Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Empty
MessageSujet: WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.   WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:45


    WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. 4ugd4i
    © OH TAINTED!
    JULIE ORDON.




      Je me nomme WOODY BLOOM PALMER et je suis âgé(e) de 23 ANS. J'ai vu le jour à PHILADELPHIE en AMERIQUE, le 06 SEPTEMBRE 1986. Je suis HETEROSEXUELLE.
      J'aime les plaisirs simples de la vie comme tout le monde évidemment. Je ne me prends pas trop la tête, c'est peut-être l'une des raisons pour laquelle j'ai eu autant de problèmes. On ne dirait peut-être pas, à première vue, mais j'aime beaucoup bouquiner - non pas des magazines - mais de beaux romans passionnants. La bibliothèque de la maison en est pleine. J'aime énormément trop de choses, il me serait donc impossible de tout citer.
      Par contre, je déteste l'autorité. Ne vous avisez surtout pas de me donner des ordres. Ou même des conseils, tiens. De toute manière, je ne vous écouterai pas. Je fais ce que j'ai à faire. Alors mes choix, j'aurais bien aimé les faire toute seule. Enfin bref, je n'aime pas non plus les gens prétentieux qui se croient tout permis, soit parce qu'ils sont bien placés dans la société - et je sais de quoi ou de qui je parle - soit parce qu'ils ont besoin de prouver quelque chose à quelqu'un. Je déteste le mensonge plus que tout, c'est certainement ça aussi qui m'a valu ces innombrables disputes avec mes proches.



    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « D'accord, ça c'est flippant. Et bien, ça promet. Au moins, vous avez l'air de tenir à votre boulot. Vous pourriez poser toutes vos questions rapidement ? Histoire de ne pas y passer la journée entière. Je tenterai de satisfaire votre énorme curiosité. »
    MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « Rien de bien important. Mes parents ont juste découvert que j'avais une liaison avec le fils de leurs ennemis, si je puis dire, mais également le fait que nous nous soyons mariés sans leur consentement. Consentement qu'ils ne nous auraient évidemment jamais accordé. Je l'aimais vraiment vous savez, mais ils n'ont rien voulu entendre. J'étais promise à un autre dont je ne savais absolument rien. Pas même son nom. Vous voyez, ça n'est pas grand chose. J'ai juste épousé un homme duquel j'étais follement amoureuse et constatez les dégâts. Nous avons dû divorcer, ils nous y ont forcé, nous ne pouvions pas faire grand chose. C'est tout. Ah non, ils vivaient assez mal le fait que je ne m'intéresse pas plus que ça à notre grande fortune familiale. Vous savez, l'argent ne fait pas le bonheur et j'en suis la preuve vivante. Je crois que c'est à cause de toute cela que je suis ici. Oh, encore une chose. J'étais une toxico. Ils m'ont tout confisqué d'ailleurs. Et puis de toute manière, je viens également un peu de mon plein gré. Au moins comme ça, je serai loin de mes bourreaux quelques temps. »

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS: « Je ne sais pas. A vrai dire, les gens sont un peu étranges. Disons que je n'ai pas l'habitude de voir des gens 'normaux' et différents de ce que je vois d'habitude. Je ne sais pas, je n'ai pas tellement l'habitude de travailler, enfin tout ça est nouveau pour moi. C'est vrai que j'aurais préféré le confort de notre demeure à ce ranch, mais je ne vais pas commencer à me plaindre, on y passerait toute la nuit et je n'ai pas tout mon temps. Une petite minute, non, s'il y a bien une chose qui me plait. J'aime beaucoup voyager, alors l'Australie est une destination bien sympathique. Les paysages sont renversants et j'aime surtout observer le soleil couchant. Je peux donc, d'une certaine façon, aspirer à la sérénité. Tout compte fait, ce n'est pas si embêtant que ça d'être dans ce ranch. »

    MR HELLSING: « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « Ma famille a de l'argent. J'ai de l'argent. J'ai toujours eu ce que je voulais. Je n'avais qu'à piquer ma petite crise pour que mes parents rappliquent. Enfin ça, c'était au début. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'ils m'ignorent. J'ai l'impression de n'avoir aucun intérêt à leurs yeux. Bref, ils ont commencé à s'intéresser à moi seulement après leur 'graaande' découverte. Ils ont appris que j'étais un peu toxico sur les bords. Oui, vous voyez pour eux, c'est le comble, la honte totale, le mépris assuré. Mais vous devriez essayer un jour, vous verrez c'est dément. Je suis sûre que vous avez déjà essayé, ça se voit à votre tête et à votre façon si 'joviale' de vous exprimer. D'accord d'accord, on parle de moi, j'ai compris. Je disais donc qu'en plus de cela, leur fille avait une liaison avec le fils de leurs 'ennemis'. J'ai toujours pensé que j'avais des parents très étranges, peut-être que c'est génétique... Je n'espère pas, mais je m'embrouille légèrement. Je sortais avec un certain Isaac. Nous étions fous l'un de l'autre. On passait du bon temps ensemble et je n'avais jamais connu ça. Je me sentais tellement bien à ses côtés. C'est grâce à lui que j'ai arrêté de mentir. J'ai l'impression qu'il faisait ressortir mon bon côté. Je voyais le bon côté des choses avec lui à mes côtés. Je crois que je l'aime toujours autant. J'en suis certaine. Il y a comme un vide en moi depuis notre séparation. Quoiqu'il en soit, mes parents pensent que j'ai fait tout ça pour me faire remarquer, attirer leur attention. J'en sais trop rien, ils ont peut-être raison. Arrêtons-là, si vous voulez bien, je n'aime pas tellement parler de moi. Parlez-moi un peu de vous, je vous écoute. Non ? Ca c'est votre rôle ? Ah bon d'accord. Dommage, ç'aurait pu être intéressant. Vous avez quand même un boulot assez simple et pas fatigant. Asseyez-vous, fermez les yeux, vous pouvez même piquer un petit somme, vous laissez le patient parler, vous lui donnez des conseils bidons et hop, ni vu ni connu, j'ai fait mon job. D'accord d'accord, je m'en vais. Evitez tout de même les ordres, ça je digère mal. »



    WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd
    (c) Madame-E

      Eh ben moi c'est RITA, plus connu sous le pseudo de OH TAINTED!. Je suis en réalité âgé de SEIZE ANS. Au passage, je voudrais comme rang: LE RANG QUE VOUS VOULEZ. Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !



Dernière édition par Woody Bloom Palmer le Jeu 16 Juil - 22:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ulric Graham

GRAHOU • I need you to hate me.


Isaac Ulric Graham


MESSAGES : 95

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: BANDE DE GOSSES.

WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Empty
MessageSujet: Re: WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.   WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:56

Mon ex wife :teeuuplé:
Je t'aime, ma sadique In Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Empty
MessageSujet: Re: WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.   WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:00

COUPIIIIINE TU ES LÀAAAAA :teeuuplé: Youhou Hug
Bienvenuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Empty
MessageSujet: Re: WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.   WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:06

Love MOUASSI JE T'AIME MA WARRIOR. :teeuuplé:

OUAIS COUPIIIINE MELI(E)-MELO JE SUIS LAAAA, MERCIIIIII Waah Youhou Heart
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Nymphe Svensson

NEVADA | You belong to me


Nevada Nymphe Svensson


MESSAGES : 20

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Apollon m'a eu, je suis tombé(e) en amour.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Empty
MessageSujet: Re: WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.   WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:41

OHH MON VAVAAA. JE T'AIME MON PAPIER. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Empty
MessageSujet: Re: WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.   WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:52

Il est tout beau et Julie est sublime dessus (comme toujours d'ailleurs, mais bon). Heart
Mouassi je t'aime Milka. Love
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Empty
MessageSujet: Re: WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.   WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:54

    Bienvenue (: Heart
    Bonne continuation, merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ulric Graham

GRAHOU • I need you to hate me.


Isaac Ulric Graham


MESSAGES : 95

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: BANDE DE GOSSES.

WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Empty
MessageSujet: Re: WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.   WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:24

Comment que tu vas trop réussir à me re séduire In Love
Revenir en haut Aller en bas
Matveï Alix Benton

RUSSIAN MADNESS you got the same needs as a dog.


Matveï Alix Benton


MESSAGES : 27
AGE : 32

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Courreur de jupons est une bonne réponse ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Alors comme ça, c'est un Ranch ? Aux premiers abords, j'aurais opté pour une porcherie.

WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Empty
MessageSujet: Re: WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.   WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:27

    PRESSE-PAPIER DE MALHEUR \o/
    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite et tout. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Empty
MessageSujet: Re: WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.   WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:19

Merci beaucoup. Love

WARRIOR • Oui, c'est moi, je suis là pour ça. Meprisant

N D C • Arrête de rajouter 'de malheur' à chaque fois! Neutral Waah --\"
Merci à toi, ô noix de coco. Guitar
Revenir en haut Aller en bas
Matveï Alix Benton

RUSSIAN MADNESS you got the same needs as a dog.


Matveï Alix Benton


MESSAGES : 27
AGE : 32

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Courreur de jupons est une bonne réponse ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Alors comme ça, c'est un Ranch ? Aux premiers abords, j'aurais opté pour une porcherie.

WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Empty
MessageSujet: Re: WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.   WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:44

    Comment le pourrais-je ? C'est ton surnom officiel après tout. Meprisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Empty
MessageSujet: Re: WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.   WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:53

Pourquoi pas 'Presse-Papier' tout simplement ? :045:
Revenir en haut Aller en bas
Matveï Alix Benton

RUSSIAN MADNESS you got the same needs as a dog.


Matveï Alix Benton


MESSAGES : 27
AGE : 32

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Courreur de jupons est une bonne réponse ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Alors comme ça, c'est un Ranch ? Aux premiers abords, j'aurais opté pour une porcherie.

WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Empty
MessageSujet: Re: WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.   WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:54

    Mais parce-que tout le monde t'appelle comme cela, voyons O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Empty
MessageSujet: Re: WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.   WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:57

Tu ne m'as pas comprise. Waah
Je suis pas un presse-papier de malheur, presse-papier tout court. Cowboy Cache*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lys Albee

je cours plus vite que toi , PANDA


Pandora Lys Albee


MESSAGES : 114

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Empty
MessageSujet: Re: WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.   WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:58

    J'aime bien Julie Ordon. Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Matveï Alix Benton

RUSSIAN MADNESS you got the same needs as a dog.


Matveï Alix Benton


MESSAGES : 27
AGE : 32

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Courreur de jupons est une bonne réponse ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Alors comme ça, c'est un Ranch ? Aux premiers abords, j'aurais opté pour une porcherie.

WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Empty
MessageSujet: Re: WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.   WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:00

    Non, en effet. Je ne comprend pas. Oo
    Mais bref. Ce sera Presse-Papier de malheur, et puis c'est tout \o/ NDC a parlé.
    Termine ta fiche à présent, au lieu de bavasser. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ulric Graham

GRAHOU • I need you to hate me.


Isaac Ulric Graham


MESSAGES : 95

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: BANDE DE GOSSES.

WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Empty
MessageSujet: Re: WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.   WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:03

Meprisant Waah Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Empty
MessageSujet: Re: WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.   WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:38

NDC parle trop. De toute manière, je peux m'évertuer tant que je veux à te contredire que ça ne te fera pas changer d'avis. Wouhouu Et puis, d'où je bavasse, namého ? Neutral

WARRIOR • BIS. Love Meprisant Waah


C'est bien beau tout ça, mais je pense avoir terminé. Waah
Ce n'est pas fameux fameux. Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Empty
MessageSujet: Re: WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.   WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:24

    Validée; Bon jeu parmi nous ♥️ =D

    Si Isaac a quelque chose à redire, il viendra éventuellement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ulric Graham

GRAHOU • I need you to hate me.


Isaac Ulric Graham


MESSAGES : 95

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: BANDE DE GOSSES.

WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Empty
MessageSujet: Re: WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.   WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:06

Nan c'est parfait coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Empty
MessageSujet: Re: WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.   WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOODY BLOOM • i'm not crazy, just a little unwell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Validées-
Sauter vers: