Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Ulric Graham

GRAHOU • I need you to hate me.


Isaac Ulric Graham


MESSAGES : 95

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: BANDE DE GOSSES.

Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ] Empty
MessageSujet: Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ]   Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:06

    Soirée emmerdante. Gens ennuyants. Rien à faire que de les regarder rire comme des boeufs. Isaac décida alors, après sa deuxième bouteille de vodka, tendrement gardé pour sa petite personne, d'aller se perdre dans la cambrousse. Qu'est ce qu'il pouvait se faire chier, ici. Aucun n'avait une conversation convenable. Tous avait des centres d'interet totalement futiles. La drogue, la baise, l'alcool. Non pas qu'Isaac s'estimait comme un génie, mais par rapport à eux, si. Isaac voyait la vie d'un autre oeil. Lui qui avait beaucoup plus vécu que tous ces branleurs réunis, lui qui avait été marié puis divorcé de la femme de sa vie. Lui qui s'était fait ignoré toute sa vie par des parents absents et riches, qui s'était vu super cajolé après son divorce, qui était venu ici grâce à une relation de ses parents, alors qu'il n'avait pas de problèmes spécials, juste un incroyable vide par manque d'amour dans sa vie actuelle.
    La nuit était belle, étoilée et froide. Mais Isaac, les cheveux dans le vent, s'en foutait comme de son premier baiser. Armé d'un marcel, d'un short de plage et pieds nus dans l'herbe, il errait vers les enclos, bouteille à la main. Deux flasques disparaissaient dans les poches de son short, remplies de vodka. Il en avait bien besoin, pour s'amuser. Parce qu'ici, à part se taper les nanas naives totalement connes et sans interet, il n'y avait rien à faire. Bosser, sortir les chevaux, les laver, faire le ménage, Isaac laissait les tâches ménagères aux autres. Sa seule activité était de paresser dans l'herbe tout l'aprés midi, pour rentrer parfaitement doré le soir et ressembler un peu plus à une gravure de mode. Parce que personne n'ignorait qu'Isaac était superbe. Que même s'il ne se lavait pas pendant des jours, qu'il ne se rasait pas non plus, qu'il se laissait déprir comme un clochard, il serait toujours aussi attirant. C'était un charme naturel, qu'il avait bâti pendant son adolescence. Et en plus, d'être beau à damner, il était ouvert à toutes les catégories de personnes. Tant que vous étiez un homme ou une femme plutôt bien bâti(e), ravissant(e), vous aviez votre chance. Depuis qu'il avait divorcé, qu'il se sentait vide, il tentait de boucher ce trou énorme par multiplier les conquêtes amoureuses et ravir les personnes. Isaac était bisexuel, était déjà sorti avec un homme pendant quelques mois, et il l'assumait totalement. Si un homme l'attirait, il allait le lui dire. Et pas de complexes chez Isaac, il n'avait aucun problème avec sa sexualité épanouie.
    Seul, il s'allongea dans l'herbe, manquant de s'écraser la tête contre une bûche. Après un quart d'heure de répit, il s'assit sur la dite bûche, pour réfléchir. Et merde, quand est ce qu'il allait se barrer de ce trou à rat, qui était la pire punition de sa vie. La tête baissée, regard sur la bouteille, il attendait. Mais quoi, allez vous dire.


Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ] Empty
MessageSujet: Re: Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ]   Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ] Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:58

    Quelle soirée. Il n’en avait pas autant profité qu’il l’aurait espéré. Bah, il s’y était attendu avec cet bande de morveux. Il avait dû constamment les surveiller, et mettre au pieu ceux qui n’arrivaient plus à tenir debout. Quelle idée de les avoir laissés boire autant. Bah, cela lui avait permis de repérer ceux qui tenaient bien l’alcool, et ceux qui, au contraire, ne le tenait pas du tout. Mais après leur couchés, pour la plupart, il se laissa choir dans le salon, sur l’un des fauteuils, un verre de tequila à la main. Ne pensant à rien d’autre qu’à ingurgiter un certain nombre de verres, en fait. Il avait passé une rude journée, constamment sur leur dos, à leur donner des instructions, à les « aider » dans les corvées. Certains ne savaient même pas balayer. Il trouvait cela écœurant. Écœurant de devoir être si dépendant d’autrui. Même s’ils se disaient être généreux, au final, ils étaient comme tous les riches, égocentriques à souhait qui ne pensaient qu’à leur cul et leur bien être. C’était pitoyable. Il n’avait vraiment rien contre eux personnellement, même, il en connaissait pas mal des bourgeois, des riches au jet set, mais leurs comportements n’allaient pas forcément avec leur bonnes esprits. Et ils ne s’en rendaient pas forcément compte. Ce qui était dommage, car certains avaient plutôt bon fond. Si ce n’est tous. Mais il ne pouvait le leur dire, à chacun sa découverte de soi-même.

    Il sentit une chaleur soudaine l’envahir. Certainement les effets de la tequila. Il se leva, puis sortit. Il ne pouvait plus du bruit restant, de ceux qui tenaient encore debout et qui continuaient de danser, de s’amuser, minuit passé. Lorsqu’il sortit de la maison, la nuit le happa, le fouettant de son vent frais, soulevant les quelques mèches de cheveux qu’il avait encore. Comme toujours, le tapis sombre au dessus de sa tête était étoilé, avec une très belle lune éclairant peu de choses, mais tout de même, assez pour voir à peu près qu’il n’y avait personne aux alentours, pour le moment. Ses yeux s’habituèrent doucement à l’obscurité douce qui l’avait enveloppée. Et puis il connaissait l’endroit par cœur. Il ne savait où se diriger, c’est peut-être pour cela qu’il n’y réfléchissait pas spécialement, qu’il se dirigea vers l’enclos.
    Il espérait que personne ne l’avait suivi, il n’avait aucune envie de se retrouver dans un mauvais état, devant l’un de ces connards. Surtout qu’il n’était plus tout à fait dans son état normal. Déjà chancelant, il continuait néanmoins sa bouteille, et plus tout à fait avec un verre, mais directement. Sa gorge était en feu, mais s’il ne sentait plus rien. Il avait l’impression d’être dans un autre monde, une autre sphère...Lui et les effets de l’alcool, une longue histoire d’amour. Lorsqu’il « rouvrit » les yeux, ou du moins pris conscience où il se trouvait, il se rendit compte qu’il était dans l’enclos. Et puis c’est là qu’il commença à chanter, se rendant à peine compte de ses mots, qui filaient à travers sa bouche, menés par le vent vers des oreilles peut-être plus proche qu’il ne l’aurait cru :
    Écoutant c’que lui dit la belle,
    Le bleu ôta l’préservatif,
    Et se couchant tout nu sur elle,
    Dans son p’tit trou il mit son vit,
    Le bleu déchargeant,
    Dit en gémissant,
    Au diable la capote anglaise,
    Et tous les conseils de Papa,
    C’est bien meilleur lorsque l’on baise,
    Enlacé dans d’aussi beaux bras


    Une chanson qui le faisait bien rire, et qu’il aurait détesté chanter dans d’autres circonstances. Mais là, au clair de lune, il ne s’entendait même plus, il avait l’impression d’être ailleurs, dans un délire totalement à lui. Depuis le temps qu’il ne s’était pas laissé autant aller, il se devait bien ça. Sorte de récompense peut-être, pour tous ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ulric Graham

GRAHOU • I need you to hate me.


Isaac Ulric Graham


MESSAGES : 95

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: BANDE DE GOSSES.

Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ] Empty
MessageSujet: Re: Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ]   Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:16

    Le silence était agréable. Nombres de fois, Isaac s'isolait pour réfléchir, pour penser, pour s'évader. Il n'était pas du genre très social, et peu de personnes obtenaient sa confiance en général. La nuit bourdonnait à ses oreilles. Le vent balayait sa tignasse, chatouillait ses narines. Il était gelé, mais il n'en avait rien à foutre. Il aurait pu mourir pour sortir d'ici. Une mort rapide, plutôt qu'une agonie lente. Il comatait, buvait, déprimait et se voyait mal. La terre tournait à une vitesse plutôt incroyable. Isaac avait souvent l'alcool mauvais. Du genre à se battre, à jurer, à crier. Mais souvent, l'alcool avait une grande vertue chez lui, l'exciter et le rendre totalement pervers dans une apogée incroyable. Oui, parce qu'à chaque verre, il avait zyeuté sur les hommes & femmes du camp. Les femmes qui posaient leurs regards de naives sur lui, les hommes leurs regards machos. Isaac adorait jouer, même si cela n'arrivait pas souvent. Dans ces cas là, il savourait de mieux en mieux ses conquetes par la suite.
    Son silence fut troublé subitement. Des pas maladroits, puis une chanson criarde et horriblement dérangeante. Isaac tourna la tête, et se mit à soupirer. Un grand gaillard, au milieu de l'enclos, qui crache ses poumons, bouteille à la main. Isaac n'en serait pas venu à cet extrême, même si Zjak ( car oui, il aurait pu le reconnaitre parmi des centaines ) était toujours imprévisible. Il fut blasé à l'instant, car le moment n'était pas à la rigolade. Isaac n'ren pouvait plus, et du coup était grognon. Il tenta en vain d'ouvrir ses yeux, de crier des insanités à ce grand gigolo pour qu'il ferme sa gueule. Mais rien ne sortit. A la place, il s'écroula presque à terre. Et il trouva une force inexistante pour se relever et attraper un caillou qu'il balanca en pleine tête à l'autre gigot. Un gros gigot qui se mit à crier qu'il avait mal à la tête. Isaac se mit à se marrer, comme ça. « ZJAK FERME TA GUEULE. » Et même s'il allait s'attirer les foudres du grand brun sexy, il savait se battre. Quitte à rentrer avec des cocards. Et pourtant, les deux s'entendaient plutôt bien. Bien était un grand mensonge, car la plupart du temps ils ne se parlaient pas. Et c'était peut être à cause de leurs physiques. Zjak était très hot. Isaac aussi. Et vu qu'Isaac disait oui aux hommes, il était attiré. Un peu trop même. Et il ne savait pas, peut être que cet homme faisait ressortir son côté macho, je m'aime. Mais il avait du mal à passer du temps avec lui, car le corps de l'appollon l'obsédait. Et Isaac ne savait rien de la situation de Zjak.
    Isaac finit par tituber vers l'enclos et passer par dessus la barrière. Il ne savait même pas ce qu'il faisait, et il manqua de s'écraser à terre en trébuchant sur des tas de terre sèche. Zjak s'était arrêté et le regardait, titubant autant bien. Peut être que la soirée allait réservé des surprises. Isaac, d'humeur je m'en foutiste, lança une autre pierre, rien que pour l'emmerder d'une force. Il cherchait juste la merde.

Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ] Empty
MessageSujet: Re: Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ]   Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ] Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:23

    Combien de personnes trouvait-il donc attirantes dans ce ranch ? Il n’arrivait même plus à les compter sur ses doigts. Bon, il est vrai que ça le changeait de Las Vegas et de ses jolies filles qui aiment se trémousser sur une scène, attendant le bon moment pour lui sauter dessus. Ouais, ça le changeait carrément, mais y pouvait-il quelque chose ? Il savait, disons, s’adapter à toute circonstance, et en tirer profit. Mais comment dire... Les personnes présentes, pour la plupart, il les considérait bien trop jeune pour fricoter avec lui. Aucunes n’étaient à sa hauteur. Il claquait des doigts, et elles étaient toutes à ses pieds. Enfin, toutes...non, il gardait certaines pour des relations d’amitiés plus sérieuses. Bah oui, les femmes n’étaient pas bonnes qu’au lit, ou aux plaisirs charnels...Elles constituaient également un atout majeur pour le bonheur émotionnel, selon lui. Enfin, autant dire que quelque part, il n’y avait pas que les femmes qui lui faisaient effet... Les hommes également. Seulement quant il n’avait pas toute sa tête. Enfin, dernièrement, cela avait tendance à changer. Mais de toute sa vie, il n’avait jamais eu aucun tabou question sexe. Être attiré par les hommes était naturel, et il n’hésitait pas à séduire, comme certains n’hésitaient pas à le faire à son égard. Ce jeu lui plaisait, allumer les autres, les hommes particulièrement. Du moment qu’ils étaient beaux et attrayant à ses yeux...et pas emmerdeurs comme certains.
    Au ranch, il n’estimait aucun mec apte à recevoir ses caresses. Enfin, pour le moment, il ne les connaissait pas tous tout à fait bien. Certes, certains se démarquaient des autres largement. Ils étaient rares...mais bien heureusement, existants. Sinon, comment pourrait-il survivre, franchement ?

    Peut-être grâce à l’alcool, et aux soirées bien arrosées comme celles-ci. Et pus aux rencontres imprévues avec des mâles intéressants, attirants. Plus attirants sous le clair de lune qu’il ne l’aurait pensé. Isaac Ulric Graham. Un gars qu’il avait bien évidemment remarqué, dont qu’il connaissait le dossier, et qu’il trouvait bien attirant. Plus qu’il ne l’aurait voulu en tout cas. Cette arrogance qu’il lisait dans ses yeux n’était pas égale à celle qu’il trouvait dans le regard des petits bourgeois. Non, c’était bien plus séduisant. Sexy à souhait, chose qu’il ne se serait peut-être pas permis de penser s’il était tout à fait clean. Mais tout de même. Il savait qu’il avait plus ou moins évité de poser ses yeux sur lui, peur d’être trop attiré par un morveux. Enfin, il ne le considérait pas vraiment comment tel... Parce qu’il ne leur ressemblait pas. Malheureusement, ou heureusement, il se démarquait. Et puis de toute façon, il n’était même pas sûr qu’il était attiré par les hommes... Donc tenter quelque chose...Oh et puis zut. On a qu’une vie, non ?!
    C’est à peine s’il réussit à éviter la pierre qu’il lui avait lancé. Bien heureusement, l’autre alcolo était trop dans les vapes pour rien viser. Zjak se marrait comme un con, le regardant tituber péniblement vers l’enclos pour passer par-dessus la barrière. Il le suivit un moment des yeux avant de finir par le suivre, histoire de l’emmerder, puisque apparemment, ils n’avaient rien d’autre à foutre tout les deux. Chancelant autant que lui, sa bouteille toujours en main. A la réception de son second caillou, il se tourna vers lui, le regard mauvais...S’il devait s’écouter.. Oh et puis merde.
    Il lâcha sa bouteille, laissant les dernières gouttes filaient, et se laissa aller vers le jeune homme, sur lequel il sauta, se retrouvant soudainement par terre, au dessus de lui, un sourire aussi mauvais que son regard : « Et si j’ai pas envie de me la fermer ? » Un peu de provocation dans ce monde de niaiserie ne tuerait personne. Et puis le fait de se retrouver sur lui, le dominant de son statu, n'était que plus excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ulric Graham

GRAHOU • I need you to hate me.


Isaac Ulric Graham


MESSAGES : 95

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: BANDE DE GOSSES.

Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ] Empty
MessageSujet: Re: Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ]   Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ] Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:42

    Isaac eut du mal à suivre les événements. Bourré comme une canne, et pourtant à moitié conscient, le monde défilait au ralenti. Il vit Zjak lui sauter dessus, Zjak lui sourire narquoisement, mais il mit du temps à réagir pour ce qui était du contact physique très proche. Zjak sur lui, à le darder de son regard de feu. S'il était un tant soit peu pervers, il aurait pensé à le violer. Zjak n'avait vraiment pas de bol ( ou le contraire ), car Isaac bourré était égal à Isaac le gros excité. Et Zjak n'était pas du tout, mais pas du tout moche. Du genre ténébreux, plein de mystère et avec une force de caractère semblable à celle d'Isaac. Un homme qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Sans réfléchir, pourtant Isaac le repoussa, essayant de s'extraire de l'étreinte du beau mâle. Il finit finalement sur le côté, à froncer les sourcils, tanguant comme un bateau sur la mer en pleine tempête. Il le dévisagea et fronça les sourcils, comme incompréhensif. Aurait-il trouvé un homologue ? Ou s'était juste qu'Isaacc l'avait poussé à bout avec ses cailloux ? « Tu fous quoi là ? » Bégayant presque de surprise, il était tellement attiré par ce beau jeune homme face à lui.
    Finalement, il se résigna à parler. Il préférait détailler ses traits minutieusement. Un visage carré, des yeux brûlants, des lèvres qui lui donnaient envie de le dévorer. Isaac avait découvert sa bisexualité lors de son adolescence. Il avait quinze ans, et sortait entre potes. Dans ce groupe d'amis, un était gay. Et depuis quelques temps, Isaac se sentait attiré par cet ami qu'il connaissait depuis toujours. Il faut dire que dans le groupe, tous ressemblait à des gravures de mode bourgeoises. Lors d'une soirée, tout avait dégénéré. Isaac s'était retrouvé seul, face à son ami. Et c'était parti en cacahouète quand, sans faire exprès, Isaac s'était appuyé sur la cuisse de son ami pour saisir une bouteille de bière. Ils avaient finis la nuit ensemble, pour finalement sortir ensemble pendant quelques mois. Isaac n'avait jamais pensé être gay, juste bisexuel. Il avait aimé cet ami devenu amant, c'était sûr. Et puis Woody avait atteri dans sa vie, la femme dont il était divorcé aujourd'hui.
    A l'instant, Isaac se demandait quel goût avait les lèvres du Zjak. Vodka surement. Pourquoi réfléchir et ne pas agir. Demain, tout serait effacé, ils auraient juste passés une soirée ensemble. Et puis Isaac ne savait même pas si Zjak était attiré par les hommes. Quitte à essayer, autant essayer bien. Isaac se rapprocha, se saisit du tshirt de Zjak et l'embrassa. Un baiser totalement sauvage, qu'Isaac ne savait même pas d'où il venait.

Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ] Empty
MessageSujet: Re: Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ]   Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:58

    Zjak ne savait pas vraiment ce qui se passait. Il avait laissé ses pulsions agir, par instinct, il s’était jeté, précipité, vers Isaac, se retrouvant en moins de deux sur lui, d’une façon très étrange. L’alcool lui faisait faire des folies parfois, mais là, ce n’était pas forcément l’alcool qui avait agi. Non, il avait disons, plutôt agi de lui-même, ayant pressenti un besoin de le faire, et l’occasion n’aurait certainement pas été présentée une seconde fois. Il aimait saisir les choses à l’instant, sans réfléchir. A quoi bon, de toute façon ? Vivre de plaisirs instinctivement sans avoir aucune morale, sans conscience aucune. Être libre, ouais, c’était une forme de liberté pour lui. Et puis avouons qu’il n’avait pas le temps de réfléchir aux conséquences...surtout si ceux-ci n’en seraient que plus jouissifs. Alors les hésitations, il s’en branlait pas mal. Et puis étant bourré, et trouvant la chose très plaisante, il n’hésiterait pas non plus à faire pire... Ce mec se posait devant ses yeux comme un appel au viol. Ouais, il n’hésiterait pas, là encore. Même si c’était dégueulasse. Après tout, il n’avait qu’à pas être si bien foutu, pardi !
    Il reprit ses esprits lorsqu’il se sentit basculé sur le côté, la voix grave l’extirpant de ses vapes. Un rire s’échappa de sa gorge, amusé. Il s’était laissé aller, un peu loin du jeune homme, il laissa ses yeux se fermer tous seuls. C’était une nuit agréable. Le vent frais lui faisait un bien fou, il rouvrit les yeux, les laissant pénétrer le tapis d’étoiles, se laissant aller dans cette contemplation magnifique. Et puis il s’en lassa, détournant son regard, qu’il porta sur le côté...du côté d’Isaac. Ce garçon qui semblait être égale à lui-même, fort, charismatique, attirant. Il ne le niait pas, il avait envie de lui, de toute façon. A quoi bon refouler ses attirances ? Et puis la situation ne semblait pas lui déplaire, à lui non plus. Mais Zjak n’était pas assez sobre pour le confirmer, seulement un pressentiment, là encore. Il se rendit compte qu’il n’avait pas répondu à ses bribes de mots, dont il se souvenait à peine. Il n’en prit pas la peine, il n’avait aucune envie de parler, mais plutôt agir.
    Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il détailla le moindre trait du jeune homme. Ses traits d’homme viril, sûr de lui. Qu’est-ce qu’il donnait envie, n’empêche. Et puis soudainement il le sentit s’approcher. En deux secondes, il avait prémédité son acte et fut quelque peu étonné du geste soudain, agréable délicatesse sauvage. Ses lèvres s’entrechoquèrent aux siennes, il les laissa faire leur travail, l’attirant contre lui, pressant son corps contre le sien. La suite des évènements risque d’être plus palpitante que prévu...une nuit d’amour charnel, comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ulric Graham

GRAHOU • I need you to hate me.


Isaac Ulric Graham


MESSAGES : 95

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: BANDE DE GOSSES.

Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ] Empty
MessageSujet: Re: Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ]   Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:26

    Tout ça dégénérait et c'était totalement au goût d'Isaac. Zjak se collait à lui, l'attrapait d'une manière sauvage pour l'attirer un peu plus sur lui. Isaac au dessus, Zjak en dessous, Graham laissait ses mains baladeuses accrochés le tshirt du bel apollon.


    uc



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ] Empty
MessageSujet: Re: Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ]   Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me more, handsome boy. [ MATOLAS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» give me a fuck*ng break.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: • The Ranch :: • Enclosure-
Sauter vers: