Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunshine Antonella Soares

Sunshine Antonella Soares


MESSAGES : 11
LOCALISATION : Quelque part en train de chasser des mouches.

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Bien bien, bien.

Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Empty
MessageSujet: Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là.   Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:52


    Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. N1dl5j
    (c) Hysteriatic
    Emilie de Ravin


      Je me nomme SUNSHINE ANTONELLA SOARES et je suis âgé(e) de 20 ANS. J'ai vu le jour à SEATTLE en AMERIQUE, le 13 SEPTEMBRE 1989. Je suis HETEROSEXUELLE.
      J'aime MA PETITE VIE BIEN RANGEE. Je sais. Beaucoup vous diront que je ne profite pas de la vie, que je devrais me décoincer de temps en temps, fumer un pétard par ci, boire un peu par là... mais non. Evidemment, j'ai déjà été bourrée, j'ai déjà goûté à des... substances illicites -c'est comme ça qu'on dit non ?- mais je n'ai pas vraiment apprécié. Je préfère LIRE. Bien souvent, vous pouvez me voir assise au pied d'un arbre en train de savourer un bouquin. D'ailleurs, lorsque j'achète un livre que j'attends depuis quelques temps, je suis parfois à la limite de l'orgasme. Bien que je ne sache pas vraiment ce qu'est un orgasme étant donné que je suis toujours... ENFIN BREF ! Voilà quoi.
      Par contre, je déteste LES MOUCHES. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas folle. C'est juste que dès que je vois un des ces maudits insectes, je ne peux m'empêcher de le chasser jusqu'à ce que mort s'en suive. Depuis que j'ai entendu l'histoire d'un gamin qui s'était fait pondre des oeufs de mouches dans l'oeil, c'est un véritable traumatisme. La plupart du temps, on se moque de moi, je le sais. Mais tant pis, je préfère vivre en paix, sans mouches. LES POLITICIENS. Voilà ce que je ne supporte pas aussi. Toutes leurs fausses promesses, leur manière de parler, leurs foutues réunions à la con, ça me sort par les yeux. Il m'arrive de rester toute la journée branchée sur la chaîne spéciale politique, uniquement pour me moquer de tous ces gens qui se battent pour diverses raisons. Je sais, c'est un peu tordu. Mais tellement rigolant ! -marrant, pardon. J'ai encore quelques petites difficultés avec la langue anglaise, bien que je me débrouille pas mal, je l'avoue.



    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « WOW ! Vous avez l'air heureux. Vous me rappelez un ami qui fume des pétards à longueur de journée. Ou alors, vous êtes quelqu'un d'optimiste. J'aime pas les gens optimistes. »
    MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « Ca alors. C'est une bonne question. En fait, c'est un garçon. Oulà non, ne me faites pas le sourire souriant, par pitié ! C'est juste mon meilleur ami alors ne commencez pas à me cuisiner pour savoir depuis combien de temps on est ensemble et tout ça. C'est juste mon meilleur ami. Vous comprenez ? Bref. Quand il m'a dit qu'il quittait la ville pour venir dans ce ranch, j'ai décidé de la suivre. Au moins, je peux garder un oeil sur lui ! rire nerveux. Puis il faut dire que mes parents m'ont pas mal aidé dans ma prise de décision. Vous voyez, je suis fille unique et mes parents sont... stricts ? Et encore, c'est un euphémisme. Toute ma vie, j'ai dû me comporter comme la fille modèle qu'ils avaient toujours souhaité avoir. D'après eux, Vence -mon meilleur ami- avait une mauvaise influence sur moi. Si j'avais un A, ils disaient que j'aurais facilement pu avoir un A+. Si j'avais un petit copain, ce n'était pas bien. Si je n'en avais pas, ce n'était pas bien non plus. Si je rentrais tard, je devais leur donner mon emploi du temps complet. Si je ne mangeais pas 5 fruits et légumes par jour, ce n'était pas bien. Vous voyez le topo quoi ! Je n'ai jamais vraiment eu l'âme d'une rebelle mais je crois qu'il arrive un moment où on doit prendre conscience de qui l'on est, et enfin vivre sa vie. Et c'est ce que je compte faire ici. Vivre ma vie. Ca sonne bien hein ? »

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS: « J'aime beaucoup. Vraiment, je vous jure ! Je sais qu'on a dû vous lécher les bottes toute la journée en vous répétant qu'ici c'était bien, mais moi je le pense vraiment. Et puis... étant donné que je suis venue de mon plein gré, me plaindre ne serait pas très fair-play de ma part. Et puis... c'est assez dépaysant ! Comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est l'occasion pour moi de vivre une nouvelle vie. Vous avez compris le principe ! Ce ranch symbolise pour moi une occasion à ne pas rater quoi. Franchement, é cool aqui ! (c'est cool ici !) Bien que je sois un peu claustro sur les bords, j'aime bien être isolée comme ça. On a presque l'impression d'être les uniques survivants d'une météorite qui aurait anéanti le reste de la population mondiale genre le film Armageddon qui ce serait mal fini. Au fait, vous l'avez vu ce film ? Bruce Willis est dans le genre plutôt sexy. D'ailleurs, j'ai toujours eu un faible pour les hommes plus âgés que moi. »

    MR HELLSING
    : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « Ben. Ma vie vous intéresse vraiment ? Parce que franchement, vous devez en avoir plein les fesses d'entendre chacun raconter sa petite vie digne du site "Vie de merde". VOUS CONNAISSEZ ! COOL ! Humhum... Bon. Tout d'abord, je suis d'origine portugaise, ce qui fait que je parle couramment le portugais et l'anglais. Et un peu le néerlandais pour le fun. Aussi, je sais dire quelques bribes en italien et en français. D'ailleurs, il parait que j'ai un accent merdique. Aussi, si vous voulez savoir, je n'ai jamais été battue par mes parents, je n'ai jamais été violée et tout ça. Par contre, gamine, toute l'école primaire me rackettait. Ne riez pas je vous en prie, c'est tout à fait sérieux, et traumatisant comme expérience. Ils venaient me voir un sourire mauvais aux lèvres et me bouffaient mon goûter, me volaient mes stylos, me jetaient leur ballon en mousse plein d'eau quand il pleuvait sur la figure. Bref, ils me faisaient les pires crasses possibles et inimaginables. Pour la petite anecdote, un jour, quand je rentrais chez moi à l'époque du lycée, un type m'a menacé avec un couteau et me disait qu'il allait me crever si je ne lui donnais pas tout ce que j'avais de cher sur moi. Mon réflexe ? J'ai sorti mon déodorant -par chance j'avais eu sport ce jour là- et je l'ai aspergé avec, avant de l'assommer avec le fameux déodorant ! Je me suis bien acharnée sur lui pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que quelqu'un passe par là et m'empêche de l'achever. Je vous ai fait peur ? Parce que vous avez l'air flippé là. Bref. Mon adolescence s'est passée le plus normalement possible, puisque je suis une fille plutôt normale, bien qu'un peu bizarre d'après certains. Mais bon, c'est leur avis hein ! Je suis allée au lycée comme toute bonne petite fille, j'ai passé tous mes diplômes, j'ai fait des boulots d'été, puis j'ai fini par atterrir ici ! Côté "relations" j'ai mon meilleur ami. C'est tout. Je ne connais personne, mais je compte bien faire connaissance avec des gens, quand même ! Comme je l'ai déjà dit, c'est une nova vida (nouvelle vie) qui s'offre à moi, et j'ai bien l'intention de ne pas la gâcher en jouant à la sociopathe de service qui fait peur à tout le monde ! »




    Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd
    (c) Madame-E


      Eh ben moi c'est Cerise (VIVE GROUPAMA), plus connu sous le pseudo de PASTEQUE. Je suis en réalité âgé de
      17 ANS. Au passage, je voudrais comme rang :
      Code:
      <b>SUNSHINE ●</b> <i>Soleil de mes fesses, oui !</i>
      . Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !



Dernière édition par Sunshine Antonella Soares le Ven 17 Juil - 19:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Empty
MessageSujet: Re: Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là.   Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:57

    Bienvenue à toi (:
    Quel bon choix de scéna. coeur*

    Et merci de ton inscription Love
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Empty
MessageSujet: Re: Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là.   Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:41

    Bienvenue, merci de ton inscription.

    Rappel : les pseudos doivent être complets, pas d'abréviations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Empty
MessageSujet: Re: Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là.   Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:01

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Antonella Soares

Sunshine Antonella Soares


MESSAGES : 11
LOCALISATION : Quelque part en train de chasser des mouches.

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Bien bien, bien.

Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Empty
MessageSujet: Re: Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là.   Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:14

Merci vous trois In Love
Pour le pseudo, je sais qu'il ne faut pas d'abréviations. Mais le problème est qu'il y a déjà une Sunshine Antonella Soares. Je comptais mettre un petit point ou une étoile après le pseudo pour m'inscrire mais le pseudo était trop long alors je ne pouvais pas rajouter un seul caractère. J'ai donc été obligée d'abréger afin de m'inscrire. Désolée pour tout le caca que je provoque Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. 30311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Empty
MessageSujet: Re: Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là.   Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:16

    BIENVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUUE MON SOLEIL Hug Heart
    Tu peux pas provoquer plus de caca que moi la miss (aa) Hâte de lire ta fiche anyway *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Empty
MessageSujet: Re: Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là.   Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:25

Sunshine A. Soares a écrit:
Merci vous trois In Love
Pour le pseudo, je sais qu'il ne faut pas d'abréviations. Mais le problème est qu'il y a déjà une Sunshine Antonella Soares. Je comptais mettre un petit point ou une étoile après le pseudo pour m'inscrire mais le pseudo était trop long alors je ne pouvais pas rajouter un seul caractère. J'ai donc été obligée d'abréger afin de m'inscrire. Désolée pour tout le caca que je provoque :=$:

    C'est pris en compte, merci de l'avoir dit (:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Antonella Soares

Sunshine Antonella Soares


MESSAGES : 11
LOCALISATION : Quelque part en train de chasser des mouches.

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Bien bien, bien.

Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Empty
MessageSujet: Re: Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là.   Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:32

MERCI Heart
Finalement, l'ancienne Sunshine a dû abandonner le personnage puisque j'ai pu reprendre le pseudo. Le problème semble donc résolu. Razz
Encore désolée pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Empty
MessageSujet: Re: Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là.   Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:37

    Merci pour le pseudo extra large Vences' Very Happy

    Ouaip, apparemment. (: tant mieux dans ce cas hein ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Empty
MessageSujet: Re: Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là.   Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:38

    De rien, à ton service Zjak Hug *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Antonella Soares

Sunshine Antonella Soares


MESSAGES : 11
LOCALISATION : Quelque part en train de chasser des mouches.

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Bien bien, bien.

Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Empty
MessageSujet: Re: Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là.   Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:50

Présentation finie, si tout est bon. Sinon, je m'empresserai de corriger ce qui ne va pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Empty
MessageSujet: Re: Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là.   Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:46

    Validée pour ma part.
    Si Vince' a envie de remarquer quelque chose, il le fera (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Empty
MessageSujet: Re: Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là.   Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:00

    J'adore *-* Parfait, rien à ajouter <33 Hug Heart
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Antonella Soares

Sunshine Antonella Soares


MESSAGES : 11
LOCALISATION : Quelque part en train de chasser des mouches.

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Bien bien, bien.

Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Empty
MessageSujet: Re: Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là.   Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:57

MEEEERCIII Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Empty
MessageSujet: Re: Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là.   Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goedendag ! • Non, tu parles Néerlandais, là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Validées-
Sauter vers: