Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (m) Ken et barbie remixés.. | libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis Valia Campbell
    FUCKME. If you want

Isis Valia Campbell


MESSAGES : 51
LOCALISATION : Derrière la grange du Ranch. *O*

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

(m) Ken et barbie remixés.. | libre Empty
MessageSujet: (m) Ken et barbie remixés.. | libre   (m) Ken et barbie remixés.. | libre Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:24

(m) Ken et barbie remixés.. | libre 2pzgxw10
(c) memorial Fox (a)

Raphaël Diego Vintage
feat. Matthew Gray Gubler ; négociable. (a)


      CARACTÈRE :

    Raphaël, est quelqu'un d'agressif; d'intelligent; d'optimiste, de dragueur; de protecteur; de curieux; de psychopate; de fou; de drôle; plein d'humour; d'envie; d'unique (a). Pour tout vous dire Raphaël est plutôt une personne que tout le monde connaît, il fait tellement de gaffe, il se fait tellement remarqué, pour son côté dragueur, mais aussi sé séduction irréprochable, sans parler de toutes ses conquêtes, et de son sang froid.

      HISTOIRE DU PERSONNAGE :

    Raphaël n'a pas eu un passé facile, il est le fis unique d'une famille plus-que-bourgeoise, mais assista à la mort de son père, quand il était âgé de 7ans, qui fut mort d'une overdose. Du coup, très vite Raphaël a lui aussi plongé dans l'alcool, la drogue, et la clope, et est vite devenu adepte à tout ça. Sa mère est contre ça, et voit en son fils l'avenir de son mari, c'est-à-dire pas grand chose. Pour le reste au choix.

      HISTOIRE DU LIEN :


    —couple avec permsission s'il vous plaît. *baf*

    IsisAllo ?
    Raphaël Isis, au secours putain.
    Isis Raphy, mais qu'es-ce que tu fou ?
    RaphaëlOH PUTAIN ISIIIIS VIENS M'AIDER
    IsisMais t'es où trouduc ?
    RaphaëlAu lac; grouilles!

    Quelques minutes plus tard, Isis arrive au lac, munie de bâtons, genre pour assomer le petit malin, qui vient faire chié son mec - euh non pardon, son pote, enfin bref, peu importe quoi.

    IsisTu te fou de ma gueule sérieux, c'est à cause de la fourmie sur ton bras que t'allais mourir.
    RaphaelJe suis en manque.
    IsisMais de quoi tu parles là Raph ? J'arrive pas à te suiv..
    RaphaëlJe peux t'embrasser ?
    IsisJ'aime pas tes blagues bidons Raphaël.
    RaphaëlCe n'est pas une blague Isis.
    IsisMais enfin t'es malade, fais ça avec quelqu'un d'autre bordel!
    Raphaël Tu fais chier je te jure
    Isis Rien à battre
    RaphaëlS'il te plaaaaaait.
    Isis ...
    RaphaëlTu vois j'ai raison, t'as envie
    Isis Va te faire voir !Tu me saoules !

    Raphaël et elle se connaissent depuis leurs plus jeunes âges. Entre eux, ça a tout de suite collé, on ne sait pas pourquoi - enfin on en doute; peut-être grâce à leur caractère siiii ressemblant ? Brefons, leur lien est difficile à décrire. C'est une sorte de je t'aime, moi non plus, en pire. Ralala ces deux là, je vous jure. Non on ne peut pas dire qu'ils sortent ensemble; mais on ne peut pas dire qu'ils ne sortent pas ensemble non plus. En effet, c'est ensemble pour la première fois pour les deux jeunes gens à l'âges de 16ans qu'ils ont perdus leur virginité. Une belle étape de la vie, qui les a encore plus rapprochés. Maintenant, ils se considèrent de meilleurs amis - et plus bein sûr. Comment ça et plus ? Et bien disons, qu'on pourrait les qualifié de couple avec permission. Ils se voient régulièrement - pour tout vous dire, ils ne passent pas une journée sans s'appeller ou se voir; et quand ils sont ensemble, ils font que des conneries, mais c'est tellement amusant n'est-ce pas ? Raphaël ne se l'avouera pas - ou peut-être pas - mais pour lui c'est certain ; Isis est la seule et unique fille qu'il veut garder à ses côtés jusqu'à la fin - mais bon pour le moment il n'y pense pas il est jeune. Pour Isis c'est un peu plus compliqué, oui elle l'aime - ben oui quoi elle le considère comme son meilleur ami, okay elle couche aussi avec, mais bon elle ne veut pas d'une relation stable et durable, elle veut du changement, voilà pourquoi entre eux ça ne peut pas marcher, et pourtant... Pourquoi un couple à permission ? Tout simplement parce qu'ils ne se privent pas pour aller coucher ailleurs chacun de leur côté. Raphaël ne le fait pas voir, mais il est plus que jaloux, de savoir que d'autres hommes puissent toucher au corps de sa belle; mais bon ils ont compromis ça il y a maintenant deux ans; il faut le respecter. Isis sent qu'il est jaloux; et elle adore. Où cette histoire va les mener ?

    Spoiler:


Dernière édition par Isis Valia Campbell le Jeu 16 Juil - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rancher
Admin
The Rancher


MESSAGES : 73

(m) Ken et barbie remixés.. | libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Ken et barbie remixés.. | libre   (m) Ken et barbie remixés.. | libre Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:17

The Rancher a écrit:
        PRÉSENTATION

      « Parce qu'une fiche de présentation, c'est très important. Il ne suffit pas seulement de présenter votre personne, parce qu'il faut avouer que notre fiche n'est pas commune, nous étudierons votre style, votre façon d'écrire, et si vous avez un bon niveau rp.
      Il est important de suivre scrupuleusement la fiche que nous avons confectionné spécialement pour vous. (Nous sommes gentils, hein.)
      Bon ensuite, n'hésitez pas à égayer votre présentation avec des images, ou de la musique. C'est toujours plus agréable.
      Pour ce qui est des règles générales, nous vous conseillons vivement de prévoir des postes, histoire de ne pas avoir des bouts de fiches partout. Le flood dans les fiches n'est pas conseillé m'enfin... Est-il si interdit que ça lorsque les administrateurs eux-même en font usage?
      Il est interdit de poster des scénarios tant que votre fiche n'est pas terminée, ni de poster ailleurs dans le forum d'ailleurs. (Sauf la ChatBox).

      Sur ce, je vous souhaite un bon séjour parmi nous. »

    Merci d'en tenir compte. Wink
    Mais ça ira pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://outofmymind.forumactif.com
Isis Valia Campbell
    FUCKME. If you want

Isis Valia Campbell


MESSAGES : 51
LOCALISATION : Derrière la grange du Ranch. *O*

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

(m) Ken et barbie remixés.. | libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Ken et barbie remixés.. | libre   (m) Ken et barbie remixés.. | libre Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:11

    Spoiler:
    Heart MAJ — scénario terminé et libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) Ken et barbie remixés.. | libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Ken et barbie remixés.. | libre   (m) Ken et barbie remixés.. | libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Ken et barbie remixés.. | libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ m ] NAUGHTY OR NICE ; whatever you want to be ; LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Predefined characters :: Scenarios-
Sauter vers: