Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {f • free} « Thanks to you, I found this place »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacinthe Lou Delacour
● f a l l e n a n g e l

Jacinthe Lou Delacour


MESSAGES : 36
AGE : 31

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Tranquille (:

{f • free} « Thanks to you, I found this place » Empty
MessageSujet: {f • free} « Thanks to you, I found this place »   {f • free} « Thanks to you, I found this place » Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:22

{f • free} « Thanks to you, I found this place » 090709023236301339
(c) The Kills Tricky

Nom & Prénom(s) au choix
feat. KATE BOSWORTH ; négociable // non-négociable


      CARACTÈRE :

    Indépendante; étourdie; charmante; drôle; alcoolique depuis l'âge de 16 ans; paraît intouchable; fragile en réalité; franche; enfantine; ...

      HISTOIRE DU PERSONNAGE :

    Née à Londres, elle a vécu beaucoup de déplacements au cours de sa vie. De la France à la Chine, passant pas la Roumanie, elle et ses parents ne se sont posées qu'à l'âge de ses 15 ans, à New York. La même année, suite à des causes inconnues, son père est décédé. Elle était surtout attachée à ce dernier plus qu'à sa mère qui ne s'est jamais réellement occupée de sa fille que lors du décès de son mari. Mais c'était déjà trop tard.
    Quelques temps après le drame, la blondinette commença à avoir des hallucinations. Personne ne l'a jamais su, elle voyait son père. Elle a essayé plusieurs choses pour s'en débarrasser et lors d'une de ses tentatives, elle a découvert que l'alcool était sa solution, du moins d'après elle. A chaque fois qu'elle était saoule, cela disparaissait. Petit à petit, et en grandissant, ses hallucinations ont disparu, mais pas son addiction à la boisson.
    Après de multiples essais vains pour l'aider, sa mère a décidé de l'envoyer ici dans l'espoir que cela s'arrange. Peut être que, loin de son groupe d'amis qui la faisaient encore plus sombrer, elle se retrouvait et déciderait qu'il est temps pour elle, de vivre sa vie, consciente.
    Petits détails = elle a 20 ans; elle est hétérosexuelle; elle ne fume pas; elle rêve de devenir actrice depuis l'âge de 5 ans;

      HISTOIRE DU LIEN :


    {f • free} « Thanks to you, I found this place » 2wqfj1t
    (c) crocodile
    Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas personnellement mais c'est bien grâce à X que Jacinthe a découvert le ranch. Leurs mères font partie du même groupe d'amies, femmes célibataires. Miss Delacour a entendue l'une de leurs conversation où la mère de X disait vouloir envoyer sa fille unique au ranch mais que celle-ci ne coopérait pas. Jacinthe ne sait pas si la dame a réussi à faire venir X ou pas mais ne va pas tarder à le savoir.

    Spoiler:


Dernière édition par Jacinthe Lou Delacour le Jeu 16 Juil - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rancher
Admin
The Rancher


MESSAGES : 73

{f • free} « Thanks to you, I found this place » Empty
MessageSujet: Re: {f • free} « Thanks to you, I found this place »   {f • free} « Thanks to you, I found this place » Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:14

    Ma petite Loulou Very Happy
    Mauvaise nouvelle, Kristen B., la belle, la jolie, est prise par un poste vacant. éè
    Je te demanderais de changer s'il te plait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://outofmymind.forumactif.com
Jacinthe Lou Delacour
● f a l l e n a n g e l

Jacinthe Lou Delacour


MESSAGES : 36
AGE : 31

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Tranquille (:

{f • free} « Thanks to you, I found this place » Empty
MessageSujet: Re: {f • free} « Thanks to you, I found this place »   {f • free} « Thanks to you, I found this place » Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:26

    Aaaaa Waah *mourrue*
    Je change Cache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{f • free} « Thanks to you, I found this place » Empty
MessageSujet: Re: {f • free} « Thanks to you, I found this place »   {f • free} « Thanks to you, I found this place » Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:17

Je peux? J'aime beaucoup ce personnage! Je commence ma fiche immédiatement... Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Lou Delacour
● f a l l e n a n g e l

Jacinthe Lou Delacour


MESSAGES : 36
AGE : 31

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Tranquille (:

{f • free} « Thanks to you, I found this place » Empty
MessageSujet: Re: {f • free} « Thanks to you, I found this place »   {f • free} « Thanks to you, I found this place » Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:39

    Haaaa, biensûr <33333

    __________________
    EDIT:
    Le rôle est toujours libre (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{f • free} « Thanks to you, I found this place » Empty
MessageSujet: Re: {f • free} « Thanks to you, I found this place »   {f • free} « Thanks to you, I found this place » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{f • free} « Thanks to you, I found this place »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis « You found me lying on the floor »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Predefined characters :: Scenarios-
Sauter vers: