Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dvestaa ▬ les bords de mer me désespèrent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dvestaa ▬ les bords de mer me désespèrent Empty
MessageSujet: Dvestaa ▬ les bords de mer me désespèrent   Dvestaa ▬ les bords de mer me désespèrent Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:46


    Dvestaa ▬ les bords de mer me désespèrent AMVD2
    (c) OH TAINTED!
    ANNE MARIE VAN DJIK


      Je me nomme Dvestaa Yasmy Leghan et je suis âgé(e) de 22 ans. J'ai vu le jour à Haugesud en Norvège, le 22 août 1987. Je suis bisexuelle.

      J'aime peu de choses. En fait, je suis très portée musique mais je ne suis pas non plus de celle qui la considère comme une drogue. En fait, j'aime les rapports humains; ou devrais je dire, les rapports physique. Coucher avec des gens, se rapprocher d'eux pour une nuit, le sexe est une bonne drogue. Mais j'aime toutes les autres. Je suis touche à tout et j'adore l'aventure, l'imprévisibilité, je ne jure que par ça et ça me pousse à faire des trucs assez fous, le saut en parachute, très bon exemple de sport que j'aime. Si on peut dire sport. J'aime la nicotine, la caféine, la baisotine... Je ne suis pas compliquée quand il s'agit de s'envoler ailleurs. J'aime parler pour rien dire, le sarcasme et les nuits blanches. Me planter devant un bon bouquin, et rester en pleine nature, j'aime pas être à l'intérieur.
      Par contre, je déteste toi, eux, les autres, du moins quand je dois vous croiser plus d'une nuit. Non, je ne suis pas très sociable quand il s'agit de construire une relation sur le long terme, ça ne m'intéresse pas, voilà pourquoi. Sinon, je n'aime pas les gens qui se vexent pour rien, m'habiller et le shopping, qu'est ce que ça peut m'agacer. Je n'aime pas les discours, la politique et la géographie. Je pourrais continuer la liste pendant des années je pense, je suis quelqu'un de compliqué, c'est clair. Je n'aime pas les gens qui ne s'assument pas, qui ont honte pour rien. J'ai pas trop de phobie, les serpents, araignées, crapauds, scorpions, je les supporte bien. Mais j'pense avoir un petit brin de claustrophobie.



    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « Bonjouuuuuuuuuuur ! -timbré- »
    MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « Votre connerie ou la raison pour laquelle vous avez débarqué dans ce bled paumé. »

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS : « Décrivez ce que vous pensez du ranch, votre réaction la première fois que vous l'avez vu, si c'est de votre plein gré ou, au contraire, par contrainte. »

    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « Votre passé, vos relations avec autrui, votre vision des choses. On ne vous
    demandera pas de tout révéler, mais une bonne partie tout de même.
    »




    Dvestaa ▬ les bords de mer me désespèrent Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd
    (c) Madame-E


      Eh ben moi c'est Lou, plus connu sous le pseudo de CholaNugs. Je suis en réalité âgé de 17 ans. Au passage, je voudrais comme rang : LE RANG QUE VOUS VOULEZ. Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !



Dernière édition par Dvestaa Yasmy Leghan le Jeu 16 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dvestaa ▬ les bords de mer me désespèrent Empty
MessageSujet: Re: Dvestaa ▬ les bords de mer me désespèrent   Dvestaa ▬ les bords de mer me désespèrent Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:46

    Evil or Very Mad
    On est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Dvestaa ▬ les bords de mer me désespèrent Empty
MessageSujet: Re: Dvestaa ▬ les bords de mer me désespèrent   Dvestaa ▬ les bords de mer me désespèrent Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:13

    Bienvenue Heart

    Merci de ta réinscription <3

    Je te réserve Marie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dvestaa ▬ les bords de mer me désespèrent Empty
MessageSujet: Re: Dvestaa ▬ les bords de mer me désespèrent   Dvestaa ▬ les bords de mer me désespèrent Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:58

    C'est normal Meprisant
    Pour Marie, j'veux bien ouais, je pense finir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Dvestaa ▬ les bords de mer me désespèrent Empty
MessageSujet: Re: Dvestaa ▬ les bords de mer me désespèrent   Dvestaa ▬ les bords de mer me désespèrent Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:20

    Cela fait exactement 1 semaine que tu as postée ta fiche. Le délais est donc dépassé, compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dvestaa ▬ les bords de mer me désespèrent Empty
MessageSujet: Re: Dvestaa ▬ les bords de mer me désespèrent   Dvestaa ▬ les bords de mer me désespèrent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dvestaa ▬ les bords de mer me désespèrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Refusées-
Sauter vers: