Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 •• Every step that I take is another mistake to you (uc)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




•• Every step that I take is another mistake to you (uc) Empty
MessageSujet: •• Every step that I take is another mistake to you (uc)   •• Every step that I take is another mistake to you (uc) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:18


    •• Every step that I take is another mistake to you (uc) Adriana1
    (c) prinkylicious


      Je me nomme Billie Cheyenne Stevenson et je suis âgée de 20 ans. J'ai vu le jour à Dublin en Irlande, le 16 Juin. Je suis bisexuelle bien que je n'est jamais eu de relations dites sérieuses. Je l'est cependant toujours caché a ma famille, étant catholique pratiquant j'imagine que cela aurait fait scandale et que j'aurais finie dans un hôpital psychiatrique.
      Mes passes temps ? Sortir, faire la fête quand bon me semble et profiter de la vie. Non je ne suis pas une alcoolique et non je ne suis pas une droguée, d'ailleurs j'ai jamais touché à cette saleté. J'ai simplement été trop privé par le passé. En tant que digne héritière je me devais de montrer l'exemple, de ce fait les fêtes étaient très rares ou alors c'était des soirées mondaines où mes parents m'amenaient enfin de m'exposer comme de la marchandise devant mille et uns prétendants. Rien de bien amusant en somme. Mais mettons de côté tout ça. On me dit artiste car j'écris aussi bien que je dessine. Ce n'est pas faux, j'ai toujours voulu vivre de l'art qui est ma passion première, entrer à Paris pour les Beaux-Arts, tel était mon rêve. Malheureusement, pour mes parents il n'a jamais était prévu que mon rêve se réalise. Eux voulaient faire de moi une princesse des temps modernes, une fille de bonne famille, en bref une parfaite bourgeoise casanière qui aurait au moins 6 enfants histoire d'agrandir la famille et un mari riche. J'ai toujours aspiré a autre chose a leurs grands désespoir. Je voyais mon avenir au bras de la personne pour qui j'aurais de vrais sentiments -que ce soit un homme ou une femme -, avec une maison en Italie et avec peut t'être des enfants, pourquoi pas un chien aussi. Je me voyais ayant une vie normale où les strass et les paillettes n'auraient pas leurs places. Quant à mes goûts ? J'aime la simplicité. Je n'es jamais compris pourquoi tous ces gens s'obstinent a tout compliquer alors que tout peut t'être simple. J'affectionne tout particulièrement ma liberté, peut t'être et-ce pour cela que je n'est jamais su garder un(e) petit(e) ami(e) plus de 4 mois.
      Et ce que je déteste... La dictature et c'est pour cela que j'ai fuis ma terre anglaise, parce que l'on me dictais ma conduite. Parce que j'avais l'impression de ne plus être maître de moi-même et aussi parce que je me sentais enchaîner. La normalité m'énerve aussi. Depuis toute petite j'ai su me démarquer de ma famille. Parce que j'étais celle qui se rendais rarement au réunions, mais aussi parce que j'étais celle qui aimais être provocante et extravagante. Je ne comprends pas pourquoi de nos jours on étiquette et classe tout, rejetant ceux qui sont inclassables. Je trouve que cela sert a rien et j'aimerais que cela change vraiment, même si je doute que cela soit possible on peut toujours rêver.





    Assise dans un siège d'un blanc trop sale, les jambes remontées contre ma poitrine, j'attendais que l'heure vienne. J'avais l'impression d'être ici depuis une éternité, comme ci le temps ne voulait pas passer. J'avais déjà feuilleter tous les magazines mis a disposition - et passé depuis plusieurs mois -, compter tous les carrés qui constituaient le carrelage au sol et identifier toutes les plantes présentes dans la salle. J'étais malgré ça toujours là. Trois personnes étaient aussi présentes, sans me compter moi et la secrétaire. Une jeune femme d'un blond d'or qui devait avoir à peine 18 ans, un homme aux cheveux gris et a l'air pas franchement net puis un jeune homme, un gras gaillard fort mignon mais qui empestait le cheval a trois kilomètres. Tous étaient ailleurs, sauf la blonde qui me fixais depuis déjà un bout de temps. Avais-je quelque chose sur le visage ? Etais-je mal coiffé ? Sentais-je mauvais ? Mais non, c'était l'autre à côté. Alors quoi ? « Tu est très jolie... » me dit t-elle l'air surprise. J'eu l'impression d'avoir sur le coup débarqué dans la 4 éme dimension. Peut t'être qu'elle était seulement habituer a voir des gens laids. « C'est ta vrai couleur de cheveux ? » demandais-je innocemment. Elle sembla se vexer et tourna la tête vers le garçon ne me portant plus aucun intérêt. Qu'elle susceptible ! Ce n'était pas méchant.

    SECRÉTAIRE : « Mademoiselle Billie Stevenson ? Venez, Mr.Hellsing va vous recevoir. »
    VOUS : « Merci mille fois. »




    •• Every step that I take is another mistake to you (uc) Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd
    (c) Madame-E


      Eh ben moi c'est PRÉNOM, plus connu sous le pseudo de VOTRE PSEUDO. Je suis en réalité âgé de VOTRE ÂGE. Au passage, je voudrais comme rang : LE RANG QUE VOUS VOULEZ. Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !



Dernière édition par Billie Cheyenne Stevenson le Lun 27 Juil - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Every step that I take is another mistake to you (uc) Empty
MessageSujet: Re: •• Every step that I take is another mistake to you (uc)   •• Every step that I take is another mistake to you (uc) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:18

on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

•• Every step that I take is another mistake to you (uc) Empty
MessageSujet: Re: •• Every step that I take is another mistake to you (uc)   •• Every step that I take is another mistake to you (uc) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:49

    J'opterais pour Adriana ou Megan :hii:

    Bienvenue, merci de ton inscription, courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Erin Owen
    r o d e o` m e, g u y

Aileas Erin Owen


MESSAGES : 111
AGE : 34

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Le choix est dûr.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Je suis un tyran -mais un sexy alors (aa)

•• Every step that I take is another mistake to you (uc) Empty
MessageSujet: Re: •• Every step that I take is another mistake to you (uc)   •• Every step that I take is another mistake to you (uc) Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:12

    Je vote pour Esti moi =)
    Bienvenue et courage pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

•• Every step that I take is another mistake to you (uc) Empty
MessageSujet: Re: •• Every step that I take is another mistake to you (uc)   •• Every step that I take is another mistake to you (uc) Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:27

    Bienvenue !
    Ha NAN pas Megan --\"

    Pour ma part, j'opterais plutôt pour Adriana Smile
    Merci de ton inscription, et bon courage tant pour le choix de ton avatar que pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

•• Every step that I take is another mistake to you (uc) Empty
MessageSujet: Re: •• Every step that I take is another mistake to you (uc)   •• Every step that I take is another mistake to you (uc) Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:19

Bienvenue ici!
Bon courage pour ta fiche et pour ton choix de vava, pour ma part je dirais Adriana. (si ça peux t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Aulia Wiggleworth
CALIXTE ; Moi je veux vivre, vivre un peu plus fort
Calixte Aulia Wiggleworth


MESSAGES : 14
AGE : 32

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Je l'aime, lui non plus.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

•• Every step that I take is another mistake to you (uc) Empty
MessageSujet: Re: •• Every step that I take is another mistake to you (uc)   •• Every step that I take is another mistake to you (uc) Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:04

    Bienvenue Youhou
    Et bon courage pour ta fiche ^^

    Hu Megan, je ne l'aime pas beaucoup --\" , j'ai une préférence pour Esti Heart et Adriana =)
    Ou même Petra Nemcova, elle est belle In Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Every step that I take is another mistake to you (uc) Empty
MessageSujet: Re: •• Every step that I take is another mistake to you (uc)   •• Every step that I take is another mistake to you (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Every step that I take is another mistake to you (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Refusées-
Sauter vers: