Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zéphyr || le bourge des sables.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Zéphyr  ||  le bourge des sables. Empty
MessageSujet: Zéphyr || le bourge des sables.   Zéphyr  ||  le bourge des sables. Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:18


    Zéphyr  ||  le bourge des sables. Rw1njp
    (c) Crystalucine
    EUGEN BAUDER coeur*


      Je me nomme ZEPHYR AENEAS EWART et je suis âgé de VINGT ANS. J'ai vu le jour à LONDRES en ANGLETERRE, le VINGT-QUATRE DECEMBRE MILLE NEUF CENT QUATRE-VINGT NEUF. Je suis HETEROSEXUEL, aux dernières nouvelles.
      J'aime LES SOIREES MONDAINES, où tout n'est que superficiel, où ça déborde de fric, ou le champagne-rosé n'est pas qu'une boisson, mais un état d'esprit. Bien que je fus élevé dans les formes, et doté d'un savoir vivre propre aux familles aisées, je ne supporte pas la BANALITE ; le monde est assez varié pour que chacun ait sa personnalité. Pourtant, au delà de ça, j'ai le mérite de garder une certaine lucidité qui me permet d'avoir un côté adorable et surtout .. charmeur. Comme la plupart des hommes, je ne résiste pas aux regards aguicheurs de ces demoiselles, bien que cela ne dépasse que rarement le jeu de séduction. J’aime JOUER, dépasser les limites dans le but de ressentir les choses. Adepte de nouvelles sensations, je cherche constamment L'AVENTURE, ce qui sort de l'ordinaire, et qui offre à ma vie cette touche pimentée. J'aime L'IMPULSIVITE, agir sans réfléchir, prendre des risques sur un coup de tête, partir du jour au lendemain, une sorte d'IMPREVISIBILITE.
      Plus sagement (ou pas), j'aime la PHOTOGRAPHIE, ce moyen de capturer l'instant, de pouvoir se remémorer des souvenirs et jouer avec l'objectif. J’ai toutefois la fâcheuse habitude de prendre uniquement des clichés des choses ou des personnes qui me fascinent.
      Je suis un PASSIONNE qui refuse notamment l’AUTORITE, car je n’en ai jamais vraiment eu. Et c’est bien le problème dans ce Ranch, où je suis sensé être sous les ordres de cet idiot qui me sert de cousin, Zjak. Je n’ai peut-être pas autant de liberté qu’à Londres, mais mon INSOLENCE ne me lâchera pas de sitôt, croyez-moi.




      MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
      VOUS : « Oh pitié. Ne me faites pas le coup du psychologue super-sympathique avec ses clients dans le seul et unique but de tirer quelques verités de la bouche. Bonjour quand même Monsieur .. Monsieur .. El’Singe c’est ça ? »
      MR HELLSING : « Hellsing ! H-E-L-L-S-I-N-G ! Je ne suis pas un singe espagnol. Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »
      VOUS, un sourcil arqué : «C’est pire que ce que je pensais. Mais vous avez raison : plus vite on aura commencé, plus vite je partirai. Vous voulez savoir quoi ? Mon numéro de téléphone, le nom de jeune fille de ma mère, le mot de passe de mon compte bancaire ? »

      Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

      MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
      VOUS : « Et vous ? Est-ce passionnant à ce point d’entendre blatérer des maniaco-dépressifs à longueur de journée ? Heureusement pour vous, je ne fais absolument pas partie de ces fous qui pour se sentir mieux utilisent avec vous un temps de paroles supérieur aux discours politiques. Je suis là non par choix, mais par obligation. Qu’est-ce qui m’amène ici ? Hého oui j’ai compris, deux minutes, j’vais y répondre à votre question .. Je me le demande, tiens. La seule raison que mes parents ont trouvé appropriée pour ne pas nuire à leur image est dérisoire. (…) Pfft, c’est vraiment nécessaire de vous la donner ? Parce qu’à en juger par vos cheveux blancs et votre pitoyable goût vestimentaire, vous faites partie d’une de ces générations campées sur les vieilles traditions et hermétiques aux nouvelles idéologies. Oh et puis je n’ai rien à cacher. La drogue et ses effets, ou la fabuleuse raison pour laquelle je me retrouve paumé en plein désert Australien. Ne vous choquez pas pour si peu, vous savez, dans le monde aisé dont je suis issu, la drogue est tout à fait banale. Ç’en est presque étonnant de ne pas y toucher. Je ne fais pas exception, ce que soupçonnaient mes parents sans pour autant s’en inquiéter. Pourtant, le soir de l’anniversaire d’un ami, un élément perturbateur pointa le bout de son nez. C’était une soirée mondaine, comme je les aime, rien de très original ; les bulles de nos champagnes-rosés frétillaient au rythme déchaîné que nous offrait le Dj, les paparazzis balayaient le lieu du regard, vadrouillant d’un côté à l’autre, en espérant prendre un cliché qui fera le tour du monde dès le lendemain matin. Ce cliché si désiré fut pris aux alentours de quatre heures du matin.
      Mes amis et moi étions sortis, dehors en pleine nuit, parcourant tant les grandes rues de Londres que les ruelles sombres, lorsque soudain, au coin d’un boulevard, déboula une voiture, à vive allure. C’était un ami de la bande. Nous sommes donc montés dans sa voiture, sièges en cuir, vitres teintées, beaucoup trop chère pour vous n’est-ce pas ? J’en étais sûr. En conducteur confirmé, je pris le volant … avec un taux d’alcoolémie bien plus élevé que la police nous aurait autorisé. (…) Pourquoi je vous raconte ça ? Bon, en gros, j’avais pris de la drogue, en plus de l’alcool, et ça m’a valu un bel accident, qui a envoyé deux de mes amis dans le coma. Mes parents n’ont rien voulu savoir et m’ont juste fait clairement comprendre que si je ne venais pas dans ce Ranch, ils me couperaient les vivres et me renieraient. Je me contrefiche qu’ils le renient, mais me faire vivre dehors, ça non. Alors j’ai débarqué ici, grande fut ma surprise quand j’ai découvert que je devais bosser pour cet idiot de cousin. »

      MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
      VOUS : « Ce ranch est .. un échappatoire pour certains, un moyen de s’évader, de recommencer une nouvelle vie, dans un monde décalé, où le temps semble s’être arrêté, une sorte de dimension parallèle, une renaissance. Pour d’autres, ce ranch a l’allure d’une prison où les travaux forcés sont de mise, où vivre une seconde de plus dans cet endroit est un véritable calvaire, où la fuite reste le seul espoir imaginable. Pour moi, c’est un équilibre instable. Ici, je suis bien loin d’avoir tout le confort qu’on m’avait octroyé à Londres, ça c’est clair. De plus, je dois bosser pour mon cousin, nan mais ça, ça m’tue. Enfin .. J’ai pas le choix alors quitte à me tourner les pouces planqué dans un coin, je préfère m’occuper des chevaux. Toutefois, j’y trouve un certain bonheur. L’équitation ? Le paysage me dites-vous ? Non non. C’est plus que ça, c’est Aileas. La seule et unique. Une personne qui m’est chère, et que j’ai retrouvé ici, et que je ne suis pas prêt de laisser filer, même sous la pression de Zjak. Envers et contre tous, c’est un peu notre devise. (…) N’allez tout de même pas vous imaginer de sordides choses, c’est simplement que j’aime braver l’interdit, et contrecarrer les plans de mon cousin a le don de faire monter une dose d’adrénaline bien agréable ! J’ignore toujours combien de temps je vais rester sur le continent, mais je n’ai pas la moindre envie de le quitter pour le moment. Après tout, il n’y a peut-être pas de champagne, mais certaines choses valent mieux que d’autres .. »

      MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
      VOUS : « C’est pas bientôt fini toutes ces questions ? Vous commencez réellement à me taper sur les nerfs. Mon passé ? Quoi mon passé ? J’ai été nouveau-né, puis enfant, incroyable non ? J’ai eu une enfance que beaucoup de personnes rêveraient d’avoir, et pourtant pas si réjouissante lorsqu’on la vit de l’intérieur. Cette vie d’enfant ou les cadeaux des parents remplacent les berceuses et les gestes tendres, c’est sûrement à cause de l’absence de mes imbéciles de parents que je me suis rapidement forgé un fort caractère. Vivre constamment avec une petite cuillère en argent dans la bouche a ses avantages, et ses inconvénients. Plus d’avantages que d’inconvénients, ça je vous l’accorde ! Tout le monde n’a pas cette chance, hein ? *regard approbateur * Mon adolescence quant à elle a été .. mouvementée. Sex, drugs, rock’n’roll, alcohol, bullshits .. Okay, je vois que vous avez un niveau d’Anglais misérable. Bref, les joies de l’adolescence ! »
      MR HELLSING : « Et votre anecdote? »
      VOUS : « Aurevoir Monsieur El’Singe. Ou Hellsing, rien à faire. »




    Zéphyr  ||  le bourge des sables. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd
    (c) Madame-E


      Eh ben moi c'est ALIZEE, plus connu sous le pseudo de PEACHES. Je suis en réalité âgé de plus de 6000 JOURS, soit SEIZE ANS. Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement ! Bah oui, quelle question, je dois montrer l'exemple 8D

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphyr || le bourge des sables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « If you knew since when I wait for you » AILEAS&ZEPHYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Validées-
Sauter vers: