Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BAMBY▬ Passes moi la vodka & montes sur l'canasson 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BAMBY▬ Passes moi la vodka & montes sur l'canasson 100% Empty
MessageSujet: BAMBY▬ Passes moi la vodka & montes sur l'canasson 100%   BAMBY▬ Passes moi la vodka & montes sur l'canasson 100% Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:45


    BAMBY▬ Passes moi la vodka & montes sur l'canasson 100% 090608065017828094
    (c) Lora
    Sophia Bush


      Je me nomme Bamby Chastety Ackerley et je suis âgé(e) de 21ans. J'ai vu(e) le jour à Londres en Angleterre, le 17 Juillet 1988. Je suis hétérosexuelle.
      Alors j'aime pleins de choses, non franchement je n'aime pas grand chose à part MON MONDE. mais il faut que je m'exprime un petit peu mieux alors. Mon monde c'est tout d'abord la MODE et si la mode n'existait pas dis moi comment j'existerai, oui car pour ensuite assouvir ma deuxième passion il faut d'abord être à la mode. Ma deuxième passion est LES GARÇONS ça peut être bien comme ça peut être nul.Ils nous apportent tout puis nous reprennent tout ensuite enfin pas pour moi car je ne leur en laisse pas le temps.Quand même je ne suis pas folle si je reste avec eux c'est pour le sexe et puis généralement si je couche avec eux que sous l'effet de ma troisième et quatrième passion c'est à dire L'ALCOOL ET LA DROGUE enfin tout ça n'est qu'une entreprise de démolition. ...
      Par contre, je ME DETESTE je trouve ça assez paradoxale, car j'aime mon monde mais je me déteste. Je déteste la vie que je mène à toujours devoir sourire, coucher, sourire, coucher mais c'est à cause de la chose que je hais sûrement le plus LA MORT mais je vous expliquerai ça un peu plus tard...



    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « Je n’ai pas très envie de vous dire bonjour. D’une parce que je ne sais même pas ce que je fais ici et pourquoi je dois vous parler. J ‘aime pas les psy’ ça fait fou, je suis pas folle mais mes parents m’ont appris la politesse alors on oublie ce que je viens de vous dire et au passage chez moi on dit Hello. So, Hello Monsieur…Monsieur Hellsing...»
    MR HELLSING : « Alooooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    1 quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions donc sérieuses...

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « Si je vous dis que je ne sais pas vous ne me croirez pas alors je crois que ça ne sert à rien de vous mentir. Pourtant mentir est l’une des raison à cause de laquelle je suis là. J’ai menti à mes parents sur mon rythme de vie et vous savez quoi je m’en veux mais vous n’avez pas intérêt à en parler parce que je crois que je vous égorge.Quand je dis ça je suis sérieuse parce que je suis cap de tout moi. Vous devez vous demander comment j’ai mentis ? Pourquoi j’ai mentis ? Enfin si ça vous soucis parce que si j’étais à votre place j’en aurai rien à foutre des états d’âmes d’une bande de jeunes gosses pourris gâtés qui ont déjà ratés leurs vies. Bref revenons en au sujet principale…le mensonge. Pendant plus de quatre ans j’ai fais croire que je me remettais de la mort de ma meilleure amie. Alors que c’était totalement faux. La drogue j’ai commencé à quinze ans mais ce n’était rien de bien fou quelques petits pétards par ci par là aux fêtes parce que je n’avais pas besoin de tout ça mais j’étais populaire alors. Je préférais passer des nuits dans les bras de mes petits amis ou rester avec ma meilleure amie. Mais à son décés ma vie à basculer je me suis mise à prendre de la coke c’est génial comme drogue franchement vous avez déjà essayer ? …Bon je vois que non mais avant vos consultations vous devriez parce que là vous avez l’air d’un con. Me voilà vulgaire. Bon après la coke bien sûr, il y a l’alcool le mélange des deux c’est vraiment cool puis un mec sur vous ensuite c’est trop bon…D’ailleurs mon deuxième prénom ne m’a pas du tout amener à être chaste. Bien au contraire. Enfin voilà je crois que vous avez compris pourquoi je suis ici…Mes parents sont désespérés surtout mon père depuis qu’il a appris mon avortement. C’est un de ces putains de confrères qui lui a dit …De toute façon le secret médical ça existe plus et puis en plus la médecine n’arrive pas à me soigner malgré mes anti-dépresseurs alors c’est ni vous, ni ce ranch qui vont être le remède miracle.»

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS : « Qu’est-ce que ça m’inspire ? Sans rire vous voulez que je vous dise réellement ce que cela m’inspire ? J’ai l’impression d’être enfermé dans un trou à rat ! Quoi que même les rats je crois que ça serait plus simpa j’en ai croisé un à mon arrivée d’ailleurs j’ai bien eu la frousse parce qu’à Londres j’en ai jamais vu quoi que si peut être à ma fête d’anniversaire quand …tiens comment elle s’appelait …ah oui Debbie c’était déguisée en petit rat. C’était totalement débile et moche en plus moi j’avais une robe que ma mère m’avait faite parce qu’elle est styliste, une vraie princesse. C’est d’ailleurs une des autres pensées qui me vient c’est qu’ici je ne suis pas une princesse et ça m’énerve fortement toutes mes super tenues vont être foutues et je déteste cet endroit parce qu’il n’y a aucun luxe,. Vous pouver me dire comment que je vais me procurer de la drogue moi ? Hein et de la vodka ? Du champagne ? J’en veux à mes parents de m’avoir coller dans cette avion et en plus de ça je suis avec l’autre débile qui me suit depuis la maternelle…Alors vous voulez que je vous dise…cet endroit me donne la gerbe… »

    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « Je suis née dans la famille Londonienne type, enfin type on est pétés de tunes et jamais là. Ma mère voulait un bébé alors mon père entre deux opérations lui a fait le bébé de l’amour.Vous savez où ? Dans une des chambres de la Clinique privée de mon père. D’ailleurs c’est neuf mois plus tard, là bas que j’y ai vu le jour mes grands parents étaient là et à la vue des photos les flashs étaient vraiment pas cool mais j’étais déjà magnifique et avant que vous me posiez la question mes chevilles vont parfaitement bien. Mon père arrêta un peu les opérations du moins les diminua pendant quelques mois pour profiter de mois. Il me montrait un peu comme un trophée à tous ses amis et ma mère et ses amis c’était fou. J’étais la vraie princesse et je l’ai toujours été.