Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j a c i n t h e ● « elle est belle mais sûrement pas rebelle » finish ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacinthe Lou Delacour
● f a l l e n a n g e l

Jacinthe Lou Delacour


MESSAGES : 36
AGE : 31

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Tranquille (:

j a c i n t h e ● « elle est belle mais sûrement pas rebelle » finish ♥ Empty
MessageSujet: j a c i n t h e ● « elle est belle mais sûrement pas rebelle » finish ♥   j a c i n t h e ● « elle est belle mais sûrement pas rebelle » finish ♥ Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:57

    ▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️
    Quand on est plongé dans un livre, le monde autour n'existe plus...
    « ... »


    j a c i n t h e ● « elle est belle mais sûrement pas rebelle » finish ♥ Qp5sfp
    (c) crocodile
    ALEXIS BLEDEL



      Je me nomme JACINTHE LOU DELACOUR et je suis âgée de 18 ANS. J'ai vu le jour à BORDEAUX en FRANCE, le 15 JUIN. Je suis HÉTÉROSEXUELLE.

      J'aime plus que tout
      LA LECTURE. Dès mon plus jeune âge, ma mère me lisait des contes mais rapidement les histoires simplettes devinrent ennuyantes pour moi ce qui poussa ma mère à m'inventer elle-même des histoires plus complexes que "Boucle d'Or" et "Blanche Neige". Plus tard, quand j'appris à lire, je pris rapidement goût au bien être que me procure toujours la lecture. D'ailleurs, ceci est sûrement l'une des raisons de mon caractère plutôt réservé jusqu'à ce que j'arrive au Ranch. Mise à part la lecture, je cultive un certain intérêt envers LA MUSIQUE. Je suis une fanatique des classiques mais cela ne m'empêche pas pour autant d'aimer des contemporains, exactement comme pour les livres en fait. Plus jeune, je me suis essayée au piano mais je n'ai jamais réellement persisté mais je connais au moins la base et donc si j'ai un morceau de solfège devant mes yeux je saurais le lire (s'il est en clé de sol seulement, j'ai du mal avec le reste des clés. Je sais comment ça marche mais bon, je n'ai pas pris l'habitude). Voilà donc pour mes plus grands centres d'intérêts. Je m'intéresse à beaucoup trop de choses en général et les citer prendrait sans aucun doute beaucoup de temps. Cependant un chose important reste à savoir, mon adulation envers LE CHOCOLAT et LE CAFÉ. Oui, je ne pourrais jamais concevoir la vie sans eux.
      10 autres choses que j'aime= ma mère; le cinéma; le bleu; les robes d'été; le soleil; les m&ms rouges; les pâtes; regarder le lever du soleil; le livre « orgueil & préjugés »; sourire.

      Par contre, je déteste
      LES SPORTS en tous genres. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi mais c'est ainsi, les sports et moi ça ne fait pas deux mais plutôt quatre. Et j'aime pas le nombre quatre tant qu'on y est. J'ai horreur des araignées. Aussi, jamais je ne mettrai dans ma bouche du poisson ou autre animal marin cru ou cuisiné.


    Spoiler:


Dernière édition par Jacinthe Lou Delacour le Mer 15 Juil - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Lou Delacour
● f a l l e n a n g e l

Jacinthe Lou Delacour


MESSAGES : 36
AGE : 31

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Tranquille (:

j a c i n t h e ● « elle est belle mais sûrement pas rebelle » finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: j a c i n t h e ● « elle est belle mais sûrement pas rebelle » finish ♥   j a c i n t h e ● « elle est belle mais sûrement pas rebelle » finish ♥ Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:57

    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « Bien le bonjour monsieur. »
    MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « Um... et bien... Tout a commencé il y a de cela quelques mois. J'ai entendu parler ma mère et son groupe d'amies - mères célibataires - au cours de l'une de leurs réunions. D'habitude, je ne suis pas du tout le genre de personnes qui écoutent aux portes mais ce jour-là je fus prise par une curiosité immense. J'avoue m'ennuyer depuis quelques temps. J'ai beau aimer lire mais mon quotidien en dehors de la lecture devenait un peu trop répétitif et donc pour un peu "casser" la routine je me suis dit que ça ne ferait pas de mal que d'être présente sans l'être à la fameuse réunion hebdomadaire de ma mère. Et c'est là que j'eus ouïe de ce ranch où l'une des mères voulait envoyer sa fille qui
    elle refusait de "coopérer". Intriguée par tout ceci, j'ai mené ma propre enquête et j'ai découvert ce magnifique endroit. Je fus aussi
    très étonnée d'apprendre qu'on pouvait y venir juste parce qu'on le voulait. Au lieu de faire comme je le fais pour la plupart des choses, peser le pour et le contre, je pris ma décision sans y réfléchir deux fois. Ma mère fut d'ailleurs surprise par cette brusque volonté à vouloir partir à la découverte d'un tout nouveau monde pour moi mais elle ne s'y opposa pas et donc me voici. »


    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS : « Comme déjà dit, je suis arrivée au ranch de mon propre gré et donc j'espérais de tout mon coeur retrouver l'endroit auquel je m'attendais, qui promettait beaucoup de neuf pour moi. Et en effet, je n'ai pas été déçue. Je ne pouvais rêver de mieux. Tout est magnifique ici et je remarquai vite la pureté de l'air et le beau soleil qui m'accueillit à mon arrivée. C'est tout simplement parfait. Ca me change tellement de New York et de ses rues brouillantes. J'aime beaucoup être ici, je m'y plais et je n'ai pas l'intention de m'en aller de si tôt. »

    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « Vous n'êtes sûrement pas sans savoir que je suis née en France. Mes parents ont divorcé alors que j'avais à peine un an. Une fois ceci fait, ma mère a décidé de reprendre sa vie à zéro et de consacrer son temps à nous offrir une belle vie et à bien s'occuper de moi, bannissant ainsi de sa vie toute relation amoureuse. Nous avons rapidement déménagé aux USA, à New York, et donc j'ai surtout connu cette ville plus qu'autre chose tout au long de ma vie. De nature réservée dès mon plus jeune âge, je n'ai jamais été ni populaire ni totalement renfermée, j'étais plutôt plus le type normal de personne. J'avais peu d'amis, certes, mais c'était mieux que rien. Ma "crise d'adolescence" s'est limitée à devenir une totale solitaire, refusant toute interaction avec les jeunes gens de mon âge et ce pendant l'année scolaire de mes 15 ans. Une fois cette période passée, tout redevint normal, l'année d'après j'étais dans une nouvelle classe et les amis que je m'y fis - enfin qui sont plus des camarades vu qu'on est en fin de compte pas si proches que pourrait le laisser croire le mot "amis" - me crurent même nouvelle dans le coin ne m'ayant jamais croisé auparavant. Les années ont passé mais je suis restée inchangée; timide, réservée, je ne suis bavarde qu'en présence de mes amis ou ma mère. D'ailleurs, je me demande comment vous m'avez fait parlé monsieur... Bref, je préfère la discrétion. J'aime qu'on me laisse tranquille, bouquiner, écouter de la musique ou encore regarder un film mais des fois vivre des choses excitantes me plairaient bien, sans pour autant entrer dans la délinquance ou je ne sais quoi d'autre. J'essaie de profiter de ma vie comme je peux, profiter des opportunités qui s'ouvrent à moi mais sans toujours faire confiance à tout le monde. Vous vous doutez donc que ma présence ici est vraiment importante pour moi vu qu'elle marque un changement dans ma vie. C'est une nouvelle chance, une chance de s'ouvrir un peu plus aux autres pour me faire plus d'amis et pour être aimée pour qui je suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

j a c i n t h e ● « elle est belle mais sûrement pas rebelle » finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: j a c i n t h e ● « elle est belle mais sûrement pas rebelle » finish ♥   j a c i n t h e ● « elle est belle mais sûrement pas rebelle » finish ♥ Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:10

    VALIDEE Very Happy
    Je t'ai mis ton rang et je vais de suite t'ajouter à ton groupe (:

Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Lou Delacour
● f a l l e n a n g e l

Jacinthe Lou Delacour


MESSAGES : 36
AGE : 31

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Tranquille (:

j a c i n t h e ● « elle est belle mais sûrement pas rebelle » finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: j a c i n t h e ● « elle est belle mais sûrement pas rebelle » finish ♥   j a c i n t h e ● « elle est belle mais sûrement pas rebelle » finish ♥ Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:37

    Merciiiii (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j a c i n t h e ● « elle est belle mais sûrement pas rebelle » finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: j a c i n t h e ● « elle est belle mais sûrement pas rebelle » finish ♥   j a c i n t h e ● « elle est belle mais sûrement pas rebelle » finish ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j a c i n t h e ● « elle est belle mais sûrement pas rebelle » finish ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGAERA; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays
» « Elle brûlerait votre maison pour se faire cuir deux oeufs. » ; Allis
» « Menacés mais libres » •• Zeckiel
» courons vers l'horizon, mais faisons le ensemble ●● Shia Labeouf U.C
» Aanor « Tu peux m'aimer ou me détester mais de toute façon, tu parleras de moi chérie» UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Validées-
Sauter vers: