Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 YOU ARE MY HOT BRAND OF HEROINE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




YOU ARE MY HOT BRAND OF HEROINE. Empty
MessageSujet: YOU ARE MY HOT BRAND OF HEROINE.   YOU ARE MY HOT BRAND OF HEROINE. Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:09

YOU ARE MY HOT BRAND OF HEROINE. 16110 YOU ARE MY HOT BRAND OF HEROINE. 21xyll YOU ARE MY HOT BRAND OF HEROINE. 70510



MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com



« It's hard to steer when you're breathing in my ear. »


Dernière édition par Juliette Ariane Faure le Ven 17 Juil - 13:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU ARE MY HOT BRAND OF HEROINE. Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE MY HOT BRAND OF HEROINE.   YOU ARE MY HOT BRAND OF HEROINE. Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:11



AS YOU WANT.
L'avatar est totalement négociable. Je m'en fiche un peu, pour être honnête. JDornan, JFranco, (..), AKutcher ou un autre, c'est votre personnage. Il faut tout de même qu'il colle un minimum au caractére.


      CARACTÈRE :


    ► Confiant - Sarcastique - Déterminé - Froid au premier abord - Joueur - Impulsif - Violent - Beau Parleur - Moqueur - Sportif - Insolent - Râleur - Paresseux.

      HISTOIRE DU PERSONNAGE :


    Libre. Je vous laisse quelques pistes tout de même.
    - X est né, il y a maintenant vingt-deux ans, dans un quartier non aisé de la ville de Bristol, UK.
    - Il a passé son enfance déchiré entre sa pauvre mère nevrosée et son père complétement camé.
    - Il a un sérieux probléme avec la drogue, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est au Ranch, mais pas de force, cependant.


      HISTOIRE DU LIEN :




    « Je m'appelle X.
    Quant à moi c'est va te faire foutre.
    Tu es conne, vulgaire et complétement défoncée, mais très jolie aussi. »


    UNDERCO.

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU ARE MY HOT BRAND OF HEROINE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Predefined characters :: Scenarios-
Sauter vers: