Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tu sais que je... m'aime ? - PJS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tu sais que je... m'aime ? - PJS Empty
MessageSujet: tu sais que je... m'aime ? - PJS   tu sais que je... m'aime ? - PJS Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:15


    tu sais que je... m'aime ? - PJS 903351chris1
    (c) STARBUCKS
    CHRIS PINE


      Je me nomme Parker Jayden Sparks et je suis âgé de vingt et un ans. J'ai vu le jour à Plymouth en Massachusetts, le 23 Janvier 1988. Je suis hétéro-sexuel.
      Alors j'aime piotter, la bouffe, les femmes (surtout les blondes, mais bon les autres sont aussi tout intéressantes), les petite poitrine.
      Par contre, je déteste les petits insectes comme les cafards, ne rien faire, les légumes verts (ouais, j'sais c'est bon pour la santé) ainsi que les femmes trop lourde (dans les deux sens du terme).



    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « Yeah, vous avez dû vous fumer un petit join, parce que là, vous êtes complètement taré ! »
    MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « Ahem c'est compliqué. Vous voyez Sober ? Oui, oui, Carmichael, celle qui a frappé sa mère ou un truc du genre. Ouais, bah, je suis son fiancé et je suis venu ici avec elle pour lui tenir compagnie, sans moi elle pourrait pas tenir deux jours. Vous savez, elle m'aime tellement, moi aussi, hein (a). Sans elle, je pense que je n'aurais jamais mis les pieds ici, et of course, j'aurais jamais connu ce magnifique endroit aussi magnifique soit-il. Hein ? Euh non, c'est de l'ironie, là ! Mais bon, je suis quand même content d'être ici, je vais peut-être rencontrer de charmantes filles.. je veux dire personnes. Ah oui, j'oubliais ! Je suis venu en voiture ici, c'est TROP dur. Non, mais franchement, c'est trop dur, le chemin est pas praticable avec la voiture que je possède, vous devriez le bétonner, ou un truc comme ça parce que là, ce n'est pas possible. »

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS : « Alors là, tellement que j'en pense rien, je peux pas vous dire. Non, je rigole. Bah, je pense que vous voulez savoir comment je le trouve à l'extérieur ? Et aussi le principe ? Désolé, je suis méga fatigué, j'ai pas encore véritablement dormi donc je suis un petit peu lent pour l'instant, faut que le cerveau dorme un peu. Pour l'instant, niveau physique, ça a de la gueule, ça va. On dirait même pas un centre pour les malades, genre on dirait un camp de vacances pour des jeunes qui veulent s'éloigner de la ville et tout, perso', j'aime bien, c'est bien décorer et tout. Après, l'intérêt du ranch, là, ça change tout l'atmosphère. Comment tu peux faire un ranch pour des gens malades ? C'est pas possible, ouais, tranquille, c'est une bonne idée, mais le faire dans un ranch, on aura tout vu. Vous auriez pas pu le faire dans un centre en ville, un truc comme ça ? Vous vouliez taper dans l'original ? Ben dis donc, vous avez réussi mais bon. Voici, ce que j'en pense de ce ranch. D'ailleurs, je travaillé dans la publicité, je peux vous faire un coup. Si vous me donnez 20 % des parts de votre ranch, je vous fais de la publicité et les personnes... viendront encore plus nombreux. Quoi ? Moi, je suis fou ? Maaaaaaaaaaaaaaaaaais non ! »

    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « Ah la la, vous me considérez comme ces gens fous d'ici ou quoi ? Moi, je suis ici que pour Sob', hein. Enfin, je n'aime pas vraiment parler de moi, de mon passé et tout, donc je ne vais pas vous raconter d'anecdotes ou quoique soit, juste vous faire un mini résumé de ma vie. Alors, alors, je suis né à Plymouth, dans le Massachusetts, j'y ai vécu toute mon enfance, qui d'ailleurs a été pas mal avec des parents trop souvent absents. Ils étaient absents parce que c'était des personnes importante pour l'Etat et tout le blabla, mais bon grâce à eux, j'avais tout ce que je voulais, j'étais bien fortuné, et tout, et tout. Ah oui, je croyais que ma vie allait être simple, mais non, après mes études, je n'ai pas pu choisir le métier que je voulais faire, c'est mon père, il m'a fait engagé dans une entreprise (de publicité) et maintenant j'en suis le chef d'entreprise, un peu le PDG, quoi. Je déteste ce métier, derrière les bureaux et tout, mais bon. J'vais pouvoir me changer les idées ici; enfin je l'espère. »




    tu sais que je... m'aime ? - PJS Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd
    (c) Madame-E


      Eh ben moi c'est Nicolas, plus connu sous le pseudo de Mada Kiill. Je suis en réalité âgé de Seize ans. Au passage, je voudrais comme rang : SOSIEMANIA - I loooove me.
      Code:
      <b>SOSIEMANIA</b> - <i>I l<strike>oooo</strike>ve me<i>
      Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !



Dernière édition par Parker Jayden Sparks le Jeu 16 Juil - 13:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

tu sais que je... m'aime ? - PJS Empty
MessageSujet: Re: tu sais que je... m'aime ? - PJS   tu sais que je... m'aime ? - PJS Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:54

    Bienvenue à toi (:
    Merci de ton inscription & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

tu sais que je... m'aime ? - PJS Empty
MessageSujet: Re: tu sais que je... m'aime ? - PJS   tu sais que je... m'aime ? - PJS Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:11

    Bienvenue
    Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu sais que je... m'aime ? - PJS Empty
MessageSujet: Re: tu sais que je... m'aime ? - PJS   tu sais que je... m'aime ? - PJS Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:31

Merci, les amis !
J'ai terminé, mais c'est pas super. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

tu sais que je... m'aime ? - PJS Empty
MessageSujet: Re: tu sais que je... m'aime ? - PJS   tu sais que je... m'aime ? - PJS Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:34

    Validé, mais tu devrais te relire, notamment la première partie, tu as oublié des "s" ( :

    Bienvenue Geneviève de Fontenay (x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu sais que je... m'aime ? - PJS Empty
MessageSujet: Re: tu sais que je... m'aime ? - PJS   tu sais que je... m'aime ? - PJS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu sais que je... m'aime ? - PJS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Validées-
Sauter vers: