Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AILEAS ▬ Say « Yihaa ! »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aileas Erin Owen
    r o d e o` m e, g u y

Aileas Erin Owen


MESSAGES : 111
AGE : 34

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Le choix est dûr.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Je suis un tyran -mais un sexy alors (aa)

AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Empty
MessageSujet: AILEAS ▬ Say « Yihaa ! »   AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:46

AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » 10mq63l
AILEAS ERIN OWEN
U.C


Dernière édition par Aileas Erin Owen le Sam 18 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Erin Owen
    r o d e o` m e, g u y

Aileas Erin Owen


MESSAGES : 111
AGE : 34

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Le choix est dûr.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Je suis un tyran -mais un sexy alors (aa)

AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Empty
MessageSujet: Re: AILEAS ▬ Say « Yihaa ! »   AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:46


    AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » 15dlwg0 AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » 2jfdncy AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » 2mfx8it AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » 2zfjz9v AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » 1zm18cp

    .
      ZJAK SAËNS OWENxxxxxxxxxxxxMy dear, dear brother ♡
      Quand j'étais petite, j'avais un modèle. Quelqu'un de fort, d'invincible à mes yeux, encore plus courageux que mes deux parents réunis. Le seul point faible de mon héros était son égo. Il avait un énorme, un gigantesque, que dis-je, un gargantuesque égo et il suffisait d'une pique assassine désagréablement placée pour qu'il perde son sang froid. Blague à part, mon héros était le plus fort. A l'école, lorsque les grands s'en prenaient à moi, il venait me protéger et les éjecter un à un, il était mon ange gardien et plus encore mon grand frère, Zjak. Plus de dix ans sont passés depuis mais il est toujours là à prendre soin de moi et du ranch puisque aujourd'hui mes parents ne sont tragiquement plus. Malgré le bout de temps passés loin de l'autre, nous avons retrouvés la complicité nous ayant toujours unis enfants. Les deux Owen sont les plus forts, les meilleurs hein ? Inébranlables et indissociables mais tu sais maintenant je suis grande, alors bordel, si tu pouvais me laisser fréquenter qui je voulais ? Aussi diaboliquement Zéphyrien soit-il...




    AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » 33cu4a8 AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Aow5de AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » 34eah5c AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » 2q84ljo

    .
      ZEPHYR AENEAS EWARTxxxxxxxxThe one and the only.
      Si l'on m'avait dit un jour que je bégaierais à la simple idée de prononcer son prénom, que je rougirais en m'imaginant dans ses bras ou encore que je frissonnerais rien qu'en effleurant sa main; j'aurais demandé à la première personne passant par là : 'TUEZ-MOI !' Jamais, au grand jamais, je ne m'étais imaginé tomber dans le stéréotype même de "l'adolescente rêvant du grand amour'. Ça sonne faux, c'est niais, kitsch mais rien n'est plus vrai que les sentiments que j'éprouve à son égard. Une rencontre électrique marquée au fer rouge, monsieur est de la famille, monsieur part et on ne le revoit plus puis monsieur revient et le mécanisme s'enclenche. Il me rend folle, il me rend bête. Et si le prince charmant de mon histoire pue le fric, le champagne et l'égocentrisme à des kilomètres à la ronde alors, je sais que c'est lui. Envers et contre tous, pour le seul et l'unique, telle est la devise que nous clamons aujourd'hui.




    AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Av32vn AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » 2j5nzf8 AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » 2r428i8 AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » 245a49v AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Iycy1s

    (c) Printless LJ / Datura
      DIXIE LIZBETH HAMILTONxxxxxxxxxxu.c
      u.c



Dernière édition par Aileas Erin Owen le Mer 22 Juil - 1:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Erin Owen
    r o d e o` m e, g u y

Aileas Erin Owen


MESSAGES : 111
AGE : 34

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Le choix est dûr.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Je suis un tyran -mais un sexy alors (aa)

AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Empty
MessageSujet: Re: AILEAS ▬ Say « Yihaa ! »   AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:46

+2 (sait-on)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lys Albee

je cours plus vite que toi , PANDA


Pandora Lys Albee


MESSAGES : 114

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Empty
MessageSujet: Re: AILEAS ▬ Say « Yihaa ! »   AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:11

    yihaaaaaaaaa Surprised
    Quelque chose de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Erin Owen
    r o d e o` m e, g u y

Aileas Erin Owen


MESSAGES : 111
AGE : 34

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Le choix est dûr.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Je suis un tyran -mais un sexy alors (aa)

AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Empty
MessageSujet: Re: AILEAS ▬ Say « Yihaa ! »   AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:15

    Avec plaisir ! Avec une folle comme Panda' xD
    Une idée ?
    Meurtrière va !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lys Albee

je cours plus vite que toi , PANDA


Pandora Lys Albee


MESSAGES : 114

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Empty
MessageSujet: Re: AILEAS ▬ Say « Yihaa ! »   AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:32

    Ouep. j'aurais peut être une ou deux idées comme ça.
    Quand tu dis meurtière tu mdonne une idéeee hahahahaa -t'es morte- Meprisant


    Etant donné que Pandora est du genre légèrement chiante et collante,on pourrait dire qu'elle ne cesse d'harceler Aileas et de vouloir devenir amie avec elle. Mais elle, ne veux sous aucun pretexte devenir son amie, trop peur de finir étalée dans un bain de sang. En effet Aileas serait au courant du pourquoi Panda est ici -elle a tué une jeune fille qui ne voulait pas écouté l'amour qu'elle avait pour elle- et bien que celle-ci ne semble pas avoir d'attirance pour elle, elle ne veux en aucun cas avoir de contact, ni même de discution avec la jeunette de peur qu'elle pête un cable et la tue - ouhouuu- . Bon c'est grave flou , jsais même pas si t'as compris xD En plus je ne pense pas que ça colle avec la personnalité de ton perso. mais bon.

    Ou sinon on peut faire plus simple. j'aime tout aussi simple Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Erin Owen
    r o d e o` m e, g u y

Aileas Erin Owen


MESSAGES : 111
AGE : 34

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Le choix est dûr.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Je suis un tyran -mais un sexy alors (aa)

AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Empty
MessageSujet: Re: AILEAS ▬ Say « Yihaa ! »   AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:59

    Hahaha, j'adore !
    En effet, Aileas serait plutôt du genre à aller vers Pandora parce qu'elle l'amuserait, l'intriguerait. Elle aime le danger et découvrir toute la psychologie de Pandora serait un jeu. Et puis ton personnage est une grande enfant non ? Elle l'attendrirait surement =)
    Après on peut partir sur le lien proposée, Panda' aurait peut-être était un peu violent envers Aileas qui depuis, préfère l'éviter pour ne pas qu'elle entre dans un folie meurtrière (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lys Albee

je cours plus vite que toi , PANDA


Pandora Lys Albee


MESSAGES : 114

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Empty
MessageSujet: Re: AILEAS ▬ Say « Yihaa ! »   AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:03

    Ben les deux c'est cool. On dit que maintenant leur relation en est là.
    Oui, une grande enfant , exact. Etant donnée que Panda à été violente , Aileas l'évite un peu, pour pas finir la-haut ou en bas (aa) Jpense qu'après on développeras en RP ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Erin Owen
    r o d e o` m e, g u y

Aileas Erin Owen


MESSAGES : 111
AGE : 34

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Le choix est dûr.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Je suis un tyran -mais un sexy alors (aa)

AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Empty
MessageSujet: Re: AILEAS ▬ Say « Yihaa ! »   AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:11

    Ouais voilà, disons qu'à un moment Panda' s'est emportée sans le vouloir et aurait violentée Aileas. Puis elle, sachant que ce n'est pas sa faute, ne lui dirait rien mais l'éviterait un peu quand même =).
    Oui on développera ça par Rp, ce sera plus sismple <3
Revenir en haut Aller en bas
Mahadox Kernaëlle Oz

Mahadox Kernaëlle Oz


MESSAGES : 15
AGE : 30
LOCALISATION : Dans le foin *O*

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Empty
MessageSujet: Re: AILEAS ▬ Say « Yihaa ! »   AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:21

    Yeahhhh me revoila Youhou
    Est-ce que tu veux bien de moi dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Empty
MessageSujet: Re: AILEAS ▬ Say « Yihaa ! »   AILEAS ▬ Say « Yihaa !  » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AILEAS ▬ Say « Yihaa ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AILEAS ▬ Atypiquement votre.
» « If you knew since when I wait for you » AILEAS&ZEPHYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Management :: Gestion des relations-
Sauter vers: