Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Shut up & let me go! »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

« Shut up & let me go! » Empty
MessageSujet: « Shut up & let me go! »   « Shut up & let me go! » Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:16

________ Voix ambigüe d'un coeur qui au Zéphyr préfère les jattes de kiwis.


    « Shut up & let me go! » 2h87ock

        J'aime LES SOIREES MONDAINES, où tout n'est que superficiel, où ça déborde de fric, ou le champagne-rosé n'est pas qu'une boisson, mais un état d'esprit. Bien que je fus élevé dans les formes, et doté d'un savoir vivre propre aux familles aisées, je ne supporte pas la BANALITE.
        J’aime JOUER, dépasser les limites dans le but de ressentir les choses. Adepte de nouvelles sensations, je cherche constamment L'AVENTURE, ce qui sort de l'ordinaire, et qui offre à ma vie cette touche pimentée. J'aime L'IMPULSIVITE, agir sans réfléchir, prendre des risques sur un coup de tête, partir du jour au lendemain, une sorte d'IMPREVISIBILITE.
        Plus sagement (ou pas), j'aime la PHOTOGRAPHIE, ce moyen de capturer l'instant, de pouvoir se remémorer des souvenirs et jouer avec l'objectif. J’ai toutefois la fâcheuse habitude de prendre uniquement des clichés des choses ou des personnes qui me fascinent.
        Je suis un PASSIONNE qui refuse notamment l’AUTORITE, car je n’en ai jamais vraiment eu. Et c’est bien le problème dans ce Ranch, où je suis sensé être sous les ordres de cet idiot qui me sert de cousin, Zjak. Je m'efforce donc de mettre la main à la patte. Je n’ai peut-être pas autant de liberté qu’à Londres, mais mon INSOLENCE ne me lâchera pas de sitôt, croyez-moi.



      SEARCH ;

      Des amis
      Quelqu'un qui détesterait Zéphyr à cause de Zjak
      Un(e) coéquipière de risques, avec qui Zéphyr ferait les 400 coups
      Un(e) ami(e) avec qui il aimerait jouer de la guitare
      Un "Je t'aime, moi non plus", version amicale.
      Un(e) ami(e) d'enfance
      Une rencontre lors d'un accident
      Quelqu'un qu'il connaît de Londres, sa ville natale.
      ... Des propositions ?



Dernière édition par Zéphyr Aeneas Ewart le Mar 21 Juil - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

« Shut up & let me go! » Empty
MessageSujet: Re: « Shut up & let me go! »   « Shut up & let me go! » Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:19


    « Shut up & let me go! » 2i8dwh
    ZJAK SAËNS OWEN

    « Mon cher cousin, celui que je me farcis quotidiennement sans le vouloir le moins du monde. Je ne trouve qu'un seul et unique point commun ; la gestion du Ranch. Ouais c'est contre mon gré que je suis là, à aider cet idiot .. Mes parents, pour éviter de nuire à leur image, n'ont en effet pas trouvé mieux que de m'envoyer dans le désert Australien. Soi-disant parce que j'avais fait des conneries .. D'accord je n'ai jamais démenti, mais laissez-moi le peu de dignité qu'il me reste bordel. Le pire, c'est qu'il ne m'a rien fait, et moi non plus. Tout est certainement venu du fait qu'il ne supporte pas le regard que je porte à sa soeur, Aileas. »


    « Shut up & let me go! » 2eg4cxv
    AILEAS ERIN OWEN

    « Une rencontre il y a quelques temps de cela. Une rencontre différente, unique. Des retrouvailles dignes du nom, ici, au ranch. Qui l’eût cru ? Certainement pas le frère d’Aileas, qui n’hésite pas à se mettre en travers de leur chemin. Et pourtant .. pour la seule et unique, envers et contre tous, ZELEAS. Cette fille, il la déteste tant elle hante ses pensées, tant elle lui est indispensable. Il en est inconditionnellement et irrévocablement amoureux. »


    « Shut up & let me go! » 1rrric
    CALIXTE AULIA WIGGLEWORTH

    « Underco' »


    « Shut up & let me go! » 99nqea
    SEONA ISLA KLEIN

    « C’était un jour différent des autres jours, le temps n’était pas favorable et Zéphyr était d’humeur morose. Seona, qui n’en loupe jamais une, n’a cessé d’être sur son dos et de lui demander de mettre la main à la patte, de se secouer, de servir à quelque chose. Le jeune homme, qui ne la supportait plus lui a répondu « Pour une journée, sois moins chiante et amuse toi. » Il ne se doutait pas que celle-ci prendrait son défi au pied de la lettre. Depuis, les deux fous font les 400 coups ensemble, au grand désespoir des Owen. Une relation insoupçonnée mais amicale et sans arrière pensée. Seou' le caribou & Zéphy' le canari :'D »


    « Shut up & let me go! » 2ynnucp
    PANDORA LYS ALBEE

    « Pandi-Panda .. Cette fille est complètement loufoque. Elle peut pleurnicher pour des choses tout à fait insignifiantes et dans la minute qui suit .. sortir une tronçonneuse, histoire d’essayer de faire peur à quiconque le regardera. Et pourtant .. cette fille a le don d’intriguer Zéphyr, et de l’inspirer. Les clichés qu’il prend d’elle sont toujours surprenants, et déjantés. »


    « Shut up & let me go! » Talgts
    ANDREA LIAH ALLEN

    « L’amour de la musique, ou la raison pour laquelle Andréa et Zéphyr se sont rencontrés. Ils ne se sont pas attardés sur les détails conventionnels, comme prendre des pincettes l’un envers l’autre, parler d’une certaine manière pour ne pas choquer la personne, non. Ils ont toujours été francs, et ça leur a plutôt réussi. La guitare de Zéphyr résonne à la voix d’Andréa, dès que l’occasion se présente. Le jeune homme se proclame même comme le coach de la demoiselle, la faisant répéter et s’amuser à la fois. »


    « Shut up & let me go! »  100*60
    ...

    « ... »




Dernière édition par Zéphyr Aeneas Ewart le Mar 21 Juil - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lys Albee

je cours plus vite que toi , PANDA


Pandora Lys Albee


MESSAGES : 114

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

« Shut up & let me go! » Empty
MessageSujet: Re: « Shut up & let me go! »   « Shut up & let me go! » Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:12

    honte à toi , ton sujet était tout enfoui dans le fond. Mais Pandi-Panda est là :039:
    je veux bien un lien. Dis moi tes désirs et je te dirais - peut être- les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Seona Isla Klein

VIXEN •• not quite an angel


Seona Isla Klein


MESSAGES : 14
AGE : 32
LOCALISATION : ♠ EVERYWHERE AND ANYWHERE.

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: ♠ I KEEP MYSELF BUSY, DON'T BOTHER.

« Shut up & let me go! » Empty
MessageSujet: Re: « Shut up & let me go! »   « Shut up & let me go! » Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:31

AH, j'ai bien envie de faire de Seo ta copine des 400 coups, juste pour rendre les Owen complétement fous. :020:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

« Shut up & let me go! » Empty
MessageSujet: Re: « Shut up & let me go! »   « Shut up & let me go! » Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:36

    Pandora Lys Albee a écrit:
      honte à toi , ton sujet était tout enfoui dans le fond. Mais Pandi-Panda est là :039:
      je veux bien un lien. Dis moi tes désirs et je te dirais - peut être- les miens.

    Si Pandi-Panda est là, je suis rassuré ! x)
    Mes désirs sont tes ordres
    Une idée ? Parce qu'à cette heure je sèche un peu xD


    Seona Isla Klein a écrit:
    AH, j'ai bien envie de faire de Seo ta copine des 400 coups, juste pour rendre les Owen complétement fous. :020:

    Hm .. J'sais pas.
    Bah oui mon Caribou j'veux bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Liah Allen

Andrea Liah Allen


MESSAGES : 13
AGE : 29
LOCALISATION : Qui sait ?

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Ma vie ici me plait alors autant en profiter..

« Shut up & let me go! » Empty
MessageSujet: Re: « Shut up & let me go! »   « Shut up & let me go! » Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:38

Ah, f*ck, j'allais me proposer pour la pote aux 400 coups Sad* Bon, bah du coup j'me propose pour être :
• Un(e) ami(e) avec qui il aimerait jouer de la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

« Shut up & let me go! » Empty
MessageSujet: Re: « Shut up & let me go! »   « Shut up & let me go! » Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:12

    Oups, sorry. ^^'
    Je suis partant pour la guitare, ils se retrouveraient le soir, autour du feu, avec ma guitare et ta voix ?
    Etant donné que tu es une "Musicos", j'peux être une sorte de coach 8D
    Arrête avec tes idées farfelues Zeph'. --\"
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lys Albee

je cours plus vite que toi , PANDA


Pandora Lys Albee


MESSAGES : 114

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

« Shut up & let me go! » Empty
MessageSujet: Re: « Shut up & let me go! »   « Shut up & let me go! » Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:16

    Je sais (aa) Et bien et bien , t'as vraiment aucunes idées de lien avec Panda ?
    Haaaaaaaa . Jsuis morte. Bon et bien , tu réflechis ok ? Je veux un lien bizarre .
    Positif ou négatif comme tu veux. Jtenvoie un MP , si je trouve - tu peux attendre -
    Voilaaa , alllez réflechis bien poulet numéro trois :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

« Shut up & let me go! » Empty
MessageSujet: Re: « Shut up & let me go! »   « Shut up & let me go! » Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:53

    Faisons travailler nos méninges chacun de notre côté.
    Si une idée me vient à l'esprit, je te contacte par Mp, ou sur la Box of course 8D
    Poulet numéro trois ? Si tu le dis Pandi-panda. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Liah Allen

Andrea Liah Allen


MESSAGES : 13
AGE : 29
LOCALISATION : Qui sait ?

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Ma vie ici me plait alors autant en profiter..

« Shut up & let me go! » Empty
MessageSujet: Re: « Shut up & let me go! »   « Shut up & let me go! » Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:16

Zéphyr Aeneas Ewart a écrit:
    Oups, sorry. ^^'
    Je suis partant pour la guitare, ils se retrouveraient le soir, autour du feu, avec ma guitare et ta voix ?
    Etant donné que tu es une "Musicos", j'peux être une sorte de coach 8D
    Arrête avec tes idées farfelues Zeph'. --\"
Rah, j'adore ton idée farfelue ^^ Trop class' n'empêche mon coach perso' ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

« Shut up & let me go! » Empty
MessageSujet: Re: « Shut up & let me go! »   « Shut up & let me go! » Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:22

    Donc on dit ça (aa)
    Je t'ajoute ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lys Albee

je cours plus vite que toi , PANDA


Pandora Lys Albee


MESSAGES : 114

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

« Shut up & let me go! » Empty
MessageSujet: Re: « Shut up & let me go! »   « Shut up & let me go! » Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:03

Et tu m'ajoutes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

« Shut up & let me go! » Empty
MessageSujet: Re: « Shut up & let me go! »   « Shut up & let me go! » Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:37

    Bien sûr Pandi Panda x)

    MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Shut up & let me go! » Empty
MessageSujet: Re: « Shut up & let me go! »   « Shut up & let me go! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Shut up & let me go! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Management :: Gestion des relations-
Sauter vers: