Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 • Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rancher
Admin
The Rancher


MESSAGES : 73

• Modèle de présentation Empty
MessageSujet: • Modèle de présentation   • Modèle de présentation Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:16

        PRÉSENTATION

      « Parce qu'une fiche de présentation, c'est très important. Il ne suffit pas seulement de présenter votre personne, parce qu'il faut avouer que notre fiche n'est pas commune, nous étudierons votre style, votre façon d'écrire, et si vous avez un bon niveau rp.
      Il est important de suivre scrupuleusement la fiche que nous avons confectionné spécialement pour vous. (Nous sommes gentils, hein.)
      Bon ensuite, n'hésitez pas à égayer votre présentation avec des images, ou de la musique. C'est toujours plus agréable.
      Pour ce qui est des règles générales, nous vous conseillons vivement de prévoir des postes, histoire de ne pas avoir des bouts de fiches partout. Le flood dans les fiches n'est pas conseillé m'enfin... Est-il si interdit que ça lorsque les administrateurs eux-même en font usage?
      Il est interdit de poster des scénarios tant que votre fiche n'est pas terminée, ni de poster ailleurs dans le forum d'ailleurs. (Sauf la ChatBox).

      Sur ce, je vous souhaite un bon séjour parmi nous. »


Dernière édition par The Rancher le Mer 15 Juil - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outofmymind.forumactif.com
The Rancher
Admin
The Rancher


MESSAGES : 73

• Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: • Modèle de présentation   • Modèle de présentation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:03


    • Modèle de présentation 23icihk
    (c) BRAIN-LEECH
    NOM DE LA STAR


      Je me nomme VOTRE NOM et je suis âgé(e) de VOTRE ÂGE. J'ai vu le jour à VILLE DE VOTRE NAISSANCE en PAYS, le DATE DE NAISSANCE. Je suis ORIENTATION
      SEXUELLE
      .
      J'aime HOBBIES, GOÛTS ...
      Par contre, je déteste PHOBIES, DÉGOUTS ...



    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « ... »
    MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « Votre connerie ou la raison pour laquelle vous avez débarqué dans ce bled paumé. »

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS : « Décrivez ce que vous pensez du ranch, votre réaction la première fois que vous l'avez vu, si c'est de votre plein gré ou, au contraire, par contrainte. »

    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « Votre passé, vos relations avec autrui, votre vision des choses. On ne vous
    demandera pas de tout révéler, mais une bonne partie tout de même.
    »




    • Modèle de présentation Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd
    (c) Madame-E


      Eh ben moi c'est PRÉNOM, plus connu sous le pseudo de VOTRE PSEUDO. Je suis en réalité âgé de VOTRE ÂGE. Au passage, je voudrais comme rang : LE RANG QUE VOUS VOULEZ. Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !





Code:
[list]
[table border="0"][tr][td][img]http://i43.tinypic.com/23icihk.png[/img]
[center][size=8](c) BRAIN-LEECH[/size]
[size=9][b]NOM DE LA STAR[/b][/size][/center]
[/td][td][justify]
[list]Je me nomme [size=9][b]VOTRE NOM[/b][/size] et je suis âgé(e) de [size=9][b]VOTRE ÂGE[/b][/size]. J'ai vu le jour à [size=9][b]VILLE DE VOTRE NAISSANCE[/b][/size] en [size=9][b]PAYS[/b][/size], le [size=9][b]DATE DE NAISSANCE[/b][/size]. Je suis [size=9][b]ORIENTATION
SEXUELLE[/b][/size].
J'aime [size=9][b]HOBBIES, GOÛTS[/b][/size] ...
Par contre, je déteste [size=9][b]PHOBIES, DÉGOUTS[/b][/size] ...
[/list][/justify]

[/td][/tr][/table]
[justify]
[size=9][b]MR HELLSING[/b][/size] : [color=darkred]« Bonjouuuuuuuuuuur ! »[/color]
[size=9][b]VOUS[/b][/size] : « ... »
[size=9][b]MR HELLSING[/b][/size] : [color=darkred]« Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »
[/color]
[i]Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.[/i]

[size=9][b]MR HELLSING[/b][/size] : [color=darkred]« Qu'est ce qui vous amène donc ici? »[/color]
[size=9][b]VOUS[/b][/size] : « [i]Votre connerie ou la raison pour laquelle vous avez débarqué dans ce bled paumé.[/i] »

[size=9][b]MR HELLSING[/b][/size] :[color=darkred] « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »[/color]
[size=9][b]VOUS[/b][/size] : « [i]Décrivez ce que vous pensez du ranch, votre réaction la première fois que vous l'avez vu, si c'est de votre plein gré ou, au contraire, par contrainte.[/i] »

[size=9][b]MR HELLSING[/b][/size] :[color=orange] [color=darkred]« Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »[/color]
[/color][size=9][b]VOUS[/b][/size] : « [i]Votre passé, vos relations avec autrui, votre vision des choses. On ne vous
demandera pas de tout révéler, mais une bonne partie tout de même.[/i] »[/justify]
[/list]

[list]
[table border="0"][tr][td][img]http://img195.imageshack.us/img195/3605/zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd.png[/img]
[size=8](c) Madame-E[/size][/td][td]
[list]
[justify]Eh ben moi c'est [b][size=9]PRÉNOM[/size][/b], plus connu sous le pseudo de [b][size=9]VOTRE PSEUDO[/size][/b]. Je suis en réalité âgé de [size=9][b]VOTRE ÂGE[/b].[/size] Au passage, je voudrais comme rang : [size=9][b]LE RANG QUE VOUS VOULEZ[/b][/size]. Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement ![/justify]
[/list][/td][/tr][/table]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://outofmymind.forumactif.com
 
• Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations-
Sauter vers: