Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Calixte Aulia Wiggleworth 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calixte Aulia Wiggleworth 100% Empty
MessageSujet: Calixte Aulia Wiggleworth 100%   Calixte Aulia Wiggleworth 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:35


    Calixte Aulia Wiggleworth 100% 2dj41ky
    (c) PEACHES
    MARLOES HORST


      Je me nomme Calixte Aulia Wiggleworth et je suis âgé(e) de Vingt deux ans. J'ai vu le jour à Londres en Royaume Uni, le Le 9 Novembre 1987. Je suis Hétérosexuelle.
      J'aime Calixt n'est pas une personne bien difficile: elle a juste besoin d'être avec les gens qu'elle aime. Assez nature elle n'aime pas les artifices -le plus souvent superficiels- que la vie propose. Malgré tout sa seule petite touche d'artifices comme elle dit sont ses tenues, elle adore les vêtements et dès qu'elle peut se le permettre elle fait des petites folies dans ses boutiques favorites.
      Concernant la nourriture miss Wiggleworth est quelqu'un de très simple et raffole des petits plats gourmets. Elle passe des soirées vivantes et tellement agréable auprès de ses amis pour lesquels elle a cuisiné un bon petit repas.
      Pour ce qui est des loisirs Calixte adore pratiquer toutes sortes de sport et notamment quelques sports un peu violent comme la boxe. Elle peut passer des heures dans une salle de sport à se dépenser mais elle se fait aussi beaucoup de bien, c'est son moyen à elle de décompresser un bon coup. Elle préfère ça à une bouteille de vodka...

      Par contre, je déteste Pour commencer, elle déteste tout ce qui touche les légumes verts. Bon ce n'est pas un point important à savoir sur elle mais bon on ne sait jamais qu'on voudrait l'intoxiquer aux légumes xD Mit à par cela, elle déteste toutes les personnes fausses. Pour être plus précis, le genre de personne qui vous fait un grand sourire quand elle se trouve devant vous mais qui n'arrête pas de vous critiquer une fois que vous avez le dos tourner. Le genre de personne qui n'a pas assez de couilles pour dire ce qu'elle pense en face de cette personne. Ca a le dont d'énerver la jeune femme. Elle a peur aussi du feu à cause de son passé... Ne lui demandait pas de vous allumer une allumette, elle en sera pas capable de peur de se brûlait comme sa petite soeur... Pour finir elle déteste tout ce qui est rap ou rn&b. Enfin le genre de musique que tous les adolescents fashions adorent en fait... ...



    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « Bonjour nous pouvons commencé il s’avère que j’ai pas tout mon temps, le voyage ma crevé j’aimerais bien aller me reposé. »
    MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « Ce qui m'amène ici, c'est très simple j'avais besoin de me retrouver seule, d'être loin de cette ville de Londres, de ce monde de BCBG ainsi que loin de tous ce bruit. Ma vie elle est très réglée avec mes cours à l'école d'art de Londres et de tous c'est stage de tout ça, il fallait que j'aille voir ailleurs c'était devenu trop étouffant. Puis si je suis la c'est aussi parce que l'amour de ma vie celui que je connais depuis des lustres, celui avec qui j'ai été en couple, celui avec qui j'ai dû tous arrêté parce qu'il venait ici alors voilà une des raisons qui m'a poussé à prendre des vacances ici. Même si je dois avouer que j'ai une peur bleue des cheveux, mais bon je ferais tous pour retourner auprès de mon amour. »

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS : « Pourquoi ai-je voulu venir ici, a vrai dire je ne sais pas, surement pour son calme, sa beauté, la nature à l'état pur quoi. Puis je ne suis pas une fille de la campagne ni de la nature d'ailleurs alors j'aimerais voir comment je m'en sors, c'est commet un défis et aussi si je suis venue la c'est pour faire disparaître ma peur des cheveux, donc en fait j'attends tous de c'est petit séjour et si tous ce passe bien pourquoi pas revenir ici l'année prochaine ou quand je prendrais des vacances. Donc comme je le disais je suis venu ici pour reposer, est oublié la fille déjanté que je peux être même si ça ce n'est pas le principal. »

    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « A peine née je crois que j'exprimai déjà le besoin d'énerver mes parents, ma mère était entrain d'organisé une soirée de charité quand j'ai commencé à me manifester, il était 20H55. Mon père c'est précipité à l'Hospital avec mon frère faisant plus ou moins attention sur la route, pendant que ma mère essayait en vain de me mettre au monde. Mon père est arrivé dans les coups de 21heure. Bien évidemment s'il avait su que je ne sortirais qu'à 00H08 du ventre de ma mère, il serait venu plus tard. Dès le début je faisais faire des nuits blanches à mes parents et faisais des caprices a tous vents. Pourtant, en grandissant je devenais la petite fille parfaite, une jolie demoiselle aux yeux aussi bleus que le ciel et blonde comme les blés. Une petite puce très polie, souriante, mignonne qui connaissait les bonnes manières. Chaque dimanche je montais sur le tabouret du piano et jouais pour les invités de papa et maman. La jolie petite famille parfaite et bien soudée. Mais c'était une autre époque, une époque lointaine. Je dirais que c'est à partir de mes 10 ans que j'ai vraiment commencé à changer et à me rebellé. WOuhou Calixte la grande rebelle. Tous à commençait par mes notes, disons que de 17 de moyenne je suis passée a 12. Ma mère a tenté de comprendre ce qui s'était passé avec ses méthodes de psychiatre, sans succès. Mon père étant PDG d'une grande entreprise ne pouvait rien faire pour moi il l'a très mal vécu et se fut notre première dispute, la première d'une longue série. Quant à mon frère il a essayé de comprendre sans faire le psi mais, je l'ai envoyé sur les roses. Petit à Petit je commence à me dévergonder et à devenir une sale petite peste faisant honte a mes parents qui tentaient de garder la tête haute et de ne pas prêter attention a tous les maudits ragots des maudits voisins. Certains disent que je faisais ma crise d'adolescence avant l'heure mais, en fait je forgeais juste mon caractère, un sale caractère de cochon, un caractère de pierre qui déplait beaucoup a mes chers parents et a mon frère qui ne me reconnaissait plus. Et puis j'entre dans l'année de mes 13 ans soit le début des vraies conneries. Première relation amoureuse, enfin plutôt sexuelle. Et puis c'était aussi l'année où j'ai commencé à toucher aux substance illicite, ainsi que celle des mauvaises fréquentations qui vous font toujours tourner plus mal. Je n'ai jamais cherché à être discrète ce qui m'a valu bien des engueulades avec mon père cependant la seule chose qui compte vraiment à ses yeux c'est sa réputation et on ne peut pas dire que le fait que la petite Calixte si gentille si exemplaire qui tourne mal soit très bon sa côte de popularité. En cour, dans la rue, chez moi, je passais mon temps à faire des conneries. Ma vie n'est pas bien intéressante au fond enfin, surtout raconter de cette manière, mais les petites anecdotes, les petits secrets je les garde bien précieusement pour moi. Ma vie est toujours la même qu'à mes treize ans, en pire bien évidemment, pourquoi stagné quand on peut être encore plus désagréable ? Si mes parents ont abandonné, mon frère lui, ne se laisse pas abattre et me remet en place à chaque fois, je joue la dure, je fais genre ça ne me fait ni chaud ni froid au mais, au fond qu'il s'énerve sur moi me rend relativement mal. Je me rends compte que je ne suis pas seule au monde est qu'il tient à moi et pourtant rien ne m'arrête ni lui, ni le vent, ni l'orage, absolument rien. C'est comme pour mes rêves, quand j'y crois, quand je veux vraiment, rien ne m'arrête, je rêve d'être photographe et je vais le devenir même si je dois bien avouer que ça ne plait pas à mes parents. Mais ça fait longtemps que je ne leur demande plus leur avis, dans photographe ils entendent drogue, sexe, alcool, sorties, provocation, succès, grosse tête, anorexie, manque de respect, vulgarité mais, c'est leur préjugés, leur façon de voir les choses et je ne vais pas m'arrêter parce qu'il trouve que ce n'est pas fait pour moi et il faut bien avouer que pour la plupart de ses choses là je me débrouille très bien sans être photographe. Moi dans le mot photographe j'entends : rêve,, mode, style, classe, fête, beauté,nature, animaux, sauvage importance et, tans d'autres mots plus merveilleux les uns que les autres. La vie c'est l'espoir je n'aime pas trop cette phrase mais, dans la situation je trouve qu'elle colle bien mais, ma réel visions de la vie n'est d'autre que : vivre vite, mourir jeune, il est clair que je ferais tout pour ça. En réalité tous ce que je viens de dire, toute c'est bêtise que j'ai pu faire durant mon adolescence, c'est pour ne pas vivre et ressemblé a toute les Madame de la haute société, je hais ce monde mais je rêve juste d'une chose être normale, ni riche, ni pauvre être au milieu connaître la galère, la malheur parce que l'argent ne résoud rien. et l'argent rend les gens plus hautain, plus méchant.Voila ce que je veux, je veux être quelqu'un d'autre ne plus être Mademoiselle Willgleworth mais tous simplement Calixte. »




    Calixte Aulia Wiggleworth 100% Yt3
    (c) Sulky


      Eh ben moi c'est Alix, plus connu sous le pseudo de Aly'. Je suis en réalité âgé de 19 ans. Au passage, je voudrais comme rang :
      Code:
      [b]<center><b><color=YellowGreen>ANNOYING GIRL</color></b>
      all you ever wanted</center>[/b]
      . Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !



Dernière édition par Calixte Aulia Wiggleworth le Mar 21 Juil - 15:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Erin Owen
    r o d e o` m e, g u y

Aileas Erin Owen


MESSAGES : 111
AGE : 34

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Le choix est dûr.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Je suis un tyran -mais un sexy alors (aa)

Calixte Aulia Wiggleworth 100% Empty
MessageSujet: Re: Calixte Aulia Wiggleworth 100%   Calixte Aulia Wiggleworth 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:49

    Héhé, la voilà bien rapidement la chère Caliste
    Je sens qu'on va 'bien' s'entendre (aa).
    Blague à part, bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calixte Aulia Wiggleworth 100% Empty
MessageSujet: Re: Calixte Aulia Wiggleworth 100%   Calixte Aulia Wiggleworth 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:52

Merci Aileas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lys Albee

je cours plus vite que toi , PANDA


Pandora Lys Albee


MESSAGES : 114

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Calixte Aulia Wiggleworth 100% Empty
MessageSujet: Re: Calixte Aulia Wiggleworth 100%   Calixte Aulia Wiggleworth 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:54

Bienvenue et bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calixte Aulia Wiggleworth 100% Empty
MessageSujet: Re: Calixte Aulia Wiggleworth 100%   Calixte Aulia Wiggleworth 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:02

MercI Pandora !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Calixte Aulia Wiggleworth 100% Empty
MessageSujet: Re: Calixte Aulia Wiggleworth 100%   Calixte Aulia Wiggleworth 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:06

    Aila, un petit effort, on accueille pas les gens comme ça --\"

    Bienvenue Calixte, j'ai hâte de voir ta fiche (aa)
    & merci de t'être inscrite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calixte Aulia Wiggleworth 100% Empty
MessageSujet: Re: Calixte Aulia Wiggleworth 100%   Calixte Aulia Wiggleworth 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:08

Merci Zéphyr Heart
Je vais faire de mon mieux pour qu'elle te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calixte Aulia Wiggleworth 100% Empty
MessageSujet: Re: Calixte Aulia Wiggleworth 100%   Calixte Aulia Wiggleworth 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:22

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calixte Aulia Wiggleworth 100% Empty
MessageSujet: Re: Calixte Aulia Wiggleworth 100%   Calixte Aulia Wiggleworth 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:25

Merci Olena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calixte Aulia Wiggleworth 100% Empty
MessageSujet: Re: Calixte Aulia Wiggleworth 100%   Calixte Aulia Wiggleworth 100% Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:20

Désolé du double poste
Je pense avoir finis
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Calixte Aulia Wiggleworth 100% Empty
MessageSujet: Re: Calixte Aulia Wiggleworth 100%   Calixte Aulia Wiggleworth 100% Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:19

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Calixte Aulia Wiggleworth 100% Empty
MessageSujet: Re: Calixte Aulia Wiggleworth 100%   Calixte Aulia Wiggleworth 100% Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:15

    Après lecture de ta fiche, j'ai le regret de t'annoncer qu'elle ne correspond pas à mes attentes. Donc le rôle t'ai refusé.
    Tu peux toutefois reprendre cette fiche, l'améliorer et en faire un autre personnage. (:


    EDIT ; je déplace la fiche, n'ayant pas de réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calixte Aulia Wiggleworth 100% Empty
MessageSujet: Re: Calixte Aulia Wiggleworth 100%   Calixte Aulia Wiggleworth 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calixte Aulia Wiggleworth 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calixte ; Embrasser le garçon sur la bouche et puis se mouiller, l'emmener au fond du couloir et puis se brûler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Refusées-
Sauter vers: