Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Leeh W.Feeld -T E R M I N E R-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Empty
MessageSujet: Leeh W.Feeld -T E R M I N E R-   Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:26


    Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- 090716024631150021
    (c) nymphadora
    Watson Emma


      Je me nomme Leeh WesterFeeld et je suis âgé(e) de dix-neuf ans. J'ai vu le jour à Paris en France, le 10 octobre . Je suis heterosexuelle.
      J'aime sentire la noix de coco,me nourire uniquement de glace, sourire sans le vouloir, être seule dans le noir avec un fond de musique tout en fredonnant les paroles,marcher sur le sable chaud,noués mes mains contre celle de quelqu'un d'autre,me coucher sans en ressentire le besoin.
      Par contre, je déteste : rester immobile, qu'ont me dise que j'ai tord, me sentire inférieure ,les jaloux, les vendeurs de drogue, les chanteurs US, les endives, la vodka coupé aux jus d'orange, les geeks.



    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « ... »
    MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « Un surplus d'argent et de sexe. Non bien que sa n'ai était mon choix. Mes parents s'ennuyaient et ils se sont dit: " Hey si on emmener notre cher Leeh le plus loin possible de nous. " C'est le côté français de ma mére qui a jouée sur la decision. Je crois qu'ils en avaient marre de m'attendre tout le soirs sans savoir si je reviendrais ou non. La au moins ils sont sur de l'heure précise à laquelle je retrenrais, heure qui n'est pas prevu pour bientot. J'ai toujours eu ce que je desirais le plus, chaque homme qui me plait fini dans mon lit, chaque collection de chaussures finit dans mon dressing, chaque chose à laquelle je m'intiens suffisament d'intention finit par m'apartenire. Mes parents n'ont pas de pouvoir sur moi, je fais ce que bon me semble, discrétement mais surement. Il n'ont jamais pus me reprocher quoi que se soit car jai toujours était la plus belle, la plus intelligente, la plus hypocrite et surtout la plus maligne. Je pensse que c'était un trop pleins de choses qui a fait mon arrivée ici.»

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS : « La tranquilitée, le côté magnifique,pure et réel de la nature. Le chant des oiseaux et le soleil tappant contre ma peau, les doux sons de guitares fredonnant contre mes tampes. Ah! jt'ai bien eu pépé. Non sérieux, au début je croyais que c'était une école de bonne soeur. Mais aprés une semaine de repérage et d'espionnage intensif si je puis-dire, je trouve ce ranch trés divertissant, le comportement de chacun est surprenant et spontané. Jamais auparavant je n'aurais pus faire la recontre de gens comme eux, ils me changent. Même mettre la main à la pate, donner de ma personne et obéire m'est presque tolérable. Mais je le sais, j'en suis persuader que ma vrai nature ne tardera à reprendre le dessus. Devenir faible est ma hantise, le probléme c'est qu'être faible à mes yeux c'est être humain aux votres. »

    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « Je pensse que vous avez dut comprendre suffisament le personnage que je suis dans la vie de tout les jours. Mon passé est trés banal, je suis la petite fille pourris gatée qui ce transforme en adolescente delurée et devergondée. C'est un scenario trés fréquent là ou j'habite, Londres. Oui je suis à moitié française et anglaise. Dailleurs je joue de sa pour charmer les hommes, et sa marche à tout les coups. Mais la question qui doit vous titillez derriére votre crane torturé de psychologue c'est comment en suis-je arriver la ? Chaque personne ici présente sur cette terre à un évenement douleureux qui fait changer l'existence de sa propre vie, qui la tourmente et lui donne un nouveau sens. Pour ma part en tant que petite salope banale , même le passage de ma vie qui a tout changer pour moi est aussi banale. Jouissif pour les salops de provence et attractif pour les filles réclament une dose suffisante d'amour et de sexe en tout genre. A l'âge de mes quatorze ans, je suis tomber tout simplement et bêtement amoureuse. * elle se penche en avant et se met à partir dans un fou rire sans joie* Sauf qu'une fois qu'il a vu que j'avais confiance, il a simplement profiter de ma *elle insiste sur le mot* faiblesse. Ma depucelé et c'est baré. C'était tout bête, tout simple et destructif à la fois. Depuis je ne suis plus la même, les gens qui me dise manipulatrice, arrogante, malsaine et hypocrite me prendrais en pitié si ils savaient. Hors je ne desire et demande la pitiée de personne.
    Alors satisfait de mon histoire ?»



Dernière édition par Leeh Westerfeeld le Ven 17 Juil - 17:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Empty
MessageSujet: Re: Leeh W.Feeld -T E R M I N E R-   Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:27


    Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- 0907160247075214
    (c)NYMPHADORA


      Eh ben moi c'est Tamara, plus connu sous le pseudo de Nymphadora. Je suis en réalité âgé de quatorze ans. Au passage, je voudrais comme rang : #il arrive, j'ai pas d'ider pour l'instant oO#. Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !



Dernière édition par Leeh Westerfeeld le Jeu 16 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Empty
MessageSujet: Re: Leeh W.Feeld -T E R M I N E R-   Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:02

    Bienvenue miss, bonne continuation :poo:
    Merci de ton inscription ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Empty
MessageSujet: Re: Leeh W.Feeld -T E R M I N E R-   Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:53

Bienvenuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Empty
MessageSujet: Re: Leeh W.Feeld -T E R M I N E R-   Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:43

Merci Very Happy
j'ai commencer, je finirais p-e demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Empty
MessageSujet: Re: Leeh W.Feeld -T E R M I N E R-   Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:56

Désolé du Double-Post mais je crois avoir terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Empty
MessageSujet: Re: Leeh W.Feeld -T E R M I N E R-   Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:11

    Je n'ai pas lue ta fiche mais tu as oubliée ce qu'il doit y avoir à côté de l'avatar, le petit textes sur les goûts de ton personnage Very Happy

    Ensuite, il y a vraiment beaucoup de fautes, conjugaison notamment. Je te demanderais de revoir un peu tout cela, te relire et corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Empty
MessageSujet: Re: Leeh W.Feeld -T E R M I N E R-   Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:29

J'ai fait les parties manquantes.
Niveau orthographe je suis vraiment pas douée :s
Cependant, j'ai essayer d'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Empty
MessageSujet: Re: Leeh W.Feeld -T E R M I N E R-   Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:34

    Il ne s'agit malheureusement pas d'être doué ou non, ce sont des bases qu'on apprend.

    Quelques indications tout de même : être et avoir sont suivi d'un participe passé (:

    Je suis resté(e).
    J'ai mangé.

    Si tu pouvais revoir encore. Parce que ce sera pas du tout évident en rp (-:
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Erin Owen
    r o d e o` m e, g u y

Aileas Erin Owen


MESSAGES : 111
AGE : 34

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Le choix est dûr.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Je suis un tyran -mais un sexy alors (aa)

Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Empty
MessageSujet: Re: Leeh W.Feeld -T E R M I N E R-   Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:43

    Si ça peut t'aider tu peux aller sur BONPATRON =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Empty
MessageSujet: Re: Leeh W.Feeld -T E R M I N E R-   Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:50

Merci ail' Smile
Je corrigerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Empty
MessageSujet: Re: Leeh W.Feeld -T E R M I N E R-   Leeh W.Feeld -T E R M I N E R- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeh W.Feeld -T E R M I N E R-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Refusées-
Sauter vers: