Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 — M a h a d o x ■ Ho Yeahh___You can

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahadox Kernaëlle Oz

Mahadox Kernaëlle Oz


MESSAGES : 15
AGE : 30
LOCALISATION : Dans le foin *O*

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

— M a h a d o x ■ Ho Yeahh___You can Empty
MessageSujet: — M a h a d o x ■ Ho Yeahh___You can   — M a h a d o x ■ Ho Yeahh___You can Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:37

— M a h a d o x ■ Ho Yeahh___You can 347tdo8
Unhappy Joker


Mahadox Kernaëlle
« you apologizing for bleeding? »Oz





    Il lui arrive souvent de jouer un air de guitare, une brindille d'herbe au coin de la bouche • Elle a grandit dans un ranch, elle aime ça • Elle a un lien particulier avec les bêtes • Elle a horreur des fils/filles à papa, elle a envie de leur faire bouffer de l'herbe • Elle adore s'empiffrer de tablettes de chocolats • Elle adore manipuler les gens • Elle est quelque peu sadique et vicieuse avec certaine personne • Il lui faut son café tous les matins • Elle est très souvent solitaire, et n'aime pas le contacte avec les autres • Elle est très changeante et parfois difficile à cerner • Elle peu être vexante avec les personne qu'elle n'aime pas, et elle s'en fiche • Il lui arrive de rigoler lorsqu'elle regarde un film d'horreur • Elle aime jouer de ses charmes et prend un malin plaisir à manipuler • Elle adore faire preuve de diplomatie • Elle peu être tantôt froide, tantôt sociable • Elle est très expressive • Elle adore regarder des films d'action et d'horreur • Elle aime le bon vieux jazz • Il lui arrive de jouer des accords de guitare avec ses doigts • Elle a tendance a fredonner des airs de musique • Elle est accro aux Magnum


    — M a h a d o x ■ Ho Yeahh___You can 205eec8
    (c) sulky



« A la recherche du bonheur »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - wanted



Dernière édition par Mahadox Kernaëlle Oz le Sam 8 Aoû - 13:31, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahadox Kernaëlle Oz

Mahadox Kernaëlle Oz


MESSAGES : 15
AGE : 30
LOCALISATION : Dans le foin *O*

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

— M a h a d o x ■ Ho Yeahh___You can Empty
MessageSujet: Re: — M a h a d o x ■ Ho Yeahh___You can   — M a h a d o x ■ Ho Yeahh___You can Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
— M a h a d o x ■ Ho Yeahh___You can
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Management :: Gestion des relations-
Sauter vers: