Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PANDA, bon enfant et noir, noir désir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandora Lys Albee

je cours plus vite que toi , PANDA


Pandora Lys Albee


MESSAGES : 114

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

PANDA, bon enfant et noir, noir désir Empty
MessageSujet: PANDA, bon enfant et noir, noir désir   PANDA, bon enfant et noir, noir désir Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:16


    PANDA, bon enfant et noir, noir désir 51259637
    (c) SOUSHY.
    NATALIA VODIANOVA


    MusicPlaylist
    MySpace Music Playlist at MixPod.com


    HS: Désolé mais fallait vraiment que je sortes ça,
    j'ai des pulsions (aa) - Smack my bitch up -


      Je me nomme PANDORA LYS ALBEE et je suis âgé(e) de 23 ANS. J'ai vu(e) le jour à BUDAPEST en HONGRIE, le 31 JUILLET. Je suis BISEXUELLE.
      Moi j'aime LE SUCRE je carbure à ça, c'est ma drogue .. Le salé c'est carrément dégueu. Si je pouvais, je ne mangerais que du sucre et des tonnes de sucre-c'est un peu ce que je fais-Mon poulet est saupoudré de sucre, mon steak est assaisonné à l'ananas, mes patates font une overdose d'aspartame et j'ai trois cartons remplient de seringues. Ouais, il m'arrive parfois d'être lassé. Alors j'engouffre un bouillon de légumes en cube. J'en est toujours un dans ma poche. Un peu dur à croquer, mais incroyablement bon. Apparemment je suis la seule à aimer.
      Par contre, je déteste LA SOLITUDE, c'est horrible, je me sens impuissante, incapable. De toute façon je ne suis jamais seule. C'est vrai, nous sommes plus de six milliards d'êtres humains sur terre. Près de moi , il y a toujours quelqu'un. Je ne le connais pas forcément. Mais il est là, tout près. Alors je ne suis pas seule. Paradoxalement je suis claustrophobe. Il m'est impossible d'être enfermé d'en une caisse. Jlai fais une fois pour rendre service. Je ne le referai jamais plus, c'est une promesse.




    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « Avant tout, vous pouvez être cool et prendre le carton qui est posé a l'entrée ? Oui, parce qu'il est légèrement lourd pour mes petits doigts.. Si vous voulez tout savoir, c'est ma collection personnelle de petite culotte à fleurs. Jvous préviens pas question d'y toucher pervers! .. Par contre jvous est apporté un fouet en cuir.. Bon.. on commence ? »
    MR HELLSING : « Alooooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    1 quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions donc sérieuses...

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « Pourquoi je suis ici ? Et bien.. A vrai dire j'en sais rien. Enfin si, je le sais, mais je trouve la raison bien trop ridicule. Je n'ai rien fais de mal, je vous l'assure. En tout cas, ce n'était pas de ma faute. Non, c'est elle. Elle ne m'écoutait pas. Moi, je lui disait pourtant de belles choses..Ses mains râpeuses, son visage pâle, ses joues trop roses et puis la jolie fleur dans ses cheveux charbon. Moi, j'aimais tout ça. Si seulement elle m'avait écouté, je ne serait pas là. Je la revois encore baignant dans une marre de sang. D'ailleurs ce rouge faisait ressortir à merveille son teint blanc. Si vous l'aviez vu, vous. Je suis sur que vous seriez tombé amoureux. Un coup de couteau. C'est tout. Jenna s'est envolé. Je vous jure, un seul. C'est bien triste. Mais je ne regrette rien ,non. Elle m'as contrarié et l'a bien mérité. C'est dommage après tout. Juste parce qu'elle avait été trop insolente, trop prétentieuse, trop teigne. Jvoulais lui offrir mon coeur. Elle ne l'a pas pris ,tant pis. Jenna , la voilà dans le coma.. Ou bien morte la belle Jenna, j'en sais trop rien. Pauvre Jenna. »

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS : « Bof..Vous ne trouvez pas qu'il est un peu morne? Enfin jveux dire.. à part quelques personnes, il tirent tous des tronches pas possible! Je ne sais pas pourquoi il sont ici, mais ils ont dut faire des choses bien triste. Ce ranch est sordide, et même pire , je pense qu'il est maudit. Il ne m'inspire pas vraiment confiance.. Tout le monde marche lentement, la tête baissée. Pourtant le soleil tape bien fort.. C'est nul. Le soleil est fait pour être admiré. j'ai l'impression que ces gens gâchent le paysage. Mais je ne compte pas que cela reste ainsi.. Bien sur que non. Moi, je suis joyeuse. Je vais faire bouger tout ça, vous allez voir. Et puis au fil du temps, je pense que je vais bien m'y plaire. Je l'espère. »

    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : «Mon enfance? Pfuouuu, je l'ai bien oubliée..Le seul souvenir qui me reste, c'est Denis. Une peluche. Un peu moche d'ailleurs, mais je l'aimais bien. Il lui manquait son oeil gauche ainsi qu'un orteil et puis sa chemise rayée verte et rouge était déchirée. Il faut dire qu'il n'avait pas la vie tranquille avec moi. Un jour mon père adoptif la brûlé. Soit-disant qu'il était remplie de vers. Pauvre Denis. C'était mon seul ami à l'époque. Mon seul confident. Désormais je connais beaucoup gens. Ou du moins, c'est eux qui me connaissent. J'étale ma vie à n'importe qui. Je la trouve intéressante et puis j'adore parler. Je parle à tout le monde. Au marchand d'à côté, au petit garçon qui joue à la balle, à la grand-mère bossu, au mec qui boit son café toujours au même endroit et à la même heure et au pédophile qui lit son journal sur le banc. J'aime. Mais pas eux. Dommage. A vrai dire jmen fou. Ça ne m'empêche en rien de parler, bien sur que non. Les gens me trouvent bizarre et me traitent de folle. Mais je ne vois vraiment pas pourquoi. Une fois , une femme m'a pointé du doigt et a crié : « Sorcière, sorcière !» Stupide. J'avoue faire parfois des potions louche. Mais ce n'est que pour faire du bien. De toute façon je ne fais que le bien. Je ne fais de mal à personne. Enfin je ne pense pas. Le mal je ne le fais qu'à ceux qui me font du mal. Logique et réfléchit. Ça c'est tout moi.. Ou presque. J'agit souvent s'en penser et je dit les choses comme elles viennent. Ça blesse beaucoup de gens, mais je ne comprend pas. La vérité est faite pour être dites, non ? Alors pourquoi elle leur fait si peur ? Ce que je déteste, c'est le mensonge. Mais j'ai l'impression que tout le monde autour de moi me ment. Je ne suis pas aussi naïve que l'on peux croire. Et je ne m'attache pas si facilement aux gens. D'ailleurs je fais difficilement confiance aux gens. J'ai appris à être prudente dans ce monde puéril. Et je le resterais ici , croyez moi mon bon vieux monsieur..»



Dernière édition par Pandora Lys Albee le Jeu 16 Juil - 17:26, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lys Albee

je cours plus vite que toi , PANDA


Pandora Lys Albee


MESSAGES : 114

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

PANDA, bon enfant et noir, noir désir Empty
MessageSujet: Re: PANDA, bon enfant et noir, noir désir   PANDA, bon enfant et noir, noir désir Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:16


    PANDA, bon enfant et noir, noir désir Vcnaq5
    (c) Madame-E


      Eh ben moi c'est SOUKAINA, plus connu sous le pseudo de SOUSHY. Je suis en réalité âgé de 17 ANS. Au passage, je voudrais comme rang : je cours plus vite que toi , PANDA.
      Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !

      Code:
      je cours plus vite que toi , <b>PANDA</b>
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

PANDA, bon enfant et noir, noir désir Empty
MessageSujet: Re: PANDA, bon enfant et noir, noir désir   PANDA, bon enfant et noir, noir désir Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:00

    Bienvenue PANDI PANDA LALALALALAAA
    J'aiime Love

    Merci de ton inscription & Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

PANDA, bon enfant et noir, noir désir Empty
MessageSujet: Re: PANDA, bon enfant et noir, noir désir   PANDA, bon enfant et noir, noir désir Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:10

    Ah l'un de mes perso' favoris. Love

    Bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lys Albee

je cours plus vite que toi , PANDA


Pandora Lys Albee


MESSAGES : 114

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

PANDA, bon enfant et noir, noir désir Empty
MessageSujet: Re: PANDA, bon enfant et noir, noir désir   PANDA, bon enfant et noir, noir désir Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:07


    Nianianianiaaaaaaa , pandi panda. Moi aussi j'aime j'aime !
    Jsuis toute folle aujourd'hui, c'est surement cette fiche qui m'exite -ouéouééé- Surprised
    Merci beaucoup les amis (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

PANDA, bon enfant et noir, noir désir Empty
MessageSujet: Re: PANDA, bon enfant et noir, noir désir   PANDA, bon enfant et noir, noir désir Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:35

    Cherche pas, c'est nous qui t'excitons. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lys Albee

je cours plus vite que toi , PANDA


Pandora Lys Albee


MESSAGES : 114

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

PANDA, bon enfant et noir, noir désir Empty
MessageSujet: Re: PANDA, bon enfant et noir, noir désir   PANDA, bon enfant et noir, noir désir Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:09

    On va dire un peu des deux alors.-jsuis polie- Meprisant
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lys Albee

je cours plus vite que toi , PANDA


Pandora Lys Albee


MESSAGES : 114

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

PANDA, bon enfant et noir, noir désir Empty
MessageSujet: Re: PANDA, bon enfant et noir, noir désir   PANDA, bon enfant et noir, noir désir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:28

    Même si c'est naze, je penses avoir finit.
    J'avoue que votre fiche m'éxite, mais en général je ne raffole pas de ça Sad*
    Ben voila. - me tapez pas-
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

PANDA, bon enfant et noir, noir désir Empty
MessageSujet: Re: PANDA, bon enfant et noir, noir désir   PANDA, bon enfant et noir, noir désir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:39

    Tant mieux si notre fiche t'excite. x)
    J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es .. VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANDA, bon enfant et noir, noir désir Empty
MessageSujet: Re: PANDA, bon enfant et noir, noir désir   PANDA, bon enfant et noir, noir désir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PANDA, bon enfant et noir, noir désir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Validées-
Sauter vers: