Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis {Prise}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Validées-
Sauter vers: