Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seelah Pearl Smith [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seelah Pearl Smith [UC] Empty
MessageSujet: Seelah Pearl Smith [UC]   Seelah Pearl Smith [UC] Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:01


    Seelah Pearl Smith [UC] 2u9r576
    © Misery Angel
    ASHLEY GREEN


      Je me nomme SEELAH PEARL SMITH et je suis âgé(e) de 20 ANS. J'ai vu le jour à DARWIN en AUSTRALIE, le 3 DÉCEMBRE. Je suis HÉTÉROSEXUELLE.
      Alors j'aime HOBBIES, GOÛTS ...
      Par contre, je déteste PHOBIES, DÉGOUTS ...



    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « ... »
    MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « Votre connerie ou la raison pour laquelle vous avez débarqué dans ce bled paumé. »

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS : « Décrivez ce que vous pensez du ranch, votre réaction la première fois que vous l'avez vu, si c'est de votre plein grès ou, au contraire, par contrainte. »

    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « Votre passé, vos relations avec autrui, votre vision des choses. On ne vous demandera pas de tout révéler, mais une bonne partie tout de même. »




    Seelah Pearl Smith [UC] Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd
    (c) Madame-E


      Eh ben moi c'est EMILIE, plus connu sous le pseudo de LILY. Je suis en réalité âgé de 24 ans. Au passage, je voudrais comme rang : LE RANG QUE VOUS VOULEZ. Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seelah Pearl Smith [UC] Empty
MessageSujet: Re: Seelah Pearl Smith [UC]   Seelah Pearl Smith [UC] Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:01

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
 
Seelah Pearl Smith [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHEELAH PEARL SMITH =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Refusées-
Sauter vers: