Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Isis come on. La Paris Hilton bis. underc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isis Valia Campbell
    FUCKME. If you want

Isis Valia Campbell


MESSAGES : 51
LOCALISATION : Derrière la grange du Ranch. *O*

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Empty
MessageSujet: Isis come on. La Paris Hilton bis. underc   Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:21


    Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzv
    (c) Madame-E
    MISHA BARTON Love


      Je me nomme ISIS VALIA CAMPBELL et je suis âgée de 22 ANS. J'ai vue le jour au TEXAS aux ETATS UNIS, le 2 OCTOBRE. Je suis BISEXUELLE.
      Alors j'aime MA PETITE PERSONNE, mon physique quoi, mon monde, tout ce qui me concerne. Oui c’est vrai on me traite de narcisse, mais j’assume, après tout vaut mieux ça qu’une personne qui est sans arrêt entrain de se trouver grosse, moche, conne et en plus de ça trop naïve non ? Bon de toute façon votre avis m’importe peu, puisque je me fis qu’à moi, qu’à mes principes, qu’à mon caractère, qu’à mes idées, je n’en fait qu’à ma tête pour faire plus simple, et j’obtiens toujours ce que je veux, quand je veux ou je veux. Je suis une vraie petite garce, et je prendrais plaisir à tous vous manipuler, pour arriver à mes fins. Je sais très tous ceux que vous pensez, et ça m’amuse, d’autant plus que vous ne savez pas ce que je vous réserve…
      Par contre, je déteste LES CULOTTES DE GRANDS MERES, même si ma grand-mère n’oserait même pas en porter, enfin ça on s’en fiche. Finalement, j’aime pas tellement de chose que ça serait vraiment trop long à tout citer – et puis, faut bien que je vous laisse un peu cette envie de découvrir mon jolie moi – ou pas d’ailleurs. Attendez, j’oubliais quand même mon petit pitch de la fin – si vous voulez c’est un dernier mot – ou plutôt une dernière phrase, enfin un dernier paragraphe quoi. J’ aime regarder des épisodes de franklin; je fume à ne plus m'arrêter; je suis amie avec mon fournisseur de drogue; je suis colérique; je suis délurée; je fais tout ce qui dérobe les lois; je collectionne les canettes; j’ai déjà fait des stripteases ben voyons - ; je n'aime pas les frites; j’ai la taille d'une guêpe; j’ai toujours l'air shootée; je me fais toujours prendre en photo au mauvais moment; je suis cachotière; j’ aime la bière blonde; mais la vodka reste ma boisson favoris. Je ne vous dirais pas que j’ai un doudou pour dormir mon bidochon – couillon t’es long à la détente, bien sûr que oui c’est mon chien, mon toutou tout beau tout chou ; et j’ai perdu mon père à huit ans. Vous ne saurez pas non plus je ne suis plus pucelle et que j’accumule les belles proies tous les soirs – et pas que les hommes.


Dernière édition par Isis Valia Campbell le Mer 15 Juil - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Valia Campbell
    FUCKME. If you want

Isis Valia Campbell


MESSAGES : 51
LOCALISATION : Derrière la grange du Ranch. *O*

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Empty
MessageSujet: Re: Isis come on. La Paris Hilton bis. underc   Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:22

    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « Euh il est fou ou quoi ?! » sourire béat ; regard de haut.
    MR HELLSING : « Alooooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions donc sérieuses...

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « Ce qui m’amène ici vous voulez vraiment savoir ? Sans conteste j’accuse ici présente ma mère ; une folle complètement sordide, et qui sort de nulle part. Non franchement, c’est plutôt elle qu’on devrait renfermer dans un camp, ou pire dans un hôpital, moi j’ai rien à faire ici, mais bon vous savez, avec son charme fou, elle a su m’y faire rentrer sans problème. Bon peut-être que je ne suis pas une sainte – et heureusement croyez moi ; mais bon j’ai quand même du mérite, et d’être là atteint ma fierté, et j’en suis franchement navrée. Bon peu importe, faut avouer que ma mère à de l’expérience, et les juges elle connaît, c’est pourquoi avec son charme incomparable – appart peut-être au mien – et avec ces phrases toutes faîtes, j’étais bonne pour ce camp. Oui vous comprenez ma fille a besoin d’être cadrée, elle s’est mise à boire, elle fume, et n’arrête pas de se droguer, ses fréquentations ne sont vraiment pas bonne, je ne sais vraiment plus quoi faire. Mais bien sûr, c’est bien l’hôpital qui se fou de la charité, comme ci elle madame n’avait rien à se reprocher, elle accumule les mecs tous les soirs, et dans la journée, je la voit sans arrêt sortir des clubs d’échangistes, alors je vous prie, je me demande bien ce que je fais là. Bon je pense avoir tout dis ; c’est bon vous ne dormez pas encore ? Ne vous inquiétez pas, ça ne va pas tarder, gardez votre mal en patience pour le moment…»

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS : « Ce ranch ? Honnêtement comme vous savez maintenant, ce n’est absolument pas de mon gré que j’atterris ici, alors je ne sais si ce ranch m’inspire, où du moins ce qu’il m’inspire, parce que je me suis pas vraiment posé la question. Vous les psy vous êtes forts pour poser des questions auquel la personne en face ne peux pas répondre ; c’est ça enfaîte que vous aimez faire, parce que bon rester assis dans un siège à longueur de journée, et écoutez des personnes se lamenter de leur sort, faut pas exagérer, vous n’allez pas dire le contraire – c’est plus qu’ennuyeux merde ! Alors c’est vrai, que poser des questions qui fasse réfléchir l’interlocuteur, qui le mette dans des situations pas commode, vous aimez. Vous êtes comme tout individu finalement, un sadique cinquième du nom. Bon passons, ce n’est qu’une aparté ; ce qui est bien finalement dans ce ranch, c’est peut-être le fait d’être renfermé – dans un endroit avec une tonnes de mecs et de nanas qui ne savent pas quoi faire de leur journée – du coup on s’occupera comme on le pourra. Cela ne veut rien dire, aucun sous entendu là dedans, voyons. »

    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « C’est vrai que je pourrais commencer cette phrase par il était une fois, comme dans les romans, et puisque c’est un roman, je devrais finir, par ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants. Malheureusement, mon histoire n’est pas un conte de fée, voilà d’ailleurs pourquoi je suis là ; et pourquoi je débâche ma vie à un homme que je ne connais même pas. Mis à part son physique – quelque peu ratissant mais ça on va zapper, je ne veux pas avoir de problème par la suite, loin de là mes pensées... Bon étant donné que je suis assise en face de vous et que vous me demandez de raconter un moment de ma vie, ou une étape de celle-ci, je vais exécuter vos ordres, pour faire bien vous comprenez ? Alors, moi je ne vais pas faire dans l’original, se sera une anecdote, un moment de ma vie, qui m’a fortement touché, blessé, et je veux vraiment immortaliser ce moment. Si je suis comme ça aujourd’hui, c’est peut-être à cause – ou grâce ben oui on peut le voir comme ça – à mon passé. C’était l’année de mes huit ans quand le drame arriva. Votre père est décédé, toutes mes condoléance. A-t-elle dit. Une infirmière, ou un médecin, je ne me souviens pas, qu’importe, je venais d’apprendre que mon père était mort, Dead, out. Et étant donné que dans ma famille c’était bien le seul qui me soutenait, j’étais vraiment en mauvaise passe. Enfin le pire dans tout ça quand même, c’était de m’imaginer ma vie après sans mon père. Vous allez me dire, huit ans seulement avec son père, le deuil se fera plus facilement que si cela faisait cinquante ans que tu partageais sa vie. Et bien non, le deuil et rudement plus dur, la preuve, pour moi il n’est toujours pas fait, pendant des mois, j’ai cru en sa résurrection – ben oui comme certain pour Michaël Jackson. Mais en vain, c’était peine perdue, il était parti, il ne reviendrait pas, il ne fallait plus que moi aussi j’en finisse si je voulais le revoir. Alors ce fut une passe très difficile, j’entrais dans l’adolescence, et j’en faisais voir de toutes les couleurs à ma mère, qui elle aussi commençait à devenir folle. Je ne vous parle même pas de ma sœur, qui ne comprenait absolument pas mon comportement, et surtout ma réaction, qui elle pourtant avait vécu trois ans de plus avec mon père, et bien non, rien, comme-ci la minute après son décès, elle avait déjà fait le deuil. Enfin vous comprenez, ma vie n’est pas un long fleuve tranquille, et même si elle n’a pas la forme d’un roman, on pourrait en faire un, dépareillé des autres, c’est ça qui fait le petit plus. »[/justify]


Dernière édition par Isis Valia Campbell le Mer 15 Juil - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Valia Campbell
    FUCKME. If you want

Isis Valia Campbell


MESSAGES : 51
LOCALISATION : Derrière la grange du Ranch. *O*

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Empty
MessageSujet: Re: Isis come on. La Paris Hilton bis. underc   Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:29


    Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Sign3
    (c) SpeakSlow


      Eh ben moi c'est CHLOE, plus connu sous le pseudo de soumba ou encore stiuart. Je suis en réalité âgé de 17 PIGES. Au passage, je voudrais comme rang : FUCKFA FUCKME. If you want. Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !


    Code:
    <list><b>FUCK</b>ME. <i>If you want</i></list>



Dernière édition par Isis Valia Campbell le Mer 15 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Empty
MessageSujet: Re: Isis come on. La Paris Hilton bis. underc   Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:48

    Re-bienvenue ma Chieuse Love
    Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Valia Campbell
    FUCKME. If you want

Isis Valia Campbell


MESSAGES : 51
LOCALISATION : Derrière la grange du Ranch. *O*

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Empty
MessageSujet: Re: Isis come on. La Paris Hilton bis. underc   Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:13

    Love Peaches je te déteste - t'as encore un avatar trop sublime.
    --\"> Merci quand même mon chevalier Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Empty
MessageSujet: Re: Isis come on. La Paris Hilton bis. underc   Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:15

    re-Bienvenue toi Evil or Very Mad
    PARIS HILTON ADORÉE huhu.
    J'aime ce surnom ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isis Valia Campbell
    FUCKME. If you want

Isis Valia Campbell


MESSAGES : 51
LOCALISATION : Derrière la grange du Ranch. *O*

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Empty
MessageSujet: Re: Isis come on. La Paris Hilton bis. underc   Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:19

    --\" --\"
    merci bien.. cocoon (a)
    arrêtes où je vais devoir sortir le fouet Meprisant
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Empty
MessageSujet: Re: Isis come on. La Paris Hilton bis. underc   Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:21

    Ohh c'est chou *-*
    C'est malin, maintenant j'hésite quant à ton surnom.
    En liste ;
    - Ma chieuse
    - Ma muse.

    Ce sera Ma Chieuse pour le moment (a)


Dernière édition par Zéphyr Aeneas Ewart le Mer 15 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Valia Campbell
    FUCKME. If you want

Isis Valia Campbell


MESSAGES : 51
LOCALISATION : Derrière la grange du Ranch. *O*

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Empty
MessageSujet: Re: Isis come on. La Paris Hilton bis. underc   Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:43

    Heart Han c'est trop d'honneur d'un seul coup là *baf*
    --\">
      RAS LE CUL DE FA fuck. Love
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Empty
MessageSujet: Re: Isis come on. La Paris Hilton bis. underc   Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:58

    Fais ta fiche au lieu de flooder toi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Isis Valia Campbell
    FUCKME. If you want

Isis Valia Campbell


MESSAGES : 51
LOCALISATION : Derrière la grange du Ranch. *O*

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Empty
MessageSujet: Re: Isis come on. La Paris Hilton bis. underc   Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:53

    Bon j'arrête de me prendre la tête - sinon je vais me jeter par la fenêtre.
    Haan ça rime Youhou
    Donc j'ai fini - désolée c'est encore plus médiocre que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Empty
MessageSujet: Re: Isis come on. La Paris Hilton bis. underc   Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:14

    Mais non, puisque tu es validée Heart

    Allez, bon jeu, n'hésite pas à flooder (oui bon tu le fais déjà), rper (surtout) etc. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isis Valia Campbell
    FUCKME. If you want

Isis Valia Campbell


MESSAGES : 51
LOCALISATION : Derrière la grange du Ranch. *O*

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Empty
MessageSujet: Re: Isis come on. La Paris Hilton bis. underc   Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:38

    Je vais me faire passer pour la grosse chieuse de service, mais serait il possible que mon rang soit en " list " ?
    Le code;
    Code:
    <ul><b>FUCK</b>ME. <i>If you want</i></ul>
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Empty
MessageSujet: Re: Isis come on. La Paris Hilton bis. underc   Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:01

    C'est parce que tu avais mis ton code en htlm.

    Voila ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isis Valia Campbell
    FUCKME. If you want

Isis Valia Campbell


MESSAGES : 51
LOCALISATION : Derrière la grange du Ranch. *O*

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Empty
MessageSujet: Re: Isis come on. La Paris Hilton bis. underc   Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:04

    Oui j'ai vu . . . honte à moi.
    Heart Merci chou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Empty
MessageSujet: Re: Isis come on. La Paris Hilton bis. underc   Isis come on. La Paris Hilton bis. underc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis come on. La Paris Hilton bis. underc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shet up and let me go. Isis's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Validées-
Sauter vers: