Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis {Prise}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeckiel Nyx Menfield
•• Libre à en mourir

Zeckiel Nyx Menfield


MESSAGES : 77

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

« Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis  {Prise} Empty
MessageSujet: « Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis {Prise}   « Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis  {Prise} Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:21

« Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis  {Prise} Nemesis . « Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis  {Prise} Nemesisudy
(c)LEILAN

Nemesis Menfield
2nd prénom au choix
feat. Anna Maria Jagodzińska ou Magdalena Frackowiak
; Difficilement négociable // non-négociable


      CARACTÈRE :

    Impulsive • Franche • Obstinée • Farouche • Attachante • Bornée • Observatrice • Indépendante • Loyale • Jalouse • Maligne ...
    Un caractère plutôt fort et franc, protégeant un côté plus sensible, blessé.
    Elle ne s'attache pas facilement aux autres, préférant faire mine de prendre les choses à la légère. Une manière de se protéger comme une autre. Par contre, lorsqu'elle accorde sa confiance, c'est quelque chose de réfléchi, un lien important pour elle.


      HISTOIRE DU PERSONNAGE :

    Nemesis est née à Perth en Australie et elle est actuellement agée de dix-neuf ans. Elle a vécu une enfance heureuse jusqu'à la mort de sa mère alors qu'elle n'avait que cinq ans. Son frère et elle ont ensuite été obligés d'emménager chez leur père, un homme égoïste et un peu trop amoureux des soirées arrosées. Ce dernier n'avait pas souhaité assumer sa paternité et à vrai dire, les années n'avaient pas arrangé les choses, bien au contraire. Il vivait à présent avec une femme et le fils de cette dernière, Aydan, d'un an l'aîné de Zeckiel. Cependant, cette pseudo vie rangée ne faisait pas vraiment de lui un homme respectable puisqu'il passait régulièrement sa colère et ses nerfs sur ses enfants (en particulier Zeckiel qui préférait prendre les gifles pour deux, se plaçant toujours entre son père et sa soeur) dont il n'avait jamais désiré et qui représentaient un poids pour lui. Les années qui suivirent la mort de leur mère furent donc dénuées de la moindre affection, mis à part celle qu'ils se portaient entre frère et soeur. Aydan était tenu à l'écart de leur clan fraternel même si Nemesis n'avait jamais vraiment partagé l'animosité de Zeckiel à son égard. Elle le trouvait plutôt sympatique même si elle ne le montrait pas à son frère, histoire de ne pas réveiller les tensions sous-jacentes entre ces deux là. Contrairement à Zeckiel, elle ne tenait pas Aydan pour responsable des différences de traitements dont ils étaient victimes, elle avait su voir ce que son frère n'avait jamais vu et ce que le comportement d'Aydan avait pourtant toujours essayé de dévoiler. Néanmoins, elle ne put réellement apprendre à connaître Aydan et à le considérer comme un second frère qu'après le départ de Zeckiel, lorsque ce dernier fêta ses dix-huit ans. Ce départ éveilla en elle un sentiment d'abandon et de trahison, bien vite chassés par la peur. Elle craignait que la maladie de Zeckiel ne le rattrape bien trop vite, ainsi privé d'une parti de ses traitements. Sans parler du fait qu'elle perdait un temps précieux qu'elle aurait préféré passer en sa compagnie. Pourtant, elle comprenait son choix, son désir de liberté mais cela ne l'empêcha pas pour autant de voir sa propre vie déraper (à vous de décider ce qui l'a amené à se retrouver dans le Ranch, évitez les histoires bateau de drogue, alcool et tout ça...).
    More ? Ma fiche (un peu longue désolée)

      HISTOIRE DU LIEN :

    Un lien fraternel assez fort s'est établi entre eux depuis des années. Zeckiel se sent responsable de Nemesis, qui est, à ses yeux, sa seule et unique famille. Durant leur enfance, ils étaient souvent ensemble, comme si leur alliance, leur proximité décuplait leur force. Bien sûr, les disputes étaient aussi fréquentes que les moments de complicités, démarrant bien souvent lorsque Nemesis abordait un sujet glissant, comme la maladie de Zeckiel dont il n'a jamais vraiment aimé parler. Ce dernier a d'ailleurs tendance à se fermer comme une huitre dans ces moments là. De plus, son côté protecteur, qui rassurait Nemesis lorsqu'elle était petite, entre à présent en conflit avec son désir d'indépendance. Néanmoins, même si elle s'en plaint, elle est consciente qu'il agit de la sorte simplement parce qu'il tient à elle.


    Spoiler:


Dernière édition par Zeckiel Nyx Menfield le Dim 26 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Muse Menfield
You found me. Lying on the floor

Nemesis Muse Menfield


MESSAGES : 21

« Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis  {Prise} Empty
MessageSujet: Re: « Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis {Prise}   « Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis  {Prise} Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:58

    A moi, à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeckiel Nyx Menfield
•• Libre à en mourir

Zeckiel Nyx Menfield


MESSAGES : 77

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

« Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis  {Prise} Empty
MessageSujet: Re: « Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis {Prise}   « Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis  {Prise} Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:24


    Han ton ava *.* ♥️

    A toi, à toi. xD
    *out*
Revenir en haut Aller en bas
Jules Doryan Come
LE COEUR NE DORT JAMAIS.Jules Doryan Come


MESSAGES : 12

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

« Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis  {Prise} Empty
MessageSujet: Re: « Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis {Prise}   « Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis  {Prise} Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:26

C'est moi qui est fait l'avatar *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Zeckiel Nyx Menfield
•• Libre à en mourir

Zeckiel Nyx Menfield


MESSAGES : 77

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

« Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis  {Prise} Empty
MessageSujet: Re: « Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis {Prise}   « Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis  {Prise} Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:28


    Je le sais, j'ai reconnu ton pseudo mon chou xD
    En tout cas, il est très réussi je trouve *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Muse Menfield
You found me. Lying on the floor

Nemesis Muse Menfield


MESSAGES : 21

« Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis  {Prise} Empty
MessageSujet: Re: « Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis {Prise}   « Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis  {Prise} Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:15

A MOI Very Happy définitivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis  {Prise} Empty
MessageSujet: Re: « Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis {Prise}   « Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis  {Prise} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nulle amie ne vaut une sœur. » •• Nemesis {Prise}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis « When I see you cry, it makes me smile »
» Nemesis « You found me lying on the floor »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Predefined characters :: Scenarios-
Sauter vers: