Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 • Gab' > I think you know me !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• Gab' > I think you know me ! Empty
MessageSujet: • Gab' > I think you know me !   • Gab' > I think you know me ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:49

GABRIEL JULIAN SVERIONI



    • Gab' > I think you know me ! 2akn53n


      Reveur : Direct : Drogué : Sensible : Passioné : Recherche la vérité : Doux : Impulsif : Exciter : Intenable : Courageux : Joueur.
      Chiant : Rancunier : Se lève souvent du Mauvais pied : Borné : Sadique : Dur à approcher : Froid.




        Je ne suis pas ce que je semble être, souviens-toi lorsque je suis arrivé, tu pensais que je n'étais qu'une junkie qui s'était paumé dans le désert australien, et pourtant non, je ne suis pas là de mon plein grés, si tu me cherches, je te jure que tu vas me trouver, je ne suis aps un gentil garcon avec qui le contact est facile, si tu veux devenir mon ami, je te met à l'épreuve, si tu veux devenir mon ennemis, tu souffrira beaucoup. La vengeance est une chose que je pratique avec beaucoup de délicatesse et de tact, ne t'en fais pas si tu me cherches il y a beucoup de chances que tu ne ressortes pas intact ! Je suis très souvent défoncé, je n'aime pas le monde dans lequel nous sommes, je recherche des sensations hors du commun ! Tu veux essayer ? Viens me rejoindre dans mon délire !
        Sinon je peut être un véritable ange avec les gens qui m'on prouvé leur fidélité et leur amitié, j'aime passionément les gens en qui j'ai confiance ! Calin, rêveur, je peux faire ton bonheur, mais encore faut-il que tu le veuilles ! Je ne suis pas facile d'approche, mais cherche un peu plus profondemment, tu verras je ne suis pas si noir que j'en ai l'air ! Viens donc me rejoindre, nous partirons loin ensemble, au sens propre comme au sens figuré !

LIENS SPECIAUX



    • Gab' > I think you know me ! 352koph

      Tu ressembles tellement à celui que j'ai connu lorsque j'avais seize ans, que c'en ai troublant. Je m'inquiete lorsque je te vois, j'ai peur de rêver ou de devenir fou. Tu vois bien que ta présence me trouble et tu ne comprends pas. Je t'évite lorsque je le peux, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à croire que je te vois en face de moi ! Tu lui ressembles tellement ! Je me rapproche de toi, j'essaye de dénicher la faille qui fasse que tu n'es pas lui ! Me reveiller enfin de cette étrange illusion...

      Tu es comme moi, drogues, rêves d'une autre vie, casse cou, nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau, malgrès nos délires nous avons reussi à nous démontrer notre amitiè. Nous sommes plus proche que jamais, pourquoi ? Parce que notre mode de vie est le même, et surtout personne ne peut nous comprendre, ou alors moi je ne cherche pas à savoir si on nous comprend, en même temps des junkie face à la réalité du monde, c'est dur à expliquer surtout lorsque l'on se retrouve dans un ranch !!

      Tu es celui(celle) qui m'attire le plus dans ce ranch, je ne peut pas me passer de toi, tu es un ange dans mon enfer, mes yeux ne se posent que sur toi, tu es une sorte de passion pour moi ! Rien e sentimentales, juste tu me fascines, je n'arrive pas à te decripter et ma curiosité prends le dessus ! Je ne sais pas si tu te joues de moi ou si tu ne me remarques pas, mais tu sens bien que je t'observes depuis assez longtemps !




Dernière édition par Gabriel Julian Sverioni le Mar 21 Juil - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Gab' > I think you know me ! Empty
MessageSujet: Re: • Gab' > I think you know me !   • Gab' > I think you know me ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:49

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Gab' > I think you know me ! Empty
MessageSujet: Re: • Gab' > I think you know me !   • Gab' > I think you know me ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:49

UC, ne sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Gab' > I think you know me ! Empty
MessageSujet: Re: • Gab' > I think you know me !   • Gab' > I think you know me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Gab' > I think you know me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Management :: Gestion des relations-
Sauter vers: