Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j a c i n t h e ● ___you are not alone (l)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacinthe Lou Delacour
● f a l l e n a n g e l

Jacinthe Lou Delacour


MESSAGES : 36
AGE : 31

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Tranquille (:

j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Empty
MessageSujet: j a c i n t h e ● ___you are not alone (l)   j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:40

..............................................................jacinthe lou delacour____ft. Alexis Bledel____


    j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Rblaq8
    ........................................................................
      _Des faits, personnels ou pas, à son propos


      jacinthe est belle; jacinthe a toujours eu un charme innocent; jacinthe ne parle pas beaucoup sauf quand elle se sent à l'aise; jacinthe est franche; jacinthe n'aime pas mentir mais le fait quand elle est obligée; jacinthe est vierge et a l'intention de le rester encore; jacinthe n'a eu qu'un seul petit copain mais est tombée amoureuse trois fois; jacinthe ne sait pas chanter; jacinthe joue un peu du piano; jacinthe adore lire mais vous l'aurez déjà remarqué; jacinthe se promène toujours avec un livre à sa portée; jacinthe a « orgueil & préjugés » pour livre favori; jacinthe rêve de devenir écrivaine depuis l'âge de 5 ans; jacinthe adore sa mère même si elle n'approuve pas forcément toutes ses décisions; jacinthe aime regarder des films; jacinthe a pour couleur favorite le bleu; jacinthe ne saurait pas vivre sans café pareil pour le chocolat; jacinthe déteste la télé-réalité; jacinthe aime son prénom parce qu'elle le trouve original; jacinthe ne boit pas d'alcool; jacinthe ne fume pas; jacinthe ne se drogue pas; jacinthe tient à ses principes; jacinthe a horreur des chevaux mais aime ce ranch; jacinthe n'apprécie pas du tout les araignées; jacinthe aime faire plaisir aux gens; jacinthe est fidèle; jacinthe est à l'écoute; jacinthe est timide; jacinthe aime sourire; jacinthe aime le soleil; jacinthe est là pour éviter la routine alors elle a besoin de vous ♥

    ........................................................................
      _Des faits pas vraiment confidentiels


      ●_Jacinthe Lou Delacour, âgée de nos jours de 18 ans, est née par une assez belle journée du 15 Juin en France, à Bordeaux précisément.
      ●_Au collège, elle a sauté une classe. Certains parents y voient un inconvénient mais Mme Delacour non. Elle connaissait bien sa fille et avait confiance en son potentiel, du coup elle l'a laissée faire étant donné que c'était ce que voulait Jacinthe.
      ●_Bien que n'ayant eu qu'un seul petit ami, la jeune fille est positive quant à son orientation sexuelle et pour cause, la question ne s'est jamais vraiment posé pour elle. Elle aimait les garçons, point barre.
      ●_Elle est célibataire depuis bientôt un an mais "cœur pris" en quelque sorte depuis son arrivée au Ranch. Elle n'est en effet pas indifférente au charme d'un certain Français.
      ●_Pour en savoir plus, voir sa fiche (:


    j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) 090720034409498911
    j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) 090720035731252286


Dernière édition par Jacinthe Lou Delacour le Lun 20 Juil - 16:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Lou Delacour
● f a l l e n a n g e l

Jacinthe Lou Delacour


MESSAGES : 36
AGE : 31

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Tranquille (:

j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Empty
MessageSujet: Re: j a c i n t h e ● ___you are not alone (l)   j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:40

.................................................les amis, c'est pour la vie? j'espère bien (:_


      j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Kirsten028

      j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Al4
      KAELIA TESS STRAVENSKY feat. Kristen Dunst
      Dès mon arrivée, on a bien vite sympathisé. C'est elle qui est venu vers moi et jour après jour je me vois me lier d'amitié de plus en plus avec elle. Je la trouve adorable et en sa présence je me sens à l'aise sauf peut être quand elle me parle d'Astrid... Je ne sais pas trop pourquoi mais elle semble croire que je l'intéresse et dès qu'elle m'en parle, je rougis aussitôt et je change de sujet de conversation.




      j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) 29zvel5

      j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) 2s801us
      JUHANS GAYS OLIVER feat. Mitch Hewer
      Je suis folle de ce garçon, pas d'amour non, mais d'amitié! Il est vraiment très gentil et je partage avec lui certains centres d'intérêt. J'aime passer du temps avec lui, que ce soit pour parler poèmes ou pour me plaindre de -oh combien- j'ai horreur des chevaux. Cependant, il semble s'être mis dans la tête d'arriver à me faire dépasser cette sorte de phobie ce qui ne me plaît pas du tout... xD




      j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) 2d7tqi1

      j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) 1zqzsk6
      Blablablabla.


      j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) 34ipzzn

      j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Spxht5
      PHYLLIS VIOLET BROWN feat. Keira Knightley
      Moi qui croyait cela juste impossible, il existe au moins une personne sur cette planète qui n'aime pas les pizzas et c'est Phyllis! Elle n'aime pas non plus le Coca-Cola. Bizarre ? Peut être bien. Mais cela ne l'empêche absolument pas d'être quelqu'un de super. On s'entend bien, on s'écoute et on partage quelques fous rires quand on se retrouve entre nous.




      j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Kewvnr

      j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Fdvrl4
      ANDREA LIAH ALLEN feat. Kristen Stewart
      Alors que je cherchais un coin tranquille pour lire mon livre un jour, j'ai entendu de la musique, chose qui m'a intrigué vu que la musique avait l'air de se jouer en direct. J'ai donc suivit la mélodie qui se jouait pour retrouver Andrea avec son groupe en pleine répétition. De puis, un lien s'est créé entre nous deux et je suis devenue en quelque sorte 'sa confidente musicale'. Elle me fait donc souvent écouter ses nouvelles chansons et je prends plaisir à lui donner mon avis le plus sincère.




      j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) 2i8huo2

      j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) 23m6bti
      Blablablabla.


.....................................................................he's got something special..._


      j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Avs943

      j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) 2lwm8le
      Blablablabla.



............................................................les connaissances, c'est bien joli._


      j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Wsr0bo

      j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) 30jguoj
      A DÉTERMINER feat. Kate Bosworth
      Je la connais, mais elle ne sait pas qui je suis, ni l'impact qu'elle a eu sur ma vie. C'est grâce à elle si j'ai connu le ranch. J'ai entendu sa mère raconter à la mienne qu'elle voulait envoyer sa fille dans cet endroit dans l'espoir de la voir s'améliorer mais qu'elle ne coopérait pas. J'ai fait ma petite recherche et j'ai vu qu'elle était là. Je l'ai croisé deux ou trois fois mais je ne lui ai jamais parlé. Je ne sais pas quoi lui dire, parce que je ne pense pas que ça serait bien si je lui sortais un 'Bonjour. Merci de m'avoir montré l'endroit, bonne chance à toi!'.




      j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) V3ef7l

      j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) 30shfut
      Blablablabla.


      j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) 5u1es3

      j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) 2lw7k3o
      Blablablabla.




      j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Aepitt

      j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Xmla4j
      Blablablabla.



Dernière édition par Jacinthe Lou Delacour le Ven 24 Juil - 1:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Lou Delacour
● f a l l e n a n g e l

Jacinthe Lou Delacour


MESSAGES : 36
AGE : 31

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Tranquille (:

j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Empty
MessageSujet: Re: j a c i n t h e ● ___you are not alone (l)   j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Empty
MessageSujet: Re: j a c i n t h e ● ___you are not alone (l)   j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:04

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Lou Delacour
● f a l l e n a n g e l

Jacinthe Lou Delacour


MESSAGES : 36
AGE : 31

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Tranquille (:

j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Empty
MessageSujet: Re: j a c i n t h e ● ___you are not alone (l)   j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:17

    Avec plaisir (:
    Une idée ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Empty
MessageSujet: Re: j a c i n t h e ● ___you are not alone (l)   j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:22

Youhou euh malheureusement pas d'idée pour le moment Sad
tu cherches quelque chose en particulier ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Lou Delacour
● f a l l e n a n g e l

Jacinthe Lou Delacour


MESSAGES : 36
AGE : 31

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Tranquille (:

j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Empty
MessageSujet: Re: j a c i n t h e ● ___you are not alone (l)   j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:11

    Pas vraiment xD
    Bon déjà, dis-moi, tu préfères un lien positif ou un lien négatif ? Après en fonction de nos persos j'essaie de réfléchir à un truc et je te mpottes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Empty
MessageSujet: Re: j a c i n t h e ● ___you are not alone (l)   j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:34

positif si ca te conviens aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Lou Delacour
● f a l l e n a n g e l

Jacinthe Lou Delacour


MESSAGES : 36
AGE : 31

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Tranquille (:

j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Empty
MessageSujet: Re: j a c i n t h e ● ___you are not alone (l)   j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:52

    Pas de problèmes. Dès que j'ai une idée je te la fais parvenir (:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Oleg Come
A s' de ♥ et R o i des Glaces

Astrid Oleg Come


MESSAGES : 19

j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Empty
MessageSujet: Re: j a c i n t h e ● ___you are not alone (l)   j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:18

**arrive à pas de loup**

Here I am at last Very Happy
Un petit lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Lou Delacour
● f a l l e n a n g e l

Jacinthe Lou Delacour


MESSAGES : 36
AGE : 31

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Tranquille (:

j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Empty
MessageSujet: Re: j a c i n t h e ● ___you are not alone (l)   j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:30

    Huhu, finally (a)
    On a l'attirance mutuelle déjà mais après, faudrait approfondir vu que Jacinthe & Astrid ne se sont jamais parlés xD
    On pourrait peut être se faire un rp pour voir ce que ça donne ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Empty
MessageSujet: Re: j a c i n t h e ● ___you are not alone (l)   j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:03

Jacinthe Lou Delacour a écrit:
    Pas de problèmes. Dès que j'ai une idée je te la fais parvenir (:

Ça marche, j'attends donc ton mp Wink

Hug
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Oleg Come
A s' de ♥ et R o i des Glaces

Astrid Oleg Come


MESSAGES : 19

j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Empty
MessageSujet: Re: j a c i n t h e ● ___you are not alone (l)   j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:58

Oui faisons un Rp Very Happy

(je pars le 2 aout, mais on peut le commencer avant hein Very Happy sinan on va avoir un mois avant d'rp ensemble xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Empty
MessageSujet: Re: j a c i n t h e ● ___you are not alone (l)   j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:48

    OUAIS RP RP RP *sbaf*

    Non bon je viens proposer une idée que j'ai eu ma petite Jacinthe. ♥️
    Deviens ma petite protégée *-* *Zjak et ses idées à deux balles*
    Non mais j'en ai pas d'autres aussi é_è Mon cerveau est en vacance ùù'.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Lou Delacour
● f a l l e n a n g e l

Jacinthe Lou Delacour


MESSAGES : 36
AGE : 31

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Tranquille (:

j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Empty
MessageSujet: Re: j a c i n t h e ● ___you are not alone (l)   j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:59

    Deux balles c'est mieux que pas d'idées du tout (a)
    Donc j'accepte Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Empty
MessageSujet: Re: j a c i n t h e ● ___you are not alone (l)   j a c i n t h e ● ___you are not alone (l) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j a c i n t h e ● ___you are not alone (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Management :: Gestion des relations-
Sauter vers: