Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 • Explication

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rancher
Admin
The Rancher


MESSAGES : 73

• Explication Empty
MessageSujet: • Explication   • Explication Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:43

        COMMANDES

      « Les commandes sont exclusivement à faire pour le forum. Et comme nous ne sommes pas dans un quelconque forum de graphisme, il est interdit de faire des commandes de design etc. Simplement des avatars, des icônes, gifs, signatures...
      Il y a bien sûr des graphistes parmi nous, qui ne sont pas des machines et qui ne seront pas forcément inspirés par votre commande. D'ailleurs, il est conseillé de mettre des photos de bonnes qualités si vous désirez un résultat à la hauteur de vos espérances. Donc pour passer commande, il suffit de remplir le formulaire ci dessous dans la partie adéquate :

      NATURE : (avatar, icônes etc.)
      TAILLE : (200*320 pour les avatars)
      PHOTOS : (ou autre, de bonnes qualités.)
      TEXTES : (facultatif)
      AUTRE CHOSE ?

      Spoiler:

      Un s'il vous plait et un merci ne seront pas de refus je pense. »


        GALERIES

      « Nous savons que vous avez du talent, aucun doute. Alors n'hésitez surtout pas à nous épater et à nous montrer vos délicieuses créations. Pour le plaisir des yeux. Le Rancher (oui, j'aime parler de moi à la 3éme personne) vous félicitera si vous êtes à la hauteur de ses espérances ! (Genre.) »
Revenir en haut Aller en bas
https://outofmymind.forumactif.com
 
• Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ● Relaxation Part :: ● Graphisme-
Sauter vers: