Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »

Aller en bas 
+5
Romy Flanders
Zeckiel Nyx Menfield
Zéphyr Aeneas Ewart
Aileas Erin Owen
Astrid Oleg Come
9 participants
AuteurMessage
Astrid Oleg Come
A s' de ♥ et R o i des Glaces

Astrid Oleg Come


MESSAGES : 19

Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Empty
MessageSujet: Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »   Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:00


    Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Av11
    (c) Young Folk
    Gaspard Ulliel


      Je me nomme ASTRID OLEG COME et je suis âgé de 23 ans. J'ai vu le jour à LILLE en FRANCE, le 11 SEPTEMBRE. Je suis CONNU EN TANT QU'HETEROSEXUEL.
      J’aime les MOTS, j’en suis fou, amoureux transi. Qu'ils me dépassent et je les maîtrise, qu'ils se moquent de moi et je les fais taire. L’amour des mots, le contrôle sur les textes que j’écris m’a donné l’adoration du POUVOIR. J’ai su tirer des avantages en matière de pouvoir des dons qui m’ont été faits à la naissance, l’ARGENT et l’INTELLIGENCE. Je chéris ce monde qui m’a vu naître autant que je m’amuse de lui. Dans un monde d’ILLUSIONS j’ai su rester ancrer dans la RÉALITÉ grâce à mon FRÈRE, que j’aime profondément. Je suis cependant un amoureux de la COMPLEXITÉ prenant mon plus grand pied à analyser et à comprendre le caractère humain. J’aime être aux yeux de tous le monstre que je ne suis pas pour lui seulement. En dehors de ces caractères immatériels, me plaît le jeu de SÉDUCTION, ô combien m’amuse de faire tourner les têtes des DEMOISELLES pendant que Jules se fait aimer des DAMOISEAUX.

      Malgré les remerciements que je lui adresserais si j’avais du temps à perdre il faut le dire je DÉTESTE mon PATERNEL, ma mère est la personne la plus douce que je connaisse mais aussi la plus manipulée. Mon Père qui a instauré des PRÉCEPTES dans notre FAMILLE ! Je déteste cette forme d’AUTORITÉ ABSOLUE qu’il m’impose. Me marier avec ça ? On me l’ordonne, je REFUSE. Non pas que j’ai la rébellion dans le sang, seulement le goût de la Justice. Ainsi je déteste bien des choses, si vous saviez sonder mon CŒUR ou ce qu’il en paraît. PARADOXAL est peut-être le mot le plus intrigant que je connaisse, en effet, j’aime ce qui fait mon frère tout en détestant ce qu’il aime, NATURE, SIMPLICITE. Je ne puis m’amuser que lors des batailles fermées où les bombes sont mi-cachées par de douces paroles. Pour finir, ultime paradoxe, j’aime ma CANDEUR tout en lui vouant une HAINE profonde car elle est cause de ma FAIBLESSE.



    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : « Je crois que ça ne sera pas possible si vous êtes aussi enthousiaste. »
    MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « Ce qui m’amène ici ? Vous n’en savez rien ou vous voulez me l’entendre dire ? Dans le second cas je ne pense pas que vous allez être déçu. Parce qu’on vous a servi une version édulcorée de la vérité. Avant que vous n’interveniez, vous êtes tellement prévisible, je tiens à dire qu’effectivement j’ai poignardé l’agent de police. La seule différence entre ce que vous pensez et la vérité réside en un point. Le pourquoi. Vous pensez que c’est l’alcool, moi que c’est ma famille qui a poussé ma main. Pas mon frère non, mon père. Ah ! Il était beau le père avec son sourire carnassier qui me fait toujours sentir qu’il a obtenu ce qu’il voulait de moi. Evidemment, un mariage, moi l’enfant prodige, celui qu’il « aime » par dépit, faute de mieux et parce que mon frère ne lui fournira pas d’héritier. Imagineriez-vous épouser une femme que vous ne connaissez pas, ou très peu, et qui vous insupporte ? Je ne pense pas que vous puissiez imaginer à quel point j’en ai voulu à mon père. Pauvre Papa, lui qui voyait en moi l’ « Avenir Familial » comme il disait. J’aurais dû planter le poignard dans son ventre, au moins ça nous aurait libérés tous les trois. Vous semblez perdu. Bon, je vais faire simple puisque vous êtes un macaque doté de lunettes. J’ai planté un couteau dans le ventre d’un policier alors que j’étais saoul et ivre de colère envers mon père qui voulait me forcer à me marier avec une inconnue. Il comprend le psy, ça va pas trop vite pour lui ? »

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS : « Du mépris. Beaucoup. »

    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « Je n’ai rien à dire. Tout cela ne concerne que moi. Mon enfance, elle fut agréable bien que courte et sévère. Mon adolescence. Croyez-vous que dans les grandes familles nous ayons droit à une crise ? J’ai eu, car j’étais le plus coriace des deux frères, droit à un mot déplacé. Et à la gifle qui venait de paire avec lui bien sûr. Mes relations sérieuses sont très limitées, j’entretiens avec mon frère une relation très spéciale, nous sommes vraiment très différents, mais nous nous aimons et c’est ainsi. En dehors de lui je n’ai que peu d’amis et ceux-ci sont tous piochés dans la même catégorie de la population de toute évidence. Les amours n’ont jamais été très fructueuses pour moi, je viens d’échapper à un mariage d’intérêt, ma dernière vraie petite amie date de ma dernière année de collège. Je pense que pour que vous compreniez mieux ma vie il faut que je vous immerge dans trois souvenirs. Le premier, le coming-out de mon frère, le second, la parution de mon premier livre, le troisième mon arrivée ici. »

      Souvenir Premier :

    Mon frère m’avait depuis longtemps mis dans le secret, de toute façon il n’y avait pour moi jamais eu de doute, je n’avais jamais vu mon frère qu’avec un garçon, dans ma tête c’était le schéma logique, il aimait tout ce que je n’aimais pas. Mais quand il me présenta son premier petit ami, j’avoue avoir été drôlement surpris. A seize ans il sortait avec un garçon qui en avait vingt… Mais ce n’était pas là le plus important, s’ils s’aimaient.

    Jules » Tu peux me laisser la chambre pendant une petite heure, j’aimerais qu’on soit seuls…
    Astrid » Promet-moi que tu ne vas pas coucher avec lui.
    Jules » Hein ?
    Astrid » Tu sors avec lui depuis combien de temps ? Tu n’as que seize ans et bon sang c’est quoi ce mec qui arrête pas de me mater ? Il veut un plan à trois ?
    Jules » T’as vraiment un problème ! Tu veux essayer avec un gars c’est ça ? T’arrives pas à te trouver une meuf alors t’essayes de prendre mon mec ?
    Astrid » Et lui essaye de prendre ton cul. Tu sais quoi ? Dégage j’espère juste que tu ne te feras pas choper ça serait tellement con pour ton petit secret.

    Je n’aurais pas pu prévoir qu’en sortant avec mes amis au moment où mon père rentrerait du bureau mon frère penserait alors que ce n’était pas lui mais moi et que par conséquent il n’arrêterait pas de s’amuser sur le lit avec son petit ami. Voyant la voiture de notre père garée dans l’allée j’ai paniqué, je suis monté en courant mais c’était déjà trop tard. Les cris de Père résonnaient dans la maison et ceux de mon frère, mêlés à des sanglots, ne faisaient pas le poids, je croisai son petit ami, qui devait être son ex à cette heure-ci, et il me remercia… Je ne compris qu’après qu’ils pensaient tous les deux que je les avais en quelque sorte vendus.

    Astrid » C’est quoi ce bordel ?
    Père » Astrid ! Ton frère était en train de… Il… Il avait sa bouche…
    Astrid » Oui il faisait une pipe à son petit ami et alors ?
    Jules » C’est toi qui lui a dit de monter hein ! T’es mort !
    Astrid » Quoi ? T’as vraiment une case en moins toi !
    Père » Astrid ne parle pas comme ça à ton frère, quant à toi Jules ça se soigne, tu verras on te trouvera une petite amie.
    Astrid & Jules » QUOI ?
    Jules » Mais j’aime pas les filles ! Tu te tues à ne pas comprendre, j’aime les hommes.
    Astrid » QUOI ? C’est moi qui lui parle mal alors qu’il me dit que je suis mort ?
    Jules » Fait pas l’enfant !
    Astrid » Fait le beau !

    Après ça mon frère ne m’a pas parlé pendant près de deux semaines, il pensait que je l’avais trahi. Ce n’était pas le cas, mais je lui en voulais moi aussi, d’avoir ainsi réduit sa confiance en moi à si peu de chose. Un mauvais coup du sort et voilà qu’il ne me parlait plus, mais nous nous sommes réconciliés depuis, heureusement.



Dernière édition par Astrid Oleg Come le Jeu 23 Juil - 21:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Oleg Come
A s' de ♥ et R o i des Glaces

Astrid Oleg Come


MESSAGES : 19

Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Empty
MessageSujet: Re: Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »   Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:02



      Souvenir Second


    C’était le lendemain de mon vingtième anniversaire. J’avais écrit un roman pour adolescents, je m’étais dit en l’entamant que c’était le public qui était le plus proche de moi, même si je n’étais pas épanoui au niveau du style d’écriture, je suis du genre à écrire beaucoup, description, dialogue, tout en quantité. Aussi mon premier roman je le fis paraître sous un pseudonyme et seul mon frère sait que j’ai été publié. Pourquoi ? Parce que mes parents n’en ont rien à faire et que ce serait une honte de voir que je ne suis pas un auteur à succès. Car je n’en ai pas vendu des quantités extraordinaires, une dizaine de milliers en France tout au plus. Pour un premier essai je suis assez fier de moi, de toute façon je ne voulais pas en vivre, c’était un passe-temps quand j’ai commencé à écrire, c’est devenu une passion, ça ne sera jamais un métier.

    Mon frère et moi sommes partis en voiture pour faire la fête avec des amis à nous, son petit ami d’alors que j’avais en horreur mais que je ne pouvais que supporter, nous fêtions ma parution officieusement, seul lui et moi étions au courant, pour tout le monde on fêtait nos vingt ans.

    Astrid » A toi grand frère !
    Jules » A ton livre, à toi petit frère.

    Nous descendîmes nos coupes de champagne avant de nous embrasser. Sur la bouche, c’était un rituel entre nous, ça amusait nos amis. Mais c’était la première fois que son petit ami sortait avec nous et dire qu’il n’apprécia pas la plaisanterie aurait été un euphémisme. A la sortie de la limousine il m’attendait, je ne compris pas ce qu’il pouvait bien me vouloir, comprenez je n’avais, dans mon esprit, rien fait de déplacer. Il me menaça, leva le poing sur moi, m’insulta. Je le laissai faire, après tout pourquoi pas ? Qu’il soit jaloux c’était possible, de moi, concevable, mais qu’il n’ait pas compris que ce baiser n’était en rien une preuve de désir me fit réagir.

    Astrid » Tu sais, si tu ne connais pas assez bien ton petit-ami, qui se trouve être mon frère jumeau, ce n’est pas grave. Quitte-le c’est un conseil, tu le connais beaucoup trop mal pour pouvoir prétendre l’aimer et je préfère que tu le fasses de ton plein gré plutôt que d’avoir à te forcer à le faire.
    Mathéo » Et tu crois que tu peux me forcer à le quitter ton frère ?
    Astrid » Je ne crois pas, j’en suis sûr.
    Mathéo » Va te faire foutre ! Ton frère je l’aime pas ! C’est juste un très bon coup, et puis vous êtes bourrés de tunes, alors de temps en temps il m’achète un petit truc, c’est le pied. Pas de sentiment, du plaisir et des extra.
    Astrid » J’aurais bien aidé mon frère à te virer si tu ne l’avais pas fait toi même. Tu viens de faire la description d’une pute. Je ne doute pas que c’est ce que tu es.
    Jules » As’ tu nous laisses s’il te plaît.
    Astrid » Avec joie. Adieu Mathéo.

      Souvenir Troisième


    Le soir nous sommes rentrés tous les deux à pied, on voulait marcher, parler. Il m’a dit qu’il avait un cadeau à me donner et un autre cadeau qu’il avait déjà fait. Piqué au vif j’essayai de comprendre, il avait envoyé des livres dans toutes la France dans tous les magasins d’une grande chaîne de libraires. Son cadeau à donner n’était autre que le même bracelet que je lui avais acheté et s’il ne comprit pas tout de suite pourquoi je riais en le voyant, la simple vu du cadeau le mit sur la voie de la compréhension.

    On m’a envoyé ici contre mon gré, c’est assez clair je pense que sinon je serai pas aussi taciturne, j’ai pas envie d’être là. Mais maintenant que Jules est rentré je dois veiller sur lui, cet idiot peut se fourrer dans des histoires assez farfelues. Puis il est du genre à se faire briser le cœur facilement, c’est qu’il en a du cœur vous savez ? Il aime tellement la vie, moi je suis plus intelligent dans ce sens là, lui est plus humain moi plus dans l’analyse. Je teste avant de m’embarquer dans une histoire qui se peut être suicidaire.

    J’ai un peu honte de le dire, mais j’ai croisé une fille en arrivant ici, elle a suffi à me faire oublier cinq minutes ma mauvaise humeur à l’idée d’entrer au ranch et pourtant on n’a fait que se croiser, elle m’a vu sans me regarder j’ai cru comprendre en me renseignant un peu qu’elle s’appelle Jacinthe, je trouve ça un peu… Floral mais c’est sympa. J’espère que, malgré la différence de personnage, parce qu’elle ne donne pas du tout l’impression d’être malheureuse ici elle semble même assez épanouie, on pourra se parler. Je sais que ça peut paraître précipiter mais je sais, je l’ai su en la voyant, que c’est le genre de fille que je pourrai aimer. Je dis ça sans avoir jamais été vraiment amoureux au point de penser me suicider après une rupture.

    Et je vais faire le point sur ce que je pense maintenant pour que vous puissiez comparer entre la première impression et l'impression une fois immergé.

    Mais l’avantage de cet endroit par rapport à une prison traditionnelle c’est qu’il y a vachement de gens qui méritent d’être connus. J’ai notamment fait la connaissance depuis que je suis ici de trois personnes qui sont devenus des amis proches en un rien de temps, le fait qu’on se côtoie h 24 crée des liens vachement plus rapidement que dans la vie active. Ils s’appellent Isaac, Venceslas et Kaelia. Les deux premiers sont mes amis parce qu’ils ont les mêmes idées que moi, qu’Isaac a un destin très similaire, on doit succéder à notre gentil Papa plein aux as et avec Venceslas c’est notre sens de la fête qui nous a rapproché avant de nous rendre compte qu’on se ressemblait plus qu’il n’y paraissait. Et Kaelia… Un être à la fois amusant et intéressant. Elle est la confidente que je n’ai jamais eu, en dehors de mon frère, on peut parler de beaucoup de sujet sans être d’accord mais en trouvant ce que l’autre dit intelligent et fondé… Elle essaye actuellement de m’arranger un coup si je puis dire, elle parle de moi à Jacinthe et essaye de la convaincre que je ne suis pas aussi froid que j’en ai l’air.

    Bon je crois qu’on en a fini, là c’est bon j’en ai ma claque de vous Monsieur Primitif.






    Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd
    (c) Madame-E


      Eh ben moi c'est indiscret, plus connu sous le pseudo de Lune. Je suis en réalité âgé de 17 ans. Au passage, je voudrais comme rang :
      Code:
      <center><b>A s'</b> de ♥️ et <b>R o i</b> des <i>Glaces</i></center>
      . Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !



Dernière édition par Astrid Oleg Come le Dim 26 Juil - 4:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Erin Owen
    r o d e o` m e, g u y

Aileas Erin Owen


MESSAGES : 111
AGE : 34

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Le choix est dûr.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Je suis un tyran -mais un sexy alors (aa)

Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Empty
MessageSujet: Re: Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »   Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:12

    GAAAASPARD' !
    Bienvenue parmi nous, bon choix de pv *O*
    Et surtout d'ava' <33
    Courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Oleg Come
A s' de ♥ et R o i des Glaces

Astrid Oleg Come


MESSAGES : 19

Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Empty
MessageSujet: Re: Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »   Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:19

J'te retourne le compliment... Eugen B'. ♥️
Merci j'espère ne pas en avoir besoin ça voudrait dire que c'est une corvée plutôt qu'un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Erin Owen
    r o d e o` m e, g u y

Aileas Erin Owen


MESSAGES : 111
AGE : 34

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Le choix est dûr.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Je suis un tyran -mais un sexy alors (aa)

Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Empty
MessageSujet: Re: Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »   Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:23

    XD, c'est pas moi Eugen B. , c'est l'autre --\"--\" de Zéphyr. (aa)
    Je suis Freja Beha =)
    Non justement, elle est très agréable à faire pour une fiche, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Oleg Come
A s' de ♥ et R o i des Glaces

Astrid Oleg Come


MESSAGES : 19

Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Empty
MessageSujet: Re: Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »   Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:26

Elle est belle aussi tu m'diras :P

Ouais j'imagine, elle attire c'est déjà ça (c'est pas toutes les fiches qui donnent envie de les faire xD). On s'revoit une fois ma validation faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Empty
MessageSujet: Re: Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »   Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:28

    Zéphyr l'autre quoi ?! Pfft.
    Fais gaffe Astrid, elle est pas nette cette fille OO'

    Bienvenue & merci de ton inscription.
    La fiche est sympa et t'inquiètes, on n'est pas des tyrans ou presque (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Zeckiel Nyx Menfield
•• Libre à en mourir

Zeckiel Nyx Menfield


MESSAGES : 77

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Empty
MessageSujet: Re: Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »   Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:15


    Bienvenue ♥️
    Huhu, une scène de ménage sur ta fiche x)

    *out*
Revenir en haut Aller en bas
Romy Flanders

Romy Flanders


MESSAGES : 13

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Empty
MessageSujet: Re: Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »   Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:39

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Empty
MessageSujet: Re: Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »   Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:42

    Arrêtez de polluer la fiche de Quentin vous deux --\"

    Bienvenue, j'attends donc cette fiche de pied ferme ! T'as intérêt à assurer (x :cocoon:


Dernière édition par Zjak Saëns Owen le Mer 22 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Lysbeth Hamilton

d i x i e ●● are you better than me?


Dixie Lysbeth Hamilton


MESSAGES : 87

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Empty
MessageSujet: Re: Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »   Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:51

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Oleg Come
A s' de ♥ et R o i des Glaces

Astrid Oleg Come


MESSAGES : 19

Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Empty
MessageSujet: Re: Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »   Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:29

Merci à tous pour votre accueil on ne peut plus chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules Doryan Come
LE COEUR NE DORT JAMAIS.Jules Doryan Come


MESSAGES : 12

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Empty
MessageSujet: Re: Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »   Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:32

MON FREREEEEEEEEE Heart Heart Heart Heart Heart Heart

Je t'aime !!! *Tu vois je te l'ai dit ^^ *

Bonne chance pour ton roman que tu vas nous faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Oleg Come
A s' de ♥ et R o i des Glaces

Astrid Oleg Come


MESSAGES : 19

Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Empty
MessageSujet: Re: Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »   Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:10

Aux Curieux : Goûts et réponses à la première question sérieuse postés.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Lou Delacour
● f a l l e n a n g e l

Jacinthe Lou Delacour


MESSAGES : 36
AGE : 31

TATOUE MOI !
Et les amours ? :
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Tranquille (:

Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Empty
MessageSujet: Re: Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »   Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:02

    *est aux anges*
    Bienvenuuuuuue Love
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Oleg Come
A s' de ♥ et R o i des Glaces

Astrid Oleg Come


MESSAGES : 19

Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Empty
MessageSujet: Re: Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »   Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:39

Je ne suis pas aux anges, j'ai vu un ange Smile Merci ♥️

Fiche quasi-complète
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Oleg Come
A s' de ♥ et R o i des Glaces

Astrid Oleg Come


MESSAGES : 19

Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Empty
MessageSujet: Re: Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »   Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:54

Pour le rang :
Code:
<center><b>A s'</b> de ♥️ et <b>R o i</b> des <i>Glaces</i></center>


Dernière édition par Astrid Oleg Come le Jeu 23 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Empty
MessageSujet: Re: Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »   Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:55

    Il a pas connu des tendres le petit Jules dis-moi Oo

    Validé chou Love
Revenir en haut Aller en bas
Jules Doryan Come
LE COEUR NE DORT JAMAIS.Jules Doryan Come


MESSAGES : 12

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Empty
MessageSujet: Re: Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »   Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:56

    Ouai t'a vu ça... Sad* Je suis un malchanceux, heureusement que j'ai mon frérot
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Oleg Come
A s' de ♥ et R o i des Glaces

Astrid Oleg Come


MESSAGES : 19

Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Empty
MessageSujet: Re: Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »   Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:42

Dit M'sieur l'admin j'peux avoir mon rang Cache* sitouplé (A)
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Empty
MessageSujet: Re: Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »   Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:35

    Et voila, j'avais pas vu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Empty
MessageSujet: Re: Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »   Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid Come « Sous les mots écrits, le cœur meurtri »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ T H A L I A_ Partie de plaisir sous les yeux de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Validées-
Sauter vers: