Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier) Empty
MessageSujet: Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier)   Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:29


    Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier) Fmqcu8
    (c) entrance_icons
    Kate Bosworth

      Je me nomme Megara Julia Hartwood et je suis âgé(e) de
      20 ans. J'ai vu le jour à Londres en Grande Bretagne, le
      7 juin 1989. Je suis hétérosexuelle.
      J'aime HOBBIES, GOÛTS ... Par contre, je déteste PHOBIES, DÉGOUTS ...



    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « Bonjour! Dites-donc, vous avez gagné au loto ou quoi?! »
    MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « C'est un peu compliqué et ça implique pas mal de choses. Mais vous êtes là pour m'écouter, je vais donc prendre mon temps et vous expliquer tout ça en détails. Pendant les quinze premières années de ma vie, mes parents et moi voyagions beaucoup. J'ai quasiment fait le tour du monde. C'était très excitant! Régulièrement, je découvrais de nouveaux paysages, je faisais de nouvelles rencontres. C'était parfois bouleversant. Peu après mes quinze ans, ils ont finalement décidé de s'installer définitivement à New-York, lassés de tous ces déplacements et convaincus qu'un peu de stabilité ne me ferait pas de mal. Quelques semaines plus tard, mon père fit un arrêt cardiaque. On ne sut jamais vraiment ce qui causa sa mort. Ce fut très dur à supporter pour l'adolescente que j'étais. Je me sentais perdue, vide. Je n'arrivais pas à réaliser. J'ai commencé à avoir des hallucinations, à le voir un peu partout, entendre sa voix. Je ne l'ai dit à personne, j'avais trop peut qu'on me prenne pour une folle. Je l'étais peut être... Quoi qu'il en soit, j'ai cherché de différentes manières de mettre fin à ces rêves éveillés. Hypnose, yoga, calmants... Sans le moindre succès. Un beau jour, en ouvrant un placard chez moi, à la recherche d'un peu de sauce tomate, j'ai trouvé une bouteille de rhum. J'étais seule, comme souvent: ma mère était très occupée par son travail. C'est ainsi que j'ai découvert l'alcool et ses bienfaits. Après quelques verres, une agréable sensation de chaleur, de douceur et d'apaisement envahissait mon corps et mon esprit. Mes hallucinations étranges disparaissaient. Je me sentais de nouveaux bien. Avec le temps, j'y ai pris goût, trop. Pour mon bien soi-disant, ma mère m'a envoyé ici, pensant que les cures de désintoxication seraient absolument inefficaces contre le mal qui me rongeait. »

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS: « Je n'étais pas vraiment enchantée d'apprendre par la bouche de ma hère mère que j'allais être envoyée ici... J'imaginais déjà une bâtisse paumée dans le désert australien, éloignée de toute activité humaine. La jungle, la poussière, le sol sec et craquelé, l'odeur de fumier, les araignées et autres insectes répugnants aussi gros que mon poing... Bref, l'enfer en quelque sorte. Mais en arrivant ici, j'ai également découvert que l'endroit était habité par d'autres jeunes. Aussi perdus que moi. Finalement, je me plais bien ici. Je fais des rencontres. Et malgré le train de vie harassant qu'on nous impose, le manque en moi qui commence à se faire cruellement ressentir, j'envisage déjà un nouveau départ ici. »

    MR HELLSING
    : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « Mon passé? Je vous l'ai déjà partiellement dévoilé auparavant. Je suis née à Londres, dans la nuit du 6 au 7 juin 1989. Je suis fille unique. J'ai appris que j'aurais du avoir un grand frère mais il est malheureusement mort-né. Ça m'aurait bien plu un compagnon de jeu. »




    Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier) Bosworth07
    (c) Madame-E
      Eh ben moi c'est PRÉNOM, plus connu sous le pseudo de Haylie. Je suis en réalité âgé de 18 ans. Au passage, je voudrais comme rang :Never say Never
      Code:
      [i][b]Never[/b][/i] Say [strike]Never[/strike]
      . Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !


Dernière édition par Megara Julia Hartwood le Ven 17 Juil - 12:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier)   Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:50

    Bienvenue à toi, et merci de ton inscription.
    Je déplace ta fiche dans la partie "En cours" Wink

    Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier)   Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:54

Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Lou Delacour
● f a l l e n a n g e l

Jacinthe Lou Delacour


MESSAGES : 36
AGE : 31

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Tranquille (:

Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier)   Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier) Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:41

    Bienvenuuue Heart
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier)   Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier) Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:13

    Bienvenue, merci de ton inscription.

    Rappel : Pas d'abréviations, les prénoms doivent être écrit complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier)   Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier) Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:29

Merci à tous!
Erreur rectifiée, désolée.
J'ai bientôt fini ma fiche! Love
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier)   Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier) Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:53

    Hâte que tu la termines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier)   Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:21

    Cela fait exactement 1 semaine que tu as postée ta fiche. Le délais est donc dépassé, compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier)   Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami... (en chantier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Si t'as pas d'amis, prend un lien avec me, haha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Refusées-
Sauter vers: